Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Féline VELKAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Féline

Féline


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 55 apparence 20
Race : Loup- Garou de sang pur
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Féline VELKAN Empty
MessageSujet: Féline VELKAN   Féline VELKAN Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:39

Nom: Velkan
Prénom: Féline
Age: 55 ans ( 20 ans en apparence)
Race: Loup Garou de sang pur
Classe: Night
Statut: élève
Année: 2ème année

Description physique: (trois lignes minimum)

Apparence humaine :De long cheveux châtain et bouclé. J’ai un corps élancé avec des formes gracieuses. Des yeux couleurs noisettes. Je porte des longues robes beiges ainsi que des armes de pugilat en cuir noir à chaque bras.
Apparence loup garou : Sous ma forme de lycan je possède une crinière noir et des yeux bleus. Je suis assez musclé et les croc acérés mais j’ai un aspect plus féminin que les autres de mon espèce.



Description psychologique: (trois lignes minimum)

Même si sous forme de lycan j’ai l’air méchante, sous forme humaine je suis très sociable. Mes armes sous forme humaine sont fait pour me défendre. D’un naturel calme et enjouée, je perd l contrôle de moi même (comme tous mes semblables) sous ma forme de lycan : agressivité, perte de patience…


Histoire: (cinqs lignes minimum)

Je suis née comme ça, mes parents sont deux loups-garou de sang pur. Ma famille suit une lignée très ancienne. Mon père, Vorvolak VELKAN possède une humble demeure en Transylvanie. Ma mère, Stone VELKAN VUKODLAK, mourut en me donnant vie un soir de pleine lune. Depuis ce jour, mon père m’a élevé sur des bases très stricte comme le veut ma famille.
Mes transformations sont longues et douloureuses, après lesquels je pars chasser avec mon père. Je me souviens d’avoir tuer de nombreux innocents mais mes orgies de sang n’étaient rien comparé à celles de mon père.
Ma haine envers les vampires est grande mais il en existe une qui devint mon amie. Depuis toujours, ma famille alimente une haine envers une riche famille de vampire qui un jour tua un des nôtres.
Quand à cette vampire c’est ainsi qu’elle devint mon amie : Une nuit, alors que j’avait mon apparence de loup-garou, je partit chasser seule sans mon père. Cependant, les villageois les plus proches, voulant mettrent fin à mes tueries, avaient préparé un piège. Fonçant droit dans leur direction, le vent sifflant dans mes oreilles, je sentit leur odeur, mais je n’en distinguait ni la peur ni l’angoisse mais seulement la haine et la cruauté. Cela me rendit perplexe et curieuse que j’en accélérait ma course. Arrivée à destination, je me prit la patte dans ce qui me semblait être une corde. Cela fut confirmé. La corde me serra puis me propulsa dans les airs avant de retomber quelque mètre plus bas dans le vide. A ce moment là, les humains sortirent de leur cachette. L’un d’eux tendit une arme et la pointa vers ma poitrine, elle contenait une balle d’argent. C’est à se moment là que venant de nul part une femme tous de noir vêtue les égorgea tous jusqu’aux derniers. Elle m’observa pendant de longues minutes puis décida en fin de compte de me délivrer. J’appris par la suite que s’était une vampire et qu’elle s’appelait Selenne DarkAngel. Depuis ce jour nous devîmes, malgré nos différences, amies.

Pouvoirs: (deux maximum)

Je fait des sauts puissant et long, j’ai mes forces décuplé, des sens développés, surtout l'ouïe et l'odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Féline VELKAN Empty
MessageSujet: Re: Féline VELKAN   Féline VELKAN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:49

Bienvenue à toi !! Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Féline VELKAN Empty
MessageSujet: Re: Féline VELKAN   Féline VELKAN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:51

Fiche Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Féline VELKAN Empty
MessageSujet: Re: Féline VELKAN   Féline VELKAN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:47

bienvenue a toi ^^ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Invité
Invité




Féline VELKAN Empty
MessageSujet: Re: Féline VELKAN   Féline VELKAN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:04

Bienvenue mon amie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 55 apparence 20
Race : Loup- Garou de sang pur
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Féline VELKAN Empty
MessageSujet: Re: Féline VELKAN   Féline VELKAN Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féline VELKAN Empty
MessageSujet: Re: Féline VELKAN   Féline VELKAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féline VELKAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser