Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une belle nuits.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

une belle nuits. Empty
MessageSujet: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:11

LA lune éclairait une petite clairière dans l'imense foret, les arbres avait des feuilles dont la teinte variait entre le jade et l'émeraude, donnait ainsi a la foret un aparence iréel. Le vent souflait dans les feuille et provoquait un mumure auquel se méllait les voie des quelque arbres parlant, semblable au Ents du seigneur des anneaux. Ces dernier dormaient pour la pluspart tandi que le sempiternel mumure ne discontinuait pas.

"Hamano... est ce que tu pese trouvé assé de sang dans la foret ? ou tu voudra que je t'en donne un peu du mien ?"

Néko qui sou forme d'un chat noir était blotti dans les bras de sa maitresse, était pret a tout pour la satisfaire au plus au points, il ne voulait qu'une chose : la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:28

Hamano marchait tranquillement dans la forêt, passant ses longs doigts dans le pelage de Néko pour le réchauffer. Elle regardait autour d'elle, cherchant de quoi se nourrir.
La voix de Néko qui transperça le silence la fit légèrement sursauter, son esprit embrumé par la beauté de la lune.
Elle posa sur lui ses yeux dorés et sourit.

"Jamais je ne oirais ton sang petit chat...
Je ne veux pas te faire subir ce que tu as subit avec l'autre vampiresse..."


Elle le carressa avec douceur pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:37

Néko eu un pauvre sourire

"Tu sait, je ne dit pas sa que pour te rendre service, depusi cette époque mon organisme renouvelle trop souvent mon sang a cause du besoin de sang que j'avai a ce moment la, depuis si je ne me fait pas saigné régulièrement je pleure du sang et devien fou momentanément."

Néko frotta sa tête contre sa maitresse.

"Je préfère t'ofrire du sang que de le perdre dans le vide, c'est plus utiles comme sa, tu pense pas ?"

Puis néko blotti sa petite tête dans le coup de sa maitresse, espérant ainsi la chattouillé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:41

Hamano rigola sous les chatouilles de Néko et continua à le carresser.

"MAis je t'ai déjà dis que dès que je commence à boire le sang de quelqu'un je ne peux m'arrêter tant qu'il n'est pas mort...
Je ne pourrais pas te tuer petit chat....
Je t'aime tellement..."


Elle lui fit son plus beau sourire en le serrant plus fort contre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:51

Néko eu un sourir tandi que ses yeux brillait dans la nuits.

"Comme tu veux Hamano sama, mais tu sai spas ce que tu perd mon sang a super bon gout, quoique peut être un peu trop sucré... en plus je peu arrêté la circulation de mon sang comme si j'était mort l'espace de quelque minute, il n'y a aucune risque pour que je meure comme sa."

Néko frottai toujour sa petite tête douce comme une peluche avec afection dans le coup de Hamano.

"J'ai l'habitude..." Ajouta t'il mais les souvenir de la dite habitude revinre, et il arrêta de frotté sa tête pour se recroquevillé, tremblant de peur contre le coup d'hamano.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:53

Hamano vit que Néko se recroquevillais.

"Qu'y a t'il mon petit chat ?"

Elle le carressait toujours, redoublant de douceur et de carresses

"Je ne suis pas cette femme...
Je t'aime petit chat, jamais je en te ferais de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:01

Néko regardat Hamano, et frotta de nouveau sa tête contre elle


"ne t'inquiéte pas il n'y a aucun risque que je confonde, c'ets juste un mauvais souvenir qui me revenait..."

Néko se perchat sur l'épaule de sa maitresse et enfoui sa petite tête dans les cheveux de celle ci, puis raprochant sa bouche de son oreille il mumura :

"...Je t'aime"

Puis rougissant, bien que cela ne se voit pas a cause de sont pellage, il retourna se blottir contre la gorge de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:08

Hamano souritait, des larmes coulèrent doucement sur ses joues.
Elle continuais de marcher, se spensées obsédées par Néko.
Elle ne l'avais pas remarqué mais ses propres larmes étaient rouges, des larmes de sang comme celles de Néko.
Elle enfouit son visage dans le pelage de Néko, laissant tomber de petites gouttes de sang sur ses poils soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:19

Néko regarda Hamano, et prit une forme humaine, celle d'un petit garçon au cheveu trés long, et trés noire.
Il éssuya du bout du doigt les larmes d'Hamano
.

"Ne soit pas triste... j'aime quand tu est joyeuse."


Dit il, mais il fut soudain intérompu dans sont discour par la voi du chat noir qui résonai dans sa tête, il recula donc de troi pas. Ses yeux était agard, et il devai concentré toute sa force pour ne pas perdre la controle de sont corp. Il réussi a sortir sont couteau en argent et se l'enfonça dans le bras gauche, avant de tombé haletant, un genou a terre.

"Excuse moi, la folie dont je te parlai si je ne perdai pas de sang..."

Néko sortit un petite gourde de sa poche et laissa le sang coulé dedan, puis quand le sang s'arrêta de coulé Néko referma le récipiant plein au trois quart.

"Bon ba au moin celui la je pense pouvoir te l'ofrire sans que tu ets peur de me tué."

Dit il avec un sourire en tendant la gourde a Hamano.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:25

Hamano avait les sens engourdis par l'odeur du sang.
Ses yeux habituellement dorés avaient pris une teinte rouge sang.
Ses crocs étaient bien visibles sur ses lèvres. Petit à petit, l'instinct bestial des vampires s'emparait d'elle.
Cela se produisait quand sa fesait un moment qu'elle n'avais pas mangé ou quand elle était prise de colère. La en l'occurence, elle mourrais de faim et l'odeur du sang avait réveillé en elle ses demons intérieurs. Avant de perdre totalement le contrôle, elle réussit à articuler

"Fuis Néko...
Je t'en supplie vas t'en..
Je ne veux pas te faire de mal...
Je n'aurais pas du t'enmener avec moi c'est trop dangereux..."


Les ailes d'Hamano sortirent de son dos, se qui ne prévoyait rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:59

Néko eu un pale sourire, et plutot que de partir il enlaçat Hamano.

"Ne t'inquiète pas, je t'ets déja dit que ce genre de chose ne pouvais pas me tué. Fait moi juste confiance."

Puis il rejeta sa tête en arrière, laissant ainsi sa gorge a porté de dents de la belle vampire.

Néko savait bien ce qu'il faisait, et il avait découevrt au fil du temp que sont sang divin avait des vertut, inombrable, cela ramènerai peut être Hamano a son état normal, au pire elle pouvai boire autant qu'elle voulait Néko pouvais métamorphosé ses céllule pour créer plus de sang plus rapidement, a la vitesse ou il voulait, il aurai pu en créer 1000 a la seconde si sa lui avait servit a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:07

Hamano regarda Néko de ses yeux rouges.

"Fuis je te dis...
Inconscient..."


Elle s'enveloppa dans ses ailes, des flux d'aura noir s'échappant de song corps. Elle tentait de lutter contre ses instincts mais le vampire en elle prenait petit à petit le dessus. Elle s'enfonça ses propres ongles dans son bras pour penser à autre chose, mais l'odeur de son propre sang lui fit perdre la tête. L'air était saturé par l'odeur de l'émoglobine et Hamano ne put résister à l'envie de planter ses crocs dans son propre bras ruisselent de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:12

Néko ne voulait pas que sa maitresse s'oufre, grace a la métamorphose il se fit poussé des ailes et la rejoingni, puis au moment ou elle allait planté ses croc dans son propre bras Néko mit le sien entre sa bouche et sont bras, puis avec sont autre main, il la força a le mordre.

"Fait moi confiance."


Dit'il simplement de sa voie seraine.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:15

Hamano but le sang de Néko, contre sa bonne volonté, l'instinct bestial ayant pris le dessus.
En même temps, des larmes continuaient de couler sur ses joues.
Ses yeux brillèrent à la lueur de la lune, d'une étincelle cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:19

Les griffure sur le bras de Hamano se refermère, le sang provenant d'un être descendant d'un dieu étant toujour régénérant il n'y avait rien d'anormal a sa, se qui était étrange, c'ets que plutot que de mourir comme nimporte qui l'aurai fait Néko sautillait de joie en embrassant Hamano sur le front , puisque de toute façon sont sang se renouvelai plus vite qu'elle ne le buvait.

"Hamano... ne fait pas une indigestion quand même."

La taquina t'il tandit qu'elle continuai de boire.

Au passage il séchait les larmes d'hamano avec ses petit doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:24

Hamano était collée au bras de Néko, paniquant à l'idée qu'elle ne pouvait pas s'arrêter d'aspirer le sag de Néko.
Elle était paralysée, son organisme semblant crier de plaisir à chaque gorgée.
Hamano de son côté, n'éprouvait aucun plaisir de faire du mal à celui qu'elle aimait.
Elle réussit à bouger un bras et s'enfonça l'ongle dans la cuisse pour s'empêcher de continuer à boire le sang de Néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:32

Encore une fois Néko retin sont bras.

"Je t'est dit de me faire confiance, boi jusqu'a plus soif, tu n'a pas a t'inquiété je sais ce que je fait."

Puis Néko se blotti contre elle tout en la laissant boire sont sang qui se renouvelai tellement vite qu'il començait a jaillir par l'endroi ou elel avait mordu, jaillir sous préssion.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:41

Hamano se retira du bras de Néko.
S'était la douleure qu'elle s'était infligée qui lui avais fais reprendre ses esprits.
Elle s'effondra au sol, inconsciente, imbibée de sang jusque sur ses ailes noires dont les plumes étaient collée par le sang qui avait coulé .
Son beau visage était souillé par le sang sui degoulinait de ses yeux et de sa bouche, imbibant sa robe blanche de petites taches rouge sombre.
Ses dents de vampire n'étaient plus visibles et son visage avait perdu toute couleure, auncune expression n'était lisible sur se beau visage si cruel
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:51

Le sang de Néko arrêta de giclé, Hamano allait surement se réveillé dans quelque seconde, le gros défau du sang de Néko c'ets sa valeur énergitique, et oui impossible de dormir aprés avoir bu un truc pareil!!!

Néko métamorphosa sont oprganisme pour haté la reconstitution des célule et se retrouva guérrie de la morsure, puis il fit repre,dre a son organisme un aspect normal.

Enfin il regardat Les blessure de hamano se refermé, et il vit les petite tavhe de sang. Il s'agenouilla a coté d'elle et començat a boire le sang qui salissait le visage de sa maitrese a même sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:59

Hamano ouvrit doucement les yeux. Ses iris avaient reprit leur habituelle couleure dorée.
Elle posa ses yeux sur la lune en face d'elle puis sur Néko et lui sourit.

"Je suis désolée petit chat...
Je me suis laissée emporter par mes instincts..."


Elle resta au sol, anvahie par une immense tristesse, enveloppée dans ses ailes noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:07

Néko souri

"Je t'ets dit de me faire confiance, tu ne peu pas me faire mal en buvant mon sang, au contraire, dailleur tu va vite t'en rendre compte, mais quand on boit le sang d'une divinité on en ressort... coment dire... trés en forme sur tout les plant imaginable, ou non imaginable aussi dailleur."

Néko Continuai de posé ses lèvres partout ou il y avait du sang sur Hamano pour boire le dit sang, afin qu'elle soit propre
Oui Néko adore s'ocupé de sa maitresse. Mais drole de asard il se trouve que une certain dose de sang avait attérie dans le décolté de Hamano... Néko se retrouva donc biento entrain de sucé le sang sur les sein de sa jolie maitresse, biensure sur le moment il ne songeai pas du tout a une quelquonque perversité, et il croyai bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:11

Hamano se redressa brusquement et regarda Néko d'un air incrédule.
Elle le toisa du regard avant d'éclater de rire

"Et bien petit chat !!!
Je te trouve bien pervers !!!"


Elle posa sa main sur la la joue de Néko et l'embrassa.
Puis elle le regarda et se leva
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:14

Néko s'empourpa et devin d'un rouge trés intéréssant d'un point de vue plastique.

"Mais... je voulait enlevé le sang..."

La face incrédule de Néko teinté d'une naïveté sans pareil l'aurai inocenté de nimporte quel point de vue. Puis Néko la regardat d'un aire intrigué.

"C'est quoi perver ?"

Demandat'il
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:18

Hamano rigola à nouveau en entendnat Néko.
Elle se calma et lui sourit tendrement avant de dire

"Les pervers sont ceux qui aiment voir des femmes nues, ou qui pensent à des choses pas très nette devant une jolie femme..."

elle continua à rire, drôle de spectacle que de voir une si jolie femme recouverte de sang en train de rire devant un petit chat hagard.
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:38

Néko eu une hésitation.

"Mais si une femme est jolie c'ets normal d'aimé la regardé, il n'y a rien de mal non?"

La question de Néko débordait tellement de naïveté que s'en était comique. Puis il se renfrogna.

"Je suis sur que même sans vêtement tu doit être magnifique."
clara Néko avec sérieux. C'était encore plus comique, néko était entrain de dire a Amano que nu elle était surement pas mal, mais il le disait comme on dirai une certitude scientifique, c'était a mourir de rire.

Néko posa une de ses main sur la poitrine de hamano, puis la fit glissé le long de la siolouette de la jeune femme en fermant les yeux.


"C'est indéniable, vu la forme sa doit être gracieux." Dit il avec sérieux toujour sans se rendre compte de ce qu'il faisait ni de quoi il parlait.

Puis il reprit sont action de sucion du sang sur la poitrine de sa maitresse, manqque de chance sa avait coulé quand elle s'était redréssé, et Néko était donc entrain de déssendre ver le bout des seins de Hamano, toujour en croyant bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle nuits. Empty
MessageSujet: Re: une belle nuits.   une belle nuits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle nuits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de la belle Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser