Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sacha Hell, sorcière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Hell

Sacha Hell


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 16
Race : Sorcière
Date d'inscription : 26/06/2007

Sacha Hell, sorcière Empty
MessageSujet: Sacha Hell, sorcière   Sacha Hell, sorcière Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:04

Nom: Hell
Prénom: Sacha
Age: 16
Race: Sorcière (c'est pas une race mais un type je crois. Si c'est pas accepté prevenez moi!)
Classe: Night (je crois, étant une sorcière!)
Statut: élève
Année: 2eme année

Description physique: Sacha est une fille à l'apparence adulte avec de longs cheveux bruns qui deviennent parfois roux. Ses yeux sont bleu vraiment très clairs, pratiquement transparents. En général, elle porte de longues belles robes et parfois un manteau noir avec capuche qui lui recouvre la tête. Tout les temps pendant ses rituels, elle porte un bijou qui se met autour de la tête et un collier dont le pendentif est un pentacle. Sacha est assez belle, somme toute, mais son air méchant durant ses rituels, avec le sang sur son corps lui donne un aspect repoussant.
Pourtant, Sacha arbore souvent un visage triste et mélancolique et après ses rituels, même avec son expression menaçante, on peut voir son mascara qui à coulé, car elle pleure, souvent.
Sacha à un corps svelte, un visage fin et des mains habiles, d'ailleur elle est ambidextre. [HS: Dans la dernière phrase, rien n'a un rapport XDD]

Description psychologique: Sacha peut paraître très sadique, mais ne l'est pas, enfin pas avec ses amis! Avec les personnes qui lui sont étangères, elle est désagréable, carrément hostile, indifférente et peut leur paraître très sadique. Mais une fois que Sacha à prit confiance, elle devient gentille, protecteuse, loyale et tout simplement adorable. Mais il vaut vraiment mieux ne pas être son ennemi, car là elle vous fera endurer mille souffrances grâce à ses malédictions, même si ce n'est que 2 fois pas mois et pendant un an! Elle sera aussi très sadique, car si elle a son atahmé dans les mains, elle peut voous découper en plusieures morceaux.
En général, Sacha est pessimiste, calme et sérieuse. Elle s'implique à fond dans l'apprentissage de la magie noire (celle qu'elle utilise) et même l'apprentissage scolaire.

Histoire: Sacha est née dans une famille de sorcières, de génération en génération, un grimoire fut donné aux femmes nées dans la famille. Sacha vécut donc en apprenant la magie avec sa mère et sa grand-mère, vivant dans une famille heureuse. Malheureusement, un mage, ennemi des sorcières, voulut le grimoire et tua ainsi toute la famille à Sacha, la laissant en vie pour pouvoir tester sur elle la magie du grimoir une fois qu'il l'aurait acquise. Bien sûr, Sacha s'enfuit, elle n'avait alors que 13 ans ses pouvoirs venaient d'être ouverts totalement. Le mage, quant à lui, ne savait pas qu'il ne pouvait pas ouvrir le grimoire. Il l'apprit bien vite et rechercha alors Sacha pour qu'elle ouvre le grimpoire et lui serve d'arme.
Sacha ne voulut pas se laisser faire, et s'enfuit de pays en pays, traqués non seulement par le mage, mais aussi par des chasseurs de sorcières.
Un jour, lorsqu'elle avait 16 ans et que cela faisait 3 ans qu'elle fuyait, elle trouva cette école. Elle décida de s'y réfugier, pensant être à l'abri. C'est vrai que dans cette école il y avait de tout et que les mages, étant des humains à la magie en général blanche, donc créatures du jour, auraient de la peine à combattre le nombre innombrable de démons, loups-garous et vampires qu'il y avait ici.
C'est alors que Sacha continua on apprentissage ici, voulant s'améliorer pour pouvoirs tuer le mage et récupérer son grimoire.

Pouvoirs: La magie à Sacha s'effectue par le sang. Elle l'utilise pour soigner des plaies et jetter des malédictions sur certaines personnes. Ces malédictions font bien sûr du mal! Mais malheureusement, ses malédictions ne peuvent se faire que le jour de la pleine lune et celui de la nouvelle lune donc deux fois par mois! Il y a aussi le problème de durée, sa malédiction ne dure en général pas plus qu'un an.[HS: Sinon elle serait trop puissante... ^^""""]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Sacha Hell, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sacha Hell, sorcière   Sacha Hell, sorcière Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:08

c'est très bien ^^ accépté.

juste pour info il y a de bonnes ou de mauvaises sorcières, c'est une des "races" qui peut se retrouver dans les deux class. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Sacha Hell

Sacha Hell


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 16
Race : Sorcière
Date d'inscription : 26/06/2007

Sacha Hell, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sacha Hell, sorcière   Sacha Hell, sorcière Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:07

Elle c'est un mélange, elle utilise la magie noir (donc méchant) mais est gentille dans le fond XDD

Magie blanche -> jour
Magie noire -> nuit

C'est ça? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Sacha Hell, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sacha Hell, sorcière   Sacha Hell, sorcière Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:04

voila ^^ mais ils sont pas méchant dans la Night Class ni dans la Day Class, ils sont seulement répartit comme ca mais y a des gentils dans les deux classes et des méchants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Sacha Hell

Sacha Hell


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 16
Race : Sorcière
Date d'inscription : 26/06/2007

Sacha Hell, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sacha Hell, sorcière   Sacha Hell, sorcière Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:38

J'avais compris! ^^

On commence où et comment le RP?
J'entre dans le Hall d'entrée ou je fais comme si j'avais toujours été là?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Sacha Hell, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sacha Hell, sorcière   Sacha Hell, sorcière Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:32

c'est a toi e choisir tu fais comme tu le sens ^^ pas de limite d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Hikari Kuroi

Hikari Kuroi


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age : 16
Race : Ange avec du sang de vampire
Date d'inscription : 22/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Manipule les élements et le temps
Ennemis: aucun pour l'instant

Sacha Hell, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sacha Hell, sorcière   Sacha Hell, sorcière Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:03

ben bienvenue ma chérie,
Moi être pas commode mde je dec.
Un peu sadique sur les bord surtout avec les vampires mais éssayera a avoir une liaison avec un membre de la night class... Meme si il se deteste faut voir si il y aura plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolmagic.netgoo.org
Contenu sponsorisé





Sacha Hell, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sacha Hell, sorcière   Sacha Hell, sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Hell, sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser