Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sachi Vassili

Aller en bas 
+2
Raize
Sachi Vassili
6 participants
AuteurMessage
Sachi Vassili

Sachi Vassili


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2008

Sachi Vassili Empty
MessageSujet: Sachi Vassili   Sachi Vassili Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56

Nom: Vassili
Prénom: Sachi
Age: 17 ans
Race: Vampire
Classe: Night Class
Statut: Eleve
Année: 2 eme année

Description physique: Sachi est un jeune vampire d'un metre soixante, aux cheveux noirs, ses yeux sont rouges pâles. Il possede un corps fin, légerement musclé, son corps est tatoué sur les hanches et il s'est fait un piercing à la lèvre reliant celle çi à son oreille, ce qui l'empeche de mordre.

Description psychologique: Sachi est légerement dérangé, il entend les voix de son frere et de sa soeur dans sa tête, qui peuvent se comparer aux voix de l'ange et du démon. Il peut passer de l'humeur la plus gamine au déséspoir le plus profond, sans qu'on le comprenne. Il déteste les faibles, trouvant qu'il en fait parti, mais ne peut s'empecher de se scarifier les joues quand il a faim, ce qui lui arrive de plus en plus souvent au fur et à mesure qu'il gagne en maturité.

Histoire: Sachi vivait dans une famille de vampires, avec sa soeur ainé Fusida et son petit frêre Shuyun, dans le bonheur le plus complet. Les soirées mondaines se succédaient, mais les siens finirent par les délaisser, trouvant le reste des vampires trop terre à terre. Ils préfererent démenager dans une ville plus calme, au milieu d'humains, afin d'apprendre à coexister. La cohabitation se passa bien un temps, puis Fusida jugea inutile de circonvenir sa faim plus longtemps, et attaqua deux enfants humains.
L'un d'eux s'en sortit, l'autre pas. La famille de Sachi déménagea, et rompit avec leur fille ainé, mais cela ne suffit pas pour les Hunters, qui pourchassèrent la famille entière. Le père et la mêre de Sachi furent les premiers à mourir, un soir de décembre, puis son petit frère Shuyun fut attaqué par traitrise au beau milieu d'une foret.
Déboussolé, completement affamé et au dela de toute considération, Sachi voulut se suicider, sans résultat. Finalement, sa soeur vint à lui, splendide dans sa facon de vivre et de tuer, afin de l'emmener et de le sauver. Il la tua froidement, la jugeant responsable de la mort de sa famille.
Les hunters ne le retrouvèrent que trop tard, après qu'il eu rejoint un clan de vampires en pensylvanie, où il se fit oublier. Ce n'est qu'aujourd'hui qu'il revient dans le vrai monde, loin des grottes poussiéreuses et des murmures. Autant dire qu'il va etre dépaysé...

Pouvoirs: Arrive à controler le feu

PS: Est ce mieux?


Dernière édition par Sachi Vassili le Ven 20 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raize

Raize


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : vampires
Coté coeur : rien solo ^^
Date d'inscription : 14/02/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Sachi Vassili Empty
MessageSujet: Re: Sachi Vassili   Sachi Vassili Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:02

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Sachi Vassili Empty
MessageSujet: Re: Sachi Vassili   Sachi Vassili Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:12

plop !
Sans vouloir jouer le modo ou l'admin, si un d'entre eux va voire ta fiche, il te dira de développer ton histoire.
Perso je te conseillerais de développer du côté hunters. Déjà dire ce que c'est et étoffer sur l'attaque : comment ça c'est passé et tout. Après je te conseil d'y mettre peut être plus de sentiments : raconter comment il a ressentit la mort de ses parents, son atterrissage à l'orphelinat puis après à l'académie. Enfin voila, ça te fera déjà plus de lignes.
Comme le fofo est un peu mort en ce moment j’espère que les admins m’en voudrons pas d’avoir fait un peu leur boulot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Sachi Vassili Empty
MessageSujet: Re: Sachi Vassili   Sachi Vassili Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:23

Bienvenue à toi!! Bon, sayez l'admin est là. En effet tu devrais un peu plus développer ton histoire. Si tu suis les conseils d'Areigan, tu devrais même faire beaucoup plus de lignes que ce qui est nécéssaire!! (je te demande pas un truc mastoc ne t'en fais pas xd je joue pas ma sadique j'ai pas envie de t'effrayer xd quelle drôle d'admin tu dois penser xd un peu folle xd enfin bref je m'égare).

Sinon ben quand ce sera fait c'est avec plaisir que je te validerais. Sur ce bonne soirée, et amuses toi bien par la suite avec nous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Sachi Vassili

Sachi Vassili


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2008

Sachi Vassili Empty
MessageSujet: Re: Sachi Vassili   Sachi Vassili Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:47

Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre, je vais m'améliorer mais mon pc était mort entre temps -_-
je recommence ma fiche depuis le début, chaud les marrons!
Revenir en haut Aller en bas
Isas Shita

Isas Shita


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Age : 17 en apparence 90 en réalité
Race : Vampire
Coté coeur : Vide
Date d'inscription : 18/06/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: les hunters

Sachi Vassili Empty
MessageSujet: Re: Sachi Vassili   Sachi Vassili Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:21

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-death.skyrock.com/
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Sachi Vassili Empty
MessageSujet: Re: Sachi Vassili   Sachi Vassili Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:32

Oui, c'est bon tu es validé. Bon jeu parmi nous et amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Ayatsu

Ayatsu


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 14 ans
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...
Date d'inscription : 12/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

Sachi Vassili Empty
MessageSujet: Re: Sachi Vassili   Sachi Vassili Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Vassili

Sachi Vassili


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2008

Sachi Vassili Empty
MessageSujet: Re: Sachi Vassili   Sachi Vassili Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:39

Merci beaucoup ^-^
Je commence à poster dès demain, en ayant fini avec ce fichu bac et ces révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachi Vassili Empty
MessageSujet: Re: Sachi Vassili   Sachi Vassili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachi Vassili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser