Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayé Kuronayé

Mayé Kuronayé


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : ça me regarde
Date d'inscription : 08/03/2008

Connaissance
Pouvoirs: télékinésie
Ennemis: je n'ai aucun ennemis pour l'instant

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:16

Mayé arriva vers 3h en pleine nuit. Il semblait qu'elle était en retard à son premier cours mais tant mieux. Cela lui permis d'éviter les autres surement en cours à cette heure. Le hall semblait si vaste qu'elle se sentit ridiculement petite. Le silence en revanche l'enchanté. Elle en avait l'habitude et cela lui paru familier. Un parfum âpres lui carressa le nez. Elle aprécier mais qu'est-ce ? Tant pis maintenant il lui faut trouver ses apartements en haut des ses escaliers au fond du hall. Il lui faudra faire vite et seule. Mais bizarrement elle eu envie que quelqu'un lui ressemble dans cette academie, peut-etre se disait-elle qu'il fallait qu'elle se montre moins sauvage ?
"Bref on verra ça" pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:30

kiniharu arriva discrétement et observa la jeune fille

-Bonsoir je m'appelle kini haruka mais appel moi kiniharu! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser