Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une arrivée discrète...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kris Hatano

Kris Hatano


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: contrôle du feu, illusions
Ennemis:

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:48

Il était tard, et Kris avait déjà beaucoup voyagé. Il était partit sans prévenir ses prétendus parents de son départ. De toute façon ceux-ci devaient être content, bien que leur seul plaisir consistait à le maltraiter. Mais bon, ce temps là était fini, Kris était bien décidé à prendre un nouveau départ, et à enfin se débarasser de au moins la pression qu'exerçait ses parents sur lui.
Il s'avança devant ce qui serait sa nouvelle "maison", avant de prénétré dans le vaste hall. La décoration était sommaire, mais tout avait l'air propre et bien organisé. En tout cas l'école était bien silencieuse...

Kris s'avança alors, tenant à la main son sac de voyage, pas très lourd avec le peu d'affaires qu'il avait à l'intérieur.
Ne sachant pas vraiment où aller, il entreprit de prendre la direction d'un couloir au hasard.

* J'espère que je trouverais quelqu'un en mesure de m'indiquer ce qu'on doit faire lorsqu'on vient de débarquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:24

Areigan descendit du train et sauta dans le bus, devant la gare, qui s'apprêtait à partir.
Le garçon se plaça dans un coin posant son sac entre ses pieds, croisa les bras et attendit son arrêt, Miyavi dans ses oreilles.
De ce fait il ne se il n'entendait pas les paroles des lycéennes qui se trouvaient à côté et qui ne cesaient de le regarder en chuchotant et gloussant.

L'arrêt arriva et l'adolescnet sortit de son état de somnolescence pour aller appuyer sur le bouton.
Le bus s'arrêta et il descendit son sac à la main.
Il marcha environ une demi heure et se retrouva devant des grilles qui lui étaient familière.

Le garçon mis sa main portant le sac sur son épaule, la valise dans son dos, il regarda le bâtiment un air de nostalgie dans le regard.

Il franchis la grille et monta les escalier.
En haut il posa la main sur les grandes portes, respira un grand coup puis les poussa.

Les panneaux s'ouvrirent sur un immense hall qui n'avait pas du tout changé.
Il y pénétra et l'entrée se referma derrière lui.
Il regarda le plafond aux lustres d'un air absent.

Areigan Azel Reith avait maintenant 19 ans. Cela faisait 1 ans qu'il avait quitté l'académie avec Liz et son équipe.
Son court séjour ici avait permis à la jeune femme de trouver un remède à son mal.
Après cette année de cure, il était enfin guérit et changé.
Il allait vivre !

Ce qui avait été transformé chez lui était son apparence.
Son visage était plus adulte, plus doux, et ses cheveux blanc, autrefois bien court, avait anormalement poussé et lui arrivait maintenant aux épaules.
Son caractère, lui, il n'avait pas été modifié ! Toujours aussi pervers, sournois et coureur de jupon.


Rien ici n'avait changé. A par peu être de nouvelles têtes !

Baissant le nez, le jeune homme put apercevoir un garçon qui avait l'air pommé.
Retirant ses écouteurs et éteignant son mp3, de son habituel voix glacial il lança :

"Hé toi là-bas ! T'es nouveau mon gars ?!" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Kris Hatano

Kris Hatano


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: contrôle du feu, illusions
Ennemis:

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:37

Kris avait à peine commencer à marcher, qu'il entendit la porte se rouvrir derrière lui. Sans se presser il se retourna pour voir qui était l'auteur du bruit causer par porte.
C'était un garçon aussi, plus âgé que Kris, il n'y avait pas de doute là dessus. Les écouteurs à ses oreilles, il pénétra dans le hall avec une sorte d'habitude dans son geste.
Il resta un moment à regarder autour de lui, avant de voir Kris un peu plus loin, de retirer ses écouteurs, et enfin de l'interpeller. Sa voix n'était pas très chaleureuse mais peu importe. S'il faisait un premier pas vers les autres c'est qu'il n'était pas un gars méchant.

Kris alla rejoindre, le sac à la main, l'autre garçon, et lui répondit avec un léger sourire:

"Oui je viens d'arriver ici. Et toi tu viens d'arriver aussi?"

Son regard se posa sur le sac et la valise de son interlocuteur. Pour Kris, le plus logique était que oui...
Bon, après tout, pour lui, quitte à galérer, autant être deux n'est ce pas?

"Je m'apelle Kris Hatano, et je vais inétégré la Day Class, et toi?"


Autant faire les présentation, au moins cela ouvrait le dialogue sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:54

Le gars ne tarda pas à rejoindre Areigan.
Un sourire au lèvre il lui répondit :

"Oui je viens d'arriver ici. Et toi tu viens d'arriver aussi?"

L'adolescent posa son regard sur son sac et il dut en déduire la réponse à sa question pour le moins inutile.

"Je m'appelle Kris Hatano, et je vais inétégré la Day Class, et toi?"

Et bien en tout cas il n'y allait pas avec le dos de la cuisinière en ouvrant ainsi les hostilités.

"Pour répondre à t'as première question : oui je viens d'arriver. Enfin de revenir. J'ai fait un break de 1 ans." ajouta-t-il fintant une évantuelle nouvelle question.

"Ensuite, moi c'est Areigan Azel Reith et je suis de la Day également. Ce sera tout ou tu veux savoir autre chose ?" demanda-t-il d'un ton las.

"Sinon si tu veux savoir où on fou ses gros sabots quand on arrive ici, et bien c'est tout simple. On jette nos putain de sac encombrant dans les chambres et après bah je sais pas ce qu'on fait ça remonte..." acheva-t-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:48

[hrp : je peux m'incruster ?^^]

Lirénane s'ennuyait un peu, elle voulait devenir plus forte et, pour elle, il n'y avait pas de meilleur moyen que de combattre des adversaires plus forts qu'elle. Après les quelques problèmes de son arrivée et ses premières rencontres, elle avait passé plusieurs jours à dormir dans sa chambre. Son estomac criait famine et c'était en cherchant le réfectoire qu'elle s'était à nouveau égarée.

"Zut..." maugréa-t-elle, ses yeux rouges aux pupilles fendues étincelant de colère.

Elle arriva dans le hall et aperçut deux garçons qui semblaient arriver à l'école. Elle se souvint de l'accueil que lui avait fait Kiniharu et sentit un sourire carnassier étirer ses lèvres.

Elle bondit en silence sur la rampe du grand escalier et s'y assit en tailleur, sa courte jupe rouge se relevant d'une manière provocante. Elle n'était pas demi-succube pour rien...

"Salut les beaux gosses ! lanca-t-elle, sans perdre son sourire un peu inquiétant. Bienvenu à l'académie cross !"
Revenir en haut Aller en bas
Kris Hatano

Kris Hatano


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: contrôle du feu, illusions
Ennemis:

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:09

Kris ne comprit pas tout là. Ce garçon ne devait pas être si agréable que ça.

*Si je te fais chier, dis le clairement...*


Il soupira. Il était habitué à ce traitement, mais il espérait qu'il aurait un peu un moment de répit en venant dans cette nouvelle académie... Apparement non. Il se contenta de répondre poliement, contrairement à Areigan:

"Merci pour ton aide, je crois que je pourrais me débrouiller sans ton aide."

Il allait pour s'éloigner quand une voix l'interpella, ainsi qu'Araigan. Il tourna son regard vers où provenait la voix, pour apercevoir une jeune fille, assise sur la rampe de l'escalier, avec une tenue tout de même assez osée...
Sans s'attarder sur ce détail, Kris répondit simplement:

"Salut! Merci de ton accueil."

Au moins elle était plus polie qu'Areigan.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:17


(sa derange si je m'incruste?)

Nayru arriva au hall et vus cette atroupement curieuse de se qui s'y passer elle s'incrusta

"bonjours je suis Nayru kasaki vous etes nouveau certain?
en tout cas si c'est le cas je vous shouaite la bienvenue dans l'etablissement"
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:47

Lirénane manqua d'éclater de rire à la remarque de l'un des deux garçons. Il avait sans doute mal interprêté ses propos, mais après tout pourquoi pas. Cela dit il semblait s'énerver facilement. Voilà qui pouvait être intéressant !

Au moment où Lirénane allait enchaîner une petite pique bien mordante, une jeune fille arriva et souhaita la bienvenue aux arrivants. Ce n'était pas Kiniharu... Lirénane ne l'avait encore jamais vu, mais elle gâchait son plaisir. Elle lui jeta un regard noir, puis elle adressa aux garçons son sourire de prédateur.

"Vous voyez ? A peine arrivés et voici déjà deux jolies filles rien que pour vous ! Je suis Lirénane et, aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis de la day."
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:21



[hrp] pas besoin de le demander quand on attend pas la réponse de tout les intéressé -_- [/hrp]


"Merci pour ton aide, je crois que je pourrais me débrouiller sans ton aide." répondit le garçon, qui apparemment, avait du être vexé par la réponse plutôt froide d'areigan.

Il tourna les talons quand une fille s'incrusta à la conversation et assise sur la rampe d'une façon plutôt osé, qui ne laissa pas indifférent le vampire, lanca :

"Salut les beaux gosses ! lança-t-elle, sans perdre son sourire un peu inquiétant. Bienvenu à l'académie cross !"

"Salut! Merci de ton accueil." lâcha l'autre bougon.

Mais à peine avait-il fini sa phrase qu'une seconde fille se tapa l'incruste.


"Bonjours je suis Nayru kasaki vous etes nouveau certain?
en tout cas si c'est le cas je vous souhaite la bienvenue dans l'établissement"
La démone jeta un regard noir à la nouvelle et dit :

"Vous voyez ? A peine arrivés et voici déjà deux jolies filles rien que pour vous ! Je suis Lirénane et, aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis de la day."

Areigan lui lança un regard intéressé.

"En quoi est-ce étonnant qu'une démone soit dans la day ?" finit-il par dire. "Je suis un vampire et je suis aussi de la day, prétentieuse va’’ !"

Contournant tout ce beau monde, le garçon se dirigea vers l'escalier.
En passant devant Lirénane, il respira sa douce odeur et lui susurra doucement à l'oreille :

"Quant aux jolies filles, on trouve mieux ailleurs."

Puis il monta vers les dortoirs. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas s'attarder, mais il déteste toujours autant le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:27

[hrp : dsl mais si quelqu'un répond pour moi c'est bon. Je prendrai note de ne pas le faire la prochaine fois.]

Lirénane le sentit passer, avec son air dédaigneux et ses paroles méprisantes. Elle haussa simplement les épaules. Il était plus amusant que la plupart des personnes qu'elle avait rencontré jusqu'ici. Elle se demandait comment allaient réagir les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Hatano

Kris Hatano


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: contrôle du feu, illusions
Ennemis:

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:25

[HRP: pour moi personnellement, tu ne me gênes pas du tout Lirénane Wink ]

Et bien, Areigan avait un caractère bien trempé! Après pour ce qui semblait apparaître de Lirénane, elle était plutôt une fille sûre d'elle, et provocante...
Pour Naryu, Kris ne pouvait pas encore vraiment se fixer juste avec deux phrases prononcés par la demoiselle.
Il regarda un instant la silhouette du garçon monter les escaliers , avant de reporter son attention sur les deux autres. Peut être qu'une des deux allait être en mesure de pouvoir l'aider.
Il répondit alors à la question de Naryu:

"Oui je suis nouveau ici, merci de ton accueil."

Il se tourna ensuite vers Lirénane et répondit avec un petit sourire amusé:

" Oui, cela commencera bien mon année..."

Il reprit alors son sac de voyage qu'il avait posé au sol et finit par demander:

"Est ce que l'une de vous deux serait en mesure de me montrer où se trouve le pavillon des Day? Je ne compte pas m'éterniser dans ce hall..."
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:24

Le nouvel arrivant répondi à la fille :

"Oui je suis nouveau ici, merci de ton accueil."

Puis à la seconde à qui il avait fait une remarque déplacé :

" Oui, cela commencera bien mon année..."

Puis après quelques seconde de silence il demanda :

"Est ce que l'une de vous deux serait en mesure de me montrer où se trouve le pavillon des Day? Je ne compte pas m'éterniser dans ce hall..."

Areigan eu un sourire en coin.
Et oui ! Même s'il était tout en haut des escaliers, il avait tout entendu.
Se penchant par dessus la rampe il s'exclama à l'adresse de Kris :

"Hoy Chibi ! C'est par ici ! Suis l'guide !"

Il lui indiqua de monter par un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:28

Lirénane tourna légèrement la tête en entandant la voix du deuxième garçon qu'elle pensait parti. Il avait quelque chose dans sa maladresse avec les autres qui lui plaisait. Lirénane jeta un coup d'oeil à la jeune fille et à l'autre garçon, puis elle bondit en bas de la rampe et réajusta sa tenue.

"Si vous le permettez, je vais vous accompagner. Après tout, je n'ai pas eu ma petite visite guidée ! Et puis j'aime bien la compagnie des beaux garçons !"

Lirénane ne voulait surtout pas reconnaître qu'elle s'était encore perdue, mais malgré son sourire amusé, son regard un peu gêné la trahissait.
Elle se tourna vers le garçon qui se trouvait en haut des escaliers.

"J'ignore toujours vos noms à tous les trois..."


Dernière édition par Lirénane / Léa le Jeu 22 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris Hatano

Kris Hatano


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: contrôle du feu, illusions
Ennemis:

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:25

Bon aller il fallait bien suivre quelqu'un. Après tout, plus vite il serait dans sa chambre, plus vite il serait tranquille. Il prit donc ses affaires avec lui, et commença à monter les escaliers en répondant à Areigan:

" Ok je te suis, mais pour information mon prénom est Kris pas chibi..."

C'est alors que Lirénane déscendit de la rampe, en se proposant de les accompagner. Elle leur demandait leur prénom.

" Je viens de le dire un instant la miss."


ll rejoignit alors Areigan.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:55

il ne restait plus que lirenane et Nayru alors Nayru demanda a lirenane

"tu les connasi bien ?ils sonts toujours comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:30

Lirénane regarda les deux garçons en haut de l'escalier. Elle avait tout de même eu une éducation de noble, elle ne pouvait pas décemment tourner le dos à Nayru pour répondre à ses pulsions de succube.

"Je ne les connais pas du tout mais j'aimerai bien faire connaissance, admit Lirénane, avec un sourire étrange. Et puis j'ai encore rarement vu des garçons aussi mal polis. C'est ça qui m'amuse le plus chez eux ! Ils sont trop craquants ! Et toi ? Tu es Nayru, c'est ça ?"

Lirénane sentit Léa frémir. Elle savait très bien ce que pensait la demi-ange.

"Tu connais Yatashi, je crois. J'espère que vous vous entendez bien !"

Lirénane riait intérieurement. Elle aimait bien quand Yatashi arrivait car Léa lui laissait aussitôt la place. C'était vraiment comique pour elle.

Lirénane jeta un dernier coup d'oeil aux deux garçons qu'elle aurait aimé accompagner. Elle n'était pas tellement d'humeur à forcer la main pour le moment, surtout en présence d'une autre fille. Elle préférait de loin les tête-à-tête.

"Et bien je crois qu'ils n'ont pas besoin de guide, le grincheux semble être un ancêtre... oups, un ancien. Bon, Nayru-chan, si tu veux bavarder un peu on pourrait aller se promener, qu'en penses-tu ? Une séance shopping entre filles me tenterait bien, je n'ai plus rien à me mettre. Cela dit je ne passe pas inaperçue en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:22

" Ok je te suis, mais pour information mon prénom est Kris pas chibi..." rétorqua le gamin au bas de l'escalier.

Areigan émit un petit rire.

"Kris ou Chibi, pour moi c'est pareil : t'es un gamin."

Il le rejoignit.

"Si vous le permettez, je vais vous accompagner. Après tout, je n'ai pas eu ma petite visite guidée ! Et puis j'aime bien la compagnie des beaux garçons !"

Le vampire fit une tête d'enterrement.

"Bah écoute tu fais ce que tu veux, après tout plus on est de fou plus on rit."

Puis il entendit les filles parlementer en bas.
Si elles voulaient venir, libre à elles, mais il n'allait pas passer la nuit ici.
Lâchant un soupir, il gravit les dernières marches menant aux dortoirs des Day.



[suite au pavillon du soleil, dortoir des garçons]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser