Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rencontre mal comence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

rencontre mal comence Empty
MessageSujet: rencontre mal comence   rencontre mal comence Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:37

Zak était tout seul dans le réfectoire normalement réserve a la night classe mais il attend avec impatience une bonne baston mais personne il a ces lame dans le dos et sont amure en cuir il attend encore puis une porte s'ouvre a sa droite il regarde mais il fait trop sombre et ne distingue pas sont visage
-qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

rencontre mal comence Empty
MessageSujet: Re: rencontre mal comence   rencontre mal comence Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:02

Trisilna venait éfféctivement de rentré d'une fête et elle passé par ici pour regagner sa chambre, elle ouvrit la porte et fit quelque pas, c'est alors qu'elle entendit une personne surment un homme vu la voix forte et rok. Puis elle entama une incantation qui permété de transformé ses yeux en diamant gris magnifique et ki reflété de la lumiere pour mieu savoir ou elle se tenait même si elle voit assez bien dans le noir, c'est plûtot pour voir qui se tenait devant elle. Elle apperçut Zak (une histoire, un ex, un amour perdu, tristesse et passion), elle fut surpris de le voir,elle le regarda, leva la tête fierement et marcha toute droite sans faire attention à lui......Elle voulait clairement lui faire comprendre que c'était belle et bien fini et qu'elle avait changé et que ce n'était plus la même à présent.
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

rencontre mal comence Empty
MessageSujet: Re: rencontre mal comence   rencontre mal comence Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:22

zak sorti ces lame a une vitesse fulgurent et en un clin d'œil était derrière la personne la lame poser sur sa gorge il avait un regarde triste puis d'une voix douce il chuchota a l'oreille de l'inconnu :
-je répète ma question qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

rencontre mal comence Empty
MessageSujet: Re: rencontre mal comence   rencontre mal comence Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:48

Trisilna qui marchait fierement, entendit la parole de celui si alors elle se retourna et elle dit:
-putin tu te souvien pas de moi, bin didon......pas grave!! je suis trisilna au cas ou tu aurais oublié!!!!

Puis elle partit fierement en passant la main dans ses cheveux et elle émit un petit murmure comme un "pff" puis ele marcha en direction des chambres sans se soucier de la personne qui se tenait derriere elle et qui la regardait partir doucement.......Apres tout elle s'en foutait manintenat de lui donc....
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

rencontre mal comence Empty
MessageSujet: Re: rencontre mal comence   rencontre mal comence Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:55

-BA merci maintenant je connais le nom de la personne que je vais tue adieux trisilna
Mais sen le dire se nom le trouble fortement mais pas le temps de joue il attaqua trisilna
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

rencontre mal comence Empty
MessageSujet: Re: rencontre mal comence   rencontre mal comence Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:06

Trisilna se retourna et le regarda fixement. Elle ferma ses yeux et lui dit:

-dans se cas, je t'en pris tue moi.

Puis elle resta debout tête baissé,les yeux fermés et attendit son heure arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

rencontre mal comence Empty
MessageSujet: Re: rencontre mal comence   rencontre mal comence Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:33

Zak resta bouche bée les yeux rempli d'étonnement et de rage de la même voix douce il dit:
-veut-tu mourire a se point mourir? Alors dans se cas désole de te dire ça, mais je ne suis pas la bonne personne car moi je veux un combat pas des personne qui veulent mourir.
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

rencontre mal comence Empty
MessageSujet: Re: rencontre mal comence   rencontre mal comence Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:42

Trisilna releva la tête et dit:

-Dans ce cas là, je ne peut pas t'affronter, au revoir fit elle avec une révérance.

Puis elle se tourna et marcha puis elle ouvrit la porte qui menait au batiment ou se trouver les chambres.Elle regarda en arriere pour voir si il était toujours là et entra, elle monta plusieurs escaliers et ouvrit quleques portes, elle arriva devant la porte de sa chambre, elle l'ouvrit et entra doucement.

=====) suite in the room trisilna's(=====
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre mal comence Empty
MessageSujet: Re: rencontre mal comence   rencontre mal comence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre mal comence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser