Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.

Aller en bas 
+2
Reira
kiniharu
6 participants
AuteurMessage
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:48

Kiniharu Reira et Neko étaient tous les trois face au portes du dortoir des garçon!

-Bon ben espérons trouver quelqu'un qui veuille s'occuper de Neko, jusqu'a ce qu'il puisse se retransformer!

Kiniharu tourna la téte de cahque coté, elle avait Néko dans ses bras qui était recouvert de son manteau noir pour le proteiger de la lumiére!

-Je crois qu'il va faloir rentrer parcequ'il sont tous a l'interieur et qu'il vont vite s'endormir, mais c'est risquer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:50

( tu devrais adresse ce tropic a tous les éléves de la night classe...bref ou cas ou hein, a tous les éléves de la night classe vous pouvez tous y participer voila ^^ )

Reira regarda le batiment de ses yeux ambres. Reira sourira


" Pff...jolie endroit mais l'admosphére est plutot étrange tu trouves pas ? Oh...j'avais pas remarquer sa mais comment sa se fait que mes vetements sont taché de sang ? qoui q'uil en sois il faut qu'on y rentre pour trouver quelqu'un qui voudra s'occupé de Néko "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:59

(ouppps désolé oublier.....!!!)

-Je t'expliquerais ce soir mais c'est dangereux que tu sente le sang comme sa, il faut que tu te change ou sa va dégénérer!!!

Elle la regarda et lui souria

-Je pensais éxactement la même chose c'est étrange ici! Allé entrons!!
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:08

Reira rougissa et dit

" Ha non, je vais pas me changer j'ai pas de vetement de rechange ici ! Tans pis ! je préfére déchirer mes habille plutot que de me déshabillier... "

Reira déchira sa robe jusqu'en haut des genou et ainci que ses manches taché de sang. Puis elle les jetta dans une poubelle

" ...adieu petite robe qui m'a couté une fortune, pour ses petits blessures je ne peut pas faire grand chose...d'ailleur je me demande comment sa se fait que j'en est...bon allons y "

Reira et Kiniharu rentrèrent dans l'immeuble et vis que la pièce n'était pas comme la leur

" Euh....c'est quoi cette piece d'aristocrate.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:14

-Heuuuuuuu bionne question, c'est pour sa qu'il parraisse toujours aussi élevé dde style ou d'éducation!!!

Elle respira profondément puis se risqua a appelé !

-Youuuhouuuuu il y a quelqu'un, cette endroit et lugubre plongé ainsi dans le noir tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:24

Reira fit une grimmace et dit

" Oui je trouve aussi ! en tout cas je comprends pourquoi Néko n'aime pas le soleil...bon on fait quoi maintenant ? "

Reira regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:56

Néko miaula on aurai presque oubliez qu'il était la XD.

" Mewoooooooooo."

Il regarda les lieu lugubre avec un air mi enchanté mi dégouté. Puis il regardat Reira d'un air intérogateur.

C'ets alor qu'un bruits de gargouillement retentit, Néko devin rouge a traver son pelage noir et rentra sa petite tête de félin entre ses épaule, et pensa.

**C'ets tellement embétant d'être si faible, je ne fait que les embété....**

(HRP : désolé de ne pas avoir répondu ces dernier jour j'était super fatigué, la je revien pas avant dans deux semaine, c'ets a dire la fin des vacances, ou alors se sera exeptionel sachan que la ou je vai ya pas internet. Merci de votre compréention ^^)

(PS : vous aussi vous pensé que le dortoir fait un peu bourgeois dans ce pavillon ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Fusion entre une fee Pillywiggins et un elfe Puck.
Coté coeur : Celibataire. Ouvert a toutes les propositions de ces demoiselles
Date d'inscription : 05/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise du vent (heredite pere) et de leau (heredite mere) transformation humaine.
Ennemis: La lumière

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:02

Clef sortit de l'ombre, l'air ettoné.
°°°Bah ? Les filles ? quest ce que vous faites ici !
c'est hyper risqué !°°°

puis, se redant compte que la question s'appliquait aussi à lui, il sourit, et designa d'un coup de menton le fauteuil dans l'ombre a coté de lui.

°°°Elle va vous aider !°°°
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:06

Shizuko se leva et posa son bouquin.

-Ce sont des Days, Clef, elles ne devraient pas être là.

°°°Ce sont des amis à moi°°°

-Peu importe !!

puis, Shizuko apperçut Néko et ses yeux s'aggrandirent de surprise.

-Neko ?? encore toi ?

Elle sourit, en ce rememorant toutes les aventures qu'elle avait subie en essayant d'aider le chat.

Elle se dirigea vers les deux inconnues, et sourit, devoilant ses canines.

-Merci de l'avoir emmené jusqu'ici.
Vous avez du courage pour vous aventurer dans notre pavillon !
On va l'emmener dans ma chambre, ce sera plus discret. Vous voulez venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arian Zatura

Arian Zatura


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 12
Race : Vampire
Coté coeur : Coeur à prendre..
Date d'inscription : 04/02/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:24

Arian se leva, ayant entendu du bruit et se dirigea vers celui ci. Ce qu'il vit le dégouta: des day's dans le pavillon!!! Il allait payer. Il restat cacher dans un coin, les observant. Il apreçut la fille qui lui avait souhaité la bienvuenue. Comme il la détestait celle là. Il y aviat aussi un ange déchu et une espèce d'elfe-fée. Ils étaient accompagnées d'un vampire et d'un démon. Le démon avai l'air en difficulté et les autres l'aidait. Peu importe. Arian n'attendit plus et se matérialisa au milieu de la pièce.

- Que faites-vous ici? Ce pavillon est réservé aux créatures de la nuit... il n'as pas été conçu pour des ordures dans votre genre, dit-il en ésignant les trois days.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:53

Reira resta silencieuse est indifférente a la remarque du jeune garçon qui venait de parler. Comme elle avait entendu les pensés de Néko elle s'approcha de lui et le pris dans ses bras

" Ne t'en fais pas Néko, on est ami non ? je t'aiderai a trouver quelqu'un qui peut s'occupés de toi même si pour cela je doit enfreidre les règles de l'académie... "

Reira regarda le jeune garçon dans les yeux avec un petit sourire au lèvre puis dis à Clef

" Clef ravi de te revoir...Ont a besoin d'aide, si cette fille peut nous aider je veux bien monter dans sa chambre "

Reira s'adressa a Shizuko avec un sourire puis elle fit une petite courbette histoire d'étre polie. D'habitude elle n'avait pas besoin de faire tout ça mais comme elle n'aimait provoquez des histoires inutiles elle resta calme.

" Je suis désoler pour tout ce dérangement, je ne vait pas etre longue "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Arian Zatura

Arian Zatura


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 12
Race : Vampire
Coté coeur : Coeur à prendre..
Date d'inscription : 04/02/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:37

Arian fut surpris par l'absence de réaction de Reira. Il se dirigea près d'elle et lui serra le cou.

- Je vais t'inculquer le respect que tu dois au créatures de la nuit, vermine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:06

Reira qui était calme jusqu' là éclata de rire, un fou rire qu'elle ne pouvait plus arrété sous le regard surpis des autres

" Rah...désoler...non je vous jure c'est pas de la moquerie...excuser moi..rah je vais mieux...hihihi tu a beau étre super beau c'est fou ce que tu as un mauvais caractère...dommage "

Reira lui souria puis reprit son calme

" bon c'est bon je laisse tomber toute politesse sa ne me va pas même si c'était pour Néko...mais dis moi que va tu me faire ? Tu as beau dire que je ne respect pas les créatures de la nuits mais tu es dans le faux. Ce n'est pas moi qui ses énervés et qui a insultés mais toi. Tu ne nous connais même pas et tu nous met dèjà l'image "ordure ou vermine ". Si celui qui ne respecte personne c'est bien toi et en faisant celà tu insulte les créature de la lumière mias aussi ceux de tes camarades. Je suis désoler mais là tu es en train de faire Mr le maitre du monde et sa je n'aime pas du tout, tu as beau m'insulter mais si tu veux te battre, tu perd ton temps maintenant lache moi...déjà que j'aimme pas la façon dont tu te comporte si tu t'attaque a une fille c'est que tu es tomber bien bas "

Reira le regarda d'un regard glacial
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Arian Zatura

Arian Zatura


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 12
Race : Vampire
Coté coeur : Coeur à prendre..
Date d'inscription : 04/02/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:19

Arian fut blessé et tenta de se convaincre que la fille disait faux. Mais en son fort-intérieur, il fut persuadé du contraire. Il fit un effort et dit:

- Bon, d'accord, ok, je veux bien te croire. Je m'excuse, et j'essaierais de ne plus vous traiter de vermines. P..P..Par...

Mais il n'arriva pas à terminer la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:43

Reira souria et fut contente de son effort. Elle sortit son portable et dit avec un sourire triophant

" Tiens ta promesse ! j'ai une preuve maintenant...regarde "

Reira appuya sur la touche ok de son portable et on put entendre toute la conversation précédente qu'elle avait enrregistrée


"
Bon, d'accord, ok, je veux bien te croire. Je m'excuse, et j'essaierais de ne plus vous traiter de vermines. P..P..Par... "
Reira referma le clapet de son portable et vis le jeune garçon tremblé puis lui dire de lui donner son portable. Reira le taquina

" Non c'est un souvenir ! et puis c'est trop tard même si tu détruit mon portable je l'est envoyés sur mon portable principal qui est dans ma chambre, aller ne t'énerve pas, c'était émouvant ce que tu viens de dire, dommage qu'il y a pas eu le mot " pardon "...rah j'aurai peut être pleurés...mais merci de faire un effort de nous comprendre "

Reira reprit son serieux et lui souria d'un sourire rayonnant




Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Arian Zatura

Arian Zatura


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 12
Race : Vampire
Coté coeur : Coeur à prendre..
Date d'inscription : 04/02/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:50

Elle avait tout enregistré. Il ne pouvait pas le croire. Il était en train de trahir ses principes et tout ce que lui avait appris ses parents. Un combat était en train de se faire dans sa tête. Il se rendait compte que toute ses valeurs si importantes auparavent venait d'être brisée par une fille en quelques secondes. Ce fut un véritable choc, et sous l'émotion, il poussa un cri et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:17

- Et merde ! Vous êtes obligé de vous sentir mal tous ici ?
rit Shizuko.

Elle avait suivi, passive, la dispute qui avait opposé Reira et le garçon.
Elle était ravie que Clef choisisse aussi bien ses amis ! Cette fille était incroyable !

Elle cligna des yeux et reflechit.

- Et bien, on va les emmener tout les deux dans ma chambre, ça vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Fusion entre une fee Pillywiggins et un elfe Puck.
Coté coeur : Celibataire. Ouvert a toutes les propositions de ces demoiselles
Date d'inscription : 05/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: Maitrise du vent (heredite pere) et de leau (heredite mere) transformation humaine.
Ennemis: La lumière

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:23

Clef avait voulu s'interposer entre Reira et son adversaire, outré que
quelqu'un puisse être aussi méchant avec l'une de ses amies, et surtout
Reira !
Il avait été retenu de justesse par le regard de Reira, qui avait l'air de maitriser la situation.
Clef n'écoutait pas ce qui se disait, mais soudain, le garçon tomba à leurs pieds.

- Et bien, on va les emmener tout les deux dans ma chambre, ça vaudra mieux.

°°° t'es folle ? T'as vu ce qu'il a voulu faire à Reira ? c'est un taré ce type !°°°

Un regard de Shizuko le desarma.

°°°OK, c'est bon, fait comme tu veut !°°°
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:22

Kiniharu s'accroupi a coté du garçon inanimé et soupira

-Hé bien quel leçon il ne s'en ai pas relevé et dire qu'il a voulu me mordre lorsque je lui avait dit "bienvenu à l'académie cross!",mais bon il a perdu face à moi durant les attaque qu'il ma lancé, j'ai pas compris pourquoi il ma attaqué d'ailleur!! Bref!! Bien joué Reira!!!

Elle se releva et pris le garçon sur son dos! elle regarda les autres en leur souriant aimablement!

-Merci de vouloir nous aidé! Je suis d'accord pour te suivre jusqu'a ta chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:41

TOPIC TERMINé !

suite dans le pavillon de lune, dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.   Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Neko à son pavillon! avec Reira et Kiniharu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec neko
» visite avec Emmy le guide Kiniharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon de la Lune :: Dortoirs des garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser