Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BAL DE NOEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

BAL DE NOEL Empty
MessageSujet: BAL DE NOEL   BAL DE NOEL Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:45

Kaname avait fait les préparatifs necessaires pour le grand bal de noel , il avait donné toutes les instructions pour que tout se passe au mieux. Tout avait été soignesement préparé. La décoration se limitat a quelques drapée de satin rouge et or, les guirlande et des boules et au fond de la salle un grand sapin de noel avec un cadeau pour chaque pensionnaire.
Poir la nourriture il y avait un peu de tout. Des blood tablet mais aussi de la nourriture normale: dinde, poulet, porc, poisson, saumon, gibier, autruche. Il y avait vraiment de tout. Il y avait aussi des fruits et sur une autre table deux fontaines. Une crachant du chocolat et l'autre.. du sang. Bien sur on ne dirait pas d'où ce sang provient mais ce qui est sur c'est que ca ne vient aps des blood tablets...

Kaname avait vu la décoratiuon et en était assez fier. Mais pour des raisons personels il fit le choix de ne pas être de la partie et de ne pas participer a la cérémonie.
Il laissa donc les portes ouvertes et l'oirchstres commencer a jouer et il quitta els lieux qui commencèrent a se remplir d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

BAL DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL   BAL DE NOEL Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:24

Areigan avait attendu deux heures dehors devant l'académie dans le froid de l’hiver. Vêtu d’habit pour le moins très léger, il ne semblait pas trop en souffrir.

Au bout de ces deux heures, plus dix minutes, un bus vint s'arrêter devant la grille de l’académie et quatre personnes en descendirent les bras chargé suivit par trois autres hommes.
L'adolescent se décolla du mur.

"Salut les gars ! J'ai failli vous attendre. Le bal doit déjà être ouvert, suivez moi on va mettre de l'ambiance."


Les portes de la salle de bal s'ouvrirent à la volé et Areigan entra suivit des quatre fameuses personnes.



BAL DE NOEL 86049198yw1



Le groupe était suivit par trois autre personnes vêtes en un sorte de bleu de travail orange fluo. Ces hommes étaient des techniciens et poussaient dans des chariots plusieurs emplit, un piano électrique et une batterie.

Le "club des 5" et les ingénieurs se dirigèrent vers l'estrade où se trouvait l'orchestre qui se fit viré à grand coup de pied au cul de la par de Jeff (le brun). Areigan chopa le micros et dit quelques mots le temps que Connor (le bond), Miyabi (la japonaise), Zack (le batteur), et Jeff s'installent avec l’aident précieuse des "blouses orange ".
L'adolescent toisa toute la salle du regard, élèves comme profs puis s'exclama :

"Bonsoir à tous ! J'ai l'honneur de vous présenter ce soir les "TEX" ! Pour précision, on compose pas on reprend et jouons ce qu'il nous plaît ! Alors à partir de maintenant, vous pourrez oublier les chansons de midinette ou de fillette ainsi que les slows ! Vous devez avoir eu votre compte de chanson pourries et bonne à recycler !
Ce soir que du lourd ! Que du rock, du métal et tout ce qui va avec ! "

Il se tue un instant le temps que Jeff lui dise quelques mots puis repris :


"Notre cher Jeff tient à vous précisez que vous pourrer demander ce que vous voudrez, mais c'est pas dit qu'on les jouent !
Bref trêve de bavardage et histoire de ce chauffer, on va commencer par Gazette avec filth in the beauty !"


Zack fit tourner ses baguettes entre ses doigts et commença les premières percussions. Connor suivit et Minami commença à chanter, puis Jeff et Areigan suivir de leur instrument et du chant pour Areigan.






[hrp]Bon pour épargné à vos petits yeux et à votre petite tête le chiant passage des descriptions à deux balles pour présenter les personnages, et bien je les ai dessiné pour le plaisir de vos yeux et de mes petits doigts pour faire plus court. Au passage, je suis ouvert à tout commentaire sur le dessin. ^^. Et puis je m’excuse pour les couleurs dégueulasse mais le nouveau scanner est pas génial génial. Sur ce, bon bal ^^. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

BAL DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL   BAL DE NOEL Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:58

Shizuko avait attendu à l'exterieur de la salle.
Elle était vétue pour la circonstance, et avait mis une echarpe noire en plus de sa robe noire à volants.
ces cheveux étaient relevés, ce qui changeaient de l'habitude.
Elle poussa la lourde porte.
La jeune fille apperçu un groupe de rock sur la scène.
(m*rde on a eu la meme idée ^^, tant pis !)
Elle ferma les yeux, en repensant au plaisir de la scène.
Elle entra dans la salle, quelques flocons de neige dans les cheveux.
*voyons voir ce que ça vaut.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL   BAL DE NOEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser