Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 toc toc toc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

toc toc toc Empty
MessageSujet: toc toc toc   toc toc toc Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:41

Olympe arrivait en haut des escaliers lorsque la petite fille lui montra la grande porte au fond du couloir.
Elle remercia la petite fille et se dirigea vers cette porte. Elle était spendide avec des belle gravure dessus d'un bois épaix et foncée.
Olympe posa cest sacs et mit son doidt sur la porte...Aucune poussière sa brillé tout semblée telment parfait ici dailleur.
Elle ferma son poing et frappa tois gros coup a la porte


TOC TOC TOC

Elle resta devant la porte a attendre que quelqu'un lui dise d'entré...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:51

Kaname était a la fenêtre, hureusement qu'il faisait nuit vite dans ses contrées. Un verre de sang a la main il entendit quelqu'un frapper a la porte. Il sourit en coin avant de se décider a répondre.

"Oui. entrez."

Il alla tranquille ment se rassoir a son bureau, posant son verre de sang sur le bureau de bois sombre. Pour une fois qu'il avait de la visite, c'était rare... Peut être un élève récalcitrant.. ou tout simplement un professeur mécontant.. Quelles idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

toc toc toc Empty
MessageSujet: Olympe   toc toc toc Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:22

Olympe entendit une voie d'homme de l'autre coté de la pièce, elle ouvrit tout doucement la porte laissant paraitre au début seulement sa tête recouverte de sa capuche, dans l'obscurité seule ces yeux rouge était visible. Elle appuya un peu plus sur la lourde porte, pris ces sacs et avança à un endroit plus clair de la pièce. Elle avait une belle robe rosatre avec un bustier de couleur plus foncé qui lui galbée la poitrine et un long manteau noir avec une grande capuche qui lui lui cachée le visage quand elle baissé la tête.
Par politesse elle posa ces sacs et retira sa capuche, ces cheveux blonds éclaicissaient la pièce.
Elle s'approcha un peu plus du bureau sombre et vit un homme élancé assis sur un beau fauteuille de cuire noir.


- Bonsoir Monsieur! vous êtes bien le directeur??

Olympe préférait demander au cas ou la jeune fille lui aurait fait une farce. Elle examiné la pièce sombre dans les moindres recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:03

Kaname vit une jeune femme pénétrer dans le bureau.. elle portait avec elle un bon nombres de valises. Une élève? Non.. plutot une professeur. Kaname sourit, il y avait en effet une arrivée prévue pour aujourd'hui mais il pensait la voir arriver plus tard. Qu'importe plus tot les banalités seraient réglées mieux se sera.
Il invita la jeune femme a s'assoir dans un fauteuil en fasse de lui avant d'éloigner un peu son verre de sang. Il sortit tout un tas de feuilles de l'un de ses tiroirs et les posa devant lui. Un dossier bien sur, sur la jeune femme. Un peu de tout, pas grand chose, juste ses compétences, sa race, son age, ect... pas de quoi écrir un livre mais indispensable a Kaname pour connaitre ses enseignants.

"Kaname Kuran.. directeur de la Cross Aadémie. Je vous souhaite la bienvenue.. heu.. Mademoiselle Olympe c'est bien cela?"

Il relu un moment ses fiches avant de refermer le tout pour regarder la ejune femme. Elle avait un charme obscure, envoutant et étrange. Kaname sourit a cette pensée, avec des professeurs pareils, le taux d'absentéisme serait en baisse constante!

"Que puis je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

toc toc toc Empty
MessageSujet: olympe   toc toc toc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:07

-oui Melle olympe Van Peteguen!

Elle se pencha de façon a tendre sa main pour serré celle du directeur. Elle pris place sur la chaise en fesant attention de bien mettre sa robe pour ne pas la froissée.

- et bien voila je tenais a venir me présenter avant de m'installer dans mes appartements. Cependant j'aurait une suggestion a vous faire...Voila pour l'instant je suis embauchée pour les élèves de nigth mais mes compétences sont aussi bonne en magie noir que en magie blanche je serais donc capable de m'occuper des days si cela ne vous arrange!

Olympe souriait au directeur, elle avait des yeux telment charmeur que rare sont ceux qui y résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:12

Kanale réflachit un instant, après tout si elle avait les qualifications requises pourquoi pas? Surtout qi'ils étaient en anque de personnels en ce moment aors le temps de trouver Olympe pouvait très bien occuper les deux postes. Il sourit donc a la proposition de la jeune femme.

"Je serais très heureux si vous souhaitez le faire. Par ailleur temps que vous êtes là, je vais vous donner la clé de votre classe..."

Il fouilla dans son tiroir et en sortit une. En argent, un peu sinueuse avant un porte clé en forme de serpent qui l'accompagnait. Il la posa sur la table juste en face de la jeune femme.

"C'est la Salle du Serpent... un peu étrange, elle a été construite en cercle et non sur la base d'un carré comme les autres... j'espère que vous vous y plairez."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

toc toc toc Empty
MessageSujet: olympe   toc toc toc Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:37

Olympe se pencha et attrapa la clef en l'observant. Elle fit un petit sourir au directeur.

- ah mais cela et parfait comme salle par contre auriez vous une salle de laboratoire pour les travaux pratique?

Olympe avait déjas des idée de cours pour les futur jour a venir en espèrant que les élèves ne serons pas trop arogant.
Elle regarda le diracteur en attandant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:09

Kaname réfléchit un instant. L'académie n'avait jamais eut de véritable laboratoire mais s'il en fallait un après tout pourquoi pas, il en ferait construire un dans la journée. Il sourit donc a Olympe une nouvelle fois.

"Nous n'en avons pas... mais si vous en désirez un je vais vous le faire apporter directement dans la salle. Je vais lancer une commande immédiatement et nous devrons la recevoir avant la fin de la semaine avec un peu de chance."

Joignant le geste a la parole, Kaname attrapa un bon de commande, également valable pour tout le matériel de l'école et commenca a le remplir a son nom pour la société garante de l'académie. Il regarda un instant Olympe.

"Est ce que.. il vous faut des accessoires en particulier ou un laboratoire standart vous suffira? Si vous desirez aussi des ingredients le mieux serait que vous me fassiez une liste."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

toc toc toc Empty
MessageSujet: olympe   toc toc toc Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:07

- oui j'allais m'apprété a vous le suggéré, mais cela n'est pas trés préssé je vais commencer pas la théorie avant tout, je pourrait vous faire parvenir une liste si cela vous convaint ainsi???

Olympe regardait le directeur notée tout sur une petite feuille.

- ah oui désolé je vous demande beaucoup de chose mais auriez vous la clef de ma chambre??

Elle se mis a ricané comme a son habitude pour un oui ou pour un non! Elle avait les mains sur sa robe la replaçant tout les 5 minutes ne sachant pas quoi faire a par regarder le directeur écrir
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:06

Kaname avait homis ce petit détail. La professeur n'allait bien sur pas dormir dehors. Il fouilla de nouveau dans un autre tiroir et attrapa une autre clé, bien différente de celles des sales de classes. Celle là était toute simple, en fer forgé et assez lourde mais de taille relativement petite. Accrochée a un porte clé portant un numéro, en l'occurence le numéro "6". Il la posa devant lui sur le bureau et la poussa du bout du doigt juste devant Olympe en souriant.

"Voila.. chambre numéro 6. Si vous avez un quelconque soucis, ou besoin d'aide n'hesitez pas, ma porte est toujours ouverte. Sinon vous avez aussi le professeur Ifrit Darkangel qui est a la chambre 3, en espérant que vous vous rencontrerez bientot."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

toc toc toc Empty
MessageSujet: olympe   toc toc toc Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:30

Olympe regarda le vampire lui tendre la clef, elle l'attapa en mattant le poignée sur le bureau fesant glisser la clef avec les bout de ces doigts dans le creu de sa main, elle lui sourit et ce leva

- et bien merci beaucoup je n'est plus de question pour le moment merci beaucoup et je vous fait parvenir le liste d'ici peut de temps. J'irait voir le professur que vous parlais..MONSIEUR... IFRIT c'est cela? oui cest sa. et bien trés heureuse de commencer a travaillé avec vous en espèrant que tout ce passe pour le mieu, je prend mon poste dés demain.

Elle tendit sa main pour saluer le directeur, remis sa grande capuche noir et parti en direction de la porte. Sur le passage elle attrapa ces sac et sortit en jettant un oeil sur le directeur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc   toc toc toc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser