Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée à l'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schazira Zoy

Schazira Zoy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: Double vue en changeant ses yeux de couleurs et contôle de l'eau
Ennemis: Elle en a pas pour l'instant

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:42

Schazira rentra dans le hall, elle était habillée d'une robe noir et rouge qui lui arrivé au dessus de ses genoux, elle avait un peu de sang sur ses mains car elle avait chassé un peu avant de venir. Elle s'avança dans le hall puis s'arreta en plein milieu du hall pour regardé autour d'elle. Le hall était grand, elle était completement perdue c'était pas le même que dans son orphelinat. Elle se dirigea vers un banc et s'assit, elle posa son petit sac à côté d'elle. Elle voulait retourner ou s'enfuir mais maintenant c'était ici sa maison car son orphelinat avait était endommagé donc on l'avait envoyé ici tandis que les autres enfants allaient dans des maisons d'accueil. Elle replia ses jambes sous elle et regarda le hall on entendait au loin des chuchotements c'était surement du réfectoire. Elle versa une larme puis se reprit très vite.
"Allons tu va pas pleurer comme une gamine" Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:53

Zero faisait sa ronde comme d'habitude. Il avait renvoyé trois élèves a leurs dortoirs a grands coups de pieds dans le cul et les autres ans leurs salle de classe. Poiyr les nights c'était l'heure du couvre feu et ils devaient tous retourner au pavillon de la Lune.

Il ne lui restait plus qu'a faire un tour du côté du hall pouyr voir s'il y avait d'éventuel retardataire ou nouvels arrivants. Il croisa le regard d'une jeune fille asises sur le banc et poussa un soupire... Il s'approcha de la jeune fille et s'arreta devant elle, sans une sourire, c'était pas dans ses habitudes.

"Nouvelle je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Schazira Zoy

Schazira Zoy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: Double vue en changeant ses yeux de couleurs et contôle de l'eau
Ennemis: Elle en a pas pour l'instant

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:59

Schazira regarda celui qui s'avancer vers elle, il s'arreta devant elle et demanda "Nouvelle je suppose...".

"Oui je suis nouvelle et je sais pas du tout ou ce que je dois aller tout se que je sais c'est que je suis dans le pavillon night. Au fait je m'appele Schazira et toi ?"

Elle le regarda dans les yeux et lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:19

Zero avait vraiment la poisse, lui qui pensais pouvoir finir rapidement sa ronde et aller se reposer.. c'était foutu. Le soleil se léverait dans peu de temps, environ deux heures tout au plus. Il fallait donc faire vite surtout si cete jeune fille état une vampire.

Il poussa un soupire quand elle lui dit son nom.. qu'est ce que ca pouvait boen lui faire a lui qu'elle s'appel Schazira ou autre chose? Lui il voulait juste finir son boulot. Mais comme Kaname lui avait dit a plusieurs rep^riss de se montrer un peu plus courtois avec les nouveaux Zero n'avait pas le choix.

"Zero.. Je m'appel Zero."

Il ne souirit pas, pour lui il était déjà suffisament gentil, comme ca.

"Je vais te conduire a ton pavillon si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Schazira Zoy

Schazira Zoy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: Double vue en changeant ses yeux de couleurs et contôle de l'eau
Ennemis: Elle en a pas pour l'instant

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:29

Elle voyait qu'elle ennuie zero mais elle y pouvait rien si elle était perdu.

"Je veux bien mais je voudrais pas t'ennuié de trop"

Elle se leva et se mit face à lui, ses yeux bleu/gris le regardé de haut en bas. Elle prit son sac, se détourna de zéro et se dirigea vers les escaliers. Et l'attendit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:48

Zero rattrapa la jeune fille en poussant un osupire. Il attrapa le sac de la jeuen fille et fit demi tour, elle se trompait de chemin! Il lui lanca un regard denué de tout sentiments.

"Par là c'est les salles de cours... le pavillon se trouve dehors..."

Il secoua la tête et avanca de nouveau, s'assurant que la jeune fille le suivait. Il regardait de tout els côté voir s'il n'y avait pas d'autre vampire qu'il devrait ramener avec lui au dortoir mais il n'y avait personne.

"Désolé... c'est justev que je suis pas a l'aise avec les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Schazira Zoy

Schazira Zoy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: Double vue en changeant ses yeux de couleurs et contôle de l'eau
Ennemis: Elle en a pas pour l'instant

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:04

Schazira suivit Zero, elle vit qu'ils regardaient partout surement pour voir s'il n'y avait pas d'autres élèves dehors.

"C'est normal, moi aussi je suis pas trop a l'aise avec d'autres personne que je connais pas" Dit elle avec un petit sourire

Elle continua à suivre Zero a travers divers couloirs. Elle regardé le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:16

Zero regarda la jeune fille et s'autorisa a sourire légèrement avant de continuer a regarder droit devant lui. Il se sentait un peu rassuré de ne as être le seul a être mal a l'aise. La jeune fille surtout semblait un peu perdue.. c'est normal après tout elle était nouvelle...

"Tu viens d'où? ...."

Il avait posé la qustion par politesse plus que par interet. Histoire de détendre un peu l'atmosphère. Elle était jeune,du moins elle semblait jeune... Il fallait se méfier des apparences, surout dans cette école.
Il avait déjà a assurer la protection rapprochée du service médicale, de la jeune Shizuko et surtout de Kira..; mais quelque chose lui disait qu'il allait aussi devoir garder un oeil sur cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Schazira Zoy

Schazira Zoy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: Double vue en changeant ses yeux de couleurs et contôle de l'eau
Ennemis: Elle en a pas pour l'instant

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:53

Schazira regarda Zero et lui sourit, il était aussi mal à l'aise qu'elle. Elle se sentait completement perdue ici. Puis elle répondit a sa question.

"Je viens d'un orphelinat, car mes parents sont mort." Dit elle avec le visage triste.

Une larme roula sur sa joue et elle l'essuya avec sa main, elle regardé par tout autour d'elle. Elle avait jamais vu une école aussi grande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:16

Décidement l avait le chic pour poser des questions qu'il ne fallait aps. Il était vraiment pas discret.. mais en même temps c'était dans sa nature il pouvait aps changer du jour au lendemein! Il voulait bien faire des efforts mais fallait aps trop pousser non plus!!!

"Ha... désolé..."'

Il ne dit rien de plus, de toute facon il aimait pas s'étendre sur ce genre de sujet.. ca lui rappelait de biens mauvais souvenir a dire vrai.
Il poussa un leger soupire et regard la jeune fille en souriant un peu en coin... le maximum qu'il puisse faire.

"Tu devras faire très attention ici... c'est peut être une belle école en apparence mais il ne faut pas oublier que les élèves ne sont pas normaux.... Des vampires, des démons...Tu devras être prudente. Je suis le chargé de discipline ici.. j'assure la protection des élèves.. mais je ne serais pas toujours là. Si tu es en danger enfermes-toi quelque part.. si tue s dans le pavillon de la Lune tu peux toujours venir me chercher dans ma chambre et je t'aiderais...Retiens bien tout ca si tu veux vivre plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Schazira Zoy

Schazira Zoy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: Double vue en changeant ses yeux de couleurs et contôle de l'eau
Ennemis: Elle en a pas pour l'instant

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:33

"C'est rien t'inquiete pas mais quand j'y repense ça me fais mal mais aussi non t'inquiete pas tu ne le savais pas"

Elle lui sourit et le regarda dans les yeux puis détourna le regard. Elle l'entendit lui dire :
"Tu devras faire très attention ici... c'est peut être une belle école en apparence mais il ne faut pas oublier que les élèves ne sont pas normaux.... Des vampires, des démons...Tu devras être prudente. Je suis le chargé de discipline ici.. j'assure la protection des élèves.. mais je ne serais pas toujours là. Si tu es en danger enfermes-toi quelque part.. si tue s dans le pavillon de la Lune tu peux toujours venir me chercher dans ma chambre et je t'aiderais...Retiens bien tout ca si tu veux vivre plus longtemps."

Elle le regarda et dit :

"Ok mais je voudrais pas te derangé. Mais je retiens ton conseil merci beaucoup Zero" Et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:23

Zero regarda de nouveau un instant la jeune fille. Le déranger? .. Ba c'était son boulot en même temps alors ca le dérangeait pas, se qu le dérangeait le plus c'était peut être de devoir être mis a l'écart et de ne rien foutre de la journée... c'était ca qui était chiant.

"Tu me dérange pas.. c'est mon boulot de veiller sur les élèves alors si tu a sun soucis vient me voir.. et je le reglerais!"

Il s'accorda a asourire a la jeune fille avant de continuer, ils arrivèrent même en vue du pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Schazira Zoy

Schazira Zoy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Vampire
Date d'inscription : 17/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: Double vue en changeant ses yeux de couleurs et contôle de l'eau
Ennemis: Elle en a pas pour l'instant

Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:09

Schazira sourit

-Merci Zero, merci beaucoup car je suis completement perdue moi ici mais je vai m'habituer enfin je crois . Dit elle en rigolant. Est ce qu'il y a des chasseurs ici ?? Car c'est ma premiere année que je vien ici et je suis pas trop au courant. Dit elle

Elle le regarda en le suivant, elle voyait devant un pavillon devant elle puis elle regarda Zero pour voir se qu'il allait repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie   Arrivée à l'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser