Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kanelle dans le jardin (ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kanelle

kanelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2008

Kanelle dans le jardin (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Kanelle dans le jardin (ouvert à tous)   Kanelle dans le jardin (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:11

Kanelle commencait à prendre ces repères dans l'académie,puis elle décida donc d'aller au jardin qui semblait magnifique et tres fleurie,une fois arrivé, Kanelle se posa sur un banc blanc puis elle regarda les éleves et quelques profésseurs qui défilés, puis elle sortit un de ses cahiers de brouillon et se mit à dessiner un arbre qui se trouvé devat elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

Kanelle dans le jardin (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Kanelle dans le jardin (ouvert à tous)   Kanelle dans le jardin (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:08

Sei était accroupi près d'un arbre, tentant veinement de faire ses devoirs pour le cours de Toph...Arg canalyser la minuscule boule de feu dans sa main, gné gné gné tu parles... Sei alluma pour la énième fois un briquet que le chef lui avait donné pour l'occasion... La petite flamme se transforma en boule, puis vint se loger au creux de sa paume...

"Concentration" *gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan* *.*

La petite boule se mit à tournoyer, le petite ange sauta de joie... Mais le feu continuait de tourner, plus vite, encore plus vite, puis la boule se propulsa toute seule sur le magnifique arbre centenaire qui prit soudainment feu...

"Kyaaaaaaaaah !! o_Ô" "

Sei se mit à gesticuler tout seul, desespéré par sa propre stupidité, il recula et heurta un banc, il se retrouva à quatre papattes devant une demoiselle qui dessinait apparament le sublime arbuste centenaire jusqu'à ce qu'il ne prenne feu ! Mais si ça continuait c'était tout le jardin qui allait cramer ! Sei se releva tant bien que mal, et regarda successivement la demoiselle et l'arbre qui continuait à flamber, ne sachant que faire !

"Euh... Ô.Ô "
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Kanelle dans le jardin (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Kanelle dans le jardin (ouvert à tous)   Kanelle dans le jardin (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:15

Kiniharu ayant vu le feu dans l'arbre se mis a courrire et déploya ses enormes ailes violette, elle se dirigea vers l'arbre qui flambé et par un bon se propulsa dans les airs.
Elle ouvri grand ses ailes et se mis à battre le vent avec se qui étouffa le feu au bout de un minute! Ceci fait elle fit disparaitre ses ailes et tomba au sol d'un pas léger.

-Oufff il était moins une!
Elle sourri au garçon et continua
-bonjour moi c'est Kiniharu je suis nouvelle ici!

Pui elle se tourna sur la jolie fille assise sur le ban

-Bonjour toi aussi, c'est sublime se que tu dessine tu as du talent!
Puis elle se tourna verna vers eux deux à tour de role
-Comment vous appellé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

Kanelle dans le jardin (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Kanelle dans le jardin (ouvert à tous)   Kanelle dans le jardin (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:40

[ kyaaaah kini-chan ='D]

"Wow !! Ô.Ô "

Sei regarda, époustoufflé, une demoiselle s'envoler dans les airs et deployer des ailes "d'oun magnifiique papilion" (dans fourmiez ou 1000 et 1 papattes aaaah je sais plus ! les réfferences qui tuent xD *se sauve en courant*)...


En quelques minutes le feu ne fut plus qu'un bon vieux souvenir ! Sensationnelle ! Mais cette demoiselle était véritablement...

"Charmante ! *.* " *Sei en mode gentleman on*


Il serra les poings et remercia le ciel d'avoir evité la catastrophe, le deshonneur d'avoir flambé un magnifique arbuste centenaire ! Non, jamais il ne deviendrait l'un de ces manants piroman, jamais ! Le jeune ange plaqua une main contre son coeur et s'inclina très légèrement devant la demoiselle salvatrice à la sublime chevelure rose. (il délire complètement xD)

" Enchantée, demoiselle à la chevelure rose ! Je me nomme Sei, ange gardien confirmé ! Je vous remercie du fond du coeur ! "


Le jeune homme sourit maladroitment tout en croisant le regard de l'autre jeune fille, attendant de connaître son nom.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Kanelle dans le jardin (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Kanelle dans le jardin (ouvert à tous)   Kanelle dans le jardin (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:19

-Quoi il sont rose mes cheveux ? je les croyé violet! elle rougis! et moi je suis une ange a moitier démon....

elle regarda le jeune garçon qui s'inclinait et souri de plus belle en le voyant si maladroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
kanelle

kanelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2008

Kanelle dans le jardin (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Kanelle dans le jardin (ouvert à tous)   Kanelle dans le jardin (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:25

Kanelle fut énervé que l'arbre qu'elle dessina fut bruler, puis elle vit à ses côtés deux personnes qui parler, une qui lui disait qu'elle avit du talent et l'autre qui se présenter, comme sa gentillesse et sa facilité à parler aux gens était grandes, elle allait surement se faire des amis.

Elle se leva et fit une révérance en vers les deux gens qui se tenait devant elle puis leur dit.

"je m'appelle Kanelle, et je suis en day, je suis nouvelle et je m'était installé pour désiner jusqua ce que.........(elle rigola) monsieur décida de le bruler....dit elle en le désignant du doigt et en rigolant"


Cet homme semblait charmant et cette jeune fille avec une coupe assez bizarre semblait jeune et drole, tant mieu alors!!!!! peut etre allaient ils devenir ses nouveaux amis vu qu'elle n'en avait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanelle dans le jardin (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Kanelle dans le jardin (ouvert à tous)   Kanelle dans le jardin (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanelle dans le jardin (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le jardin (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser