Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Requète pour le directeur ! [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Requète pour le directeur ! [terminé] Empty
MessageSujet: Requète pour le directeur ! [terminé]   Requète pour le directeur ! [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:26

Après avoir atteint le hall en compagnie de Zero, kira se rendit sans trop de problème au burreau du directeur afin de lui soumettre sa requète... Enfin "sans trop de problème"... Disons qu'elle avait fait une rencontre plus que douteuse dans un endroit plus que douteux... Bref, une rencontre qu'elle ne regrettait pas ! Elle inspira à fond puis expira tout pareil une bonne bouffée d'air frais. Elle n'avait pas encore eu à faire au directeur en personne et cela la rendait complètement surexitée !! La jeune fille n'avait encore jamais rencontré de vampire de sang pur. Seuls quelques lointains souvenirs de collège lui revenaient en esprit, sans doute avait-elle été trop inattentive ou occupée à la préparation d'une quelqconque farce pour mémoriser des informations qui lui auraient été, à l'heure actuelle, plus que précieuses...

Kira n'avait pas pour habitude d'angoisser les choses qui étaient inévitablement ammenées à se réaliser. Après tout, rien ne le spécifiait dans le réglement interieur de l'academy ! Oui mais il ne s'agissait pas d'un requète à prendre à la légère... Si seulement crunchy avait été plus sociable... Tout aurait alors été bien plus simple ! Elle sentit la petite boule de poils remuer dans la poche interieure de son manteau.


Bon, écoute moi, il va falloir que tu ne sois pas toi pendant les 5 petites minutes qui vont suivre ! Il va falloir que tu te comportes de manière correcte et civilisée pendant seulement 5 minutes ! La personne que nous allons voir est le directeur de cette école et il est important qu'on ne se fasse pas ficher dés le premier jour !! En plus tu devrais bien t'entendre avec lui, après tout c'est un vampire !

La petite sorcière caressa la petite oreille noire qui depassait du coin de son manteau puis toca avec assurance à la porte... Aucune réponse... Elle renouvela l'oppération... Toujours rien...Le directeur n'était apparament pas là, semblait-il ! Elle s'assit par terre devant la porte, blotie contre son sac de voyage, serant avec force son balait contre elle. Kira était décidée à attendre le directeur jusqu'à l'aube s'il le fallait, assise en tailleur, collée à l'imposante porte de son burreau !

Le temps passa, kira commençait à avoir quelques crampes mais qu'importe ! La petite patte poilue qui sortie de son manteau pour lui atrapper une mèche de cheveux aurait bien valu qu'on se coupe en quatre pour elle ! Kira fixa son regard sur le bout du couloir... Cependant épuisée par le rude voyage qu'elle avait enduré pour venir, elle finit par s'assoupir, toute ébourrifée et dégoulinante qu'elle était, un balait dans la main, un sac dans l'autre, une petite patte noire dépassant de son manteau, qui jouait avec ses cheveux et ne parvenait pas à la réveiller... Le directeur serait certainement de retour avant son reveil, mais elle avait déjà sombrer dans un autre monde, fait de magie noire, de mort et de ténèbres...Un monde qu'elle ne retrouvait qu'en rêve depuis ce fameux jour, depuis cette fameuse nuit...
Sleep Sleep


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Requète pour le directeur ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Requète pour le directeur ! [terminé]   Requète pour le directeur ! [terminé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:57

Kaname état sortit. La nuit l'avait appelé dès que le soleil c'était couché? Toute la journée, le directeur était coincé entre quatres murs, et c'est seulement a la tombée de la nuit qu'il pouvait enfin prendre l'air. Il avait marché longtemps avant de se rendre compte que le temps lui était désormais compté. Il rentra vite a l'académie et se dirigea vers son bureau qui était aussi sa chambre a couché. Il n'avait plus une seconde a lui, que ce soit le jour ou la nuit tout le monde voulait le voir pour des affaires plus folels les unes que les autres.

Il arriva au hall, alla tout au out du long corridor et.. surprise! Une jeune fille était là, assise en tailleur apparement endormie. Mais qu'est ce qu'elle faisait là? Elle n'avait aps trouver son dortoir? C'était pourtant sufisament indiqué comme ca.
Il poussa un petit soupire et s'agenouilla a côté d'elle en la secouant un peu. Rien a faire. Il la prit dans ses bras et passa la porte de son bureau. Comme d'habitude il faisait terriblement sombre dans cette pièce. Les rideaux étaient constamment fermés et la seule lumière provenaient des quelques bougies qui brulient silencieusement dans les coins de la pièce. Au centre il y avait un bureau de bois sombre, majestueux et bien scultée, un fauteuil derrière et deux fauteuils devant. Un peu a droite.. un cercueil.

Kaname soupira, c'était un vieux rêve qu'il avait d'avoir un jour un cercueil comme couche. Même si pour un vampire, un lit faisait très bien l(affaire. Il déposa le corps endormi de la jeune fille dans le cercueil et alla s'assoir a son bureau. Il attendrait, simplement.. de toute facon il avait la vie devant lui... facon de parler bien sur.
Il se servit un verre d'eau dans lequel il mit une petite pastille effervescente... une blood tablet. Un bon verre de sang frais, voila le résultat. Il but sa boisson en silence attendant que la jeune fille ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Requète pour le directeur ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Requète pour le directeur ! [terminé]   Requète pour le directeur ! [terminé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:51

Quand la jeune sorcière reprit ses esprits elle se retrouva dans une pièce particulièrement sombre... Seules quelques bougies de ci de là parvenaient à éclairer comme timidement le reste de la pièce. Ce ne fut qu'après analyse des lieux qu'elle compris où elle se trouvait. Elle remarqua alors qu'une personne était assise au bureau, un verre à la main. Le directeur sans nul doute !

Bon...Bonjour ! *toute genée de s'être endormie devant le bureau du directeur*

Elle se releva précipitament et faillit tomber à la renverse en tentant de sortir du lit sur lequel elle était allongée, un lit que s'avéra ne pas être un lit...

Toutes mes excuses !

Elle le salua avec respect.

Je suis véritablement desolée, je ne pensais pas m'assoupire si facilement ! Je suis arrivée hier soir... Akira Evans, élève de la Day Class, je sui ravie de faire votre connaissance mr le directeur ! *souriante*
Si je suis venue vous trouver, c'était à la base pour vous soumettre une requète !

Elle attendit poliment que le directeur l'invite à poursuivre... Pensive, elle regarda alors le "lit qui n'en était pas un" et remarqua qu'il s'agissait d'un cerceuil ! Une lueure d'admiration presque palpabe dans les yeux, le regard passionné, elle se tourna alors vers le directeur...

Magnifique !

Chose étrange que de trouver un cerceuil "mangifique"...

Il est en exellent état mais il doit bien daté de plusieurs siècles !

La jeune fille regarda à nouveau le directeur, admirative... Même si les vampires faisaient rarement usage de cerceuil, préférant la pluspart du temps une bonne couette bien chaude, Kira avait toujours trouvé cela très classe... A vrai dire elle avait toujours eu des idées passablement étranges de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Requète pour le directeur ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Requète pour le directeur ! [terminé]   Requète pour le directeur ! [terminé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:16

Kaname sourit en voyant la jeune fille se reveiller. Il déposa doucement son verre de sang frais sur le bureau de bois sombre, sans faire trop de bruit et observa la jeune fille. Elle était assez jeune en apparence mais ici plus qu'ailleur il fallait se méfier des apparences... elles étaient plus que trompeuses. Qui aurait pu croire en voyant Kaname qu'il était agé de plus que dix siècles... milles ans d'existences.

Il sourit doucement en la voyant sortir du cercueil. Apparement il était suffisament confortable pour garder le sommeil d'une jeune ingénue. Il n'y pensa plus trop quand la jeune fille lui adressa la parole en s'excusant. Il la pardonna d'un sourire et lui fit signe de s'assoir dans un des deux fauteuils en face de lui. De grands fauteuils en cuir noir, un peu de velour pour l'esthétique.

La jeune fille venait donc pour une requete. Kaname en resta assez surpris.. aurait-il hommis quelques détails pour le confort de ses petits pensionnaires? Oui il avait pris l'habitude de dire les petits pensionnaires... car il n'en avait pas encore trouvé un seul qui ait son age ou qui s'en approche. Il détailla un peu plus la jeune fille, elle ne semblait pas appartenir a la Night Class mais il préférait ne pas avancer de jugements un peu trop hatif.

Elle commenca a lancer des regards presque admiratifs sur le cercueil de Kaname. Cedernier ne put retenir un petit rire d'amusement. La plupart des professeurs trouvait ce concepte complétement idiot et en total régréssement avec le temps. Pour Kaname c'était surtout un petit amusement qu'il s'était accordé... et se n'était pas moins confortable qu'un lit.. d'ailleur il en avait une également, dans les dortoirs des professeurs quand le confort d'une couette lui manquait trop. Il reposa son regard sur la jeune fille et sourit avec un peu plus sérieux cette fois ci. Il se doutait bien que la jeune Kira n'était pas venu pour lui parler cercueil.

"Merci?? c'est en effet une très belle pièce mais il me semble que tu n'es pas venue ici pour parler boiserie ou aménagement du mobilier n'est ce pas? .... Alors di smoi.. qu'est ce qui t'amène ici jeune Akira Evans?"

Kaname n'était pas quelqu'un de froid ou de distant, bien au contraire. En tant que directeur il se devait d'être quelqu'un de très ouvert et toutes requêtes étaient méticulesement réfléchit mais toujours avec le plus grand sourire.. surtout si ca pouvait améliorer la vie de ses petits pensionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Requète pour le directeur ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Requète pour le directeur ! [terminé]   Requète pour le directeur ! [terminé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:23

Kira sourit de ravissement, puis vint s'assoire dans l'un des confortables fauteuils en sautillant. Elle réfléchit quelques instants, semblant peser chaque mot qu'elle s'appretait à prononcer à haute voix...

Cela n'est pas faux. Ce qui m'amène à vous est un peu particulier... Je souhaiterais savoir si la possession de familier est autorisée au sein de l'academy, rien n'est spécifié à ce sujet dans le règlement de l'école !

Elle avait prenoncé tout cela d'une vitesse fulgurante mais avec clarté et assurance, ce qui avait toujours eu le don d'étonner la pluspart des gens, souvent peu habitués à une personnalité si affirmée pour cet âge, surtout etant donné la petite taille de la petite sorcière... Une petite flamme de détermination dans les yeux, Kira se leva d'un bond et tapa de ses deux mains délicattes le bureau, avec force cependant.


Mr le directeur ! Bien sur je saisis toutes les conséquences qu'implique une telle demande ! Je suis prête à en assumer l'entière responsabilité, et je...

Soudain une petite patte noire, poilue et agile sortit du manteau de la jeune fille et tenta subtilement d'agripper une mêche des cheveux du directeur... Kira en resta bouche bée. La petite patte renouvela l'oppération à plusieurs reprises sans autres grands succés que d'avoir réussi à installer un silence de mort. C'était à mourir de rire !

En un clin d'oeil la boule de poils se retrouva sur le bureau du directeur, toute ronronante qu'elle était, frottant sa tête contre la main de Kaname, toujours silencieux, pris de surprise semblait-il...


Veuillez l'excuser, les chatons sont de nature très joueurs et celui-ci est un peu particulier...

La jeune sorcière avait retrouvé toute la bonne hummeur et la détermination dont elle faisait habituellement preuve, sans se rappeler qu'elle n'avait pas eu le temps de nourir l'attachante boule de poils à cause des évènements de la soirée...

Je l'ai appelé Crunchy, cela signifie...

Kira, pétrifiée, regarda les crocs annormalement développés du chaton, plantés dans la main du directeur. Un léger filet de sang dégoulinait avec finesse en discretes goutelettes sur le bureau...

Croquant...


Après être passée par tous les états possibles, de la panique à la mort cérébrale pure et simple, kira reprit ses esprits, rouge comme un pamplemousse. Non seulement crunchy venait de glouglouter le sang du directeur, mais en plus de cela, il s'agissait DU directeur le plus classe que kira ait jamais rencontré, à vrai dire, le seul directeur que kira ait jamais admiré dans toute sa vie ! Et c'était peu dire...

Ahem... C'est le tout premier chat vampire de l'histoire ! Je n'ai pas eu le temps de le nourrir hier soir.

Dans une autre vie, dans une autre situation, elle aurait dit tout cela avec fierté et passion... Dans une autre vie, dans une autre situation...

Dans le silence le plus total elle attendit, desespérée, la sentence du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Requète pour le directeur ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Requète pour le directeur ! [terminé]   Requète pour le directeur ! [terminé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:00

Kaname vit cette espèce de boule de poil essayer de lui attraper els cheveux. Certe c'était commique et le directeur s'accorda même un léger sourire avant de regarder; comme l'avait dit la jeune fille, qu'elle conséquence cette petite bête pourrait avoir sur l'établissement. A part faire ses griffes sur les murs et les meubles et faire ses besoins un peu partout dans l'académie, Kaname ne voyait pas vraiment où était le problème... bien que ca en soit un quand même. Il allait dire a la jeune fille qu'elle pouvait le garder quand le chaton jusque là inoffensif, planta ses canines dans la main du directeur.

Kaname ne cria pas, ce n'était pas quelque chose de douleureux mais plutot d'inquiétant. Si ce chaton était vampire... ca posait un peu plus de problèmes. D'une il ne se contenterait pas de manger des boites de "ronron" et se débrouillerait pour vider de leurs sang toutes les souries du batiment. Bon là encore ca pouvait êytre utile.. sauf pour ramasser les cadavres avant qu'ils ne pourrisent, dans les quatres ailes de la batisse. De deux, si le chaton était pour le moment petit il finirait par grandir et plus grand s'attaquerait a des proies plus grandes.. peut être même aux humains. Quand un élève dort qui sait ce qui peut lui arriver? Et un chat vampire dans un dortoir... ca ne ferait certainement pas bon ménage. De plus la jeune fille était dans le dortoir des Day.. et pas des Nights qui eux auraient tout de suite fait de ce chat leur mascotte.

Beaucoup de soucis, sans parler des problèmes que pourrait encourer l'animal en grandissant. Kaname avait beau être le vampire le plus agé de cette académie.. il ne connaissait pas grand chose aux mutations vampiriques sur les animaux. Et si le chaton se voyait doté de pouvoir de vampire.. les choses se compliqueraient, ne serait-ce que pour le don d'invisibilté ou d'hypnose...

Néanmoins il attrapa le petit chaton qui était toujours accroché a sa main et défit doucement ses dents de sa chair. Il regarda un instant l'animal avant de lposer sur son bureau, le chaton trouvant un interet tout particulier a jouer avec sa plume en mettant de l'encre un peu partout. Le directeur regarda un instant la jeune fille. Il se doutait bien que le chat n'était pas un sang pur.. mais d'autre pourrait le devenir et là ca serait une véritable catastrophe, maintenant le tout c'était de l'expliquer a la jeune fille.

"Kira... je me doute bien que pour toi ce chaton, n'est rien d'autre qu'un chaton.. Mais je vais te montrer autre chose. Cerye il est innofensif mais c'est aussi avec tout cette innocence qu'il pourrait, sans le vouloir créer un véritable désastre!
Tu es de la Day n'est ce pas? Je n'est pas besoin de t'expliquer que la Day et la Night sont en conflis pour des raisons qu'eux même ignorent. Imagine si un chat vampire faisait son apparition... il ne resterait pas très longtemps en vie j'en ai bien peur. Et ce n'est que le premier soucis.
Imagine un peu els idées que ca pourrait donner aux élèves de la Night. S'il ne te vole pas Crunchy ils s'arrangeront pour créer un autre chat vampire ou chien vampire ou autre... ca serait un véritable carnage... Et si par malheur ton chat.. mettait enceinte une chatte.. imagine un peu les chatons... des chats vampires.. et a la fin on pourrait bien se retrouver avec une armées de ce genre avec peut être même des vampires de sang pur! Là ca serait le bouquet!
Une seule griffure d'un de ses specimens suffiarait a rendre n'importe qui vampire a son tour! "


Kaname regarda Crunchy qui avait définitivement terminer de mettre sa plume dans un état tel qu'on ne pouvait même pas s'en servir comme cure dent. Il poussa un petit soupire... pourtant le petit chaton était mignon mais tout inocent qu'il pouvait paraitre c'était un animal bien plus dangereux qu'un loup ou autre... Voila pourquoi le code des vampires interdisait formellement que l'on vampirise des animaux.. mais ca la jeune fille ne pouvait pas vraiment le savoir.
Il la regarda de nouveau. Cette jeune fille y tenait vraiment a son petit chat et Kaname, même s'il pouvait se montrer froid comme la neige pouvait aussi comprendre qu'on ne retire pas l'amour a quelqu'un. Il se contenta donc de sourire doucement.

"On va faire un essais... Si tu arrives a bien t'occuper de lui sans qu'il ne mette l'école a feu et a sang, alors nous en rediscuterons.. et nous tenterons de mettre en place quelques dispositifs de protections pour les autres élèves..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Requète pour le directeur ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Requète pour le directeur ! [terminé]   Requète pour le directeur ! [terminé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:52

Kira, les yeux brillants, regarda crunchy saccager le bureau de kaname. Après une telle démonstration elle s'était attendu au pir. Aussi tomba-t-elle de surprise au sens propre du terme, dans le fauteuil bien entendu, lorsque le directeur lui accorda le droit de garder crunchy. Bien sur il allait falloir se montrer plus que vigilent afin que le chaton ne transforme pas l'école en un verritable champs de guerre... Mais qu'impporte, pour crunchy elle était prête à rester eveillée chaque nuit s'il le fallait !

Après avoir accepté consciement ce que venait de dire kaname sama, kira souleva la boule de poils en l'air et sautilla sur place, survoltée...

Tu as entendu ça p'tite boule !!


La jeune fille s'inclina légèrement devant le directeur, crunchy se lavant sur son épaule.

Je ne vous remercierai jamais assez Directeur ! Vous êtes vraiment trop bien !


Tellement survoltés ces jeunes...

Bien sur je veillerai à ce que crunchy ne fasse aucune bétise...

La petite sorcière regarda les morceaux de plume et d'encre eparpillés sur le bureau, puis sourit.

Ou presque...

Le chaton lui mordilla l'oreille puis frotta sa tête contre sa joue.

J'y veillerai quitte à en mourir chef !

Les yeux à nouveau remplis d'étincelles, kira s'inclina une nouvelle fois devant le directeur, crunchy retournant se blotir dans la poche de la jeune fille... *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Requète pour le directeur ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Requète pour le directeur ! [terminé]   Requète pour le directeur ! [terminé] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:05

Kaname sourit a la réaction de la jeune fille mais il fallait bien sur garder en mémoire que Crunchy était dangereux.. aussi mignon qu'il pouvait être il ne lui avait fallut que quelques secodnes pour mettre en pièce la plume de Kaname, inonder son bureau d'encre et lui mordre la main pour se nourir. Le pauvre Directeur commencait a se demander s'il avait bien fait... mais maintenant c'était trop tard pour faire machine arrière. Et puis il fallait au moins essayer.

"Je préfèrerait que tu restes en vie... donc ne fais rien de trop inconscient. Pour le reste..; si tu as besoin de quelque chose pour .. Crunchy... tu viendras me faire la demande ici, une liste serait plus appropirié et je me procurerait tout cela dans la nuit..."

Il sourit un peu, il savait déjà ce qu'il faudrait acheter pour éviter que cette boule de poil ne fasse ses besoins un peu partout dans l'académie et n'attrape des puces! Il regarda la jeune fille et attendit patiemment. Si c'était tout la jeune fille pouvait se retirer.

"Si c'est tout.. jene vais pas te retenir plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Requète pour le directeur ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Requète pour le directeur ! [terminé]   Requète pour le directeur ! [terminé] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:35

Kira s'inclina rapidement, toujours souriante. Trop inconsciente, ça c'était elle tout craché ! Elle se garda bien de dire que si elle était parvenue jusqu'au bureau c'était grace à l'aide précieuse d'un vampire tout bougon, qui aurait tout aussi bien pu l'égorger au lieu de réagir si "amicalement" à sa rencontre...

Ne vous inquietez pas pour moi ! Il ne mord que les personnes qu'il affectionne tout particulièrement c'est vrai, bien qu'il se prenne d'affection assez rapidement j'avoue, mais il n'a jamais mordu une personne autre que l'un de ses semblables bizarrement... Et puis cela n'arrive que très rarement, en particulier quand je n'ai pas le temps de le nourrir...
Merci pour tout ! Ah oui et puis aussi... Il ne risque pas d'engendrer des chats vampires de sang pur... Aucun risque de ce coté si !

Comme la pluspart des personnes qui possedaient un chat, Kira avait fait oppérer crunchy le plus tôt possible, non seulement dans un souci pratique, mais également parce qu'elle savait parfaitement comment fonctionnait tout le "tralala vampiresque" et qu'il n'était pas dans ses intentions de provoquer la création d'une véritable armée de chats vampires... L'anéantissement du monde, c'était ringard comme objectif, trop dépassé et pas très original...Insousciente mais pas stupide ! Quoi que...

Crunchy sur l'épaule, elle s'avança vers la porte. Il faisait encore nuit, mais plus pour très longtemps. Dans moins d'une heure tout au plus, le soleil entamerait sa course matinale habituelle, laissant endormis la plus part des élèves de la night class ainsi que Kaname sama lui même... Elle se retourna vers le directeur.


Ah...Bonne nuit !


Elle s'engouffra vers la sortie en sautillant et entreprit d'aller passer la journée à se remettre de toute cette agitation, c'est à dire à roupiller enroulée dans une bonne couette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Contenu sponsorisé





Requète pour le directeur ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Requète pour le directeur ! [terminé]   Requète pour le directeur ! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requète pour le directeur ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'une requete
» Nana chez le directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser