Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sauver ce qui peut encore l'être...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Sauver ce qui peut encore l'être... Empty
MessageSujet: Sauver ce qui peut encore l'être...   Sauver ce qui peut encore l'être... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:48

Zero profita de son pasage a l'académie pour aller voir Kaname. Il savait que c'était risqué.. Si Kaname n'était pas 'humeur, Zero se retrouverait directement aux oubliettes... Il frappa trois coups secs et attendit silencieusement.. Il detestait attendre mais qu'importe.

Il devait contre attaquer l'Alliance et le seul moyen e le faire.. Enfin bref ild evait avoir l'avis de Kaname. Tout ca devenait un peu trop dangereux a son gout surtout si Kira était exposée!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Sauver ce qui peut encore l'être... Empty
MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être...   Sauver ce qui peut encore l'être... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:51

Kaname était asis derrière son bureau.. Depuis quelque temps il avait sentit une présence familière dans l'academie, une présence qui ne devrait plus être là et qu'il avait esperé revoir depuis très longtemps.

Quand il entendit frapper il resta silencieux un instant avan t de sourire doucement. Il s'affala u peu plus sur son fauteuil. Qui aurait pu croire que Zero Kiryu remettrait un jour les pieds ici..

"Entres... Zero..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Sauver ce qui peut encore l'être... Empty
MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être...   Sauver ce qui peut encore l'être... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:01

Zero fronca les sourcils, il avait deviner ou plutot il l'avait sentit. Le vampire serra les poings et se decida enfin a entrer, tournant la poignée de la porte pour pénétrer dans le bureau du directeur.

Il ferma la porte derrière lui. Il faisait toujours aussi sombre ici apparement. Il fronca un peu plus ls sourcils et s'avanca vers le bureau de Kaname. Sans attendre que le directeur lui propos de s'assoir, Zero pris place dans un des fauteuils devant le bureau.

"Tu ais au moins pourquoi je suis là? ..."

Il detèstait le directeur mais l'admirait aussi. C'était assez étrange en fait mais qu'importe. Il attendit tranquillement que le directeur réponde a la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Sauver ce qui peut encore l'être... Empty
MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être...   Sauver ce qui peut encore l'être... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:04

Kaname regarda le jeune homme s'instaler. Décidement il n'avait pas perdu ses mauvaises habitudes mais qu'importe. Au file du temps il avait appris a supporter le caractère plus que rebel du jeune Zero.

"L'alliance.. je suppose..."

Il se redressa u peu sur son fauteuil et finallement se mit debout. Il tourna autour de son bureau avant d'aller se servir un verre de sang frais sur le mini bar. Pas du vrai sang evidemment, des blood tablets.

Il regarda ensuite Zero. Il savait bien a quel point Zero detèstait les blood tablets. Il n'avait jamais voulu en prendre et avait garder ses instincts de vampire a l'état purs..
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Sauver ce qui peut encore l'être... Empty
MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être...   Sauver ce qui peut encore l'être... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:08

Zero ne dit rien quand il prononca le nom de l'Alliance avec desinvolture. Mais il savait qu'il était bien plus inquiet qu'il ne voulait bien le laisser paraitre. Zero sourit en coin légèrement avant de reprendre son serieux.

"Oui... de ca et d'autre chose..."

Il regarda le verre de sang artificiel que tenait Kaname et fit une grimace de dégout. Pour lui le sang devait être du vrai, tirer des veines de ses proies, avec douceur et déléctation en offrant plaisir a la victime.

Il détournales yeux du verre et plongea son regard rouge dans celui de Kaname.

"Je viens te parler de l'Obscure."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Sauver ce qui peut encore l'être... Empty
MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être...   Sauver ce qui peut encore l'être... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:12

Kaname fronca un peu les sourcils. L'Obscure? Qu'est ec que c'était que ca? Il retourna s'asoir a son bureau et posa le verre sur un cpin du bureau, regardant Zero avec un peu plus d'interet.

"J'ai appris que tu avais sauvé Kira... Je dois te remercier.. Pour ce qui est de l'Obcure.. expliques-toi."

Il devait bien reconaitre que Zero était un allié bien aprticulier, capable de faredes miracles et des prouesses physiques. Il avait sauvé Kira et le reste de l'équipe avec l'aide des élèves de l'académie.

Il attendait les explications du vampire mais quelque chose lui didait que ca serait une chose interressante.. sinon Zero ne serait jamais venu lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Sauver ce qui peut encore l'être... Empty
MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être...   Sauver ce qui peut encore l'être... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:46

Zero sourit en coin, voila que maintenant le directeur le remerciait? Hé ben il était pas venu pour rien, il regrettais pas d'être venu. Mais ce qui le fit sourire encore plus c'était l'interet que Kaname portait a l'Obscure.

Zero se redressa un peu et s'approcha du bureau pour se lancer dans les explications. C'était une idée qui lui était venu toute seule mais qui avaitde grande chance de porter ses fruits.

"Il est temps qu'on lance l'offensive! L'Alliance gagne en puissance et cette école n'a toujours aucuns système de défense valable! Si la guilde des chasseurs veut attaquer l'école alors créons une guilde qui sera capable de lui tenir tête!"

Il sourit en coin.

"L'obscure sera la guilde qui aura pour but de défendre l'école et les élèves les plus faibles. Bien sur tout le monde peut y entrer mais il faut que nos effectifs restent acceptable, on ne peut pas se permettre de metre les plus faibles en danger..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Sauver ce qui peut encore l'être... Empty
MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être...   Sauver ce qui peut encore l'être... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:44

Kaname fronca un peu les sourcils et se remit a l'aise dans son fauteuil. C'était une bonne idée, Zero avait raison: l'écoile n'avait aucuns moyens de défense concret.. C'était une vraie passoire et tout le monde pouvait entrer sans se soucier des représailles.

"Je vois... "

Il sourit légèrement mais quelques chose le tracassait. Il fronca un peu les sourcils.

"Quand tu dis les plus faibles... tu ne parle pas des élèves j'espère? ... Ne me dis pas que l'Obscure sera constitué d'élèves de l'académie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Sauver ce qui peut encore l'être... Empty
MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être...   Sauver ce qui peut encore l'être... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:50

Zero poussa un soupiore. Le dirlo n'avait pas changé, il couvait toujours autant ses élèves sans voir de quoi ils étaient capables! Zero regarda Kaname dans els yeux, il était temps de le reveiller.

"Evidemment! Qui mieux que les élèves seraient capable de défendre cette école? Toi peut être? Tout seul tu n'y arrivera pas! Il serait temps que tu fasses un peu confiance a tes élèves Kaname! Ce soir, certains d'entre eux se sont battu contre l'Alliance! Et ils sont revenu en vie!"

Il poussa un nouveau soupire.

"La plupart d'entre eux s'entraine dehors pour être capable de se défendre et de défendre ceux qu'ils aiment.. ne leur refuse pas ca. C'est l'occasion pour eux d'apprendre et de défendre! C'est le seul moyen que nous ayons! Sinon il n'y aura plus aucuns élèves a protéger.... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Sauver ce qui peut encore l'être... Empty
MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être...   Sauver ce qui peut encore l'être... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:56

Kaname resta silencieux, fixant le sol sans regarder Zero. Mais il l'écoutait et il était très clair que le jeune vampiore avait malheureusement raison. Il fallait bien admettre que les élèves étaient capable de se défendre comme il le fallait.... et qu'il était temps pour eux de pouvoir se défendre. Il poussa un leger soupire devant la réalité.

"C'est vrai... ais je ne les laisserait pas tous deve,ir membre de cette guilde! Le tri devra être fait! E qui va s'occuper de tout ca.. toi je suppose n'est ce pas? "

Il poussa un nouveau soupire.

"Après tou pourquoi pas... apparement tu m'as l'air le plus qualifier pour cette tache.... Quand va commencer cette opération?"

Il lanca un regarda Zero.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Sauver ce qui peut encore l'être... Empty
MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être...   Sauver ce qui peut encore l'être... Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:04

Zero se leva dpoucement de son fauteuil et se dirigea vers la fenêtre. Il entre ouvrit légèrement les rideaux épais et regarda dehors. Il compmencait a peine a faire jour. Dehors il n'y avait personne, tout le mond eevait dormir et les Day devaint être en cours.

"Aujourd'hui j'ai faillit perdre quelqu'un de très cher pour moi... je n'ai aucunes envies que ca recommence. Si tu veux que je m'occupes de la formation de la guilde je le ferait sinon soit sur que je continuerais de mon coté."

Il ferma les rideaux et regarda Kaname qui n'avait pas bougé de son fauteuil.

"Et si je dois m'ocuper de ca... j'aurais du mal a le faire correctement si je dois rester en dehors des murs de l'école..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Sauver ce qui peut encore l'être... Empty
MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être...   Sauver ce qui peut encore l'être... Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:11

Kaname sourit en coin. Il était rare de voir Zero s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que lui même. Apparement cette jeune Kira avait fait des miracles, il fallait juste espérer que Zero ne fase pas une rechute. Il avait beau avoir un bon fond il avait parfois un caractère de cochon et des idées idiotes!

Zero avait raison encoreune fois, s'il restait dehors il avait peu de chance que le projet fonctionne. Il fallait que Zero revienne et de plus avec l'arrivée de la nouvelle équipe médicale il avait besoin de quelqu'un pour assurer la sécurité dans l'école.

"Bien.. dans ce cas il serait peut être temps que tu revienne parmis nous.. Cependant j'emet une condition... Une nouvelle équipe médicale est arrivée.. elle est constituée d'humains. Je sais ce que tu vas me dire mais c'est comme ca! Il va falloir assurer la protcetion dee humains.. et je voudrais que tu t'en charges."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Sauver ce qui peut encore l'être... Empty
MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être...   Sauver ce qui peut encore l'être... Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:30

Zero poussa un osupire rauque avant de secouer la tête. Il était quoi lui au juste? Un jouet? Il lacha un grognement en tapant un peu sur le mur derrière lui. Néanmoin si c'était la seule sollution pour rester a côté de Kira.. il devait s'y plier.

"De toute facon j'ai pas le choix c'est ca? .... Alors je le ferais.. mais pas par plaisir... "

Il partit en direction de la porte, lancant un dernier regard a Kaname.

"Je commencerait ma ronde ce soir..."

Il quitta la pièc en claquant la porte derière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver ce qui peut encore l'être... Empty
MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être...   Sauver ce qui peut encore l'être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver ce qui peut encore l'être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peut seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser