Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrée incognito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Entrée incognito Empty
MessageSujet: Entrée incognito   Entrée incognito Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:08

C'était franchement pas prudent d'aller dans ce foutu village d'humain, là où se regroupaient les chasseurs de vampires, mais Ikki s'en foutait. Il avait faim, c'est tout ce qui comptait. Cependant, pour ne pas que l'on se rende compte de ses origines vampiresques, il avait mis un long manteau noir rehaussé d'un capuchon qui lui cachait la moitié du visage et ne laissait entrevoir que la bouche. Il faisait attention à bien masqer ses canines. Il s'était mis en plus des lunettes de soleil afin que l'on ne puisse pas voir ses iris rouges. Il attendait à une table, cherchant une proie humaine bien appétissante à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Entrée incognito Empty
MessageSujet: Re: Entrée incognito   Entrée incognito Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:34

Tifa était fatiguée, vraiment crevée. Ele detèstait être de garde. Ca avait la facheuse tendance a la mettre sur les nerfs! Résultat ce matin elle avait envoyé son bol de céréale en pleine poire a Dragan, Dail avait éclaté de rire et Dragan l'avait regardé surpris. Elle était partit prendre sa douche rapidement et était sortit, elle avait aps envi de supporter les blagues oireuses de Dragan et encore moins le ssermonts de Dail.
Du coup elle se retrouvais dans l'auberge. Tout le monde la salua chaleureusement et Tifa leur rendit un merveilleux sourire avant d'aller s'installer a une table. Elle y commanda un chocolat chaud et des tartines, un bon petit déjeuner! La gérante revisn avec le tout qu'elle déposa sur la table.

"Alors Tifa! Comment vont les affaires?"
"On enchaine les contrats... Enfin pour Dail et Dragan en tout cas.."
"Pas toi?"
"Non.. ils disent que je ne suis pas encore assez forte pour remplir un contrat toute seule.."
"Ne t'en fais pas.. tu auras l'occasion de le prouver le contraire."

Elle sourit a la jeune fille et ele repartit au comptoir, Tifa buvant une gorgée de son chocolat en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Entrée incognito Empty
MessageSujet: Re: Entrée incognito   Entrée incognito Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:45

*plutôt bien roulée, la fille ! Jeune, et tout... parfaite pour mon 4h ! Enfin... j'peux quand même pas la bouffer devant toutes ces personnes ! Faudrait la prendre à part.*

Il s'avança vers elle, toujours encapuchonné. Il devait avoir l'air flippant dans cet accoutrement mais ça valait toujours mieux qu'une pair d'yeux rouges. La prochaine fois, il investirait dans des lentilles marrons...

"Salut, miss ! Que fais-tu toute seule à cette table ?"


Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Entrée incognito Empty
MessageSujet: Re: Entrée incognito   Entrée incognito Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:53

Tifa releva un peu la tête et la pencha sur le coté. Qu'est ce que c'était que ca? Un monsieur avec une couvertuire sur la tête? Il faisait si froid que ca ici? Elle reposa son bol dechocolat et le gratifia d'un sourire pour lui souhaiter bonjour.

"Je bois un chocolat.... "

Ba oui la réponse était simple. Elle était venue pour déjeuner tranquillement sans que Dragan ou Dail ne lui mette des batons dans les roux ou ne lui envoie du sucre dans son chocolat!

"Et toi? ... t'as aussi froid que ca? Tu sais je peux demander a ce qu'on allume la cheminée si tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Entrée incognito Empty
MessageSujet: Re: Entrée incognito   Entrée incognito Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:27

"Ce ne sera pas nécessaire... Par contre, t'as l'air assez serviable...pourrais-tu me donner un coup de main ? Je t'expliquerai dehors."

*La chair des jolies jeunes filles et des beaux éphèbes a un goût incomparable... après 24h d'attente, ma sopif sera enfin étanchée...*

Fallait juste faie gaffe aux chasseurs de vampires qui rôdaient mais il eut été étonnant qu'on en trouvasse dans cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Entrée incognito Empty
MessageSujet: Re: Entrée incognito   Entrée incognito Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:41

Tifa sourit au jeune garcon. Pour elle c'était evident que c'était un touriste paumé. Elle était pas idiote mais il est vrai qu'elle était un peu naive sur les bords. Elle proposa une chaise au jeune homme d'un revers de la main et rebus une nouvelle gorgée de son chocolat chaud.

"Je termine et je t'accompagne! Tu veux boire quelque chose? "

Elle but une nouvelle gorgée et reposa le bol pour attraper une tarine de beurre dans laquelle elle croqua a pleine dents. Dire qu'au QG il n'y avait pas de bonnes tartines comme ca! Enfin aps pour elle, elle se faisait toujours piquer sa part par Dragan soit disant qu'elle se levait trop tard! Normal quand on doit faire la vaisselle et le ménage avant d'aller se coucher!
Elle regarda de nouveau le jeune homme qu'elle ne connaissait toujours pas d'ailleur!

"Au fait moi c'est Tifa! Tifa Belara je fais partie de l'Alliance. C'est pour un contrat que tu veux me voir? Si c'est pour ca adresses-toi plutot a Dail ou Dragan...je peux pas encore offrir mes services pour ca..."

*Mais bientot je m'arrangerais pour qu'on me confit une mission!.. Plus importante qu'un simple espionnage en tout cas!*
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Entrée incognito Empty
MessageSujet: Re: Entrée incognito   Entrée incognito Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:51

"Je boirais bien quelque chose, mais... pas maintenant... "

Ikki faisait bien sûr référence à "ça". Bien sûr, toute personne ignorant sa nature ne pouvait s'en douter.

"Je te dirai dehors ce que je demande, une fois que l'on sera à l'abri des regards indiscrets... "

dit-il, en essayant de se montrer le moins flippant possible.

*Elle est naïve à souhait... parfait... les jeunes gens purs sont un vrai nectar pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Entrée incognito Empty
MessageSujet: Re: Entrée incognito   Entrée incognito Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:31

Tifa sourit de plus belle, peut être que c'était une mission super importante que le jeune homme voulait confier aux chasseurs! Si elle pouvait être celle chargée de cette affaire et qu'elle réussisait a la régler alors elle pourrait prouver a Dail et Dragan qu'elle en était capable. Pour elle c'était LA solution ! Elle but en vitesse son chocolat ma,nquant de peu de se noyer dans son bol et avala a la va vite la dernière iucée de sa taritne avant de se lever.
Elle fit signe a la patronne qu'elle partait et attrapa le jeune garcon par la main pour se diriger vers la sortie. Elle allait enfin recevoir un contrat! Youpi!

*Quand les autres sauront ca! ...Hoo la tête que Dragan fera! Bien fait pour lui.*

Elle sortit de l'auberge, toujours en tiranr Ikki, pressée qu'il ne lui donne les indications de sa nouvelle mission. Ele le tira dans la ruelle voisine qui, bien qu'elle soit un peu sombre, était un parfait endroit pour échanger des informations entre chasseurs ou avec les clients.
Elle lacha enfin la main d'Ikki et se tourna vers lui, ses longs cheveux noirs tombant en cascade dans son dos et ses yeux verts pétillants d'iùmpatience.

"Voila! Vas-y je t'écoutes! C'est quoi ton contrat?
"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Entrée incognito Empty
MessageSujet: Re: Entrée incognito   Entrée incognito Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:20

Ikki ne put réprimer un petit sourire. Il avait de plus en plus faim. La naïveté de la jeune fille lui donnait de plus en plus envie. Il s'approcha doucement d'elle et fit.

"Hmm... vois-tu, cela fait environ 24h et 30 min que je n'ai rien à me mettre sous la dent et... j'ai faim !"

Il enleva sa cape et ses lunettes d'un geste, laissant dévoiler ses yeux rouges qui reflétaient les ténèbres. Il attrapa la jeune fille par les épaules et commença à enfoncer ses canines dans le sensuel cou blanc qui s'offrait à lui. Sa salive était en réalité un venin que lui avait transmis sa maîtresse afin de paralyser ses proies. Il aspira le sang avec délectation...

*Jamais, avec un humain, je ne me suis autant régalé... Après 24h d'attente, je ne pouvais pas tomber mieux... Une fois que je l'aurais vidée, je la boufferai dans le deuxième sens du terme : c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se faire plaisir avec une bombe sexuelle de cette tempe !*

hj : putain, c'est quoi, ces tendances nécrophiles ? mdrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Entrée incognito Empty
MessageSujet: Re: Entrée incognito   Entrée incognito Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:44

(HAAAA je veux pas mourir moi ^^")

Tifa n'eut pas le temps de réagir que le vampire était déjà sur elle. Elle sentit ses crocs dans son cou et tomba a la renverse. Ses longs cehveux noirs formant une auréole autour de son visage pétrifié de douleur. Elle serra les poings, ne pouvant plus faire un seul geste. Elle pensa a Dail.. a Dragan.. mais où était-il tous passé? Pourquoi n'était-elle pas rester au QG?
Elle lacha un gémissement, plus une plainte qu'autre chose et dans un dernière effort son bras se leva.... il retomba dans le dos du vampire, incapable de faire le moindre geste. Tifa s'accrocha desepérement aux vêtements du vampire, lserrant le tissus de toutes ses forces mais que pouvait-elle bien faire.

*Dail... Dail au secours.. Pardonnes moi?? je.. ne suis. pas encore.. assez.. forte..*

Un nouveau gémissement alors que le vampire enfoncait un peu plus ses crocs dans sa chair. Elle voulait que tout se termine vite.. que quelu'un l'entende, que quelqu'un la voit..

*Je.. ne veux pas mourir... JE NE VEUX PAS MOURIR!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Entrée incognito Empty
MessageSujet: Re: Entrée incognito   Entrée incognito Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:10

Dail sortit du QG pour aller voir Tifa qui était partit de la maison en mettant sa tartine dans la figure de Dragan. Il se dirigea directement vers l'auberge où il était sur de la trouver entrain de déjeuner tranquillement. Les gens le saluaient à son passage et oui Dail était beaucoup respecter au village même s'il était moins sociable que Dragan et Tifa.
Lorsqu'il arriva devant l'auberge il entendit des plaintes dans la ruelle adjacente. Il sentit tous de suite qu'il y avait danger, il sortit alors son sabre d'1m60 de long de dessous son long manteau noir. Il s'approcha sans faire aucun bruit et put parfaitement voir Tifa se faire vider de son sang par un vampire. Son regard froid et gris s'assombrit aussitot il devint même cruel. Il attrapa d'une main ferme l'épaule du vampire et le balança avec une force titanesque de l'autre coté, s'écrasant contre le mur.
Il se mit entre Tifa et le vampire près à tuer s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Entrée incognito Empty
MessageSujet: Re: Entrée incognito   Entrée incognito Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:32

Ikki se délectait du sang de la jeune fille lorsque soudain, il sentit une main sur son épaule qui le tira en arrière et le fit s'éclater contre le mur. Ikki s'en foutait, il ne ressentait pas la douleur, de plus, ses blessures guérirent à vue d'oeil. Cependant, il était assez frustré de s'être fait stopper par un vulgaire humain... habillé bizarrement... serait-il...

Flash-back :
[Raïa-sama tourner autours d'Ikki, immobile, en lui donnant plusieurs indications.

"surtout, fait bien attention, si tu as le dessein de te rendre au village de Ambre afin de traquer des proies. Les chasseurs de vampires rôdent."

"Ces stupides humains ? Rétorqua Ikki. nous les vampires sommes mille fois plus puissant qu'eux !"

"Ne les sous-estimes point... Leur arrogance n'a dégal que leur ruse ! Si tu ne surveilles tes arrières, ils ne feront qu'une bouchée de toi."]

Ikki se releva et le toisa, bien qu'il fut minuscule (1m60) et lança :

"Alors comme ça, t'es un chasseur, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Entrée incognito Empty
MessageSujet: Re: Entrée incognito   Entrée incognito Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:37

Tifa n'avait rien vu. Elle avait sentit une présence.. elle ne sentait plus le vampire contre elle, ni ses crocs dans sa gorge. Elle ne sentait que la chaleur de son sang qui ruisselant en un fin filet rouge le long de son cou.
Elle ne vit pas son sauveur mais dans se spensées elle le remerciait milles fois. Elle avait froid, elle avait peur. Est ec qu'elle allit mourrir? Non.. non elle ne voulait pas..
Elle voulait bouger mais ne le pouvait aps, elle n'arraivait plus a rien. Elle eut seulement la force de parler..

"Laissez.. le... ne.. le.. tuez pas... Plus.. de sang.. plus.. de morts..."

Elle s'éteignit tout de suite après, sa boix se perdit au fond de sa gorge, son souffle diminua et ses yeux se fermèrent. Tifa tomba dans l'inconscience en sentant sa vie qui fuyait inexorablement a chaque gouttes de s on sang qui quittait son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Entrée incognito Empty
MessageSujet: Re: Entrée incognito   Entrée incognito Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:55

Il sentait que Tifa sombrait dans l'inconscience, il perdait trop de temps avec ce vampire

Si je suis un chasseur? Tu as devant toi le plus craint de tous

Dail pointa sa main vers le vampire et par la force de l'esprit il le souleva et l'éjecta encore contre le mur mais cette fois si le mur se brisa et le vampire se retrouva dans une pièce vide de l'auberge, il n pouvait pas s'occuper plus de lui malgré qu'il avait l'envie folle de le tuer, de lui faire payer son acte envers Tifa.
Alors il en profita pour la prendre dans ses bras et de disparaître de la ruelle par téléportation jusqu'au QG
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Entrée incognito Empty
MessageSujet: Re: Entrée incognito   Entrée incognito Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:14

Ikki se releva avec difficulté. Bien sûr, encore une fois, ses blessures se refermèrent à nouveau.

""Tu as devant toi le plus craint de tous !""

Fit-il en mimant les gestes e l'homme.

"Mon, dieu, je vais faire dans mon froc ! Imbécile, va !"

Non seulement il l'avait particulièrement énervé à faire "meuusieu le héro de justice qui sauve la zoli demoiselle en détresse" mais en plus il l'avait privé de son 4h ! Connard, va ! Le sang qui était resté par terre n'était plus très bon, à présent mai ikki le finit quand même. Pas faire de gâchis ! Il soupira, remis sa cape et ses lunettes et retourna à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée incognito Empty
MessageSujet: Re: Entrée incognito   Entrée incognito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée incognito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser