Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tenir son poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Tenir son poste Empty
MessageSujet: Tenir son poste   Tenir son poste Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:57

Den venait d'arriver, sur la Colline Argentée en suivant Tifa. Il s'étira et bâilla. Cette course à travers le village jusqu'à la colline allé-retour l'avait épuisé. Cette fille était vraiment une boule d'énergie.

Il regarda alors tout autour de lui. Une présence malsaine se faisait sentir... Lentement, un voile blanchâtre se levait comme le linseul d'un combat imminent.

La brume venait d'envahir les lieux. Une odeur pestilentielle embauma l'air qui devint rapidement suffocant.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Tenir son poste Empty
MessageSujet: Re: Tenir son poste   Tenir son poste Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:48

A peine arrivée Tifa sentit déjà que l'ambiance chageait du tout au tout. Elle frissonna légèrement et s'arreta a côté de Den. Elle dégaina son épée d'un geste nonchalent comme si tout ca était le plus normal du monde... Elle poussa un soupire et baissa sa garde, la pointe de l'épée touchant le sol baignée de rosé.

"Et voila... ca recommence..."

Elle huma l'air un instant et l'odeur pestilencielle qui planait lui fit comprendre de quelle bestiole il s'agissait. Elle se tourna vers la plaine, l'attaque viendrait de là... De Khaldaras.

"Des chiens de l'enfer.... trois.. peut être plus... Et ils sont pas content."

Elle sourit en coin en se mit en position de combat. Tout ca devenait de plus en plus naturel pour elle... Elle devrait peut être s'en inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Tenir son poste Empty
MessageSujet: Re: Tenir son poste   Tenir son poste Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:35

Je m'en occupe !

A peine le jeune homme avait-il achevé ces paroles, que deux lueurs rouges s'allumèrent à quelques mètres de lui. Un bruit de respiration saccadé détourna l'attention des deux guerriers à l'arrière. Le plus inquiétant, pensa Den, étaient les bruits de succions qui commençaient à les entourer. Enserrant calmement le manche d'une barre métallique qu'il avait ramené du QG des chasseurs, il la tira lentement de son sac. Une aura faiblement maléfique émanait du jeune homme.
Un cri strident vint percer les oreilles des trois hommes. Deux silhouettes encore imprécises s'avançaient devant Den. La pénombre ambiante lui permit tout de même de distinguer, en dépit de ses sens exceptionnellement aiguisés, deux démons mineurs, armés de katanas luisants à chaque main.
Alors que les deux silhouettes fonçaient aveuglément sur le jeune homme, la barre de fer brandie devant lui, un rapide coup de sabre vint percuter la garde du jeune homme, qui ne recula pas. Immédiatement, un deuxième coup, suivit d'un autre, qui devint rapidement un déluge incessant de coups le harcelèrent de toute part.
L'autre démon effectua un saut périlleux avant et bondit sur Tifa, lui portant un rapide coup de sabre que la jeune fille esquiva en se jettant sur le côté. Il en fut de même que pour Den : le démon assaillait la guerrière avec une ardeur qui redoublait à chaque coup. De plus en plus rapides, les sabres des deux démons harcelaient sans répit les deux combattants : Tifa et Den. Irrité d'une telle insolence, le jeune homme fondit son énergie spirituelle dans le métal de la barre ronde, et la modula sous forme d'une lame, renvoyant un coup de sabre rotatif qui trancha net l'une des armes du démon. Ce dernier fit un bond en arrière et se remit en garde. Ses yeux rouges parfaitement adaptés à l'obscurité laissaient supposer qu'il était une sorte de démon à vivre continuellement dans l'obscurité des tunnels. Chargeant à nouveau le jeune homme, la créature du mal finie tranchée en deux par un rapide coup de katana qui sépara son torse de ses jambes au niveau où les côtés rejoignent l'abdomen. Répandant ses tripes sanglantes sur le sol, le démon chuta en deux morcaux encore animés par l'agonie.

Parrant avec une dextérité admirable les attaques du démon qui l'assaillait, Tifa faisait preuve d'une grande maîtrise aux armes. Un instant d'inattention fut sa perte : le deuxième sabre du démon des cavernes se dirigeait à une vitesse folle vers sa jugulaire. Un bruit métallique se fit entendre. Le démon fut projeté en arrière, bien qu'il ait eu le temps de parrer l'attaque du jeune homme. Den venait de sauver la jeune fille d'une mort certaine. Alors d'un bond en arrière, le démon prit la fuite et disparut dans l'obscurité du tunnel.
Den dit, en le regardant s'éloigner :

C'était limite...

Des grognements sourds retentirent derrière eux. Il se retourna. Trois chiens de l'enfer se ruaient sur eux à toute vitesse. Il se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Tenir son poste Empty
MessageSujet: Re: Tenir son poste   Tenir son poste Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:00

Tifa le laissa faire, regardan t le combat pour ne pas risqué de se faire tuer par surprise. Il s'en fallut quand même de peu pour que Tifa se fasse trancher la gorge, heureusement que Den était là. Ses dagues étaient tachées de sang, elles lui glissait des mains même. Mais il fallait qu'elle continu a parer les coups. Elle comencait a fatiguer mais comparé au reste ce n'était rien.. comparé a ce que Dragan devait surement supporter seul en foret ce n'était rien.

Finallement le combat s'aretta et Tifa souffla un peu.. juste un peu. Le grognement se rapprochait, les chiens étaient là, trois.. six lueurs rouge transpercaient la brume épaisse. Tifa frissona et temps qu'elle le pouvait elle en profita pour attacher ses cheveux en queue de cheval. Elle se recoiffa rapidement et essuya ses dagues au sol pour ne plus qu'eles lui glissent des mains. Elle regarda les yeux flamboyants des betsioles, attendant qu'elles passent a l'attaque... ce qui ne fut vraiment pas long!

Le premier chien sauta, le deuxième le suivit et le troisième choisit de rester au sol pour attaquer en cas d'échec. Elle detèstait ces chiens là. De toute facon ils n(avaient vraiment plus rien d'animal. C'était un amas de chair en putréfaction, des lambeaux de chair pendant deci delà sur les côtes de l'animal découvrant parfois des os ou des organes. L'un des chiens avait la machoire disloquée, dépourvu de babine laissant aparaitre l'os de la machoire. Un autre avait un morceau d'entraille qui trainait au sol, sortant de sa hanche en lambeaux. Et le troisième était bien trop éloigné pour que Tifa puisse voir de quoi il avait l'air. L'odeur e*était insuportable. Une odeur de pourri, de chair en décomposition qui la prenait ala gorge et qui lui donnait envi de vomir.

Elle esquiva sans peine l'attaque des chiens et le troisième bondit a son tour. Tifa en profita pour tourner sur elle même et trancha net la gorge du chien. Evidement ca ne siffisait pas.. pas vraiment. Un flot de sang épais tomba au sol, comme une soupe compacte. Le sang de ces bestioles était pourri depuis longtemps.
Le chien avait une large entaille dans le cou mais il marchait encore. Ce qui était enervant avec les chiens de l'enfer c'est qu'il fallait toucher le coeur sinon ca ne servait a rien. La galère quoi. Elle poussa un soupire et se remit en garde.. retenant une envie de vomir qui se faisait deplus en plus présente.

Le chien réattaqua, furieux d'avoir été touché. Les autres restaient en retrait... grosse erreur. Tifa tomba a la renverse alors que le chien passait juste au de ssus de sa tête. Elle attérit sur le dos et kleva rageusement sa dague en l'air.. qui alla directement se planter dans la poitrine de la bestiole. Pris dans l'élan, le chien ne pouvait pas s'arreter et Tifa finit par lui ouvrir complétement le torse, deversant au sol ses entrailles décomposées et rongées par els vers. Le chien cracha une gerbe de sang avant de s'écrouler, mort au sol.
De son côté Tifa ne pouvait plus se retenir et vomi peu de temps après que le chien ne meurs. Elle s'essuya la bouche d'un revers de la main et cracha au sol. Prête pour le nouveau combat. L'un des chiens l'avait prit pour cible, le deuxième avait préféré s'occuper de Den. T'en mieux, ca lui ferait moins de boulot!

Le chien qui la visait bondit sur elle. Encore sous le coup du malaise Tifa ne put parer le coup et se retrouva au sol, projetté par le chein qui atterit juste sur elle. Il grognait férocement, ses crocs bien e évidence, des morceaux de son dernier repas encore présent dans sa gueule, dégageant une odeur a vous donner envi de vous pendre. Tifa n'en pouvait plus. Alors que le chien s'appretait a lui enfoncer ses crocs dans sa gorge , la jeune humaine fit un roule boulé sur le côté et s'éloigna du chien en rampant. Elle attrapa sa dague et se retourna jsute au moment où le chien lui sautait de nouevau dessus.
La dague tendut vers le haut, Tifa tourna la tête sur le côté et ferma les yeux... Il y eut un bruit horrible de carcasse transpercée, une odeur nauséabonde et le chien s'écroula sur sa poitrine, mort.

Tifa regarda l'amas de chair sanglante sur elle, les vers croulant sur sa peau nue. Elle rejeta le cadavre dans un geste de dégout et se releva d'un seul bond. Elle vomit de nouveau et mis un moment a s'en remettre. Elle jeta ensuite un coup d'oeil a Den.

"Je détèste ces bestiole..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenir son poste Empty
MessageSujet: Re: Tenir son poste   Tenir son poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenir son poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: La colline Argentée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser