Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miaou, me voila !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yui

Yui


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2007

Miaou, me voila ! Empty
MessageSujet: Miaou, me voila !   Miaou, me voila ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:28

Nom: Kong

Prénom: Yui

Age: en apparence 18, mais beaucoups plus en réalité.

Race: Hibride (Chat/humaine)

Classe: Night class

Statut: élève

Année: 2ème année

Description physique: Yui est de taille moyenne, elle est assée fine avec une peau très blanche. Elle a de grands et magnifiques
yeux bleus. Ces cheveux sont coupé court,ils sont noir avec des reflets bleu. Elle a quelques mèches de devant qui sont
plus longes et une frange qui s'arrète à hauteur de ces yeux. Elle porte souvent des barettes assortie à ça couleur de cheveux.Elle n'à pas d'oreilles ou mème de queue de chat, mais elle possède des ongles solides et très crochus ainci qu'une agilitée incroyable.

Description psychologique: Yui est quelqu'un qui aime s'amuser et rire. elle n'aime pas vrément les humains et moins ils sont là mieux elle se porte.ce n'est pas une personne timide mais il faut ce méfier par fois car elle peut sortir les griffes et montrer ces dents très rapidement pour ensuite se battre.

Histoire: Yui est née d'un père humain et d'une mère féline, ils ce sont instalés dans la maison qu'ils sont hérité des grands- parents de sont père. Une magnifique et grande maison dans la campagne, son père est chuchoter tendit que sa mère travail dans une animalerie qui se trouve à quelques kilomètres d'une grande ville. ses parents aimant énormement les animaux elle ne tarda pas à en être amoureuse elle aussi. le jours de ces 8 ans, yui était partie chercher faire des coursses pour ça mère quand ces parents furent attaquer par une bande de malfeusants voulant leur argent et leurs objets précieux Pendent ce temps Yui revennais des courses et elle découvrit un véritable massacre dans la maison. Ce retrouvant orpheline elle fut confier à un orphelinat.Peut de temps après elle fut adopter par une famille humaine, ne sachant rien de ces origines. elle y vécut jusqu'à ces 18 ans.Elle penssa qu'elle vivrait sans aucun problème avec cette famille mais elle se trompa. Ce fut une vraix catastrophe. Dans sa nouvelle famille il y avait une fille âgée du même âge qu'elle m'est c'était une vraix peste.Elle m'était toujours sur le dos de Yui les bétises qu'elle fesait elle. Yui s'était montrès passiante mais au bout d'un moment elle céda, et son côté félin pris le dessus sur elle. Elle se batta donc avec la petite peste sortant touts griffe et dents pentus dehors, la petite fille la traita de monstre en la voyant sous son vraix jour, sa mère adoptive n'en voulant plus elle la déposa devant cette résidence donc t-elle avait entendu parler comme quoi il y avait des gens pas vrément humain las-bas. (cinqs lignes minimum)

Pouvoirs: (deux maximum) Elle parle aux animaux et peut se métamorphoser en chat noir que les soir de pleine lune.

Armes: Uniquement pour les humains


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Miaou, me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Miaou, me voila !   Miaou, me voila ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:34

Bienvenue à toi même si ta fiche n'est pas finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2007

Miaou, me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Miaou, me voila !   Miaou, me voila ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:37

C'est bon je l'ai fini j'avait complétement oublier de faire la description psychologique, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Miaou, me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Miaou, me voila !   Miaou, me voila ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:39

Ok ^^ Et bien Fiche Validée ^^ Bon RP dans cette Académie de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Miaou, me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Miaou, me voila !   Miaou, me voila ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:56

Bienvenue !!!!!!!


* ce jette dans les bras de la nouvelle *

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Miaou, me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Miaou, me voila !   Miaou, me voila ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:11

bienvenue, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaou, me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Miaou, me voila !   Miaou, me voila ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou, me voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de Juillet me voila !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser