Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Akasha..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha Meerson

Akasha Meerson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007

Akasha.. Empty
MessageSujet: Akasha..   Akasha.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

Par une nuit d'orage, une silhouette floue mais néanmoins féminine rôda autours de l'académie. Vêtue d'une longue veste noir en cuir et d'une jupe courte et tout aussi noir ainsi que d'un très leger haut, si tout de moins on peu appeller ça un haut.. Aprés longue réflection, la belle vampire gravi les quelques marches qui la séparait de la porte et la poussa avant d'entrer. Dehors les élcairs jaillissaient de partout et une pluie torrencielle gorgée les égouts d'eau. Trempée mais sans avoir froid la jeune femme, passa sa langue sur ses canines aiguisées. Aprés avoir soupiré elle regarda autours d'elle. Pas grand monde décidément.. Elle se déplaça, comme le peuvent tous les vampires, extrêmement vite mais ça le n'avait avançée à rien puis qu'elle ne savait pas bien où se rendre..
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Akasha.. Empty
MessageSujet: Re: Akasha..   Akasha.. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:55

Alors que le Prince Ifrit avait fait la rencontre du directeur, et s’était présenté à lui, il s’apprêtait maintenant à gagner ses appartements. Le vampire passa par l’entrée principale, lieu par laquelle il était lui-même arrivé. C’est alors qu’il sentit une présence en ces murs. A l’odeur, ce devait être un autre vampire, à son parfum, sûrement une femme. Tous ses sens se mirent alors en éveil, l’instinct du prédateur à la chasse prenant immédiatement le dessus, guidant ses mouvements. Il faut dire qu’Ifrit ne se méfiait que trop de ses congénères, ne leurs accordant que très peu de crédits. Les vampires entre eux ne se faisaient en effet pas de cadeau, le pire étant les rencontres entre sang pur et ceux transformés, jugé inférieur par les sangs purs. Dans une suite d’approches furtives, il se retrouva bientôt derrière la jeune demoiselle. Cinq siècles d’apprentissages, de chasses, avaient rendu le Prince particulièrement dangereux et doué dans l’art de la furtivité et de l’attaque. Dans un silence parfait, il s’approcha très lentement de sa cible, lui tapotant finalement sur l’épaule…

"Bonsoir jeune demoiselle. Vous seriez vous perdu à tout hasard ?"

Son nez effleurait sa peau au niveau de son cou, humant avec délectation son odeur, sentant les battements imperceptibles de son cœur dans ses veines affleurants à la surface de sa peau. Sensation agréable de délectation avant un repas, le prédateur se régalait déjà mentalement de sa proie…

"Peut être pourrais je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Meerson

Akasha Meerson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007

Akasha.. Empty
MessageSujet: Re: Akasha..   Akasha.. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:49

Akasha sentit la présence d'un vampire, elle était habituée à ressentir toujours des présences.. Quand il efleura sa peau de son nez elle s'avança vite se retournant par la même occasion. Elle detestait qu'un autre que Lestat lui tourne autours. D'ailleurs où était-il Lestat ? Pourquoi se retrouvait-elle ici en compagnie de personnes qui l'interessait pas ! Elle toisa l'autre vampire de ses yeux rouges et perçants les canines exposées, sifflant légérement.. Elle avait faim, mais souhaitait d'abbors prendre ces quartiers, enfin encore faudrait-il que ce vampire puisse l'aidée..

"Commencez par ne plus vous approchez de moi comme vous l'avez fait, j'ai horreur que l'on m'approche, cela me contraint à respirer votre odeur alors que je préfére de loin la mienne.."

Selon une légende, Akasha, plus connue sous le pseudonyme de "Reine des Damnés", était la mère de tous les vampires. Son mari Enkil, elle l'aurai transformé alors qu'il agonisait. Selon la douce légende Elle aurai été réveillée par un certain Lestat et elle aurai tué son Enkil pour reconquérir le monde à l'aide de son nouvel amant. La suite ? Aucune.. Mais la jeune Akasha à toujours aimer croire ce mythe se voyant souvent reine, d'où ses caprices et sa vantardise.


"Où dois-je aller pour me rendre dans mes quartiers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Akasha.. Empty
MessageSujet: Re: Akasha..   Akasha.. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:58

Cette jeune fille semblait avoir un caractère bien à elle, arrogant, insouciant également. Elle ne prenait pas garde à qui elle s’adressait et cela lui jouerait sans doute des tours un jour prochain. Cependant, le professeur s’en trouva fort amusé, bien qu’il ne laissait que rarement paraître ses émotions. C’était donc également une vampire, sûrement une future élève. Il aurait tout le loisir d’apprendre à la connaître. Une chose est sur, elle ne manquait pas le moindre du monde d’audace. Le vampire la regarda donc sérieusement…

"Est-ce que j’ai l’air d’un guide touristique jeune fille ? Mais il me semble que les dortoirs se trouvent dans l’aile Nord apparemment. Je ne puis guère plus vous venir en aide, étant moi-même nouvel arrivant en ces murs."
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Meerson

Akasha Meerson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007

Akasha.. Empty
MessageSujet: Re: Akasha..   Akasha.. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:29

Akasha le regarda immobile telle une statue. Elle aimait bien regarder les gens, essayer de se mettre dans leur peau, de lires dans leurs yeux. Chez les humains c'était tellement simple, ils faut dire qu'ils étaient si stupides.. Mais dans les yeux d'un vampire, on voyait autre chose.. La flamme de l'inteligence sintillait au fond des yeux, du moins pour ceux qui étaient loins du genre humain, car beaucoup accordaient de l'importance aux immortels dôtés d'aucun don que se soit. Akasha regarda cette flamme dansée au fond des yeux du vampire en face d'elle. Elle lui répondit dans le remmercié, elle n'était pas humaine et n'approuvait en aucun cas leurs pratiques de politesse, à quoi bon perdre du temps ? Elle pencha cependant un court instant sa tête en signe de gratitude.

"Il ne me reste plus qu'à m'y rendre.."

Elle se déplaça en éclair juste devant Ifrit là où ses bagages étaient restés. Elle se baissa pour les prendres en main quand elle se redressa Ifrit était toujours là leurs visages étaient très proches.. La jeune vampire approcha ces lévres de celles de son interlocuteur, sans les touchées, sa voix assurée c'était transformée en murmure, sachant très bien qu'Ifrit entendrait se qu'elle allait lui dire.

"A bientôt.. J'éspère.."

Elle le regarda, animée par un désir nulle autre que charnel.. Puis elle se retourna et marcha en direction de l'aile nord, sa veste se balançant de chaques côtés de son corps fin. Ces cheveux en faisant de même, mélange de grâce, d'assurance et de sensualitée, elle s'éloigna et fini par disparaître à l'angle d'un couloir..
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Akasha.. Empty
MessageSujet: Re: Akasha..   Akasha.. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:58

Le vampire souriait intérieurement. Pour se revoir, elle ne se trompait pas, si elle savait seulement qu’ils seraient amenés à se revoir souvent. Il la regarda disparaître dans le sombre couloir, humant une dernière fois son parfum. Décidément, cette académie révélait d’agréables surprises. Ifrit allait se plaire ici. Il lui restait encore à s’installer dans ses quartiers, et à visiter sa salle de cours. D’ailleurs, il n’avait pas encore réfléchit à ses futurs cours. Enseigner à toute une classe l’angoissait légèrement, lui qui vivait en quasi autarcie dans son château depuis plusieurs siècles maintenant. Mais à coup sur, il pourrait compter sur l’aide de Selenne. Le professeur reprit donc son exploration nocturne des lieux, bifurquant dans le couloir, disparaissant dans l’obscurité…

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasha.. Empty
MessageSujet: Re: Akasha..   Akasha.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasha..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasha
» Akasha Meerson..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser