Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liou

liou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : Elle n'en a pas
Date d'inscription : 03/11/2007

ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Empty
MessageSujet: ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)   ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:27

Liou rentrait d'une promenade au village. Elle avait encore le gout du sang dans la bouche : oncteux, épais, et legerement sucré...
Il faisait noir, et elle se sentait bien Mieux que depuis son arrivée ici...

Sans qu'elle ne s'en rende compte, quelqu'un aprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)   ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:08

Warren était partit se nourrir dans la forêt du village, les âmes perdues des humains était onctueuse dans leur misère... Doucement, rassasié et le coeur léger, il rentra tranquillement à l'academy. Alors qu'il allait rejoindre les dortoire, il sentit qu'il y avait quelqu'un devant lui... c'était une grande fille... enfin... beaucoup plus grande que ses pauvres 1m40 à lui... Il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
liou

liou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : Elle n'en a pas
Date d'inscription : 03/11/2007

ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)   ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:05

Liou senti une presence, et se retourna :
_hey !
Elle fit de son mieux pour parraitre amicale, mais ce n'était pas son fort, elle qui était habituée a la seduction... Néanmoins, elle aimait bien Warren. Peut etre que comme il était plus jeune elle pensait ne pas avoir a s'en mefier...
_ça va mieu?
demanda t'elle en faisant allusion a son recent passage a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)   ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:10

Warren fronça le nez quand elle lui demanda si ça allait mieux... bien sûr, il n'avait plus faim puisque depuis il avait pu sortir pour aller s'abreuver au village... mais il avait toujours un bandage à la main, et il aurait à jamais une cicatrice au visage... il lui sourit quand même en acquiesçant...

- Je vais mieux... je dois encore attendre que ma main se régénère, et ça ne se fait pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
liou

liou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : Elle n'en a pas
Date d'inscription : 03/11/2007

ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)   ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:16

Liou lui souri :
_t'inquiete, ça s'arrangera^^
tu reviens d'ou?
°aller ma grande essaie de faire la conversation, tu vas pas rester tte seule ds ton coin que je sache?°
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)   ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:31

Warren acquiesça avec savoir lorqu'elle lui dit que ça s'arrangera... il le savait, même si ça prenait du temps, les blessures se refermaient tout le temps... Il s'avança un peu dans le couloir avant de lui répondre avec simplicité...

- Je reviens du dîner... comme toi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
liou

liou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : Elle n'en a pas
Date d'inscription : 03/11/2007

ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)   ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:43

_Oui^^
Delicieux d'ailleur... Au fait... Laisse moi te poser une question idiote... Comment tu t'apelle? parce que avec tout ça on s'est pas présenté l'autre jour^^
°question stupide ma fille... lmaisse tomber, t'es pas douée pour les relations°
Et en plus elle se parlais a elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)   ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:49

Warren sourit, c'est vrai qu'il ne pensait pas à se présenter, hors d'ici, il avait l'habitude de ne pas avoir à se présenter, beaucoup de monde connaissait la famille Bathory, son Conte et le petit Lord que Warren était... Mais à son arrivé ici il avait été surprit de voir que personne ne connaisait les Bathory... son précepteur lui avait pourtant avoué que dans la ligné des Bathory il y avait eu une vampire... un contesse, qui avait été tué par des chasseurs...Il répondit à son interlocutrice avec un petit sourire...

-Warren Bathory...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
liou

liou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : Elle n'en a pas
Date d'inscription : 03/11/2007

ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)   ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:56

_Enchantée^^
Tu viens d'une famille de vampire?

Liou n'imaginait pas que cela puisse etre different.

hj : elle est vraiment tarte. Moi qui voulait en faire une mechante...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)   ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:02

Warren sursauta quand elle lui posa la question, il fronça les sourcils et la regarda suspicieusement... soit elle était télépathe et venait de lire ses pensées, soit elle connaissait sa famille... pour plus de sureté il lui demanda avec méfiance...

- Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
liou

liou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : Elle n'en a pas
Date d'inscription : 03/11/2007

ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)   ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:04

_Euh... c'est pas les questions qu'on pose quand on rencontre quelqun? Qui tu es, d'ou tu viens...
Elle haussa les épaules.
_Enfin si tu veux pas repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)   ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:09

Gardant la même attitude, méfiante et suspicieuse, il releva fièrement la tête, même s'il avait deux ou trois tête de moins qu'elle voir plus, et répondit...

- J'ai eu... si j'en crois mes sources, un vampire dans ma fille... il y a trés longtemps vers 12ème siècle... donc je ne concidère pas avoir une famille de vampire... je n'ai jamais vu une famille de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
liou

liou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : Elle n'en a pas
Date d'inscription : 03/11/2007

ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)   ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:26

_Oh, c'est vrai? moi c'est des que des vampires... Je sais pas comment ça se fais, d'ailleur^^ peut etre qu'on est tué des la naissance... ah, non, sinon on grandirait pas...
Mais alors t'a été elevé par des humains? et t'avais des amis?

Liou était avide de savoir... son enfance ayant été somme toute plutot solitaire, le sujet la fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)   ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:40

Warren crispa légèrement sa machoire lorsqu'elle parla d'ami... apparament, il allait devoir lui raconter son histoire... il poussa un profond soupire, de tristesse et de nostalgie... puis parla d'une voix un peu lointaine, replongeant dans ses souvenirs...

- Mes parents étaient le Conte et la Contesse de Bathory... comme dans toute étiquette aristocratique, ils ont due... faire un enfant... ma mère est morte en me mettant au monde ce qui a pue laisser le champ libre de mon éducation à mon père... je n'ai jamais quitté le manoir familiale... je ne voyais personne si ce n'était le personnel du manoir, mon père et des précepteurs... j'aurais due n'en avoir qu'un, mais le petit Lord Bathory ne souhaitait pas se laisser faire, alors je les faisais tourner en bourique... mon père en a usé 8 avant de trouvé le bon... un jeune homme ayant la petite vingtaine, venant d'Angleterre... Lui il recquierait toute mon attention... pourquoi, je ne sais pas... mais il était spécial... Une nuit, comme toute les nuits, il sortait du manoir, et j'ai décidé de le suivre, c'était le jour de mes 10ans... à mes dépends chez découvert qu'il était un vampire... et il m'a fait sien... et aprés ça, pendant 2ans, il m'a enseigné comme si de rien n'était face à mon père, et quand nous étions seuls, il était... attentif, doux, et surtout, il ne me traîtait pas comme un Lord... comme les autres faisaient tous, non, lui il me traîté comme un garçon normal, qui avait besoin d'affection... et enfin il a réussi à convaincre mon père de m'envoyer ici... mon père croit que je suis dans une école de surdoué... avant mon arrivé ici, je n'avais jamais vu personne, si ce n'ai eux, et mes victimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Contenu sponsorisé





ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)   ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade nocturne (ouvert a tous^^à qui je pique cet phrase?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser