Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:24

Il était tard. Quelle heure? elle ne savait pas bien.
tant mieux, sa journée allait commencer.
Shizuko était épuisée, mais comment ne pas l'être après avoir trainé ses affaires 25 minutes durant dans ces couloirs "labirynthe", ou elle trouvait toutes les pièces possibles, sauf un endroit où poser ses affaires.
Epuisée, elle s'assit.
* c'est vide ici * pensa-t'elle
Le silence pesant qui répondit à sa pensée philosophique déssina un sourire ephèmère sur son visage.
Un rire, un bruit derriere elle.
Sursautant, la petite brune se retourna sur le qui-vive...
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:08

Zero poursuivait ce sale gamin.. ou est ce qu'il avait bien pu passer? Il avait eu la frousse de sa vie en voyant que le vampire étaitplus puissant qu'il n'y paraissait et maintenant il courait dans les couloirs pour éviterd e croiser Zero.

Zero arriva a un angle et pris a gauche. S'il ne se dépèchait pas l'autre vampire allait attaquer les élèves et c'était Zero qui était chargé de la protection.. Chouette...Il s'arreta soudain en croisant le regard d'une jeune fille sele dans le couloir. Il poussa un soupire et s'avanca vers elle,le ragrd vide.

"Je peux savoir ce que tu fais là? ... Tu fais partit de qu'elle classe? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:10

-euh...
chui un peu perdue ^^
je suis dans la night class
tu pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:40

Zero passa sa main sans ses cheveux noirs en bataille. C'était aps son boulot a lui de racompagnée les élèves et de faire le guide! Lui il était là pour bousiller la gueule de ceux qui se montraient un peu trop agressif!

Il poussa un autre soupire et regarda la jeune fille... il ne pouvait pas la laisser toute seule ici sinon lle se ferait attaquer, pour le moment il avait pas trop le choix.

"Je vais te montrer ta chambre... c'est pas ici, faut sortir dehors. Les Nights vont dans le pavillon de la Lune... Tu as toute tes affaires? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:18

-oui, je les ai !
merci beaucoups !

* je comprends mieux pourquoi il n'y avait personne ^^ *se dit elle

et elle suivit le garçon, qui avait quand meme l'air enervé de devoir l'accompagner.

-et euh, toi t'es en quelle classe ?
essaya t'elle, sans savoir pourquoi elle demandait ça a un parfait inconnu.

*après tout, c'est comme ça qu'on se fait des amis ! Smile * pensa-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:39

Zero regarda la jeune fille du coin de l'oeil. De qu'elle classe il était? Ca se voyait pourtant. Il attrapa le plus gros de sac de la jeune fille qu'il porta sans difficulté et se dirigea vers le hall qui se trouvait a l'autre bout de là où ils se trouvaient.

"De la Night... "

Il poussa un leger soupire.. faudrait vun jour qu'il pense a faire des efforts pour être un peu plus sociables.. Kira lui disait souvent, Tifa pareil. Il se rait peut être temps qu'il en tienne compte. Il se tourna un peu vers la jeune fille avant de continuer son chemin.

"Je m'appel Zero... je suis chargé de la protection.."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:44

Shizuko plissa les yeux.
elle avait encore perdu ses lunettes.

*ah ! merde, tentaive ratée ! comment j'ai pu ne pas voir dans quelle classe il est !!! j'dois vraiment passer pour une conne !*
*et c'est commme ça que je compte me faire des amis ?*

decidément, elle réfléchissait trop.
-ah, oui, dans la nignt class...excuse moi, j'ai pas fait attention ! ^^'

moi, c'est Shizuko !
merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:53

Zero esquissa un semblant de sourire qui disparu aussi vite qu'il était venu, il reprit une plus nette emprise sur le sac de la jeune fille et continua sa route. Ils arrivèrent dans le hall, heureusement qu'il faisait nuit...

"Retiens bien le chemin.. et évites de sortir seule les soirs de pleine lune. Ils deviennent tous fou.. surtout les loup garous."

Il ne voulait pas paraitre flippant mais hélas c'était la vérité! Ici les choses étaient bien différentes de dehors..
Il regarda la jeune fille avant de regarder de nouveau le chemin.

"Tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:22

-bah...

Shizuko hésita. Elle se demanda si elle allait essayer d'éviter cette question, et se demanda comment.

-de chez moi... ^^
en fait je viens d'une famille de vampire.
j'en avait marre d'eux, toujours avec leurs sales histoires de chasseurs et de déshonneur, alors je me suis tiré.
chez ma grand mère.
c'est la seule personne normale dans ma famille je crois, enfin, si quelqu'un de ma famille peut êter considéré comme normal !
c'est elle qui m'a envoyé ici...

*tiens, c'est la première fois depuis longtemps que je réponds à cette question ! se remarqua-t'elle*

- c'est vraiment dangeureux, ici, non ?
doit y avoir beaucoups de chasseur ! ils sont... humains ?

elle eut soudain honte de sa naïveté, et de son ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:31

Zero écouta l'histoire de la jeune fille sans emettre de commentaires. Alors comme ca elle était vampoire; c'était toujours bon a savoir. Il continua d'avancer en direction des pavillons.

Il écouta la question de la jeune fille. Mais d'où est-ce-qu'elle sortait? Elle avait jamais vu de chasseurs? Ba ele allait être servie ici..; au minimum une attaque par semaine quand ils avaient de la chance sinon c'était une par jour!

"C'est pas un havre de paix... La plupart des chasseurs sont humains mais pas tous.. en tout cas ils ont une chose en commun c'est qu'ils adorent tuer les vampires et autres créatures."

Il regarda la jeune fille de son regard rouge.

"C'est pour ca que je te dis de faire attention... Je suis là mais pas tout le temps... "

Il cessa de parler quand il entendit un rire malsain. Il s'arreta d'un seul coup et lacha le sac de la jeune fille. Il attrapa la main de Shizuko et la placa derrière lui.

"Bouges pas... voila un parfait exemle de se que tu risque de voir tout les soirs..."

L'autre vampire ne devait pas être loin.. il avait suivit Zero apparement. Mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:22

Shizuko sursauta en entendant Zéro parler.
son coeur rata un battement quand il lui expliqua :

"C'est pas un havre de paix... La plupart des chasseurs sont humains mais pas tous.. en tout cas ils ont une chose en commun c'est qu'ils adorent tuer les vampires et autres créatures."

*merde ! se dit elle pourquoi chui un vampire !!!
décidément cette condition ne m'apporte que des ennuis...*

soudain elle sentit un changement d'attitude, provenant du garçon.
Il lui saisit brusquement la main, et la poussa derriere lui.

"Bouges pas... voila un parfait exemle de se que tu risque de voir tout les soirs..."

Elle commençait a paniquer. La peur faisait battre son coeur a sang à l'heure ^^.
ce jeu de mot la fit sourire, mais la panique reprit le dessus.
comment allait elle survivre une minute dans cet endroit ?!
Heureusement qu'elle avait fait a connaissance de Zéro !
elle qui ne savait pas se battre !

Quelqu'un sortit de l'ombre.

-qui est-ce ? chuchota t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:02

Zero regarda le vampire sortir de l'ombre. Les yeux illuminés par sa soif de sang, le visage un peu déformé par son horrible rictus. Zero lacha un grognement mais le vampire restait immobile.. du moins pour le moment. La jeuenfille lui demanda alors qui s'était.

"Un vampire fou.. quand les vampire ne boivent pas suffisament de sang ils finissent par devenir completement fous.. et ils s'attaquent a tout le monde jusqu'a ce qu'il récupère le sang dont ils ont besoin.. Pour ca ils n'hésite pas a vider leurs victimes de leurs sang contrairement aux autres qui font attention de garder leur proie en vie... Celui là est devenu une menace..."

Zero poussa un soupire, pourquoi c'était toujours a lui ue ca arrivait se genre de crasses? Ras le bol! Il n'eut aps le temps de se plaindre que le vampire était déjà a côté de lui, rapide le bestiau!
Il donna un violent coup de poing a Zero qui lacha une grimace de douleur. Apparement ce n'était aps Zero qui interessait le vampre mais la jeune fille. Zero s'agenouilla au sol avant de frappa le vampire au niveau de l'abdomen. Le vampire recula de plusieurs mètres.

Zero tendit la main devant lui et une nuée de pics de glace apparu, foncant tous sur le vampire. Zero s'élanca juste après, le vampire était trop occupé a essayer d'éviter les pics. Il en profita pour lui faire une balayette et le monstre tomba a la renverse. Zero fit apparaitre quatres autr pics de glaces qui s'abbatirent sur le vampire. Les pivcs lui transpercèrent les pieds et les mains, l'immobilisant au sol. Parfait.

Zero sortit de sa poche un petit comprimé blachatre qu'il enfourna rapidement dans la gueule du vampire. Une blood tablet.. Il regarda le vampire se tordre de douleur et finallements 'immobiliser.. inconscient. Zero fit disparaitre les pics et resta silencieux. Il se tourna vers la jeune flle pour voir si tout allait bien.

"Ca va? ... Rien de casser?... Bienvenu a la Cross"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:05

la jeune Shizuko ne put s'empêcher de sourire.

-Merci !
wow, rajouta t'elle
t'en a vite finit avec lui !
si t'avait pas été là...

et... c'est quoi ce que tu lui a donné ?

Shizuko était redevenue la petite ignorante dont elle avait honte
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:20

Zero regarda le jeune vampire. Ca c'était rien comparé a la puissance de Dail ou de Dragan... autant dire que pour Zero c'était rien. Apparement c'était un élève de la Night lui aussi. Encore un qui avait oublié de prendre ses Blood Tablet... Il poussa un soupire et retourna auprès de la jeune fille.

"C'est rien... il va bientot se reveiller avec un sacré mal de crane mais au moins il a eut sa ration.."

Il fouilla dans s apoche et sortit une autre Blood Tablet. Semblable a des médivament, des petits comprimé blanc,c'était la plus grande réussite de Kaname Sama. Une tablette qui une fois diluée dans un liquide comme de l'eau par exemple, devenait une sorte de sang artificiel avec els même propriété nutritive.

"Je lui ai donné ca... On appel ca Blood Tablet? Si tu le met dansun verre d'eau ca deviendra une sorte de sang artificiel. même gout, même consistance et même capacité nutritive que le sang humain... Un remède pour éviter de tuer tout le monde. Si tu en veux elle sont en distribution libre a l'infirmerie et au bureau du directeur. "

Il rattrapa le sac de la jeune fille.

"Tu devras en prendre toi aussi.. sinon tu finira comme lui.. Ou poure.. comme moi.."

Il fit volte face et se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:25

Shizuko frissona en entendant la derniere phrase de Zero.
qu'est ce que cela signifiait ?

elle ne posa aucune question, mais son moment d'hésitation n'avait surement pas échappé au garçon.

elle saisit le reste de ses affaires, et le suivit non sans avoir jeté un dernier coup d'oeuil au vampire qui montrait déjà quelques signes de reveil.
Frissonante, elle accelera l'allure, et rejoint Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:31

Zero avait volontairement laissé le garcon tout seul. Il avait déjà a raccompganer la fille a son pavillon il allait aps en plus attendre que le bonhomme se reveille! Il avait pas que ca a faire et c'était pas non plus un modèle de gentilesse!
Le gars se réveillerait avec un bon mal de crâne mais au moins il serait redevenu normal.

Il vit quela jeune fille avait fait une hésitation. Mais il ne fallait pas compter sur lui pour dire quoi que se soit. Qu'est ce qu'il pouvait bien dire de toute facon? Qu'il avait sa petite réserve personnelle? Qu'elle s'appelait Kira et qu'a chaque fois qu'il avait un petit creux il allait glouglouter a la gorge de la jeune fille? Ba voyons...

Il continua a marcher en direction du pavillon qui était déjà en vue, Bientit il pourrait reprendre son tour de garde.. Et espérait qu'il ne tue personne car il commencait a avoir un peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:45

euh...
c'est encore loin ? demanda t'elle alors que son sac commençait à lui scier l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)   arrivée tardive  (ouvert a qui veut répondre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée tardive (ouvert a qui veut répondre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le jardin (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser