Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En quête de sang frais. (je me sens seule, repondez svp !)

Aller en bas 
AuteurMessage
liou

liou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : Elle n'en a pas
Date d'inscription : 03/11/2007

En quête de sang frais. (je me sens seule, repondez svp !) Empty
MessageSujet: En quête de sang frais. (je me sens seule, repondez svp !)   En quête de sang frais. (je me sens seule, repondez svp !) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:04

Le soir tombait. Liou dessendait vers le village, dans un grand manteau noir, le col remonté pour se protéger du froid. Par précaution, elle avait mis des lunettes legerement teintées, et la superposition du verre bleu à ses pupilles rouges lui donnait un regard bruns profond, plus envoutant que jamais.
Elle cherchait un homme.
Oh, probablement pas pour le tuer... mais les humains sont de meilleurs amants que les vampires. Beaucoup plus sensuels... Elle lui prendrait probablement un peu de sang après, pas cenpendant suffisament pour le tuer... pas cette fois çi.
Quoi que...
Elle avisa une auberge et entra, pris une table a l'écard, avec un chocolat chaud qu'elle ne toucha pas, attendant une proie.
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de sang frais. (je me sens seule, repondez svp !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule !?
» un peut seule
» Touuuute seule ouinnnnnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser