Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 flash back, le passé entre Kira et Arcan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arcan

arcan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 18 ans, vieu koi...
Race : hybride, moitié lychaon, moitié vampire, devenu ange hybride...
Coté coeur : en attente de l'âme soeur...
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force lycanthrope, vision nocturne (nyctalope), charisme (persuasion, marque du vampire)
Ennemis: Tous les êtres suspects... et tous ceux qui se mangent ^^

flash back, le passé entre Kira et Arcan Empty
MessageSujet: flash back, le passé entre Kira et Arcan   flash back, le passé entre Kira et Arcan Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:24

Finalement, celui qui me
connait le mieux ici, c'est toi... Mais j'avoue qu'il est rare que je devoile
mon passé, même aux personnes qui me sont les plus précieuses.






Le passé, tellement de
choses c’était produites…



Arcan ferma les yeux, sa
lui rappelait ce qu’il s’était passé ce jour là, le jour où il avait rencontré
Kira…






C’était il y a 5 ou 6 ans,
il ne situait plus très bien, il était jeune hybride, et s’était retrouvé sur
les routes… Lors d’un arrêt, il avait entraperçu un village, ou plutôt les
ruines d’un village. De ce village il percevait une aura maléfique puissante, il
en avait eu très peur !



Il s’en était approché,
craintif, pour voir de quoi il s’agissait. C’est alors qu’en fouillant les
ruines, il avait aperçu parmi les cadavres, un livre. Un livre étrange,
recouvert de runes et de symboles. C’est de là qu’émanait l’aura maléfique, il
le sentait comme le chien sent sa proie. Intrigué, il l’avait ouvert, avait
feuilleté les pages, et était tombé sur une page lisible, déchiffrable par lui,
qu’il avait commencé à lire.






Que les ombres de la
nuit m’ouvrent les portes de ton royaume, avait-il commencé.



La terre trembla
légérement. Il continua



Et que de mon sang
renaisse ta force, ta puissance, qu’elle écrase mes ennemis au grand jour, dans
la haine et l’agonie, ainsi, mon corps en offrande, vient m’habiter, Ô toi,
esprit de la lune, toi qui gouverne la terre et le ciel,…






Il s’arrêta, il se sentait
vraiment mal, sa vue se troublait, il sentait que quelque chose se tramait en
lui, se battait contre son esprit pour le dominer.






C’est à ce moment qu’arriva
devant lui Kira, vêtue de noir, ainsi habillée on aurait dit l’enfer dans ses
plus beaux apparats.



Elle lui releva la tête,
et prononca ces mots



Pauvre inconscient, tu
ne te rends pas compte de ce que tu réveilles à l’heure actuelle, tiens tu donc
à mourir des flammes de l’enfer, enfer que tu auras créé de toute pièce ?



Tu invoques l’un des
démons majeur de l’histoire de la sorcellerie, celui qui rasa plusieurs
centaines de milliers de villages avant d’être enfermé par un sceau dans ce
livre.



Cependant, je vais t’en
sauver, pour ton bien, et celui de l’humanité.



Un vent souffla alors,
ébouriffant la longue crinière de l’hybride, giflant son visage par la toute
puissance de cette sorcière. Arcan pris peur, il ne se rendait pas compte de ce
qu’il faisait. Il continua à réciter les paroles gravées dans sa tête, sans
vraiment s’en rendre compte, comme s’il les connaissait depuis toujours.






Je t’implore, et te
laisse ma chair, mon corps et ma force pour réduire à néant le sceau de Ternia
qui te lie à ce livre,



Du sang . Il crachait
desormais du sang, il sentait la folie le guetter, l’un de ses yeux n’était
plus pareil, il était noir mélé d’une goutte de sang rouge en son sommet,
goutte qui s’agrandissait pour recouvrir toute sa pupille dilatée par le mal.






Kira se concentra alors et
de toute sa force, hurla pour couvrir le chaos qui déjà entourait Arcan,



Ô toi, esprit malsain,
qui de toute ta puissance écrasa un monde, en en réduisit à presque rien un
autre, je te conjure de cet être par le pouvoir du talisman de la reine Lydig,
retourne dans ton monde et libère cet âme de ton funeste presage, par les runes
du voyageur et de la charrue, je te somme de disparaître et de ne plus attirer
les créatures saines ou malsaines de ton entourage, tu seras confiné dans ce
livre pour l’étérnité, et lorsque celle-ci finira, tu disparaîtra avec le monde
magique. Alea jacta est (Le sort en est jeté).






Arcan se sentit pressé de
toute part comme si une main géante invisible le tordait de toute part. Peu à
peu, l’incantation lacha prise sur l’hybride qui se sentit à nouveau respirer.
L’impact du sort était tellement puissant que le talisman de la reine implosa d’un
craquement sec ! Il était liberé du sort, mais ce dernier lui laissa un
séquel, une marque, à la base de son cou, un grand œil fermé tatoué, impregné
dans sa peau, un œil rouge. Le démon n’était pas retourné dans le livre, il
était en lui, il le sentait, il sommeillait juste.






Toute force magique cessa
dans une bourrasque de vent, comme elle était venue.






Desolé, c’est tout ce
que je peux faire pour toi lui dit la sorcière, tâche de ne plus faire de
betises dorénavent lui dit-elle en lui décochant un sourire immense.






Ce sourire, cette chaleur,
il aimait cela, c’était la première personne à lui sourir, elle aurait donc sa
dévotion, son amitié, et son plus profond respect.






Maîtresse, comment voous
appelez-vous, lui demanda Arcan.






Kira, répondit elle,
mais tu n’es pas obligé de m’appeler maîtresse, tu sais ? lui dit elle d’un
ton narquois…






C’était sa première et
unique amie. Il en avait chaud au cœur. On se reverra un jour, je t’en fait la
promesse, maîtresse Kira, et ce jour là, je te protégerait en retour, lui
promit-il avant de s’effondrer, inconscient.













Ce souvenir était bon,
mais à s’en rappeler, il sentit que le demon en lui frémissait, il pensa très
fort,
ne te réveille pas, mais l’œil s’était
à moitié ouvert. Il ne s’ouvrira pas plus, pensa arcan, je me débrouillerais
pour.



Ses ailes était devenues
noires, sous l’effet de la magie maléfique.






Il regarda Kira et lui
dit,
si jamais un jour le démon prend mon
corps, tues moi avec l’épée des archanges, Soma Sema, je t’en prie.



Il replia ses ailes pour
cacher l’œil qui s’était entrouvert, et se mua dans le silence,
pourvu que Kira agisse dans l’interet du monde et pas de
ses amis pensa-t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

flash back, le passé entre Kira et Arcan Empty
MessageSujet: Re: flash back, le passé entre Kira et Arcan   flash back, le passé entre Kira et Arcan Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:23

Kira se plaqua une main contre le front en lisant sans aucun mal les pensées d'Arcan... La petite sorcière sourit en coin, s'efforçant de ne pas lever les yeux aux ciel.... C'était fou comme le jeune homme pouvait avoir un don inestimable lorsqu'il s'agissait d'embelir la réalité à un point qui n'était pas humain.... ça tenait presque du fétichisme ! (xD)

La jeune fille, s'efforçant toujours de ne pas prendre cet air narquois qu'il lui connaissait en ces moments d'intense exasperation, se prit la tête entre ses mains...ça ne s'était pas vraiment passé comme ça... En fait ç'avait été une catastrophe...C'était fou toute l'admiration et l'amitié qu'il pouvait lui porter, à tel point qu'il avait totalement perdu le sens des réalités concernant ce fameux jour...


Arcan tu sais...


Kira se tut précipitament, n'osant détruir les rêves délirants du jeune homme...(xD muahahahaha espèce de taré !)


A dire vrai, ce jour là il ne faisait vraiment pas... Beau... *début du flash back version réalité* xD

La petite sorcière parraissait bien plus jeune, elle ne devait pas avoir plus de 11 ans, pourtant ses immenses yeux verts petillaient d'une intelligence machiavélique assez surprenante... Ô.Ô *déjà psychopate à cet âge*

La fillette sautillait déjà de cette demarche indiscrette, elle parraissait contrariée, une moue boudeuse marquait son visage absent de sa malice habituelle... Non seulement, il faisait un temps pourri, la... Comment ils appellaient ça déjà... Ah oui, la météo avait annoncé qu'une violente tempête traversait actuellement la région et avait décrété une alerte mauve, non jaune, non orange... Roh et puis ils avaient qu'à être plus clairs ces humains !

Une violente bourrasque souleva les cheveux relevés de la sorcière qui se libérèrent tous seuls, voletant avec violence tout en fouettant les joues rougies de la fillette qui n'en semblait pas une malgré sa petite taille... Elle finit de grimper un chemin pentu tout en gromelant, apparament de très mauvaise humeur, son paquet de bn était vide... Toute fois s'il se trouvait qu'elle avait par miracle réussi à bien suivre cette foutue carte, le prochain village devait se trouver à... Quelques mètres... Kira releva le nez de son parchemin, sans dire un mot, semblant emplie d'une colère froide et inquietante... La fillette contempla d'un regard neutre les ruines qui s'étendaient sur les anciennes maisons du village...


... *très frustrée*

Cela faisait déjà plus de 6 mois qu'elle était partie à la recherche de ce satané bouquin, après avoir retoruvé le cadavre du voleur il n'évait pas été bien difficile de suivre la piste ensanglantée du livre...

La petite sorcière frissonna soudain, son regard toujours neutre et absent de toute frayeur. Une aura maléfique semblait planer tout autour des ruines, comme un parasite emplissant chaque cm² de l'espace, agressant sa peau... L'air qui penetrait ses poumons était souillé de cette foutue sorcellerie maléfique !


.....*de plus en plus frustrée*


La fillette sortit une petite amulette de son sac et l'attacha autour de son coup d'un geste rapide et désinvolte, ses cheveux toujours fouettés par le vent. En y repensant ce marchand avait une tête sacrement douteuse...*imaginant la tronche du marchand qui sentait l'anarque à plein nez*


La petite kira s'avança parmis les ruines lorsqu'une bourasque la prit par surprise, la fillette était presque en train de tenter de fraper le vent rageusement lorsqu'elle tomba nez à nez avec... Avec quoi ?! Un lychanthrope ? Hum, non, ses yeux étaient différents, bien trop subtils... La sorcière analysa la situation en quelques secondes, habituée aux séances d'exorcisme depuis son plus jeune âge. ses habits noirs et ses cheveux fous devaient lui donner un air assez original...

*Purée mousline c'pas possible ça, comment trouvent-ils toujours des crétins pour ouvrir un livre qu'ils viennent de ramasser et y lirent l'une de ces formules chelou ! vraiment j'vous jure des fois les gens...*

Kira s'approcha d'arcan, ne lachant pas ses yeux déjà atteints, le vent toujours trop présent...Ses yeux, hum... Shaa surnommé le demon de la lune ? Bah, de toute façon c'était forcement un demon majeur...

Pauvre inconscient, tu ne te rends pas compte de ce que tu réveilles à l’heure actuelle, tiens tu donc à mourir des flammes de l’enfer, enfer que tu auras créé de toute pièce ?
Tu invoques l’un des démons majeur de l’histoire de la sorcellerie, celui qui rasa plusieurs centaines de milliers de villages avant d’être enfermé par un sceau dans ce livre. Cependant, je vais t’en sauver, pour ton bien, et celui de l’humanité.


La jeune fille sourit en coin. *c'est qu'elle était encore très cinique à cette époque là !* Elle ne maitrisait pas encore totalement la technique des veroux psychiques mais le demon n'était pas encore présent matariellement dans leur monde, cela ne devait donc pas trop poser problème...Oh mais c'est qu'en plus l'autre louvetaux continuait à lire les incantations, ma parole il pouvait pas résister un peu ce cinglé ? *elle même est complètement folle xD*

Ô toi, esprit malsain, qui de toute ta puissance écrasa un monde, en en réduisit à presque rien un autre, je te conjure de cet être par le pouvoir du talisman de la reine Lydig, retourne dans ton monde et libère cet âme de ton funeste presage, par les runes du voyageur et de la charrue, je te somme de disparaître et de ne plus attirer les créatures saines ou malsaines de ton entourage, tu seras confiné dans ce livre pour l’étérnité, et lorsque celle-ci finira, tu disparaîtra avec le monde magique. Alea jacta est.

kira soupira tout en gardant sa concentration, elle avait dit tout cela d'une rapidité déconcertante et presque inhumaine sans reprendre son souffle... *son prof de sport lui disait souvent qu'elle serait certainement une exelente plongeuse avant qu'il ne meurt devoré par la tribue de sirènes cannibales qui vivaient dans l
e lac de son école...*

Ce que ça pouvait être exasperant le protocole, il y avait tout un tas de formules à bien dire avant de pouvoir conjurer le demon... (toute fois elle ne peut conjurer que les demons ayant été invoqués grâce à la sorcellerie)

La jeune sorcière ouvrit le premier verou, ses pupilles se cerclèrent de paillettes d'or et elle s'attaqua rapidement à la tache tout en utilisant des formules imprononcées... Lorsqu'elle fit appel à l'amulette, celle-ci implosa tout en emmettant un bruit sourd semblable à un bouchon d'une bierre au beurre sautant sous la pression du decapsuleur...


....*vraiment très frustrée xD* Rah je savais bien que c'était du toc cette fichue amulette à la fraise ! Bordel de moule pas creuse en string ! *déjà pleine d'expressions bizarres*

Toutefois le jeune homme ne l'entendait plus, il était totalement en transe comme sous l'effet d'une substance illicite... La fillette parvint tant bien que mal à contenir le demon, mais pour le celler elle avait besoin d'un symbol, elle se servit de la première image qui lui vint à l'esprit... Non en fait de la seconde car la première avait été un bn à la fraise ! >.<

Le demon fut donc cellé à l'interieur d'Arcan, car au dernier moment kira eternua sans discrétion et changea involontairement la trajectoire du sortilège de la prison spirituelle...

Euh...Desolé, c’est tout ce que je peux faire pour toi. *croisant les bras d'un air catégorique* <== c'est pas vrai du tout xD elle a foiré son sortilège !

Ainsi leur amitié commença-t-elle... Kira avait retrouvé le livre que ses ancêtres avaient créé et qui se transmettait parmis son clan depuis des siècles. C'était son hérritage, son seul et unique, l'un des plus puissants ouvrages de magie noire, detenteur des plus secrets sortilèges du clan Evans. La petite sorcière l'enterra dans la tombe de ses parents, elle ne voulait pas de cet hérritage là, après la nuit de ses 7 ans elle avait renoncé à tout ce qui se rapportait à la magie noire, à tout ce qui se rapportait en fait à ce qui faisait d'elle ce qu'elle était, elle n'y pouvait rien.

*fin du flash back*

La jeune fille avait rapproché ses genoux contre sa poitrine, son regard était vague, comme absent. Kira ferma les yeux tout en laissant le vent froid carresser son visage chaleureux, bersée des souvenirs de sa toute première recontre avec arcan.


Lorsqu'il se reveillera je serais prête, alors garde ton épée au placard, Arcan. je me servirai de ça...

La petite sorcière designait son doigt qu'elle avait levé juste devant ses yeux, semblant fascinée par celui-ci comme s'il recelait une puissance inconnue... Elle croqua un bn, et perdit son expression serieuse. c'était une véritable drogue pour elle...

Les humains ont inventé un drôle de proverbe pour ça je crois, ce n'est pas la taille qui compte, *elle designa l'épée qui pendait à la taille du jeune homme* mais la façon dont on s'en sert ! .... *à nouveau fascinée par son doigt* En revanche, je ne peux pas ignorer plus longtemps la mission qui me revient. ça te dirait, un peu d'exorcisme ce soir...? *enfournant un autre bn*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
arcan

arcan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 18 ans, vieu koi...
Race : hybride, moitié lychaon, moitié vampire, devenu ange hybride...
Coté coeur : en attente de l'âme soeur...
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force lycanthrope, vision nocturne (nyctalope), charisme (persuasion, marque du vampire)
Ennemis: Tous les êtres suspects... et tous ceux qui se mangent ^^

flash back, le passé entre Kira et Arcan Empty
MessageSujet: Re: flash back, le passé entre Kira et Arcan   flash back, le passé entre Kira et Arcan Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:05

arcan, doucement, tout doucement, compris ce que la petite sorcière lui proposait. Il sourit, deux larmes de joie s'écrasèrent au sol.

Enfin, il allait enfin être liberer de ce démon qui lui déchirait le corps jour et nuit. Enfin...

Il éclata d'un rire nerveux, si fort et puissant ke ses musclent se contractèrent sous l'effort, [on aurait vraiment dit une boule de muscle toute poilue, xd]

Ce rire, il le savait, faisait presque peur à Kira, mais il aimait vraiment rire comme ça, c'était une vraie délivrance.
Fou de joie, il saisit Kira dans ses bras, lui déposa un léger baiser sur le front, et l'emmena haut, très haut dans les airs, ses ailes battait le vent avec une puissance et une precision inébranlable, il allait etre liberer, quel bonheur.
Bien en dessous, très loin, on apercevait l'academie, c'est alors qu'arcan pointa du nez vers le hall de l'académie, il fallait retrouver Sei, depuis trop longtemps abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

flash back, le passé entre Kira et Arcan Empty
MessageSujet: Re: flash back, le passé entre Kira et Arcan   flash back, le passé entre Kira et Arcan Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:36

"Depuis trop longtemps abandonné... ça tu peux le dire ! *o* "

Sei avait subtilisé le balai de kira et fonçait litteralement sur les deux adolescents tout en décrivant des zigzags inquietants....Il n'était pas très doué sur un balai... Pas plus qu'en autre chose d'ailleurs...

L'expression qu'affichait le jeune homme était carrement incroyable, jamais personne n'aurait pensé un jour pouvoir observer un Sei effrayant et apparament très en colère...

Le jeune ange poussa un très distinct "kyaaaaaaah" guerrier tout en continuant sa course catastrophique en direction d'Arcan le fougueux et du chef...


"Arcan.... Accélère ! *.*""""""""" " *sauve qui peut !*

Sei se cramponna tant bien que mal au manche du balai qui décrivait maintenant des rouler-bouler rageurs.

"Vous ne m'échapperez pas manants !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

flash back, le passé entre Kira et Arcan Empty
MessageSujet: Re: flash back, le passé entre Kira et Arcan   flash back, le passé entre Kira et Arcan Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:35

Sei les rattrapait, il n'était plus qu'à quelques metres d'eux lorsque soudain... Il les dépassa et continua d'accelerer ! xD

Apparament il avait perdu le contrôle du balai... Pas étonnant ! Celui-ci était reservé aux sorcières et sous l'effet d'un contrat d'exclusivité avec la jeune fille !

"Wow... "

L'ange gardien poursuivit sa course zigzagante sur le balai fou, puis alla se crasher au sol, juste à l'entrée de l'academy...

"Heureusement qu'il est déjà mort !" *cri du coeur de Sei: mais ça fait mal quand même ! *_* *


La petite sorcière sourit en reconaissant shizuë, après leur aventures concernant la sorcière cannibale et la forêt, elles avaient noué un lien d'amitié véritable.

"Arf non ! "

Voila que le faritas nuageux recommençait à délirer en faisant virvolter des plumes à tout va !

La petite sorcière sortit un gallet mysterieusement du néan puis l'envoya en direction du jeune ange qui se le reçut en pleine tronche...


"Strike !"


Mais il se releva bien vite...

"Arf... Loupé..." :p

==> suite dans le hall !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Contenu sponsorisé





flash back, le passé entre Kira et Arcan Empty
MessageSujet: Re: flash back, le passé entre Kira et Arcan   flash back, le passé entre Kira et Arcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flash back, le passé entre Kira et Arcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Kira
» rapport d'Arcan
» On s'y fait....(pv Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser