Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:21

''d'accord !!!"

Hamano se mit en position de combat face à KAzuya.

"Je vais pas y aller trop fort ne t'inquiètes pas..."

Elle sourit.

"Juste une question, on a le droit aux armes ? même si c'est un combat amical..."
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:47

"tu peux y'aller fort si tu veux, sa fait lontent que j'ai pas prit de coup"

kazuya remarqua le sourir de hamano, elle avait l'air tres confiante

"oui tu es libre de faire comme tu veux"

kazuya était rester en position de combat et décidat de ne pas prendre sont sabre,il atendait que hamano ataque, il voulais voire comment elle se battait
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:26

"C'est d'accord alors..."

Elle se remit en position

"C'est parti !"

En une fraction de seconde elle se jeta sur Kazuya, ses ongles ayant prit une longueur abormale en avant. Elle réussit à entailler la joue de Kazuya et s'arrta immediatement

"Je suis désolée !! j'y ai été un peu fort..."
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:09

kazuya qui était en position n'avait pas vu venir hamano qui lui entaillat la joue,il avait la tete sur le coter il la redressat lentement et essuya le sang qui commençait a couler avec sa main

"non t'inquiete pas, sa fait du bien"

cela fesait un petit moment que kazuya ne s'était pas entrainer au combat avec une personne réelle, et il aimait bien prendre des coup,et n'avait d'ailleur jamais eu peur d'en reçevoir,kazuya se remit en plaçe

"reprenont,et a partir de maintenant ne t'inquiete plus,n'es pas peur de me blesser.."

bizarrement kazuya avait aimer se coup, sa lui avait redonner gout a l'entrainement et il en revoulait,sa lui rapelait des souvenir ou il avait prit pas mal de coup par sont maitre.kazuya était plutot résistant car il s'était entrainer dur et avait eu l'habitude de sen prendre plein la gueul.kazuya voulais rester sur la défensive pour voir si ses reflexe était encore asser vifs
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:38

Hamano sourit

"D'accord...
Alors c'est repartit !!!"


Elle disparut à nouveau, réapparaissant ja deux millimètres de Kazuya à qui elle enfonça son poing dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:22

kazuya se prit le poing dans l'estomac, il avait pas mal d'abdo donc il ne sentit pas grand chose,il fit une planchette japonnaise a hamano, et l'envoya a environ5 metres dans les air,il savait qu'elle ne serais pas blesser car elle pouvait se téléporter

*elle est rapide, je sans que cette entrainement va me faire le plus grand bien*

il se releva dos a hamano avant de se retourner traquilement

"continuont je m'amuse bien.."

kazuya eu un sourir lorsqu'il dit sa,il atendait désormais une riposte de hamano
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 12
Race : Dieu du Sang, plus techniquement > Métamorphe Sanguin
Coté coeur : Le Sang.
Date d'inscription : 26/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: Ondes négatives / Matémorphose et Melange au Sang.
Ennemis: ~.~.~

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:40

Il approcha, autours des deux combatants, en quêtes de Sang, mais il fallait attendre, à la fin de leurs combat, il y aura plus de sang a terre que pendant..Samaël se glissa dans le buisson le plus proche et attendit ... mais il devait resister à ne pas s'attaquer à Eux directement ...

* Il me fait du sang ! et vite ! *

Il se liquéfia en ce liquide rouge et coula sur la zone du combat, partout où il passait sur des petites tâches de sang, il n'y avait plus rien ... il se dirigea au plus vite vers son buisson.

* En esperant qu'Ils ne m'ont pas vu *
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:09

Hamano s'arrêta brusquement

"On arrêtes la Kazuya...
Il y a un truc qui cloche..."


Elle tourna la tête et chercha d'ou venais cette odeur de sang et se bruit de ranpement.
Elle chercha au sol un moment et remarqua des gouttes de sang

*ce ne sont pas celles qui ont coulé de la blessure que j'ai infligée à Kazuya... en plus...*

elle regarda de plus près

*sa rampe !!!*

elle s'avança et s'adressa à la flaque de sang avec méfiance

"Qui es tu ? montre toi !"


Elle restait sur ses gardes, intriguée mais prudente devant la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 12
Race : Dieu du Sang, plus techniquement > Métamorphe Sanguin
Coté coeur : Le Sang.
Date d'inscription : 26/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: Ondes négatives / Matémorphose et Melange au Sang.
Ennemis: ~.~.~

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:50

* >< *

Samael se figea, le sang ne coula plus, ne frémit plus, même sous la bise qui était présente..

Alors le liquide se regroupa , la matière le composant se solidifie, monta en taille , en masse, en poid et en largeur, pour former, un être, une personne ne taille moyenne, envelopper d'un menteau rouge sang, sous le capuchon de cette longue cape saguine l'ont pouvait voir des cheveux pourpre.

"Je suis un passsssaantt, je ne prend que votre ssssssang, a moins que vous n'y voyez une objecsssionnn ?"
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:30

kazuya s'étais arreter sans savoir pour quoi, car il n'avait pas le pouvoir de sentir le sang

"sait quoi se truc"

lorsque cette chose començait a se transformer kazuya se demandait a quoi ils avaient a faire. kazuya était pret a se battre quand l'inconnu parlat,il s'adressat alors a hamano, car il se fichait de son sang

"sait toi qui voit hamano,moi je me fiche pas mal de mon sang"

kazuya atendait, mais restait toujours un peu sur ses gardes car il ne conaissait pas l'inconnu qui avait une forme peu banale avant de se transformer
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:30

Hamano regarda le sang se métamorphoser.
Elle n'éprouva aucune surprise en voyant qu'il prenait une forme humaine.
Quand il demanda pour prendre leur sang, elle rigola et dit

"Boire mon sang ?
Tu n'y penses pas !
Voudrais tu te transformer en vampire ?"


Elle regarda Kazuya

"Ne te fiche pas de ton sang !
C'est une chose précieuse qui vient de tes origines !"
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 12
Race : Dieu du Sang, plus techniquement > Métamorphe Sanguin
Coté coeur : Le Sang.
Date d'inscription : 26/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: Ondes négatives / Matémorphose et Melange au Sang.
Ennemis: ~.~.~

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:25

" une chose préssssieuse oui "
" le ssssSang de Vampire ne me fait aucun effet, juste de la joie quand sssssson porteur meurs "
" Mais vous m'avez mal comprit, je veux sssseulement votre sssaaaangg, pas votre vie"

Samaël se figea, il se forma alors une espece de gélatine sanguine, le corps se remorma une forme humaine , pas de visage, aucune parties génitales, mais les muscles tout a fait normaux, cet être de sang sortie alors 2 dagues luisantes, et assez tranchante pour coupé un arbre sans s'y reprendre à plusieurs fois.

* et puis temps pis ... *

Il attaqua ! Razz

[ hs : salut a vous au faite ! c'est rare de croisé des gens sur le forum xD ]
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:54

kazuya ne compris pas pour quoi sont sang était précieu car apres tous se n'était que du sang surtout qu'il n'avait presque pas de souvenir de ses parents..

il écoutat l'inconnu quand celui si sortit 2 dagues kazuya eu un movait présentiment ses muscle se contractere d'un coup, .puis l'inconnu se lança sur eux

"hamano recul!!"

kazuya lança trois boule de feu en direction de l'inconnu tous en sautant de quelques metres en arriere, visiblement il avait bien fait de se méfier, seulement se n'était plus de l'entrainement mé bien un combat réelle avec une cible bien mouvente donc plus dur de le toucher de loin

[hj samael tu peu esquiver les boule de feu sait toi qui voit, et tinquiete pas on est toujour présent sur le forum Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 12
Race : Dieu du Sang, plus techniquement > Métamorphe Sanguin
Coté coeur : Le Sang.
Date d'inscription : 26/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: Ondes négatives / Matémorphose et Melange au Sang.
Ennemis: ~.~.~

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:28

Le corps gélatineux explosa en un miliers de goutelettes de sang, toute la scene fût eclabousser. Les dagues avait volé contre un arbre, profondément enfonçé.

Une fois basse et venant de partout se fit entendre :

"ssssssse n'est pas comme ssssaa que tu m'auras"

Le sang commança à bougé, celui qui avait éclabousser les 2 être se forma en boule piquante et les piqua.
Mais ce n'était qu'une diversion, le reste reforma Samaël, qui prit une dagues et l'envoya droit vers le visage de la jeune vempire.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano

Hamano


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Age : qui sait ?
Race : Hybride mi vampire mi succube
Coté coeur : Néko ILY
Date d'inscription : 01/12/2007

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:03

Hamano évita l'attaque sans difficulté avec une vitesse affolante.
Elle allongea ses ongles et fonça sur Samaël a toute vitesse.
Elle passa son bras autour du coup en manquant de l'étrangler et lui passa un ongle sous la gorge

"maintenant tu te calmes !
Sinon tu perds la vie !"


Elle était dans une telle rage que ses yeux devenaient rouges peu à peu, mauvais présage...
Revenir en haut Aller en bas
http://helodu64.skyrock.com
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:16

kazuya qui avait reculer n'aurait rien pu faire pour la dague heureusement hamano était plutot baleze, et elle tenait désormais l'inconnu

"on dirait que je sert un peu a rien, ta pas eu de dificulter pour le maitriser"

dit kazuya tout en rigolant legerement.kazuya commençat alors s'aprocher sans crainte car hamano avait l'air de controler la situation
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 12
Race : Dieu du Sang, plus techniquement > Métamorphe Sanguin
Coté coeur : Le Sang.
Date d'inscription : 26/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: Ondes négatives / Matémorphose et Melange au Sang.
Ennemis: ~.~.~

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:21

Samaël se liquéfia et imprégna la terre, il passe par les raçines des 5 arbres aux alentours, remonta dans la sève... là un des arbres mis un branche en pleine figure à l'etre musclé, laissant des traces sur le visages de sa victime.

Il se retira des arbres, sortie du sol, se reforma juste avant d'avoir recupéré ses dagues. Et là, un lapin qui passait par la se fit prendre dans une tantacule sanguine qui le transperça pour le tuer et pompa ensuite TOUT son sang.
Samaël s'en retrouvé plus puissant.

" Et sssssii je prend le SSsang en vous laissssant la vie ? "

* Ce qui sera impossssible vu mon appetit. *

[ hs : AAA TAABLE ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:11

kazuya qui avait baisser sa garde n'eut pas le temps de réagir et se prit la branche en pleine tete se qui l'avait fait reculer, il se remit alors droit tous en s'essuyant le visage,il parlat sur un ton plutot mauvais

"tu va le payer!!"

il vu l'inconnu tuer un lapin,kazuya se fichait un peu du lapin.et il répondit a l'inconnu d'une voix encore plus mauvaise

"tu ne prendrat pas mon sang avant de m'avoir tuer"

il fonssat sur l'inconnu fit un bont d'environ 5 metre de haut tous en lançant une dizaine de boule de feu sur l'inconnu,il raterit en direction de l'inconnu le pied en avant pour viser la tete de l'inconnu

[hj:comme d'hab je te laisse le choix pour éviter les boule de feu é le coup de latte destiner a ta tronche Razz et mois je n'est pas faim donc sait pas l'heure de manger lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 12
Race : Dieu du Sang, plus techniquement > Métamorphe Sanguin
Coté coeur : Le Sang.
Date d'inscription : 26/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: Ondes négatives / Matémorphose et Melange au Sang.
Ennemis: ~.~.~

premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:16

[ hs: tu repete souvent l'inconnu xD ]

Le corps de sang se sépara et les boules de feu passèrent sans le toucher, celles destiné à son visage passa outre aussi.

Samaël eu alors une idée.

Il leva les yeux au ciel, et dégagea de fortes ondes négatives, celle ci s'attaquant au cerveau de tout les êtres vivant à plus d'1km..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)   premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier entrainement depuis lontent (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de trisilna (ouvert a tous)
» Promenade dans le jardin (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: La colline Argentée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser