Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le rendez-vous (pv:ZAK)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

le rendez-vous (pv:ZAK) Empty
MessageSujet: le rendez-vous (pv:ZAK)   le rendez-vous (pv:ZAK) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:04

Trisilna arriva dans le jardin,il était 15h50, le rendez-vous était a 16h sur le banc blanc au fond du jardin.
Trisilna avait un visage légerement froid et fermé, dison que.......Trisilna devait annoncé quelque chose a Zak assez douloureuse à dire mais bon.
Elle s'assit, les jambes croisés comme à son habitude, sans aucun sourire. Elle ouvrit son sac pour regarder si il y avait bien se quelle devait lui donner, l'heure tourné, il était maitenan 15h58, Zak ne devait surement pas tardé et plus l'heure avancé et les aiguilles tournés, plus les goutes de sueurs et de peur coulerent sur le front de Trisilna.
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

le rendez-vous (pv:ZAK) Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous (pv:ZAK)   le rendez-vous (pv:ZAK) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:13

zak était dans un arbre dans le jardin entrain de dormir, quand une presence le fit sursauteril sauta a terre. il regarda sa montre, il était 15h50 il attendi mais la presence restais alors il alla voir de plus prés il était assez loin arriver il trouva trisilna les jambes croisé qui avait l'air stressé il s'approcha et en elfique qui:
-bonjour princesse des vent
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

le rendez-vous (pv:ZAK) Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous (pv:ZAK)   le rendez-vous (pv:ZAK) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:48

Trisilna sursauta légerement car elle avait les pensées ailleurs......
-Bonjour zak, assis toi.
Dit-elle froidement,zak ne l'avait jamais vu ainsi.
Trisilna commenca à avoir les mains tremblentes....MAIS COMMENT ALLER T'IL REAGIRE???
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

le rendez-vous (pv:ZAK) Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous (pv:ZAK)   le rendez-vous (pv:ZAK) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:14

-si tu a envie de me quitte fait le. Car sa serait Hypocrite de restais ensemble tu ne crois pas? Mais si ces autre chose je me sentirais un peu soulager.
Zak sourit doucement et s'assis prés de trisilna qui tremblai il ne savait pas quoi faire. Il pensa:
"Je pense que notre rupture ne lui ferait pas un si gros effet il y a autre chose de très, très grave mais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

le rendez-vous (pv:ZAK) Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous (pv:ZAK)   le rendez-vous (pv:ZAK) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:47

Trisilna semblait troublé du fait que Zak lui dise ça enfin bon, faut croire que son visage reflété se qu'elle allait dire.

-ce n'est pas que je veut te quitté c'est que...... vois-tu j'ai expliqué à mes proches, à ma famille"entre guillemet" qui tu étais et le fait que je t'aimais et aussi le fait que l'on compté se marié et.......... ils m'ont expliqué qu'il était mauvais pour moi de resté avec toi par rapport a ton passé, tu comprend, et ils m'ont aussi dit que.......si je ne te quitté, ils me priveraient de mes pouvoirs et me rejeteré, que je ne ferais plus partis d'eux, ils veuleunt que je me marie avec quelqu'un qui me correspond alors je leur est expliqué toute l'histoire et j'ai essayé d'insisté mais en vain, ils ne veulent pas de toi et je dois te quitté, je ne s'est pas si tu me comprend enfin......c'est dur pour moi, et je sais que pour toi aussi mais..... on peut toujours résté ami si cela te convient ou alors tu m'en veut éperdument et tu décidede ne plus me voir car cela te ferait trop de mal enfin........(une larme parcouru sur sa joue droite)....alors tu décide quoi?????Sache que je comprendré ton choi.

Trisilna était vraiment malheureuse de faire ça mais elle le devait.
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

le rendez-vous (pv:ZAK) Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous (pv:ZAK)   le rendez-vous (pv:ZAK) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:03

-je ne veux pas que tu perds tes pouvoir et ta famille pour moi jeune demoiselle je vais vous laissez adieu trisilna et tu diras a ta famille que aucun d'entre ne peut battre un elfe noir même sans ces pour de vampire et que si je dois faire mes preuve pour être avec toi je le ferais.
Zak s'étais levé, il avait fait apparaitre un lame a deux main il commence à redevenir un elfe noir ces cheveux neige et sa peau ébène était revenu il n'y avait que ces yeux qui était rouge. Il regarda vers le ciel puis se tourna vers trisilna
-fait ton choix perdre tes pouvoir et ta famille et être avec moi ou me perdre mais avoir encore tes pouvoir et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

le rendez-vous (pv:ZAK) Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous (pv:ZAK)   le rendez-vous (pv:ZAK) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:09

Trisilna était assez embarrassé car elle tenait au 2 mais elle avait quand meme une préférence.

-Je....je suis si désolé mais......ma famille s'est tout pour moi, alors que toi on ne se conné à peine alors..........je suis désolé mais mes pouvoirs et ma famille prend le dessus alors adieu...........

Trisilna se leva elle aussi, elle fit sa révérence qui laissa entre voir une tres belle poitrine et partit.
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

le rendez-vous (pv:ZAK) Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous (pv:ZAK)   le rendez-vous (pv:ZAK) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:16

zak sourit doucement puis ces yeux changa de couleur il était rouge puis il vira au pourpre
-adieux trisilna je n'est jamais voulu te le dire mais je n'est jamais était un vampire
zak retira un masque puis parti de sont côte
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

le rendez-vous (pv:ZAK) Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous (pv:ZAK)   le rendez-vous (pv:ZAK) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:20

FIN DU TOPICainsi qu'une fin d'une histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rendez-vous (pv:ZAK) Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous (pv:ZAK)   le rendez-vous (pv:ZAK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rendez-vous (pv:ZAK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous.. [pv Cassandra et Kain]
» S'il vous plait!
» Sei Hitachiin, pour vous servir ! *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser