Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~¤~Lestat Dan~¤~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat Dan

Lestat Dan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: Invunerabilité au feu et au jour, télékinesie avancée
Ennemis:

~¤~Lestat Dan~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~Lestat Dan~¤~   ~¤~Lestat Dan~¤~ Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:54

Nom:
Dan
Prénom:
Lestat
Age:
15 ans
Race:
Vampire
Classe:
Night
Statut:
Elève
Année:
Deuxieme

Description physique:
Lestat est de taille moyenne. Sa silhouete est tres fine, il n'est pas vraiment musclé. Ses cheveux mi-longs sont d'un noir de jais, tout comme ses yeux. Sa peau est tres pâle, temoignant de son appartenance à la race vampirique. Il a un tatouage dans le cou (voir avatar).
Description psychologique:
Avant de devenir vampire, Lestat riait tout le temps, il avait la joie de vivre et aimait aider son prochain...
Apres la transformation, il se créa une carapace de froideur. Il ne fait plus confiance à personne et peu de gens le connaissent réellement. Il ne reste plus rien du Lestat humain, mis à part les sarcasmes et le gout pour le violon...
Histoire:
Il y a 15 ans, par une nuit sans lune, dans une petite maison à la campagne, on entendait des cris. Un enfant venait de naitre, et venait d'être enlever à sa mere. Car cet enfant etait le fruit d'une relation d'une nuit entre un jeune riche et une jeune paysane. Le pere s'etant enfui, la jeune paysane du assumer les brimades incessantes des habitants du village seule, et sa famille eut tellement honte qu'ils donnerent le jeune bébé à un orphelinat de la ville des qu'il fut né.
Il fut nommé Lestat. L'enfant passa les trois premieres années de sa vie dans un pauvre orphelinat avant d'être adopté par un riche couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Lestat grandit donc dans une magnifique et immense maison, recevant l'amour de sa famille et une solide education. Il se trouva une passion, le violon. Il s'entrainait des heures, et il devint vite un tres bon joueur. Il avait beaucoup d'amis, bref, il etait heureux. Cela aurait pu duré longtemps si un accident n'etait pas survenu alors qu'il avait tout juste treize ans. Par une nuit sans lune, de la meme nature que celle qui etait survenu treize ans auparavant, Lestat se reveilla en sursaut. Il faisait chaud, à l'exterieur des gens hurlait. Il se leva et constata avec horreur la situation. Un incendie s'etait déclaré dans la maison. Il etait entouré par les flammes, il ne pouvait pas sortir de la piece. Il desespera quelques minutes, il n'y avait plus aucun espoir, il allait mourrir comme ses parents, bruler vif... Quand soudain, le desespoir laissa place à la panique, et avec elle une folie passagere. Il courrut et sauta par la fenetre, pour retomber inanimé trois etages plus bas.
Il se reveilla dans une sorte de caveau quelques jours apres. Il ne savait pas ce qui lui etait arrivé, mais il avait l'impression d'avoir une barre en travers de la tete. Un homme entra. Il etait de grande taille, et malgré l'obscurité, il parvenait à le detailler. Il portait une cape et ses longs cheveux noirs lui tombait sur les epaules.

- Bonjour, Lestat... je m'appel Marius.
- Que... Qu'est-ce qui m'est arrivé ?
- Tu es mort... Je sais, tu respires et tu as l'impression d'être vivant, mais tu ne l'est plus. Tu n'es même plus humain. Lestat... tu es un vampire.

L'homme lui raconta comment il l'avait transformé en vampire pour eviter qu'il ne s'eteigne. Il lui appris tout ce qu'un vampire doit savoir, et un jour, il lui dit qu'il ne pouvait plus le garder. Avant, Lestat aurait pleuré, mais il fit juste un signe de tete pour dire qu'il comprenait. Avant de le laisser partir, Marius lui fit un ultime cadeau : le violon que son pere lui avait offert pour 8 ans.
Lestat vit toute sa jeunesse se refleter dans cet objet de bois, et un flot de melancolie l'envahit. Il versa une larme, cette larme qu'il retenait depuis si longtemps...

Pouvoirs:
L'incendie à en quelque sorte imuniser Lestat au feu, il ne craint donc pas le soleil.
Les longues années qu'il a passé à retenir ses larmes et à caches ses sentiments lui ont donnés une grande force mentale. Il peut deplacer, voir detruire des choses grace à son esprit.

[Euh... jcrois que je me suis un peu emballé sur le nombre de ligne dans histoire Shocked désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

~¤~Lestat Dan~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Lestat Dan~¤~   ~¤~Lestat Dan~¤~ Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:59

Bienvenu ^^ fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

~¤~Lestat Dan~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Lestat Dan~¤~   ~¤~Lestat Dan~¤~ Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:05

Bonjour et bienvenue !!! Non ton nombre de ligne est bien Wink tu peux même en faire plus ce n'est pas gênant bien au contraire.
Ben tu es déjà validé, sinon je l'aurais fais. Sinon je voulais dire, joli référence aux livres d'Anne Rice et aux films aussi, mais c'est l'adaptation des livres (attention je suis fan des chroniques de notre cher Lestat de Lioncourt lol).

Bon jeu parmi nous et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~¤~Lestat Dan~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Lestat Dan~¤~   ~¤~Lestat Dan~¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~Lestat Dan~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser