Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Empty
MessageSujet: Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie)   Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:04

A peine arrivé dans se nouveau pays que le siens lui manquait déjà.
Le chauffeur du bus avait été bien aimable avec elle et l'avait déposé juste devant l'académie.

Valise à la main, pas traînant, Shinjiro descendit du bus, remerciant le chauffeur et se dirigea vers les grilles.
La jeune fille posa la main sur la poignée et l'actionna en poussant.
Le portail ne bougea pas.
Elle répéta la même action mais cette fois en tirant.
Toujours rien.
L'adolescente lâcha un profond soupir.

Elle s'assura que le bus était bien partit et qu'il n'y avait personne au alentours, puis quelque seconde plus tard un grand vautour fauve s'envola par dessus la grille portant une valise et des vêtement en vrac.

Arrivée de l'autre côté, Shinjiro ce retransforma et se rhabilla.
La jeune fille était vêtu d'une chemise blanche à manche longue avec par dessus une tunique marron foncé à col ouvert. Elle avait également un jean large bleu qu'elle portait comme la plupart des jeunes : sur les fesses, laissant voir un boxer noir, qui était caché par la tunique qui lui tombait sur le postérieur, et à ses pieds, des converse blanche à lacets noir.

Ramassant sa valise, elle se retourna balançant un grand coup de pied dans le portail avant de se diriger vers la porte.
Celle-ci décida de bien vouloir s'ouvrir sans l'aide de son pied, même si elle la referma avec.

Là, elle se retrouva dans un vaste hall, flanqué de colonne en marbre de chaque côté et se terminant dans le fond par un escalier qui se séparait en deux au niveau d'un palier.
Le tout étant éclairé par de faible torchère accrochées au mur.

Ne sachant où elle devait aller, la jeune fille posa sa valise sur le sol et s'essaya dessus les pattes écartées, les bras ballant entre les jambes.
Une position très féminine.

Lorsqu'elle entendit du bruit, elle jugea bon de se transformer en un petit chat roux.
Une petite blague pour bien démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie)   Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:06

Un nuage blanc s'échappa de ses lèvres. Cigarette au bec, Akatsuki était devant la grand grille principale. Il poussa un soupire et lacha par la même occasion un autre nuage de fumée blanche. D'un bond il passa la barrière fermée et atteri de l'autre côté les mains dans les poches.
A son plus grand regret son paquet de clope ne supporta pas du tout l'exploit qu'il venait de faire. Confiné dans sa poche sous l'élan il était maintenant completement plié et les cigarette a l'interieur étaient pliées...

Il poussa un soupire et regarda les dégats avant de jeter le tut par terre. Aucunes utilités. Il se dirigea, mains dans les poches jusqu'au hall.
Ca faisait une éternité quil n'était plus revenu, il se demandait d'ailleurs si Shizuko l'avait attendue... Il sourit. Bien sur que non... elle n'était pas du genre a attendre...

Il entra dans le hall avec la même dégaine habituelle. Un pantalon noir, des Vans aux pieds et une chemise blanche ouverte sur son torse nu. Il ne faisait pas vraiment d'efforts vestimentaires et prenait en général ce qui lui tombait sous le bras...

Il fut surpris de trouver là un chat roux a côté d'une valise. Il arqua un sourcil avant de s'agenouiller devant l'animal en lui tendant la main.

"Qu'est c que tu fout là toi? .... T'as envi de te faire bouffer ou quoi?"


Dernière édition par Akatsuki Kain le Mar 20 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie)   Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:22

Le bruit venait de la porte.
Un garçon venait d'entré. Un très beau garçon même.
Il s'avança vers elle et lui tendit la main en disant :

"Qu'est ce que tu fout là toi? .... T'as envi de te faire bouffer ou quoi?"

Shinjiro ne compris et elle pencha la tête.
Se faire bouffer ? Non mais de quoi il parlait celui la ?
Qui voudrait bouffé un chat ?

Un léger sourire étira ses lèvres.
Ca tombait bien que ce soit un garçon, elle pourrait lui faire une petite blague de bienvenus.
Et puis ses affaires étaient tout près alors...

Le chat frota sa tête sous le menton du garçon tout en ronronnant
puis, s'en crié gare, elle se retransforma.

Comme sa tête se trouvait sous le sienne au moment de la retransformation, le garçon se reçut un coup dans le menton et se retrouva par terre une fille nue en face de lui.
Un sourire amusé étirait ses lèvres.

"Bienvenus à toi. Et désolé pour ton menton." dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie)   Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:31

Aka n'eut pas le temps de réair qu'il était déjà part terre. Il sereleva rapidement et resta accroupi en position de combat jusqu'a ce que ses yeux n'appercoivent la jeune fille nue evant lui. Il arqua un sourcil avant d'écouter ses paroles.
Il ne put se retenir de sourire doucement avan de se redresser, ramassant au passage sa cigarette qu'il remit entre ses lèvres. Il observa la jeune fille en silence avant de pousser un soupire en souriant du coin des lèvres.

"Bienvenue? .... Ca serait plutot a moi de te dire ca non? T'as l'air nouvelle ici... sinon t'aurais pas pris le risque de te transformer en matou."

Dit-il en souriant. Il eut soudan le souvenir de Zero antre ses songes... le voyant dévoré un chien errant en guise de repas devant l'inéfficacité des blood tablets... Il secoua la tête et regarda de nouveau la jeune fille.
Il baissa légèrement la tête et leva un doigt qu'il point sur le bout de la cigarette. Une petite flamme noiratre et bleu apparue et ralluma la cigarette éteinte. Il tira un nuage de fumée avant de revenir a la jeune fille.

"A ta place je me rhabillerais... non pas que ce genre d'accueil me déplaise au contraire mais... si les nights viennent a passer par là aucuns doutes que tu vas pas passer la nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie)   Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:09


"Bienvenue? .... Ca serait plutôt a moi de te dire ça non? T'as l'air nouvelle ici... sinon t'aurais pas pris le risque de te transformer en matou." dit-il en se relevant souriant.

Le garçon leva un doigt et une flamme noir y apparut, pour rallumer la cigarette.
La jeune fille resta tellement façiné devant ce qu'il venait de faire qu'elle en oublia qu'elle était nue devant un garçon.
Et oui japonaise peu être, mais pas pudique pour un sous.

"A ta place je me rhabillerais... non pas que ce genre d'accueil me déplaise au contraire mais... si les nights viennent a passer par là aucuns doutes que tu vas pas passer la nuit."

Shinjiro ne compris pas trop le sens de ses mots, mais en tout cas il lui rappela la situation dans laquelle elle se trouvait.

L'adolescente entrepris donc de se rhabiller et replaça en dernier le cache oeil.
Elle se laissa retomber sur sa valise et repris sa position initial avant transformation : les jambes écartées et les bras ballant entre, coudes posé sur les cuisses.

Shin releva ses bras et posa sa tête dans ses mains et regarda cet inconnus.

"Je suis désolé si tu as trouvé ma blague de mauvais goût." dit-elle en souriant. "Moi c'est Watsuki Shinjiro enchanté !"

Elle se tut pendant un moment avant de reprendre.

"Au fait tu ne saura pas, par hasard, où il faut aller quand on arrive ?"

Il y eu un second silence puis:

"Je peux t'en demander une ?" acheva-t-elle en pointant la clope.

Ce qui était vraiment déconcertant chez elle c'était sa capacité à changer tout le temps de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie)   Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:45

Akatsuki laissa la jeune fille se rhabiller en essayant de regarder ailleur. Il savait bien que sa réputation n'était plus a refaire mais il n'allait quand même pas sauter sur la jeune fille alor qu'elle venait a peine d'arriver. Il tira une autre latte de sa cigarette et avanca jusqu'a la jeune fille qui venait de se rassoir sur sa valise imposante.
Il nota bien sur laprésence du bandeau sur son oeil mais il avait un certain tact et savait très bien se tenir... enfin preesque. Toujours est-il qu'il ne se permettrait pas de poser de questions déplacées, pas pour le moment en tout cas.

"Je suis désolé si tu as trouvé ma blague de mauvais goût." dit-elle en souriant. "Moi c'est Watsuki Shinjiro enchanté !

Akatsuki hocha la tête ensigne de pardon avant d'entre ouvrir ses lvres, la cigarette entre ses doigts.

"Moi c'est Akatsuki... Kain Akatsuki. "

Dit-il en regardant la jeune fille.

"Au fait tu ne saura pas, par hasard, où il faut aller quand on arrive ?"

Kain haussa les épaules, il avait strictement aucunes idées del'endroit où il fallait aller. D'abord il fallait savoir si la jeune fille était de la Day ou de la Night. Il pourrais au mois l'emmener a son dortoir.

"Je peux t'en demander une ?"

La voix de la jeune fille le tira de ses pensées et Aka regarda sa cigarette. Le reste du paquet était dans la cour, complétement défoncé avec tout un tas de cigarettes en miettes a l'interieur.
Il sourit en coin et tendit a cigarette a la jeune fille.

"J'en ai plus.... erreur de calcul. Tu peux finir celle là."

Dit-il avant de revenir a ses préoccupations.

"Au fait.. tu sait déjà dans quelle classe tu est? Je veux dire Day ou Night?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie)   Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:27

"Moi c'est Akatsuki... Kain Akatsuki. " lui répondit-il.

Il haussa les épaules pour son autre question.
Apparemment, il n'en savait rien.
A sa demande de cigarette Akatsuki eu un sourire en coin et lui tendit la sienne en disant :

"J'en ai plus.... erreur de calcul. Tu peux finir celle là."

Shinjiro la pris en le remerciant et s'empressa de la porter à ses lèvres.
Ellle avait l'air d'une shooté en manque de sa dose,
mais elle n'avait pas eu le temps de s'en racheter et
elle n'avait pas fumé de tout le voyage qui avait duré des heures.

"Au fait.. tu sait déjà dans quelle classe tu est? Je veux dire Day ou Night?"

L'adolescente haussa un sourcil à sa question.

"Ah oui ! Pardon, deux de tens...." s'excusa-t-elle en portant une main à son front. "Je suis des nights pourquoi ?"

Vive Exelmeur....
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie)   Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:42

Kain la regarda finir sa clope, il faudrait qu'il pense a en reprendre... pas a en racheter, non,non. Il avait trouvé mieux, aller directement les piquer dans les autres chambres ou même dans les bureaux des professeurs. C'était nettement plus économique.

La jeune fille finit par avouer qu'elle faisait partit des Night. Au moins il allait pouvoir se rendre util... enfin juste un peu parce qu'il ne savait pas vraiment comment faire pour le reste de l'organisation.

"Parce que comme ca je peux au moins te montrer ton dortoir... ca serait plus pratique d'aller y poser tes affaires non?"

Dit-il en souriant avant de remettre ses mains dans ses poches.

"Par contre pour le reste c'est comme dans toutes les écoles. Tu as des cours, tu dois y aller... la liste des cours et les horaires sont notés a l'étage et dans le hall de ton pavillon. Tu choisis ceux que tu as envi de suivre. "

Dit-il simplement. Il ne voyait rien d'autre a faire ici. C'est vrai qu'en apparence c'était une école comme une autre... en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie)   Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:18

"Parce que comme ca je peux au moins te montrer ton dortoir... ca serait plus pratique d'aller y poser tes affaires non?" dit-il et souriant et replaçant sa main dans ses poches.

"Par contre pour le reste c'est comme dans toutes les écoles. Tu as des cours, tu dois y aller... la liste des cours et les horaires sont notés a l'étage et dans le hall de ton pavillon. Tu choisis ceux que tu as envi de suivre. "

Shinjiro avait finit la cigarette. Elle attrapa le filtre et le regarda d'un air
malheureux.
Le fait qu'il lui avait parlé de cours ne lui avait pas plus.
La jeune fille était plus que faché avec les cours.

La clope à la main, elle regarda partout ou elle pouvait la mettre.
L'adolescente finit par se levé pour aller la jeter dans une torchère en se cramant légèrement les doigts.
Les membres dans la bouche, elle revint vers Akatsuki.

"Bon et bien va pour le dortoir !" lança-t-elle souraint les yeux fermés et le poing en l'air. "On ne va pas dormir dans ce hall tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie)   Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pour le moins discète (vive l'ironie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser