Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:59

Lirénane regrettait de ne pas avoir pris le temps de développer ses ailes. Voler l'aurait tellement aidé ! Elle courait à travers les bois, jetant des regards derrière elle. Ils ne semblaient pas la poursuivre, c'était étrange. L'adolescente força l'allure : elle devait atteindre l'académie le plus vite possible et demander aide et asile au directeur ! C'était vitale !

Une goutte tomba non loin d'elle et Lirénane sentit la colère la saisir : pas maintenant ! Il ne devait pas pleuvoir maintenant ! Elle aurait voulu pouvoir tuer les nuages, mais tout pouvoir a ses limites... Inquiète, Lirénane se mit à courir de plus en plus vite. A présent, elle devait atteindre l'académie avant qu'une seule goutte ne la touche... Sa course se transforma en parcours d'obstacles, elle esquivait au mieux en usant de son agilité. Lirénane pouvait apercevoir les portes de l'école : elle y était presque ! Puis la pluie se mit à tomber franchement et il devint impossible de l'éviter.


[***]

La pluie battait le sol en cette fraîche matinée. Devant les portes de l'école, une jeune fille blonde, vêtue d'une jupe et d'une brassière rouge, observait avec appréhension le bâtiment. Dans ses yeux couleur de feu, aux pupilles fendues, pouvaient se lire la peur et l'angoisse. Les ailes cartilagineuses dans son dos et sur sa taille se rabattaient sur ses épaules et sur ses hanches, tel un manteau protecteur. Sa tenue était bien trop légère pour ce monde... Et il faisait tellement plus chaud en enfer ! Cela dit, elle ne craignait pas vraiment le froid, mais plutôt la pluie elle-même.

L'adolescente attendit un moment sous la pluie puis elle prit une profonde inspiration et s'avança dans le hall d'entrée. Elle ne se souvenait plus très bien de la raison de sa venue dans cette école.
Le hall était très grand et impressionnant par sa beauté et le mystère qu'il dégageait. Léa leva les yeux, hébétée, et resta un long moment immobile, à grelotter de froid. Il y avait certainement plein de "méchants" dans cette école, comme ceux qui l'embêtaient quand elle était petite.

"Pourquoi je suis venue, déjà ?"

Elle tourna la tête à droite et à gauche. Il n'y avait personne. Elle devait sans doute faire quelque chose, mais quoi ?

"Tout vient à point à qui sait attendre !" récita la jeune fille, d'une voix douce.

Elle s'agenouilla et croisa ses mains comme pour une prière silencieuse, puis elle ferma les yeux et attendit, dégageant une véritable aura de calme et de sérénité.


Dernière édition par Lirénane / Léa le Lun 9 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:33

kiniharu qui venait du jardin en volant de ses longue ailes violette se préssipita dans le hall et ragea en se retournant vers la pluie et grogna pendant que ses ailles de deviennent noire sous la colére ainsi que ses yeux

-Saletée de pluie de m***e!!!!Rahh je suis trampe!!

alors elle revein à terre et fis disparraitre ses ailes noire , elle commença alors à s'essorer ses long cheveux noir lorsque cette tache fut terminer, elle regarda dans le hall et vit une ravissante jeune fille à l'apparance démoniaque, elle s'en réjouie .
Elle s'approcha de la jeune fille et d''un clignement de paupiére ses yeux redeveinrent vert et noir et sa peau légérement plus blanche, puis elle s'exclama tout en souriant

-Quel temps, hein!!? je suis kiniharu, je suis en day class..bienvenu dans l'accadémie cross!!! quel est ton prénom!?
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:02

Léa ouvrit les yeux en entendant cette ravissante voix, accueillante et chaleureuse. Elle tourna la tête et aperçut une jolie jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux se disputant entre le vert et le noir. Elle était plus âgée qu'elle en apparence et son visage inspirait la confiance.
Léa lui adressa un sourire angélique et se leva. Ses vêtements étaient encore un peu humides mais ses cheveux étaient secs et complètement emmêlés à cause de la pluie.

- Bonjour grande soeur... salua-t-elle d'une voix timide. Tu es... une humaine ? Non, un humain ne serait pas ici... Je suis Léa, un demi-ange. Et je... Je ne sais pas trop où je suis. Je... L'académie Cross ? J'en ai entendu parler, elle est bien cette école ? Moi je dois être en day class... Je ne veux pas être avec ceux qui font du mal... Mais je ne me souviens pas m'être inscrite ici.

Léa sentit son coeur se serrer un instant, comme un sentiment d'urgence. Il devait venir de son double, Lirénane, avec qui elle ne pouvait pas communiquer. Elle avait dû oublier quelque chose d'important, mais quoi ? Léa posa les mains sur son coeur pendant un court instant, le temps que son trouble s'apaise, puis elle adressa un doux sourire à Kiniharu.

- Je devrai voir le directeur de l'école, non ? Ou alors je dois aller dans une chambre ? Qu'est-ce que je dois faire, grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:31

-Calme toi et surtout reprend tes esprits, je vais t'aider!

Elle lui souria calmement et lui lissage ses quelques mèche rebelle, puis elle fit apparétre ses longue ailes violette elle les déploya autour de lirenane, elles deveinrent aussitot blanches immaculer, alors elle se concentrat sur sa chaleur corporel et la dispérssa dans le cercles que former ses ailes ce qui fit sécher les vétement de la jeune fille, puis elle ajouta

-Tu sera admise nous irons voire le directeur lorsqu'il seront présent..sa va mieu?!
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:44

Léa sentit la chaleur de Kiniharu l'envelopper avec douceur. Son angoisse s'apaisa aussitôt. Puis elle se souvint. Lirénane, sa partie démoniaque qui était née de son entraînement en enfer, avait fui leur cruauté avec la ferme intention de demander asile à l'académie cross. Elle craignait que les démons ne l'ait poursuivie... Léa ferma les yeux. Ce n'était pas à elle de décider, cette fois, même si ça ne lui plaisait pas.

[***]

Lirénane ouvrit les yeux. Elle était légèrement agacée par le temps que lui avait fait perdre son autre moitié. Rester assise à prier... Quelle idée ! Comme si les anges s'étaient jamais soucié de son sort !

- Tu es un démon toi aussi ? demanda Lirénane, méfiante. Tu es entrée après moi je crois. J'espère que tu n'es pas envoyée par eux !

Lirénane prit le temps de se calmer. Il ne servait à rien de s'attaquer comme ça aux autres. Elle adressa à Kiniharu un sourire, quoique moins tendre que celui de Léa.

- Je suis Lirénane. Je ne pense pas qu'on m'ait suivie mais on n'est jamais trop prudent avec les démons. Merci pour l'aide que tu as apporté à cette cruche de Léa, tu n'es pas ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:52

-Ordinaire tu dit! Non en éffet et Non je ne fait pas partie de eux!!!

Ses ailes deveinrent noire ainsi que ces yeux alors elle dit les yeux dur

-Comment peut tu croire que je peut étre manipuler ainsi la seule chose qui me commande c'est moi même ni mon pére ni ma mére n'arrive a me dire ce que je doit faire et je t'interdit de parler de léa ainsi c'est une partie de toi ainsi que kiniharu fait partie de moi kiniharuka, soit indulgente avec toi même et sache ouvrire tes yeux interieure!

Elle rabattue ces ailes qui restérent noir ainsi que ses yeux et sa peau même devein un tentiné noir argenté puis elle ajoutat

-Je sui mi démon mais ma race de démon et celle qui régis tout les autre, celle des anges déchu exiler et livrer à leurs démon, alors ne maccuse de rien, je suis blanche comme neige pourrions dire!!! est-ce claire!!
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:03

Lirénane la regarda changer de caractère. Un léger sourire se dessina. En effet, cette fille n'était pas ordinaire. Elle commençait vraiment à l'apprécier ! Cela dit, elle semblait devenir menaçante et ça, Lirénane ne pouvait pas l'accepter facilement. Elle manquait encore de tact avec les gens. Elle pouvait rappeler Léa, mais c'était risqué. quoique Léa n'était pas aussi faible qu'elle se plaisait à le croire, même si elle ressemblait plus à une gamine qu'à une adolescente.

- Tu me plais bien, je suis contente de t'avoir rencontrée ! Tu veux te battre contre moi ? Je suis fatiguée mais ça me passerait les nerfs ! Et puis ça me permettrait de juger la force de cette école...
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:15

-Car tu crois que je représente cette académie, tu te trompe!
Puis elle la regarda encore et lui dit simplement

-Ok battons nous mais en simple amitier un combat à, mort viendrait a transgrésser les régle de l'académie et je me bat en mon nom!
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:28

Lirénane lui adressa un sourire carnassier. Un combat d'ami, ça lui convenait parfaitement ! Elle fit un bond en arrière pour installer une distance de sécurité. Son problème c'était qu'elle ne savait pas voler, elle avait un désavantage à compenser.

- Ca me va !

Lirénane fit apparaître dans sa main une boule de feu grosse comme une pastèque, qu'elle modela ensuite en cinq petits oiseaux de feu.
Les créatures déployèrent leurs ailes et se précipitèrent sur Kiniharu.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:14

Kiniharuka déploya ses immense ailes noire qui urent un réflet argent et elle se proteigea en formant un bouclier avec elle, lorsque la raffalle fut terminer kiniharuka laissa retomber ses ailes et sur son visage apparut un sourire meurtrier et dans ses pupliles apparue une lueur rougeoyante alors elle concentra son pouvoir pour pouvoir capturer le maximum de pluis a l'exterieur quel concentra en une boule d'eau immense et elle la fis l'éviter au dessus de sa tête et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:39

Lirénane recula, inquiète. L'eau était vraiment son point faible... Si Léa apparaissait maintenant, le combat serait terminée. Mais comment faire face à une telle masse d'eau ? Son adversaire n'était pas faible, loin de là.
Lirénane ne prit pas le temps de réfléchir. A défaut de voler, elle savait courir ! Tout en se précipitant sur Kiniharu, ses griffes de succube déployées, elle invoqua un tigre de feu qui se mit à courir devant elle, à la fois arme et bouclier. Profitant de la masse de flammes qui la cachait à la vue de son adversaire, elle accéléra, fit un écart presque invisible et se retrouva derrière Kiniharu, tandis que sa bête de feu s'apprêtait à sauter sur sa cible. L'adolescente leva sa main, prête à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:19

attiré par le bruit de pas et les sons je me pose dans un arbre près du hall .. .
une fille se bat contre Kiniharu .. . je reste sur mes guarde tout en attendant de voir la suite.. .Arrivée d'une nouvelle [Terminé] 33512975320080509001725

PS[ dsl si je fait intrusion mais comme nous ne somme pas en temps réel j'ai le droit de venir en même temps que quelque chose se passe.. .]
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:11

*il ni a aucun probléme rest autant de temp que tu veut*

Kiniharuka alors souria et laissa la jeune fille l'attaquer elle enquessa sans aucun mal le tigre en flamme lui venant droit en face et laissa les griffe de lirenane lui rentrer dans la chair de son dos.
C'est alors qu'un sourire malicieux se dessina sur son visage et elle contracta tout ces mucles se qui emprisonna la main de lirenane dans son dos et alors elle largea sa boule d'eau sur sa tête et celle de la jeune lirenane.
Une vapeur d'eau apparut dence et ettouffante, quand celle-ci fut totalement disparut elle se décontracta et la main de lirenane fut liberer, de sa plais jaillis un sang noiratre et visqueu, kiniharu se concentra alors et commmanda a tout son corps d'accroitre sa production de plaquette et d'acélerer la cicatrisation de sa plaie, celle-ci fut refermé en moin d'une minute.

-Combat terminer!!
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:34

Léa regardait Kiniharu se soigner. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Encore... Elle avait encore attaqué quelqu'un !

- Pardon grande-soeur ! Pardon ! Ce n'était pas moi...

Elle était complètement trempée, ce qui la rendait assez pitoyable. Elle ressemblait à une petite fille perdue... Elle passa sa main devant ses yeux, prête à recevoir n'importe quel châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:38

Aussitot son état normale retrouver kiniharu , ses yeux noir et vert ses ailes violette et sa peau un peu plus blanche, alors elle possa sa main chaude sur la tête de la jeune fille et lui ébouriffa les cheveux tout en lui souriant gentillement et joyeusement et dit calmement

-Quand est-ce que vous arriverez à apprendre à cohabiter en parfaite harmonie toi et lirenane, apprenez à vous respecter et surtout conter l'une sur l'autre et non vous blamer et vous mépriser!

Puis elle la pris dans ses bras et la berça calmenent

-Essayer de communiquer et de vous entendre sur des fait, et puis entre nousj'ai adoré ce combat, mais tant que vous ne serez pas unie votre force ne sera que divisé et faible!

-Ne t'en veut pas tu ne ma pas fait mal et il m'en faut beaucoup plus pour me blesser!
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:50

Léa se laissa bercer comme une enfant. Elle se sentait bien et en sécurité avec Kiniharu. Elle ne lui en voulait pas... Et elle avait raison. Elle devait apprendre à cohabiter avec Lirénane et ça devrait commencer par la communication. Comme elles ne parlaient pas mentalement, elles devraient communiquer par écrit. Si Lirénane l'acceptait.

- Tu as raison grande-soeur. Merci... Merci pour tout.

Léa s'écarta de Kiniharu et lui adressa un sourire angélique.

- Je crois que je vais aller me reposer un peu. Et peut-être me sécher ! J'aimerai bien prendre une douche aussi mais c'est difficile...

Léa eut un petit rire, un rire pur.

- On se reverra ? Ah...

Un frisson l'arrêta. Lirénane... Léa eut un sourire. Après la correction qu'elle s'était prise, Lirénane serait plus calme avec Kiniharu. Elle n'était pas du genre à insister.

- Elle veut te parler. A une prochaine, grande-soeur.

Lirénane prit le relai et pencha la tête, adressant à Kiniharu un sourire timide qui ne ressemblait pas à son habituel sourire carnassier.

- Tu es bizarre tu sais ? Mais tu te bats bien ! Je reconnais ta force, ta capacité à analyser le point faible des autres et ta résistance à mes coups. J'admets aussi que tu fais beaucoup de bien à Léa. Et quand elle se sent bien nous cohabitons mieux. Pourras-tu m'apprendre à devenir plus forte ? Les démons finiront par m'attaquer à nouveau, je dois m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:41

Kiniharu souria a léa lorsqu'elle partie et continua à sourire lirénane lorsqu'elle réapparut elle la laissa parler et vit qu'elle que changement agréable

-Oui, je t'aiderais et si ces satané démon réapparaisent je t'aiderai a te défendre ou alors je les extermine mais je pense que c'est ton combat alors je t'entrainerais lirénane

Puis elle eu une pose et lui demanda

-Je peut t'apeller liré?
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:14

Lirénane lui adressa un léger sourire. Si elle demandait un combat, c'était surtout pour savoir si elle pouvait respecter la personne qui lui faisait face et lui accorder sa confiance. Kiniharu avait complètement réussi et Lirénane la respectait bien plus qu'à son arrivée.

- Bien sûr ! accepta la démone. C'est une sensation étrange pour moi, je n'ai jamais eu d'amis et donc personne ne m'a donné de diminutif.

Elle eut un instant d'hésitation.

- J'espère qu'on se reverra !

Et la démone s'éloigna, marchant un peu au hasard des couloirs. Il faudrait bien qu'elle finisse par trouver son chemin, de toute manière !


Dernière édition par Lirénane / Léa le Sam 24 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:19

Je reparti pour ne pas les dérenger.. . j'en avait trop vu qui ne me consernait pas.. .





PS[ et oui j'était encors la moi.. . le petit zozio.. .Kiniharu on t'atten toujours dans la forêt.. .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [Terminé]   Arrivée d'une nouvelle [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser