Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Tabitha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tabitha Al'faruck

Tabitha Al'faruck


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

L'arrivée de Tabitha Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tabitha   L'arrivée de Tabitha Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:08

Elle arriva de nuit bien sûr. Comme les autres. Mais c'etait a peut près tout en réalité. D'abord elle n'arriva pas seule. Son père , le venerable Theodorus Al'Faruck etait avec elle. Les chaos de la calèche la secouait de droite a gauche , mais la jeuen vapire n'en avait cure. Elle etait habitué. Bercé par le bruit clinquant des sabots des chevaux sur le pavé, son regard se perdait dans le paysage qui defillait. C'etait la première fois qu'elle allait vivre au Japon. Elle arrivait directement de France pour cela. La civilisation japonnaise etait particulière. La Cross Academy aussi.
Elle avait repondu a l'appel de maïtre Kaname , mais a l'heure fatidique , Tabitha ne savait pas si elle avait fait le bon choix.
Son père etait definitivement contre. Mais elle avait su le convaincre avec son charme naturel.
Elle troquait une vie d'itinerance, poursuivie par les Vampires hunters, pour une vie sedentaire , basé sur un equilibre fragile. Y gagnait elle au change? ce n'etait pas certain.
Il faudrait voir avec le temps.
La voix du cocher se fit entendre. Particulièrement pour une ouie aussi fine. La voiture s'arreta devant un portail puis fit quelques mètres encore avant de s'arreter une nouvelle fois . Ils etaient arrivés.

"-Tu ne compte pas venir avec moi ? "demanda t elle pour la forme. Toutefois, guettant une reaction , elle tourna son regard vers la banquette oposée. De son père on ne distinguait que ses jambes, et sa canne d'ebeine.

"-Bien...Alors à l'année prochaine Père. "

Tabitha se pencha pour l'embrasser surla joue. une fois fait , elle descendit de la calèche. Le cocher avait deja descendu sa malle.
Il s'occuperait des formalitées. Il ne lui retait plus qu'a penetrer dans le hall, et attendre que l'on s'occupe de son cas. Bien qu'elle destestait être ainsi passive.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

L'arrivée de Tabitha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tabitha   L'arrivée de Tabitha Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:24

Kiniharu vis arriver une jeune fille au teint pale "surment une vampire" pensa t'elle aussitot, mais elle s'en fichais alors elle s'avança vers elle et lui dit calmement avec un sourire bienveillant
-Bonsoir et bien venue a l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Al'faruck

Tabitha Al'faruck


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

L'arrivée de Tabitha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tabitha   L'arrivée de Tabitha Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:12

Tabitha haussa un sourcil, circonspecte. Immobile , elle detailla son interlocutrice. Surement pas la directrice. Ni une quelconque autoritée competante? Donc absolument pas habilitée a la recevoir. Ce n'etait même pas l'une des sienne.
Elle arrivait ainsi sans se presenter.
La vampire retint un soupir d'agacement. ce serait surement mal venu. Elle se contenta d'un leger, très leger , sourire moqueur.

"-Merci." fit elle de sa voix douce et cristalline.

Son regard parcourut le hall. Derrière elle se tenait encore le cocher qui attendait ses instructions.
La situation prometant de tourner en rond, elle decida de faire le premier pas.

"-Tabitha Al'Faruck. De la Night class. Enfin très prochainement ...Ni a t il donc ...personne. Le directeur a pourtant été prevenu de mon arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

L'arrivée de Tabitha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tabitha   L'arrivée de Tabitha Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:03

Kiniharu l'observa a son tour
-Je suis Kiniharu de la day class...et ne me considére pas ainsi s'il te plais il est difficile de ce faire traiter comme ennemie! Bref. je ne sais pas si le directeur est présent il faudrais surment que tu aille te présenter à lui, enfin si tu le souhaire car comme je le vois (elle observa le coché qui attandait toujours) tu n'es pas d'un rang social modeste.....

Elle ce tus un instant et repris presque dans un murmure
-Je t'ai vue arriver et malgrés que tu sois une vampire je suis venue a ta rencontre pensant que se serais polie de ma part de ne pas continuer mon chemin comme de rien n'était . voila! Bienvenue a toi quand même Tabitha Al'Faruck!
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Al'faruck

Tabitha Al'faruck


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

L'arrivée de Tabitha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tabitha   L'arrivée de Tabitha Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:04

Tabitha n'en revenait pas. Elle qui pensait que la particularité de la Night class etait totalement secrete. Et cette gamine pretendais tout savoir. Et en effet , elle savait !

"-Une ennemie...Vous vous faites des idées sur la manière dont je traite mes ennemis. Je suis beaucoup moins cordiale. Quand a mon milieu social , je ne vois pas en quoi cela vous regard et quel rapport cela a dans la conversation. Et même dans ma scolarité. On est tous a la même enseigne ici non ? "

Elle soupira avant de faire un signe très leger de la main au cochet. Il faudrais regler l'affaire très vite puisque cela voulais dire que son père attendait toujours dans la caleche.

"-Je me passerai de ton aide pour trouver le bureau du directeur. Merci pour ton acceuil tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

L'arrivée de Tabitha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tabitha   L'arrivée de Tabitha Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:21

Shizuko intercepta Tabitha avant qu'elle ne parte.

-Je suis desolée, annonça t'elle.
Kiniharu n'aurait pas du venir t'accueillir, mais tu sais, c'est difficile d'avoir acces à des gens hauts placés dans l'académie....
Le directeur n'est jamais là, sans parler des professeurs. Il ne reçoit les eleves que rarement, tu sais, souvent, nous nous accueillons entre nous.
Si tu as un problème, tu peut venir me voir, même si tu as l'air plutot debrouillarde.
Je suis Shizuko, vampire de la Night Class.

La jeune vampire sourit.
La nouvelle avait l'air distante, mais elle devait surement être gentille dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Al'faruck

Tabitha Al'faruck


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

L'arrivée de Tabitha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tabitha   L'arrivée de Tabitha Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:35

Enfin quelqu'un qui paraissait abordable. Cela faisait plaisir.

"-Tabitha Al'Faruck. Enchantée de faire ta connaissance. "

Elle plissa legerement les yeux , circonspecte

"-Je ne pensais pas que la situation etait ainsi. Je veux dire...Dans le tableau qu'on m'avais depeinds, les choses etaient ...Quelques peu differentes."

Son regard glissa sur Kiniharu puis revint vers son interlocutrice.

"-Peut tu me mener au pavillon de la Lune. L'homme que tu vois là ets le cocher de mon père. Il l'attend pour pouvoir repartir. ET nul doute que s'il etait au courant de la situation , sa faiblesse qui l'a poussé a me laisser integrer cet ecole va vite se dissiper. "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

L'arrivée de Tabitha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tabitha   L'arrivée de Tabitha Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:41

-Enchanté, Tabitha Al'Faruck.
Viens je vais t'emmener à une chambre libre du pavillon de Lune !

Shizuko sourit.
Sa première impression avait été la bonne, la jeune fille qui se tenait devant elle etait vraiment gentille.
Shizuko connaissait un peu Kiniharu, mais pas assez pour se faire un jugement...

-Je vais m'occupper de tes bagages, je sais que ton cocher pourrait le faire, mais certains Day Class sont un peu agressifs, et il ferait mieux de tenir ta famille loin de l'académie.

Shizuko claqua des doigts, et les bagages de la nouvelle s'envolèrent à leur suite.
Elle se dirigea vers le pavillon de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

L'arrivée de Tabitha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tabitha   L'arrivée de Tabitha Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:22

Kiniharu soupira et elle pensa tout en s'éloignant des deux jenues vampires "Et deux amie trouvés tandis que moi je reste dans ma solitude" elle leva les yeux vers le ciel "Gabriel suis-je aussi de mauvaise compagnie que ça, resterais-je toujours aussi seul!! je perd pied"
La jeune damnée repartie triste de cette échec en ne prétant aucune attention a ses ailes d'anges violette qui apparurent et qui arboraient désormais une couleur aussi sombres que les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

L'arrivée de Tabitha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tabitha   L'arrivée de Tabitha Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:41

Shizuko vit Kiniharu s'eloigner tristement, mais quoi, elle ne pouvait pas faire grand chose !
certaines personnes s'entendaient mieux avec d'autres...
Elle sortit de ses pensées en secouant la tête.

-On y va ? demanda t'elle en souriant à Tabitha.
Puis, claquant des doigts, elle fit suivre les bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Al'faruck

Tabitha Al'faruck


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

L'arrivée de Tabitha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tabitha   L'arrivée de Tabitha Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:22

"-Très pratique ce genre de pouvoir" fit Tabitha avec un sourire amusé.
La pointe de bonne humeur qui etait en train de naitre chez elle disparut soudainement , au profit d'une brusque vague de tristesse et de solitude.
La vampire se fit violence pour repousser se sentiment qui n'etait pas le sien. Ces humains avec leur sentimentalisme surdevellopé. Ils avaient la sale manie de disperser leurs resenti aux quatres vents et elle, receptacle de ce genre d'ondes involontaires, elle se prenait des migraines carabinées a cause de ça.

"-Les humains ont des ailes maintenant , c'est nouveau ...Ne me dis pas que c'est un ange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

L'arrivée de Tabitha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tabitha   L'arrivée de Tabitha Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:14

Shizuko sourit.

- Il n'y a pas d'humains, ici...
Si mes informations sont exactes, et je suis presque certaine qu'elle le sont, Kiniharu est un ange... Dechu.

Shizuko l'avait apprit lors d'une bataille qu'elle avait menee contre des anges, a l'aide de Mika et de Kiramaru.

- T'as d'autre questions ? Demanda telle, desireuse d'eclairer Tabitha, qui devait surement etre un peu perdue comme Shizuko l'avait etee lors de son arrivee.
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Al'faruck

Tabitha Al'faruck


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

L'arrivée de Tabitha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tabitha   L'arrivée de Tabitha Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:37

Des anges ...Il ne manquait plus que ça. c'etait vraiment , vraiment loin de quoi elle s'attendait.

"-Je pense que j'en ai trop en tête pour qu'une me vienne en tête et soit formulée. Ca viendra surement avec le temps."

Du moins elle l'esperait. Sinon, elle n'avait plus qu'a faire ses valises et rentrer chez elle, la tête basse pour eviter les " Je te l'avais dis" de son père.

"-La chambre est loin d'ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

L'arrivée de Tabitha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tabitha   L'arrivée de Tabitha Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:17

-Non, on y est est presque, la rassura Shizuko.
Elle poussa la porte, et penetra dans la cour.
Devant elles scintillait le pavillon de lune, eclairer par ses habitants nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

L'arrivée de Tabitha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tabitha   L'arrivée de Tabitha Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:19

TERMINE !

suite dans le pavillon de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Tabitha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tabitha   L'arrivée de Tabitha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tabitha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabitha Al'Faruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser