Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arivée a l'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Kaya

Nina Kaya


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : ange déchu
Coté coeur : seule...
Date d'inscription : 29/11/2007

Arivée a l'académie Empty
MessageSujet: Arivée a l'académie   Arivée a l'académie Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:14

Nina venait de faire un log voyage avant d'arrivée dans l'académie elle posa sa valise et se mise assise sur les marche elle regarda autour d'elle c'était trés grand et beau. Elle se demander si quelqu'un viendrait l'accueillir comme elle ne connait rien ici elle pourrait facilement se perdre de plus elle ne devait plus être là le soir. Elle n'aimait pas beaucoup faire des rencontre avec des gens et se trouver parfois a être désagréable mais au bout d'un moment si la personner lui plait elle serais prête a tout pour elle. Elle entendit soudain des bruit de pas....
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Arivée a l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arivée a l'académie   Arivée a l'académie Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:03

Areigan sortit dehors en t-shirt et pantalon emple de sport blanc comme le haut et pied nu pour consomer sa drogue matinale.
Maintenant il était carrément obligé de sortir de l'académie étant donné qu'il c'était vraiment fait engueulé quand il l'avait fait à la fenêtre de sa chambre.
En plus il avait faillit se faire repérer lorsqu'il était allé les chercher à l'auberge du village.
Il sortit donc pour ne pas se faire lincher. L'adolescent sortit une cigarette qu'il alluma.
"Hmmm... Il fait un peu frisquait quand même."
Il regarda le ciel chargé de nuages qui laissaient apparaître des coins de bleu.
"Bientôt le bal de Noël. J'ai hâte de les revoir."
Areigan baissa les yeux et vit une jeune fille en bas des marches avec une valise à côté d'elle.
Le garçon s'en aprocha et se pencha au-dessus de la fille.
"Bien le bonjours jeune nouvelle demoiselle. Puis-je quelque chose pour vous ?"
Il resta au dessus d'elle sans bouger. Au pire ce qu'il pourait risquer c'est de ce reçevoir une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nina Kaya

Nina Kaya


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : ange déchu
Coté coeur : seule...
Date d'inscription : 29/11/2007

Arivée a l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arivée a l'académie   Arivée a l'académie Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:24

Nina resté sur les marches elle sentit alors une odeur de cigarette mais elle n'y prêta pas atention. Elle entendit alors quelqu'un parlait c'était une voix de garcon. Soudain une tête arriva juste au desus d'elle et lui adressa la parole.

Bonjours!

Elle lui sourit et se leva la jeune fille se mit alors face a cette adolescent qui fumer.

Je m'apelle Nina et toi?

*Il a plutôt l'air simpas,enfin a première vu!*

-Je suis nouvelle alors je ne connait rien ni personne donc je restait là atendant que quelqu'un vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée a l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arivée a l'académie   Arivée a l'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée a l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser