Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 discution sur les toits...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:33

Shizuko s'ennuyait.
elle était venue sur les toits pour y reflechir, et ses pensées avaient derivées au point qu'elle se demandait maintenant qu'est-ce qui la retenait ici, et pourquoi elle ne sautait pas.
*mes amis ? quoiqu je n'en ai pas beaucoups...*
*ma famille ? surement pas*
*l'ecole ? peut etre...*
elle ne songeait pas vraiment a sauter, c'était de la curiosité pure.

soudain des pas derriere elle la firent sursauter, manquant de la faire tomber dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Doshin Tsuki

Doshin Tsuki


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 12 ans
Race : Demi-Elfe
Coté coeur : Celibataire snif
Date d'inscription : 10/11/2007

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:29

Lentement, Tsuki decendait du ciel, bientot ses ailes disparaitraient, mais il aimait aller sur le toit tout les soirs, il posa un pied leger sur les tuiles, il marcha un peu puis regarda une mince ombre qui se detachais de la surface du toit tandis que ses Ailes commenceaient a disparaitre.
Bonjour, je ne derange pas ?
[color=Red]
[color:661a=Cyan:661a]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:32

Shizuko sursauta.
-Ha !
elle glissa sur le toit pentu de quelques centimetres et s'ecorcha les doigts en se rattrappant.
-Non, nontu ne me deranges pas !
elle lui sourit.
-je reflechissais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:54

Naru montait les marches des escaliers qui donnait au toit.
Elle aimait bien y aller pour réfléchir ou lorsqu'elle voulait rester seule, sans être dérangé.

C'était du moins ce qu'elle pensait car lorsqu'elle arriva sur le toit, elle vit une jeune fille tout près du bord mais qui n'avait pas vraiment l'air de vouloir sauté.

" Tu ne devrais pas rester si près du bord, tu pourrais tomber! "

En même temps Naru put voir un jeune garçon qui descendait du ciel et atterit sur le toit.

Il demanda à la jeune fille s'il ne dérangait pas, elle que non, qu'elle réfléchissait.

Sous la surprise la jeune fille avait glissé et c'était écorché les doigts.
Naru s'approcha d'elle.

" Sa va tu ne t'es pas fait mal? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:29

shizuko eut un sourire.
- nan nan, sa va, ne t'en fais pas pour moi !

*pourquoi chui la seule qui ne sais pas tenir debout ! T__T*

elle essaya de remonter sur le toit, en tirant la langue de concentration.
son pied glissa de nouveau, et elle se mordit la langue.

-aïeuh !

elle remonta alors en catastrophe, et s'aggrippa au toit.
-alors, euh, vous etes qui tout les deux ?

*tiens, encore un adhérent au club des petits XD*
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:12

Le souffle du vent caressait le visage du jeune homme, dont les cheveux blonds mi-longs, agités doucement, venaient chatouiller son oreille, près de ses piercings. Les mains dans les poches de son jean un peu usé, il marchait lentement le long de la rue illuminée des réverbaires qui illuminaient la chaussée de leurs lueurs diffuses en larges ilôts de lumière.
Il ferma les yeux, se rappellant des dernières tablatures qu'il devait travailler avec Warren pour le groupe.
La carlingue d'une voiture abîmée battait le pavé dans des cliquetis sonores désagréables et cacophoniques.

Des silhouettes s'agitaient au haut d'un toit, attirant l'attention de Den. Une échelle de métal rouillée était fixée au mur du bâtiment, qu'il escalada, mû par la curiosité.
Il sauta sur la surface pentue du toit, pour voir trois silhouette se mouvoir dans l'ombre. Il s'en approcha, scrutant à travers l'obscurité.

Vous en faites du bruit, les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:28

-je ne suis pas un gars.
dit Shizuko froidement.
elle regarda hautainement le nouveau venu, l'examina, et finit par sourire.
il lui inspirait confiance.
-ça se voit, j'espère !^^
-moi c'est Shizuko, eux, je sais pas, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:34

Cette fille, c'est une vampire, pensa instinctivement Den. A côté d'elle, deux autres silhouettes s'étaient tues. Apparemment elle ne les connaissait pas. Que faisaient-ils à cette heure, tous les trois sur le toit ? Il eut un sourire à cette pensée. Après tout, il y était aussi.

Je m'appelle Den.

Il regarda Shizuko d'un air interrogateur, et demanda, avec son ton direct habituel.

Vous faites quoi, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:37

c'etait très simple...

-moi, je reflechissait.
eux ils sont venus me faire tomber du toit.

dit comme ça, la raison devenait en fait etrangement compliquée...
-et toi ? que fait tu ici ?

elle sourit avant de continuer.

-tu viens me pousser dans le vide aussi ?
je te previens, je ne sais pas voler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:40

Den éclata de rire. Cette fille était amusante, c'était sûr. Au moins une que sa condition de vampire ne complexait pas, au premier abord. Ca faisait plaisir.

J'avais rien à foutre alors j'errais dans les rues, et je vous ai entendus...

Il la regarda plus sérieusement. Elle était avait un visage plutôt joli, et qui n'avait pas cette parcelle haineuse et perverse qu'il connaissait à la majorité d'entre eux... particulièrement ceux de Khaldaras.
Il fit quelques pas vers elle sur le toit en faisant attention de ne pas perdre l'équilibre, et lui sourit à son tour.

T'es de l'académie, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:00

Naru écouta les paroles que la jeune vampire vampire disait au nouvel arrivant qui s'appelait Den.

- Moi c'est Naru

Puis elle se retourna vers la prénommé Shizuko et dit d'une voix glaciale:

- Je te signal que lorsque je suis arrivé sur le toit tu étais près du bord et tu as glisser alors ne rejette pas la faute sur moi parce que je ne t'ai pas touché!

Ces derniers temps Naru était de très mauvaise humeur et la jeune vampire commençait à l'agacer.
Néenmoins Naru fit un effort pour garder son calme bien que son regard glacial, qu'elle tenait de son père, ne la quittait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:06

shizuko regarda la vampire d'un air ettoné.
- t'enerves pas comme ça, je voulais pas te vexer !
j'ai dit sa, mais c'est vrai que t'es arrivé après.
donc excuse moi, si je t'ai blessée.

elle repondit a Den.

-oui, je suis de l'académie.
en premiere année a la Night class !
ajouta t'elle avec un grand sourire *style petite fille innocente XD*

toi aussi t'es de l'académie ?
et vous deux ? aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doshin Tsuki

Doshin Tsuki


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 12 ans
Race : Demi-Elfe
Coté coeur : Celibataire snif
Date d'inscription : 10/11/2007

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:46

Moi c'est Tsuki, Doshin Tsuki, 1er année de Day class. Je ne voulait pas te faire tomber excuse moi, meme si il ne me semble pas t'avoir touchée.
Il regardait les personne se trouvant ici et avait l'air le plus jeune de tous et cette perspective le fit rougir en s'immaginnant qu'il pourrait l'ecraser d'un simple coup de pied, y avait t'il autant de Vampire dans l'ecole ? De toute façon il trouverait bien une cible.

Vous etes tous venu reflechir ici ? Ou bien pour faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:48

"Moi c'est Tsuki, Doshin Tsuki, 1er année de Day class. Je ne voulait pas te faire tomber excuse moi, meme si il ne me semble pas t'avoir touchée."

il était de la Day Class.
cette information jetta un froid dans l'assistance.
mais pas pour Shizuko.
elle avait toujours voulu etre un ange, et avait eu pour amis plusieurs creatures de lumiere.

-non, non, ce n'est qu'une façon de parler !
t'inquiete !
sourit la jeune fille.

elle sourit au jeune garçon qui avait l'air soudainement effrayé.
elle lui chochota alors quelque chose pour detendre l'atmosphere.
-je te mangerais pas, chui vegetarienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doshin Tsuki

Doshin Tsuki


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 12 ans
Race : Demi-Elfe
Coté coeur : Celibataire snif
Date d'inscription : 10/11/2007

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:34

La perspective d'etre mangé fit tourner l'imagination du jeune garçon a toute vitesse et il s'imaginais ligoté dans une assiete avec une Shizuko ayant decuplée de taille et brandissant une fourchette et un couteau vers lui puis au mot "vegetarienne" Tsuki s'imaginais ce changer en un brocolis et Shizuko avait un air doublement content avec sa fourchette plantée dans le demi-elfe brocolis mais il secoua sa tete et revient a ses pensée plus "serieuse"
il etais en presence de plusieurs vampire et il etais seul, il regardait derriere lui et seul le vide s'offrais à lui, non pas qu'il voulait sauter mais ils'approcha du rebord tantant de voir le pavillon de la nuit de la ou ils etaient. Decidémment il ne savait quoi faire.
Tout le monde a dejà mangé j'espere ? Par ce que moi non ^ ^...

Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:55

Shizuko vit vite que ses paroles n'avait rien changé...
le garçon avait l'air encore plus mal.

-mais oui, on a tous mangé, dit elle en riant.
et de toute façon, compte pas sur moi pour te manger...^^

elle le regarda.
decidément elle n'était vraiment pas faite pour la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:40

Den regarda Naru, qui semblait en colère contre la vampire nommée Shizuko. Il bâilla discrètement. Il commençait à se faire tard.
Les mains dans les poches pour les préserver du froid, il voyait son souffle s'exhaler sous forme d'un nuage de vapeur blanchâtre.
Il regarda Shizuko qui lui répondit qu'elle était de l'académie. Il eut un sourire mince.

Non je me suis pas encore inscrit (flemme...). Mais faudrait que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:18

- j'espère que tu me préviendra quand ce sera fait !
c'est rare de croiser des gens de la Day class ! s'exclama t'elle au bout d'un moment, pour alimenter la conversation.

personne ne releva.

-euh...
et t'as quel age ?
elle parlait a Den car c'etait la seule personne qui semblait ne pas la hair, nhi avoir peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sur les toits... Empty
MessageSujet: Re: discution sur les toits...   discution sur les toits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sur les toits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser