Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée sous Séléné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doshin Tsuki

Doshin Tsuki


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 12 ans
Race : Demi-Elfe
Coté coeur : Celibataire snif
Date d'inscription : 10/11/2007

Une soirée sous Séléné Empty
MessageSujet: Une soirée sous Séléné   Une soirée sous Séléné Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:08

C'etais le soir et il fesait doux, la lune etais immense et diffusais une lumiere magnifique, sur le toit de l'ecole etais assis un petit garçon pensif, il regardait le ciel, pas tout a fait les etoile ni tout a fait la lune, il revait c'est tout, dans ses yeux bleu se mirrait l'astre et ses cheuveux argenté refletait sa clarté, agennouillé sur les tuiles du chateau il se demandait aussi comment se passerait sa premiere journée de cour. Il etait moitié hatif, moitié stressé,il n'avait vu personne de la journée, et se demandais si les jeune élèves etais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Une soirée sous Séléné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous Séléné   Une soirée sous Séléné Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:38

Kira poussa la porte puis penetra sur les toits de l'école, le regard vague, rêvassant en se rememorant la soirée de la veille...

La petite sorcière s'étira tout en souriant, puis éternua sans discrétion, quelqu'un devait penser à elle... La jeune fille esperait malicieusement que ce soit Zero, d'ailleurs il devait avoir finit sa ronde à cette heure-ci... Elle se serait volontier glissée dans sa chambre et à dire vrai, cela ne serait pas la première fois qu'elle s'aventurerait dans le pavillon de la lune... Et puis il y avait tout à tas de rumeurs qui circulaient, au sujet de ce que l'on appellait "l'obscure" mais honnêtement, la chose qui la reconfortait le plus c'était tout simplement le fait que son amour de vampire soit revenu à l'academy...

Kira s'avança d'une demarche sautillante,perdue dans des pensées plus que coquines, elle avait besoin de prendre un peu l'air, puis ses yeux verts se posèrent sur un jeune garçon assis sur les tuiles sombres et luisantes du toit... Une nouvelle tête ? La petite sorcière sourit tout en éternuant de nouveau. Elle remonta la fermeture éclair de son sweet puis glissa ses mains dans les poches de son jean. On se rapprochait de l'hivers, et il commençait à faire plus foird...

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Doshin Tsuki

Doshin Tsuki


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 12 ans
Race : Demi-Elfe
Coté coeur : Celibataire snif
Date d'inscription : 10/11/2007

Une soirée sous Séléné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous Séléné   Une soirée sous Séléné Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:24

Tsuki se retourna et regarda la jeunne fille derriere lui, Il eu un soupir et se demandais si s'etais bien une élève de l'etablissement, il se leva precipitament et dit: Bonjour, je suis nouveau....mon nom est....
[color=Red]il hesita a donner son nom, il eu un mouvement de recul puis se calma
Tsuki, Doshin Tsuki...élève de la Day class...Euh comment êtes vous arrivé ici et aussi quel est votre nom ?
[color:18ac=DeepSkyBlue:18ac]Il la regarda longuement puis tourna les yeux vers le ciel ou il pensait que la lune lui sourirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Une soirée sous Séléné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous Séléné   Une soirée sous Séléné Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:40

Bonjour, je suis nouveau....mon nom est....

Kira sourit d'amusement lorsque le garçon eut un mouvement de recul... Elle était donc si effreyante que ça ? Ba remarque, elle était complètement frape-à-dingue alors... Et quelque peu psychopate sur certains bords...

Tsuki, Doshin Tsuki...élève de la Day class...Euh comment êtes vous arrivé ici et aussi quel est votre nom ?

Enchantée, moi c'est Kira, Kira Evans, élève de la Day class... Et euh... Comment suis je arrivée ici ? Et bien...

Elle passa sa main dans ses cheveux, s'amusant à entortiller une petite mêche chatin autour de son doigt... Comment diable s'était elle retrouvée là... Ben il fallait bien qu'elle trouve une école pour poursuivre son éducation surnaturelle et puis elle avait suivi son instinct... En fait elle avait un peu choisi l'academy Cross sans trop se perdre dans d'intenses reflexions... Où bien voulait-il savoir ce qu'elle faisait sur le toit à cette heure tardive ? C'était vrai ça, que faisait elle sur les toits de l'école à cette heure là... Elle avait juste erré au hasard dans les couloirs et avait finit par se paumer comme à son habitude, et puis la brise nocturne était rafraichissante et lui permettait de mieux réfléchir...

A dire vrai... Je le sais pas trop moi même Ô.Ô'....*choquée par son propre manque de reflexion* Pourquoi, toi tu es ici pour une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
arcan

arcan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 18 ans, vieu koi...
Race : hybride, moitié lychaon, moitié vampire, devenu ange hybride...
Coté coeur : en attente de l'âme soeur...
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force lycanthrope, vision nocturne (nyctalope), charisme (persuasion, marque du vampire)
Ennemis: Tous les êtres suspects... et tous ceux qui se mangent ^^

Une soirée sous Séléné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous Séléné   Une soirée sous Séléné Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:10

Arcan l’avait enfin retrouvée,
perdue sur les toits de l’école. Il avait pris congé de Sei, et était parti
dans les airs à la recherche de Kira. Il se posa cérémonieusement sur le toit
tout en repliant ses longues ailes.






Bonsoir à tous cria-t’il à la
volée.






C’était tellement bon de se sentir
de nouveau être, exister.






Se tournant tout d’abord vers le
jeune homme qui regardait la lune, il lui dit



La lune, l’astre le plus beau de
tout le cosmos, recèle une part mystérieuse. Sa face cachée possède une magie
qui nous possède tous. D’ailleurs, ce soir, la lune est pleine…






Puis, se tournant vers Kira, il
lui adressa ces mots.



Maîtresse Kira, je suis ravi de
vous revoir et de pouvoir enfin vous parler



Tout en disant ces mots, il
étreignit un bref moment Kira, puis se recula et s’agenouilla en signe de
soumission.



Il faut que je sache maîtresse,
si vous m’acceptez en tant que défenseur ou pas…






Sa voix était hésitante, il
tremblait légérement. Il était apparent que la réponse attendue était très
importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Doshin Tsuki

Doshin Tsuki


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 12 ans
Race : Demi-Elfe
Coté coeur : Celibataire snif
Date d'inscription : 10/11/2007

Une soirée sous Séléné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous Séléné   Une soirée sous Séléné Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:33


Moi je suis arrivé comme lui, en volant, il y avait un escalier ?

Un regard interrogateur se
planta dans les yeux de Kira, puis il de tourna les yeux et replongea
dans ses profonde pensée sur la journée de demain, cette fille etais
t'elle dans sa classe ? Il n'en avait aucune idée, de toute façon il
devait tuer au moin un vampire cette année, il le devait...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Une soirée sous Séléné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous Séléné   Une soirée sous Séléné Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:39

Kira sursauta d'emotion en voyant Arcan se planter devant eux, ses grands yeux verts se firent plus brillants, elle ouvrit la bouche pour parler puis se ravisa...

La petite sorcière sourit, de ce sourir qui n'appartenait qu'à elle, puis planta ses yeux dans ceux de son compagnon fidèl et ami de toujours...Elle soupira

Tu sais bien que je n'apprecie pas vos coutumes concernant ceci...

La jeune fille designa d'un geste vague de la tête le colier que portait le loup réssucité...

Cela fait déjà plusieurs années que je te tane pour que tu cesses enfin de m'appeller maitresse, et cette manie que tu as de t'agenouiller... Arcan, tu sais, tu es l'un des amis les plus precieux que je possède, et c'est carrement rare, je peux te l'assurer, que je possède des amis en vie ! Quoi que techniquement parlant tu sois... mort... Euh oui enfin, cela ne change rien !


Elle sourit tout en posant sa main sur la têt de son ami, et lui ebouriffa les cheveux d'un geste affectif et amical !

Puisque c'est pour moi que tu te battras dorenavant, c'est moi, qui me battrai pour toi... j'accepte que tu deviennes mon gardien, à l'unique condition que tu me permette de te proteger en retour... Même si je... n'en suis aps encore totalement capable, je deviendrai forte pour vous proteger, tous, vous qui m'êtes si precieux...


La jeune fille se laissa soudainement glissée, s'assayant en tailleur, puis reporta son attention quelques instants sur les pensées de Doshin...

Oui, il y a une entrée làbas, on peut accéder aux toits par l'interieur du batiment. Et puis je crois que nous serons ensemble en classe, même si je sèche pour le moment *rire, puisque tu es de la Day. Oui enfin, tant que Kaname sama n'apprendra pas que je me suis mise à la magie noire, je pense rester dans les day...

[je relirai les fautes demain xD la flemme *voila tu l'as enfin ta reponse arcan, desolée pour la lenteur, vous deux !*]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
arcan

arcan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 18 ans, vieu koi...
Race : hybride, moitié lychaon, moitié vampire, devenu ange hybride...
Coté coeur : en attente de l'âme soeur...
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force lycanthrope, vision nocturne (nyctalope), charisme (persuasion, marque du vampire)
Ennemis: Tous les êtres suspects... et tous ceux qui se mangent ^^

Une soirée sous Séléné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous Séléné   Une soirée sous Séléné Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:08

Puisque c'est pour moi
que tu te battras dorénavant, c'est moi, qui me battrai pour toi... j'accepte
que tu deviennes mon gardien, à l'unique condition que tu me permette de te protéger
en retour... Même si je... n'en suis pas encore totalement capable, je
deviendrai forte pour vous protéger, tous, vous qui m'êtes si précieux...






C’était vraiment… émouvant.
A tel point que des larmes coulèrent sur les joues de l’archange hybride.



Que la volonté de maîtresse
Kira soit respectée
, pensa arcan






Maîtr… uummm, Kira,
dit-il, que le sang
versé en ton nom t’honore. Je prête donc allégance en ton nom, et à tous ceux
qui te sont chers, et rien n’arretera le couroux de la justice.






Tout en prononçant ces
mots, arcan entailla légèrement son poignet droit, laissant perler sur le sol
une goutte de sang. La plaie n’était pas profonde, mais il savait qu’elle
laisserait une cicatrice étérnelle sur sa peau.






Pour ne pas répondre au
regard accusateur de Kira, il répondit avant qu’elle ne s’écrie,



C’est aussi une de nos
coutumes…









[HRP : Enfin une
réponse, depuis le temps que j’attendais pour pouvoir reposter, ouff, merci
tite Kira, t’auras des pommes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Doshin Tsuki

Doshin Tsuki


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 12 ans
Race : Demi-Elfe
Coté coeur : Celibataire snif
Date d'inscription : 10/11/2007

Une soirée sous Séléné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous Séléné   Une soirée sous Séléné Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:07

Bien, en tout cas il faut que je dorme, demain promet d'etre une rude journée, sur ce bonne nuit
Il s'avancea vers le vide mais ce resigna, a c'est vrai, c'est plus l'heure ,
il alla chercher un escalier pour decendre au dortoire et savourer une nuit dans son nouveau lit.
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 18 ans, vieu koi...
Race : hybride, moitié lychaon, moitié vampire, devenu ange hybride...
Coté coeur : en attente de l'âme soeur...
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force lycanthrope, vision nocturne (nyctalope), charisme (persuasion, marque du vampire)
Ennemis: Tous les êtres suspects... et tous ceux qui se mangent ^^

Une soirée sous Séléné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous Séléné   Une soirée sous Séléné Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:57

bonne nuit, jeune creature de la day class. Nous sommes opposés par notre classe mais rien n'y oppose une amitié. Je me nomme arcan. Darius arcan.

disant ces mots, arcan tendit une main chaleureuse et ferme vers le demi-elfe...

Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Une soirée sous Séléné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous Séléné   Une soirée sous Séléné Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:14

La jeune fille regarda doshin s'éloigner, après lui avoir souri elle reporta son attention sur Arcan... Kira fit une grimace, poussa un soupir d'exasperation, soulevant d'un geste desinvolte les quelques mêches qui lui couvraient les yeux...

Tu parles de coutume....

La petite sorcière emit un grognement amusé tout en cedant au sourir sincère de son ami.

Bon, et je suppose que tu as abandonné Sei quelque part en route ?! ça m'étonnait aussi, qu'il ne soit pas là à me suivre partout, surtout après ce qui s'est passé...

La jeune fille se figea soudain, la bouche entrouverte, ses immenses yeux verts petillant de surprise...

Ne me dit pas que tu l'as ligotté et enfermé dans un des placards de l'école ?! Bah... J'ai déjà essayé, mais il est tellement coriace qu'il m'a attendu toute une journée dans le placard, j'avais presque mauvaise conscience...presque ! :p

Kira pouffa, elle sourit vaguement, parcourant des yeux la forêt qui s'étendait sur des kilomètres et qui était parfaitement visible du toit...Son regard se fit plus sombre, mais étrangment il avait perdu de cette fragilité apparente qui demontrait bien trop souvent les sentiments refoulés de la jeune fille... Elle plongea ses yeux malicieux dans ceux du loup.

Je suis allée au cimetière, avec Zero hier...Je l'ai ramené, il est dans ma chambre.... Bizarrement, ça n'a pas été si... Difficile...

Arcan était au courant, de son histoire, même s'il ne connaissait pas tout, le livre ne lui était pas étrangé, aussi la lueur étrange qui brilla dans le regard du jeune homme ne la surprit guère.


Je ne sais pas si zero l'a ressenti, mais moi je n'entendait que ça, son coeur qui battait, tellement fort... Ce livre est terrifiant, parfois j'ai l'impression qu'il possède une volonté propre. Bah, après tout, ce n'est pas n'importe quel livre, n'est ce pas...

La petite sorcière sourit, pour rassurer son compagnon puis s'assit en tailleurs sur les tuiles luisantes du toit, elle s'était rapprochée d'une demarche sensuelle et pourtant sautillante.

Finalement, celui qui me connait le mieux ici, c'est toi... Mais j'avoue qu'il est rare que je devoile mon passé, même aux personnes qui me sont les plus précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
arcan

arcan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 18 ans, vieu koi...
Race : hybride, moitié lychaon, moitié vampire, devenu ange hybride...
Coté coeur : en attente de l'âme soeur...
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force lycanthrope, vision nocturne (nyctalope), charisme (persuasion, marque du vampire)
Ennemis: Tous les êtres suspects... et tous ceux qui se mangent ^^

Une soirée sous Séléné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous Séléné   Une soirée sous Séléné Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée sous Séléné Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous Séléné   Une soirée sous Séléné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée sous Séléné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un rayon de lune....( Libre a tous)
» Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)
» balade sous le claire de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser