Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liou

liou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : Elle n'en a pas
Date d'inscription : 03/11/2007

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:56

Liou debarqua a l'infirmerie en soutennant Warren. Ellle le deposa sur un lit et lui passa un linge propre et humide sur le visage, en attendant l'arrivée de l'infirmirere, ou de quelqun d'autre, n'importe qui qui aurait un peu plus de connaissance en la matiere...

_ça va?
Le petit était quand meme vraiment mignon, meme si ce genre de comportement altruiste n'était pas son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:02

Warren ocha vaguement la tête, sa faim n'était pas passer, et il perdait toujours autant de sang de sa main. Il aimait l'odeur de son sang, et il avait peur de ne pas pouvoir se retenir... Généralement pâle comme la mort de sa condition, Warren était à ce moment là, carrément transparent... Il espérait qu'un adulte puisse venir pour le soigner... et surtout que c'était soignable... il avait un trou dans la main... pas un petit trou... un gros trou qui prenait toute sa paume... Il ferma les yeux un instant en répondant...

- ça ira mieux une fois soigné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
liou

liou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : Elle n'en a pas
Date d'inscription : 03/11/2007

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:11

Liou nettoya sa plaie et la banda comme elle pu, c'est a dire mal.
° mais c'est toujours mieux que rien°

Elle fut soudain prise d'un accès de generosité, cassa un vase qui trainait par la, (c'est a dire cecorait l'endroit, vos savez, ces trucs moches qui ne servent a rien...) et s'entailla le poignet d'un éclat pour pouvoir nourrir un peu le gamin, disons au moins compenser la perte du sang.
Apres tout, vu son trepas de se soir...

°c'est pas demain la veille que je referais ça !°
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:28

Quand Warren vit qu'elle s'entaillait le bras il fit des yeux grands comme des socoupes. Mais à l'approche de se bras ensanglanté prêt de lui, il le prit délicatement en main, posa ses lèvres sur le blessure et bu avec avidité ce sang offert... Aprés un court moment il arrêta et éloigna le bras avec fermeté...

- C'est trop, il faut qu'un adulte vienne... je ne veux pas ne plus me controler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
liou

liou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : Elle n'en a pas
Date d'inscription : 03/11/2007

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:33

_Comme tu le sens...
Liou banda donc egalement quelqun et soupira...
_y'a bien quelqun responsable de ce lieu? qu'est ce qu'ils foutent...
Elle regarda Warren
_t'as vraiment une salle gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:41

Warren eu un petit rire sarcastique... après ce qui c'était passé dans les Jardins, si elle avait tout vu, dans quel état voulait-elle qu'il soit ? C'était peut-être un vampire mais c'était avant tout un enfant... physiquement il avait à peine 10ans... Alors contre un démon plutot malsain, il n'avait aucune chance...

- Tu t'attendais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
liou

liou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : Elle n'en a pas
Date d'inscription : 03/11/2007

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:50

_....
Liou ne repondit rien.
°il est pas obligée d'etre desagréable !°
Elle demandat plutot sechement :
8tu veux que j'aille chercher quelqun?

hj : ya pas l'air d'avoir d'infirmiere...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:05

Le garçon serra brievement les dents, il n'appréciait guère perdre le controle de ce qu'il était, et c'est exactement ce qu'il avait fait en buvant le sang offert... Il vit qu'il l'avait vexé, mais il n'était pas du genre à se répendre en excuse, quand elle lui demanda s'il voulait qu'elle aille chercher quelqu'un il répondit calmement...

- Je voudrais bien s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:12

Liz et son équipe arrivèrent enfin à l'infirmerie. Ed les avaient rejoint après avoir redéposé les villageois. Ils n'eurent même pas le temps de déballer le matériel qu'il avait déjà du pain sur la planche.
Un gamin transparent était étendu sur un lit et une jeune fille se tenait à côté de lui.
La jeune femme se redressa et s'attacha les cheveux avec élastique pour pas qu'ils ne la gêne et elle s'approcha du gamin.
Il avait la main bandé grossièrement. Liz fronça les sourcils.

"Salut je m'appelle Liz et je suis médecin. Je vais défaire cette chose qui ligote ta main et je vais t'examiner."

Elle retira donc le bandage et vit le trou béant dans sa main.

"Diane. Une bassine d'eau chaude et du savon doux s'il te plaît."

"Tout suite !" dit celle ci en s'éxécutant.

"Les garçons soyé gentil et commencé à installer s'il vous plaît."

"Pas de problème."

L'assistante revint avec la bassine remplit d'eau chaude savonneuse et du savon.

"Merci. Bon ça risque de piquer un peu." dit-elle en apliquant le savon sur la plaie.

Liz mis ensuite la main du gosse dans la bassine.

"On va la laisser un peu pour que sa désinfecte et après on va suturé."

Elle leva les yeux vers le gamin.

"Dit moi bonhomme, c'est un spike qui t'as transperçé la main ? Ha et puis aussi c'est quoi votre nom ?"

Cette fois ci elle c'était adressé au deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
liou

liou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : Elle n'en a pas
Date d'inscription : 03/11/2007

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:20

Liou soupira de soulagement, la jeune femme prenait les choses en main. Elle donna son nom,
_Sfar, puis ajouta : Si vous n'avez plus besoin de moi... j'y vais. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:22

Warren avait crut défaillir en voyant arriver l'équipe médicale, il en fut presque rassuré. Une femme, qui devait être la boss donna des ordres à ses subordonnés... Warren fut étonné de la douceur dont elle faisait preuve, même si elle lui avait dit que sa piquerait un peu, il n'avait presque rien sentit, et ne sentait toujours presque rien... sa voix était rassurante, il savait qu'elle ne faisait pas n'importe quoi, elle était dans son élément. Quand elle s'adressa à lui, il eut un pâle sourire... mais répondit...

- En effet, un espèce de démon cinglé, il avait un colier de spike autour du cou... lorsque je me suis accroché à lui pour me nourir, un des spikes c'est mit à grandir et grossir d'un coup, j'ai pas pue enlever ma main... c'était trop tard... après il m'a donné des coups et m'a envoyé valdingué contre un arbre... Ha... excusez moi, je m'appelle Warren Bathory...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:51

Tout le monde se figea comme se le temps fut mis sur pause en entendant le cour récit de Warren.

"C'est un canibal ou quoi ?" mumura Stan.

"Anibal Lecteur le retour." renchérit Ed à voix basse.

Liz baissa la tête, ferma les yeux et dit d"une voix menaçante.

"Stanley Hanks et Edward Lins, si j'entend encore une annerie de se genre sortir de votre bouche je vous étripent sur place. Continuez ce que vous avez à faire vous autre."

Puis elle repris un air sereint et sourit en fermant les yeux.

"Diane s'il te plaît trouve moi le martinet pour ces enfants pas sage et Lina s'il te plaît j'aurais besoin du matéril de suture."

"Pas de problème !" s'exclamèrent les deux femmes.

Les garçons qu'en à eux ne bronchèrent plus. Ils savaient pertinamant que lorsque Liz prononçait leur nom en entier c'était vraiment pas bon signe.

"Euh Sfar tu peux rester. Tu pourrais le racompagné après." dit-elle à l'adresse de la jeune fille en retirant la main du garçon de l'eau savonneuse.

Elle lui essuya avec un linge et Lina lui apporta le nécessaire de suture. Liz la remarcia et ouvrit la trousse qu'elle posa sur une table.

"Bon Warren, je vais te faire une anestésie local et te suturer la main."

La jeune femme enfila des gants en latex et mis un masque sur son nez et sa bouche. Elle mis un nouveau linge sur ses genoux et y placa la main du garçon. Puis elle lui injecta le produit en le prévenant et massa doucement à l'endroit de la piqure quand elle l'eu retiré.
Elle attendit que l'anestésie fasse son effet et commença à recoudre la plaie.

"Bon alors Warren et Sfar. Parlé moi un peu de vous. Euh Bien sur tu dois avoir un prénom mademoiselle."

Elle parla d'une voix douce et amicale histoire un peu de meubler le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:04

Warren eu un grand sourire amusé quand les deux garçons citèrent le docteur Lecter... Son père l'avait obligé à lire son histoire... Il fut surprit par l'autorité de l'infirmière sur eux. Il regarda les deux hommes agirent, et les deux assistantes entrées dans le jeu de l'infirmière... ils avaient l'air d'être une sacré équipe, qui se connaissait bien et qui s'entendait bien. Quand elle lui explica se qu'elle allait lui faire, Warren ocha silencieusement la tête et la regarda faire. Elle avait des gestes précis et connaisseur...
Voyant que sa camarade n'allait pas répondre, Warren se lança dans le court récit de sa vie, d'une voix faible mais nette...


- Mes parents étaient le Conte et la Contesse de Bathory... comme dans toute étiquette aristocratique, ils ont due... faire un enfant... ma mère est morte en me mettant au monde ce qui a pue laisser le champ libre de mon éducation à mon père... je n'ai jamais quitté le manoir familiale... je
ne voyais personne si ce n'était le personnel du manoir, mon père et des précepteurs... j'aurais due n'en avoir qu'un, mais le petit Lord Bathory ne souhaitait pas se laisser faire, alors je les faisais
tourner en bourique... mon père en a usé 8 avant de trouvé le bon... un jeune homme ayant la petite vingtaine, venant d'Angleterre... Lui il recquierait toute mon attention... pourquoi, je ne sais pas... mais il était spécial... Une nuit, comme toute les nuits, il sortait du manoir, et j'ai décidé de le suivre, c'était le jour de mes 10ans... à mes dépends chez découvert qu'il était un vampire... et il m'a fait sien... et aprés ça, pendant 2ans, il m'a enseigné comme si de rien n'était face à mon père, et quand nous étions seuls, il était... attentif, doux, et surtout, il ne me traîtait pas comme un Lord... comme les autres faisaient tous, non, lui il me traîté comme un garçon normal, qui avait besoin d'affection... et enfin il a réussi à convaincre mon
père de m'envoyer ici... mon père croit que je suis dans une école de surdoué... avant mon arrivé ici, je n'avais jamais vu personne, si ce n'ai eux, et mes victimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:05

Une sueur froide parcouru le dos de toute l'équipe mais aucun ne bronchère. Liz ne comprenait pas cette histoire de vampire. Il est vrai qu'elle avait entendu dire que cette école était bizarre. Mais à ce point là.

*Il va falloir que j'aille parler au directeur.*

La jeune femme coupa le fil et lui sourit en fermant les yeux.

"Et bien qu'elle histoire pationnante. J'ai fini."

Elle attarapa un bandage neuf et lui mis autour de sa main. Liz retira les gants ainsi que le masque et pris ensuite un sachet contenant une grosse bande neuve et une petite boîte contenant un savon doux et le donna à Warren.

"Et bien mon petit Lord Bathory, dit-elle en souriant, voici une bande neuve et du savon doux. C'est simple : tout les jours tu devras plonger ta main dans une bassine d'eau chaude savoneuse, avec ce savon et tu devras aussi changer ton bandage tout les jours. Tu viendras nous revoir dans une semaine pour retirer les fils. Ca devrait être cicatrisé d'ici là. Si ça te fais mal, n'hésite pas à venir."

Elle lui tapota l'épaule.

"T'y arriveras sans problème. Et repose ta main surtout."


Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:13

Warren fut surprit d'une chose en observant le regard de l'infirmière puis en jetant un coup d'oeil à ses assistants... ils n'avaient pas l'air au courant de se qui se trammait dans cette école... il se demanda comment le directeur comptait faire... car là, il avait surement tout fait capotait... Elle lui donna une bande neuve et un savon, il sourit, elle était vraiment gentille pour une humaine...

- Merci beaucoup madame, pour tout ce que vous avez fait... Mais s'il vous plaît... ne m'appeller pas Lord... je ne suis qu'un petit garçon... et mon nom est Warren !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:52

Liz sourit à sa "protestation".

"Tu n'as pas à me remercier pour ce que j'ai fait étant donné que c'est mon travail. Et celui de tout le monde ici dailleurs."

Elle lui tapota doucement et amicalement la tête.

"Je sais que tu t'appelle Warren bonhomme, je te taquine. Tu peux filer et n'oublit pas de changer la bande et de revenir dans une semaine."

Elle détacha ensuite ses cheveux et secoua la tête pour qu'il reviennent en place.

"L'oréal...." lança Ed en riant.

"Parce que je le vaut bien." acheva Stan en envoya ses courts cheveux en arrière en imitant les mimiques des femmes dans les pubs.

Puis il éclatèrent de rire.

"Vive l'humour à deux balles des mecs."

Elle secoua la tête. Les deux autres filles se passèrent de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:36

Warren fit une grimace quand l'infirmière lui avoua le taquiner sur son rang... Mais elle était vraiment sympa... Il passa sa main valide dans ses cheveux comme pour se recoiffer, mais c'était peine perdu, et puis c'était surtout un tic... Il eut un grand sourire quand les deux assistant de l'infirmière se moquèrent d'elle...

-Bon, je vais vous laisser vous occuper des autes... encore merci, et à dans une semaine !

Warren sauta du lit d'hopital, avec un sourire et sortit de l'infirmerie d'un pas pressé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Contenu sponsorisé





Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie   Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren (bléssé) et liou a l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liou
» Warren Bathory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser