Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HOOU le pervers XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

HOOU le pervers XD Empty
MessageSujet: HOOU le pervers XD   HOOU le pervers XD Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:37

Akatsuki était en trainde prendre son bain. Il avait la joue un peu rouge, il c'était pris une baffe monumentale un peu plus tot en essayant de tirer sur la serviette d'une jeune fille. Résultat maintenant il se retrouvait tout seul.. ba au moins il avait eu une belle vue ^^.

Il s'allongea un peu plus dans le bain géant de la salle de bain et poussa un soupire. Peut être qu'il était un peu trop dragueur.. il faudrait peut être qu'il pense a être un peu plus sérieux. Il sourit en coind e nouveau avant de se redresser légèrement.

La porte de la salle de bain commenca a s'ouvrir. Akatsuki regarda dans la direction de la porte. Les bains étaient mixtes alors peut être qu'avec un peu de chance... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

HOOU le pervers XD Empty
MessageSujet: Re: HOOU le pervers XD   HOOU le pervers XD Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:08

Réveillée alors que la nuit venait à peine de commencer, nana se sentait plus fatiguée que jamais. Elle l’avait rarement autant même en été, mais il fallait dire que c’était la seconde fois qu’elle dormait à peine une heure, et cela à force de ressasser tout ce qui pouvait la tracasser et qu’elle ne montrait à personne. Par chance, elles semblai vides à cette heure, et pour cause, il n’y avait qu’elle pour ne pas profiter du début de la nuit. Elle avait tout bonnement décidé de sortir plus tard. Elle agissait très souvent ainsi, mais encore plus maintenant, étant donné qu’elle avait grand besoin de se détendre dans un bon bain chaud.


Elle ne manqua pas de commencer à faire couler de l’eau dans une baignoire qui était très large, et qu’elle utilisait presque à chaque fois depuis son retour à l’école. Elle avait pris soin de fermer la porte des douches à clé.
elle se déshabilla elle commençant par son haut puis doucement le bas puis délicatement enleva son soutien gorge puis sa petite culotte elle mis ses habit en boule puis entra de la douche.




Comment elle venus dans les douche de se pavillon elle ne savait pas trop elle a ouvert plusieurs porte demander plusieurs fois son chemins pour arrivée la elle a même sauté le mure de séparation tel ment quelle et tête en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

HOOU le pervers XD Empty
MessageSujet: Re: HOOU le pervers XD   HOOU le pervers XD Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:28

Trisilna voulait elle aussi prendre une douche, elle entra donc dans les salles de bains et elle apercut une jolie fille quila prené ainsi qu'un beau gosse qui était lui dans un bain, elle chuchota un petit bonjour que personne n'entendit puis elle s'installa prés d'une douche ou elle commenca de poser ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

HOOU le pervers XD Empty
MessageSujet: Re: HOOU le pervers XD   HOOU le pervers XD Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:16

Nana se mouille son corps lisse sans cicatrice ou défaut quand elle entendis un bonjour elle se tourna vers une jolie jeune fille au long cheveux foncé Nana lui souri et dit

« Salut moi c’est Nana et toi »

Tout a coup elle tourna la tête et elle remarqua un beaux garçon musclé de son angle elle avait une super vue. Pour elle sa lui dérangé pas qu’il la voyer a poil elle avait bien des grand frère qui se baladaient a poil dans la maison alors voir un baux gosse musclé a poil c’est plustôt un superr gâteries. Elle lui fais un signe et dit en sourient

« et comment s’appelle beau gausse »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

HOOU le pervers XD Empty
MessageSujet: Re: HOOU le pervers XD   HOOU le pervers XD Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:27

trisilna commenca à tourner le bouton pour faire couler l'eau lorsqu'elle entend:

« Salut moi c’est Nana et toi »

Trisina se tourna et lui dit:

-salut, moi c'est trisilna enchantée de te rencontré, dit juste comme ça, t'as vu le mec là-bas, il est plutot pas mal non?? moi je le trouve assez canon!!!!

(entre filles autant être franche)
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

HOOU le pervers XD Empty
MessageSujet: Re: HOOU le pervers XD   HOOU le pervers XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:47

‘’ non je l’ai pas vue …… je vais voire toute suite ‘’



Elle sortie de la baignoire et doucement se dirigea vers le beau gausse elle s’assis sur le rebord de la baignoire le mata pendent quelque minute et dit





Trisilna ta raison c’est vraiment un beaux gausse



Dit elle en souriant puis dit



Et le beau mec s’appelle comment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

HOOU le pervers XD Empty
MessageSujet: Re: HOOU le pervers XD   HOOU le pervers XD Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:29

-alors t'a vue mate-moi donc ça!!!!!!!
Trisilna rigola^^, je croi quelle c'était fait une nouvelle amie.
-bin vien on va lui demander.

Elles s'approchèrent de lui et toutes les 2 en même teps ont dit:

-salut, tu t'appelle comment???
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 15 ans dans le RP
Race : Hybride loup vampire
Coté coeur : Bisexuel, seul dans la vie
Date d'inscription : 20/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: vampire( vol transformation chauve souris) création de flammes, maitrise de l'eau
Ennemis:

HOOU le pervers XD Empty
MessageSujet: Re: HOOU le pervers XD   HOOU le pervers XD Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:57

Mika s'était endormi sur un livre de physique quand il se rendit compte de l'heure, il décida d'aller prendre une douche et sifflota dans les couloirs. Il passa par les vestiaires et rentra dans les sanitaires, vétu d'une serviette, il chantonnait:

-Tu pense que sans toi je ne peux pas vivre...

Et il se tut en surprenant deux filles, apparement en train de se rincer l'oeil sur un jeune homme dans son bain... Il se repeigna et se fit le plus discret possible,essayant de ne pas attirer l'attention sur lui, duf ait de sa nudité, arrivé dans sa douche, il posa son pied sur le rebord savonneux et glissa magistralement de la cabine jusqu'au bain ou se trouvait le jeune homme... Ayant perdu sa serviette au passage, Mika esseyat de se relever mais ne fit qu'aggraver son ce qui le fit tomber dans le bassin, la tête la première:

-Merd.. *Bloub*

Il sortit la tête d'un seul coup et inspira très fort:

-
Ouf...

Il regarda ensuite autour de lui, apparemant les jeunes filles avaient tout vu...

-SOrry >__<
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

HOOU le pervers XD Empty
MessageSujet: Re: HOOU le pervers XD   HOOU le pervers XD Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:17

Nana se nie a rire gentiment… elle avait tout vue serte mais rien ne l’avait choquer ….au contraire le vu était superbe elle ne pouvais pas se plaindre…Comment ne pas pouvoir regardé une tel belle vue sella serré un crime de ne pas regarde un si beau spécimen…elle s’approcha de lui et lui enduit la mains pour l’aidé de se relevé…elle lui souris gentiment et elle dit


" tu t’appelle comment mon grand ?" dit t’elle en sourient"


Une me fois lever elle dit


"Et que fait un beaux gausse comme toi ici a cette heures ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Mika

Mika


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 15 ans dans le RP
Race : Hybride loup vampire
Coté coeur : Bisexuel, seul dans la vie
Date d'inscription : 20/12/2007

Connaissance
Pouvoirs: vampire( vol transformation chauve souris) création de flammes, maitrise de l'eau
Ennemis:

HOOU le pervers XD Empty
MessageSujet: Re: HOOU le pervers XD   HOOU le pervers XD Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:58

Reuuuuh... Mika était rouge comme... comme... même plus comme une tomate xD!!! On avait l'impression qu'il avait avalé un pot de peinture ^^ Il accepta les mains tendues vers lui, avant de s'apercevoir que cette jeune fille était rien sauf... nue... ou quasiment, il rougit alors de plus belle et réussit à tomber à nouveau dans le bassin , et jugea d'y rester car les vapeur le cachait:

-EUh bonsoir... Je m'appelle Mika et vous??? il était encore sous le choc du "beau gosse", Et bien, je vais prendre ma douche =P

Et zoui a question débile réponse débile xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

HOOU le pervers XD Empty
MessageSujet: Re: HOOU le pervers XD   HOOU le pervers XD Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:05

Plus elle l’observé plus elle le trouvé trop mignon est a son goût…elle sourire en le voilant rougir… elle se douté que quelque chose le gène mais elle ne savait pas quoi….elle vu que le beaux lui parler et lui répondit


- moi c’est Nana …^^ Nana Hatake dit


Elle le voir tomber elle de le retenir pour éviter qu’il tombe mais l’élans de Mika était plus rapide et elle tombe avec lui. Tout doucement elle se relève est remarque elle est sur lui le pauvre .Elle dit


Dé...dé-so-lé Tu va bien tu va bien ? je té pas fait mal ? dit t’elle en rougissent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Contenu sponsorisé





HOOU le pervers XD Empty
MessageSujet: Re: HOOU le pervers XD   HOOU le pervers XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOOU le pervers XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser