Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé de la nouvelle équipe médicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

Arrivé de la nouvelle équipe médicale Empty
MessageSujet: Arrivé de la nouvelle équipe médicale   Arrivé de la nouvelle équipe médicale Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:31

Le coursier sortit de l'académie et se dirigea vers le camion en courant sous la pluie battante où une personne vêtu d'une cape de pluie verte attandait.
Il s'approcha d'elle et lui remit la lettre et lui fit signer le formulaire.

"Je vous remercie jeune homme. Bonne journée." dit-elle en ouvrant la lettre.

"Vous n'avez pas à me remercier, c'est mon travail."

Puis le courisier en fourcha son vélo en partit. La femme ouvrit la porte du camion et se hissa à l'intérieur. Elle sortit la lettre et la lut.

"Cher mademoiselle Petterson,

C'est avec joie que je vous accueille au sein de mon académie. Vous y serez bien évidement, vous aisni que votre équipe, nourrit et logé.
Je vous attends dans les plus bref délai pour parler plus en détails des conditions de rravail qu'impose l'académie ainsi que des recommandations.

Mr Kaname Kuran, directeur."

Liz tourna le tête vers un jeune homme brun qui était également vêtut d'une cape de pluie.

"Et bien mon cher Ed, voici notre nouvelle maison. On peut décharger le matériel."

Puis ils descendirent du camion et déchargèrent le matériel aidé par les gens du village qui habitaient plus loin.
En dix minutes, tout fut dans le hall.

"Je vous remercie de votre aide monsieurs." dit-elle en lui serant la main. "Ed va vous ramener chez vous. Aurevoir."

Liz tourna les talons et pénètra dans le hall. Ses asistants étaient occupé à se débarasser de leur cape trempé.

"Et bien maintenant reste à savoir où se trouve l'infirmerie." dit-elle en scrutant les alentours et en retirant sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Arrivé de la nouvelle équipe médicale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la nouvelle équipe médicale   Arrivé de la nouvelle équipe médicale Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:48

Akatsuki passait dans les couloir quand il appercu tout un petit attroupement? Qu'est ce que c'était que ce délire? Un nouveau groupe de musique? Kain était trop curieux et il s'avanca un peu plus pour essayer de se renseigner.

Il s'arreta devant uen jeune femme, elle semblait commander les autres alors autant s'adresser a elle. Il remit en place une de ses mèches rebelles avant de faire scintiller se spetit yeux rouges, avide de questions.

"Salut.. Ob peut savoir ce qui se passe? "

Il regarda du coin de l'oeil tou se petit monde qui s'actvait a droite a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

Arrivé de la nouvelle équipe médicale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la nouvelle équipe médicale   Arrivé de la nouvelle équipe médicale Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:42

"At... At... A... ATCHOUM !"

"T'es souhait Stan !"

"Je crois qu'on à tous choppé un ruhme à attendre sous la pluie."

Des bruits de pas retentirent dans le hall. Ils relevèrent la tête et virent un adolescent arrivé.

"Salut.. On peut savoir ce qui se passe? " demanda t-il en s'adressant à Liz.

La jeune femme se redressa et lui serra la main en souriant.

"Bonjours jeune homme, je suis Liz J. Pettreson médecin et chercheuse en génétique, et voici mon équipe avec Stan, Ed et Lina et mon assistante Diane."

"SALUT !"

"On est la nouvelle équipe qui va se charger de l'infirmerie. Et toi tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivé de la nouvelle équipe médicale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la nouvelle équipe médicale   Arrivé de la nouvelle équipe médicale Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:23

Naru avait quitté son dortoir et parcourrait les couloirs de l'académie sans but précis.
En passant par le hall, Naru put voir un groupe de gens qui portaient du matériel, apparement sous le commendement d'une jeune femme.

* Et bien ils en font du boucan eux! *

Naru se demanda ce qui pouvait bien ce passer, ce que voulait dire toute cette agitation!
La jeune vampire se dirigea vers la femme qui parlait avec un élève de l'académie.
Naru s'approcha silencieusement et interompa leur conversation.

" Excusez moi? Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui ce passe ici? "

Dit Naru en jettant un regard interrogateur aux deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

Arrivé de la nouvelle équipe médicale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la nouvelle équipe médicale   Arrivé de la nouvelle équipe médicale Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:00

Liz vit arrivé une deuxième personne. Décidément il y avait beaucoup de monde qui passait dans le couloir.

" Excusez moi? Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui ce passe ici?" demanda la fille.

Par contre Liz n'avait pas du tout envie de se répéter. Elle se contenta de dire :

"On est la nouvelle équipe qui va se charger de l'infirmerie. Et toi tu es ?"

Demanda-t-elle en souriant les yeux fermés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de la nouvelle équipe médicale Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la nouvelle équipe médicale   Arrivé de la nouvelle équipe médicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la nouvelle équipe médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» arrive d'hamaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser