Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gambadage en ville... (pour shizuë)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Gambadage en ville... (pour shizuë) Empty
MessageSujet: Gambadage en ville... (pour shizuë)   Gambadage en ville... (pour shizuë) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:15

[ mais pourquoi y'a pas de ruelles à Ambre, c'est pas pratique de devoir improviser un scenario à la dernière seconde ! :p]

Kira pénétra dans la boutique, suivie par Shizuë. Les deux jeunes filles venaient de passer faire un stock de bn et de sucreries en tout genre, des réglisses carnivors aux simples chocolats velus, quand on connaissait les bonnes personnes et les bons endroits, il n'était pas difficile de se procurer tout un tas d'extravagances tout droit venues des villages de sorciers... Et puis ç'allait être l'occasion de faire découvrir à Shizuê un tout nouvel univers !

Toute fois après avoir fait leurs petites amplettes, la petite sorcière avait décidé de faire un petit détour par l'animalerie pour acheter quelques trucs qui lui seraient utiles pour crunchy. Le chaton dormait d'ailleurs toujours dans la capuche du sweet de sa maitresse.

Kira s'avança dans la boutique, analysant au passage par simple habitude le gerant de celle-ci qui ne semblait pas avoir grandement réagi lorsque les deux jeunes filles avaient passé la porte en provoquant le glingling habituel de la clochette accrochée à celle-ci...

L'homme ne daigna pas lever les yeux, apparament en pleine lecture de... Ma parole, même en public il ne pouvait pas lire un autre genre de livre ?! décidement ces humains... *vous laisse imaginer le livre xD*

"Tiens tiens des élèves de l'academy Cross... Faites comme chez vous, je n'ai pas besoin de vous aider à trouver ce que vous chercher, je présume...

vous présumez bien..."

La petite sorcière sourit en coin, puis se dirrigea au fond de la boutique, accompagnée de Shizuë...

"C'est drôle, les gens d'ici remarquent toujours les élèves de l'academy. On doit dégager quelque chose de particulier, je me demande bien quoi..."

La petite sorcière fit léviter quelques paquets de croquettes pour chats sans se rendre compte que c'était précisement ce genre d'attitude qui les différenciait des humains du village...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Gambadage en ville... (pour shizuë) Empty
MessageSujet: Re: Gambadage en ville... (pour shizuë)   Gambadage en ville... (pour shizuë) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:25

-euh... ouais.

Shizuko se faisait la plus petite possible et suivait Kira discretement, craignant de casser quelque chose a chaques instants.

Tout à coup, elle sentit une présence derreire elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

Gambadage en ville... (pour shizuë) Empty
MessageSujet: Re: Gambadage en ville... (pour shizuë)   Gambadage en ville... (pour shizuë) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:23

Sei venait d'entrer dans l'animalerie, ses yeux dorés fixant avec avidité le chef, il s'approcha discrètement de la demoiselle inconnue qui la suivait elle aussi sans le faire exprés... *il n'est pas très discret d'habitude*

Quand, soudainement, celle-ci se retourna Ô.Ô !


"Kyaaaaaaaah !"

La jeune fille comme le jeune homme avait sursauté un peu trop violamment...


"Bonjour... Mademoiselle ! ='O " *faisant apparaître de longues plumes blanches qui se mirent à voleter autour des trois adolescents*

Le chef s'approcha de lui avec des yeux de chats et des mouvements félins puis.... Lui decocha un magnifique upercut, sublime, qui envoya valdinguer le jeune ange à terre...


"Oh Chef, quelle rapidité divine, et quelle sensualité dans ces coups sublimes T.T ! " *complètement barge*

Kira se tourna vers shizuë, tout sourir, s'efforçant de ne pas trop rire.

"Je te présente Sei, mon ange gardien ! Desolée pour euh..."


La petite sorcière enleva une plume qui s'était posée sur la tête de la vampirette.

"ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Gambadage en ville... (pour shizuë) Empty
MessageSujet: Re: Gambadage en ville... (pour shizuë)   Gambadage en ville... (pour shizuë) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:48

Shizuko rit.
-pas grave ! ^^
elle etait tres impressionée par la violence de Kira envers l'ange, mais ce n'était pas sa première bizarrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambadage en ville... (pour shizuë) Empty
MessageSujet: Re: Gambadage en ville... (pour shizuë)   Gambadage en ville... (pour shizuë) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambadage en ville... (pour shizuë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de la ville [Pv Kahoko]
» Pour les addicts !
» Qui pour rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser