Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Découverte de sentiments (hentaï)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:49

Dail entra dans sa chambre de très mauvaise humeur, il tenait toujours aussi fermemant son sabre couvert de sang dans sa main. Il s'approcha de son armoire et ressortit un chiffon blanc qu'il utilisa pour nettoyer sa lame souiller par le sang du lycaon. Ensuite, il ota ses épaulières, elle aussi souiller par le sang enfaite il était lui même recouvert de sang surtout ses vêtement car le sang d'Arcan avait gigler au moment où il l'avait transpercé. Il eut un sourire narquois qui apparut aux coin de ses lèvres, il donnait pas cher de sa peau au lycaon pour survivre à son attaque à moins que Zero se dépêchait de l'enmener vers un "guérisseur"
Le sorcier enleva son long cuir noir qu'il déposa sur une chaise puis en se dirigeant vers le cabinet de toilette, il enlevit son haut pour pouvoir se débarbouiller, ses longs cheveux gris cachaient sa longue cicatrice qu'il portait dans son dos le long de sa colonne vertébrale
Enfin, quand il eut fini, Dail s'allongea sur son lit, les mains derrière la tête et contempla le plafond. Zero avait du rejoindre la jeune sorcière à l'heure qu'il est... Il fermit les yeux mais ne trouva pas le sommeil


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:11

Tifa avait attendu longtemps devant la porte de cette chambre, n'osant pas frapper de peur de le reveiller. Mais elle avait entendu du bruit, Dail retirait ses vétements sales, ensuite il était partit prendre sa douche et maintenant il était retourné sur son lit. Tifa savait tout ca, elle avait beau être la moins doué de tous elle était tout de même une chasseuse et elle avait appris a repérer quelqu'un dans une autre pièce rien qu'au bruit de ses pas.
Son coeur battait la chamade, elle avait peur et en même temps ele avait envi de le voir et de s'excuser. Du bout du doigt elle caressa la porte de la chambre sans faire de bruit, juste pour toucher le bois. Si seulement elle était cette porte elle pourrait le voir, allongé sur son lit, les bras derrière la tête comme a son habitude... oui elle connaissait tout ca parce qu'elle les avait observé pendant toutes ces années. Elle savait que Dail n'aimait pas les haricots verts, que Dragan prennait uniquement des douches et pas des bains! Que Dail pouvait boire autant que bières qu'il le voulait sans jamais être saoul et que Dragan ne supportait pas la vodka... Tout ca était ancré dans ses souvenirs jusqu'a faire partit d'elle.

Après avoir réflchit elle se décida enfin a frapper. Il fallait qu'elle le voit ou au moins qu'elle lui parle. Dail était tête de cochon pour certaines choses mais là c'était différent. elle l'avait trahi et elle ne le supportait pas. Pourtant elle était persuadée que c'était une bonne chose.. maintenant Zero n'était rien de plus qu'un ancien souvenir mais il n'était plus dans son coeur..Alors maintenant elle était capable de se battre sans avoir a se soucier de son adversaire mais en restant a l'écoute de ses sentiments. Et elle ne devait plus pleurer.. non plus jamais! Elle devait devenir forte pour ne plus être un fardeau pour quiconque et elle y arriverait?? si Dail pouvait l'aider elle y arriverait.
Elle leva un petit poing tremblant, son coeur battant a tout rompre mais qu'importe, s'il lachait au moins elle serait débarrassée de tout ca.. tranquille et sereine pour l'éternité.. Elle frappa trois petits coups et elle cru mourir. Il ne se passa rien, pas de réponse. Normal! Elle n'avait peut être pas taper assez fort. Elle recommenca avec plus de force et cette fois elle fut certaine que Dial l'avait entendu.

"D... Dail.. c'est Tifa.... Je suis désolée mais.. il fallait que je le fasse... Sinon jamais je n'aurais put avancer. Je voulais être capable de me battre contre lui sans pleurer.. maintenant je le peut tu sais... maintenant je vais me battre Dail.. "

Elle se mordit de nouveau la lèvre pour reteni ses larmes. Jusque là cette méthode avait bien fonctionné et encore cette fois la jeune fille ne laissa passer aucunes larmes. Elle releva un peu la tête et repris son souffle.

"Dail.. tu sais.. maintenant je ne pleurerais plus..."

**Parce que je veux que tu sois fier de moi.. que tu crois en moi.. Et parce que tu es la personne que j'aime le plus ici... Dail...**
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:56

Dail resta allongé sur son lit, il savait bien que Tifa se tenait derière la porte, il l'avait sentit. Il soupira en entendant ses paroles.

"D... Dail.. c'est Tifa.... Je suis désolée mais.. il fallait que je le fasse... Sinon jamais je n'aurais put avancer. Je voulais être capable de me battre contre lui sans pleurer.. maintenant je le peut tu sais... maintenant je vais me battre Dail.. "

Le sorcier ne bougea pas réfléchissant longuement, la jeune fille était toujours derrière la porte, espérant peut-être qu'il lui ouvre, surement même. Puis elle rajouta qu'elle ne pleurerait plus. Il eut un petit sourire. Il se redressa et s'assit au bord de son lit en passant sa main dans ses cheveux pour chasser ses mèches de son visage.
Enfin, il lacha un long soupir puis se leva en direction de la porte pour l'ouvrir. Il se trouva alors devant Tifa qui faisait tous pour ne pas que ses larmes ne coulent, il portait juste son pantalon noir étant torse nue. Le sorcier la dévisagea de ses yeux froid et gris puis sans rien dire il retourna s'assoir sur son lit, laissant la porte ouverte, libre à elle de rentrer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:57

Tifa aurait voulu disparaitre en entendant les pas de Dail qui se dirigeaient vers la porte. Son corps lui hurlait de partir, de prendre ses jambes a son cou et de sortir de cette maison. Alors que son coeur lui criait de rester, de ne pas bouger et de se calmer. Au final elle n'écouta aucuns des deux, elle avait envi de partir mais ses jambes refusèrent de l'écouter et quand Dail ouvrit la porte.. elle était encore là.

Elle le regarda un instant, son regard était toujours aussi glacial mais ca elle y était habitué. Depuis le temps qu'elle cotoyait Dail elle savait très bien que ses yeux n'avaient pas la chaleur d'un coucher de soleil ni la tendresse d'une carese du vent. Ses yeux a lui étaient différents, froid, uniques et pourtant elle n'échangerait ce regard contre aucuns coucher de soleil et contre aucuns vents. Elle voulait garder ses yeux là pour elle toute seule et même s'ils n'exprimaient que le mépris alors elle apprendrait a être méprisée pour pouvoir l'apprécier.
Elle savait qu'elleen train de délirer mais la réalité était bien là, elle ne l'avait pas choisi c'est son coeur et son esprit qui avaient choisispour elle. Elle ne souhaitait plus qu'une seule chose: être a ses côtés.

Elle regarda Dail repartir vers son lit. Il était torse nu et cela fit un peu rougir la jeune fille. Il avait laissé la porte ouverte alors elle ne se fit pas prié. Les larmes étaient repartie sans laissé de traces et la jeune fille était de nouveau sereine...Elle pénétra dans la chambre et referma doucement la porte derrière elle sans faire trop de bruit. Elle se retourna vers lui, il était repartit s'allonger sur le lit et Tifa sourit. La chambre était vraient très propre comme d'habitude. Elle n'était entré qu'une seule fois ici, il y avait longtemps et pour une chose completement idiote. Elle avait fait un pari idiot avec Dragan: prendre Dail en photo quand il serait sous la douche pour pouvoir le faire chanter quand il commencaita donner trop souvent des ordres. Malheureusement Dail l'avait trouvé caché sous un tas de serviettes et .. il l'avait balancée par la fenêtre après s'être asuré que Dragan serait en bas pour la rattraper. Après ca Tifa avait éclaté de rire suivit de Dragan .. quant a Dail il leur avait donné a chacun des corvées ménagères.

Mais aujourd'hui c'était différent. Aujourd'hui elle avait bléssé la seule personne .. qu'elle aimait sincérement et sans chantage.. Elle s'approcha du lit où il était allongé et s'assit au bord en évitant de le regarder. Elle ne savait pas trop quoi dire ni trop quoi faire, elle savait seulement qu'elleaurait bien aimé mourir maintenant.. vraiment. Au moins elle n'embéterait plus personne et surtout pas Dail.
Elle prit une grande inspiration, il fallait qu'elle parle. Mais au moins.. ellen'avait pas pleuré!

"Je suis vraiment désolée Dail.. vraiment... Je le tuerais si tu me le demande.. même moi je me tuerais si tu me le demande.. ca sera toujours moins insupportable que de ne plus entendre le son de ta voix.. Dail."

Elle se sentait rougir mais au moins elle avait dit ce qu'elle avait a dire. Elle ne se faisait pas d'idées. Elle était bête mais pas idiote, elle savait bien que Dail n'en avait rien a faire d'une jeune humaine dans son genre. Il était certainement bien plus vieux qu'elle, il avait certainement beaucoup de succés alors pas la peine de s'imaginer un conte de fée. Mais ca faisait du bien de le dire.. et puis elle était habituée aux amours a sens uniques.
Elle garda ensuite le silence, attendant qu'il dise quelquechose.. sinon elle n'aurait plus qu'a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:29

Dail s'était rallonger sur son lit, il la regarda fermer la porte et se surprit à balader ses yeux sur son jolie postérieur, il regarda alors ailleur un peu géner puis enfin elle s'assit au bout du lit. Ils restèrent silencieux jusqu'à qu'elle se mette à parler

"Je suis vraiment désolée Dail.. vraiment... Je le tuerais si tu me le demande.. même moi je me tuerais si tu me le demande.. ca sera toujours moins insupportable que de ne plus entendre le son de ta voix.. Dail."

Le sorcier se redressa, pliant un genoux vers lui et tendant un bras en arrière pour bien se maintenir. Il observa la jeune fille avec un regard qui se voulait moins froid qu'ordinaire

Je ne t'en veux pas, dit-il finalement. Je respect ton choix et je le comprend, sois en sur.

Il lui offrit un de ses rares sourires sincères, il avait bien comprit les sentiments de la jeune fille en son égard et il devait se l'avouer, Tifa ne le laissait pas indifférent, seulement il ne pouvait pas l'aimer comme elle l'aurait souhaiter malgré qu'il l'aimait, il avait envie de la protéger et d'être là pour elle et il savait que de jour en jour sa petite Tifa devenait forte, le faite qu'elle ait libérer Zero le prouvait.
Dail se pencha en avant cherchant un sourire sur se visage triste, il caressa sa joue du bout de ses doigts

Sa me fait mal de voir se visage triste alors qu'à l'ordinaire il est resplendissant... Pourquoi te demanderais-je de te tuer? Tu es si importante à mes yeux...

Le sorcier se tut, il en avait trop dit mais pourtant se soir il voulait lui montrer à quel point elle était chère à son coeur. Il revoyait Tifa étant une petite fille, innocente, si fragile et la devant ses yeux se tenait une femme épanouit mais toujours aussi fragile, c'est ce qui lui donnait envie de la protéger encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:01

Tifa sursauta légèrement en entendant le son de la voix de Dail, elle ne s'attendait pas a se qu'il lui reparle aussi vite et c'était mis dans la tête de trouver une autre maison. Elle tourna la tête vers lui et le simple fait d'entendre que Dail n'était pas faché lui faisait déjà le plus grand bien. Son coeur se calma, ses muscles se détendirent et ses yeux devinrent plus joyeux. Elle n'avait plus du tout envi de pleurer et elle sourit au sorcier. Il lui rendit d'ailleur son sourire, c'était rare! Très rare! Elle en fut ravie mais fit en sorte de ne pas trop le montrer... sinon ell aurait encore envie de pleurer.

Il passa alors ses doigts sur sa joue et Tifa frissonna. Elle ferma un peu les yeux avant de les rouvrir, regardant toujours Dail. Peut être qu'au fond elle l'avait toujours aimé, mais qu'elle se voilait la face avec Zero. Peut être que c'était pour cela qu'elle restait toujours a côté de Dail, qu'elle lui sautait au cou.. Pas pour l'embeter, un peu quand même, mais surtout pour être près de lui. Cette révélation la fit de nouveau frissonner.. légèrement. Elle détourna un instant les yeux et aurait bien voulu se donner une bonne paire de baffes... mais là elle serait vraiment passé pour une idiote. Elle regarda de nouveau Dail en souriant, elle ferait en sorte de sourire le plus souvent possible pour ne pas le blesser!

Cependant les paroles de Dail qu'il dit par la suite eurent l'effet d'une claque en pleine figure.. une bonne claque. Elle le regarda, les yeux grands ouverts et la bouche entre ouverte sans qu'aucuns sons ne puissent sortir. Elle le fixait et au fur et a mesure ue le temps passait un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était heureuse.. alors comme ca elle comptait un peu aux yeux de Dail.. Elle enfoui son visage dans ses mains pour cacher ses yeux. Elle commencait a pleurer, doucement.. en silence. Elle avait promis pourtant.. mais elle ne pouvait rien y faire. Ses larmes là sortaient toutes seules.. elles passaient toutes les barrières que Tifa avait préparés et maintenant elle ruisselaient doucement sur ses joues. La jeune fille tentait si bien que mal de les cacher... elle avait promis..

"Pardon... pardon..."

Chuchotait-elle entre ses mains. Elle aurait voulu éclater de rire mais elle ne pouvait pas.. pourtant le sourire qui hornais ses lèvres était toujours là. Et malgrès les larmes qui couraient sur ses joues on pouvait bien voir que Tifa était vraiment heureuse.
Après un moment elle essuya ses larmes avec détermination et regarda de nouveau Dail. Elle devait avoir une réponse... sinon a quoi bon esyer de lui donner de faux espoirs. Elle attrapa la main de Dail, doucement et la garda dans les siennes.

"Dis Dail... C'est vrai? .... Tu tiens un peu a moi?..."

**Parce que moi... je crois bien.. que je t'aime Dail... **
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:14

Dail ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras pour la consoler, il se rendit compte comment il a put être désagréable avec elle tous à l'heure et en était désolé. Il essuya ses joues mouillés alors qu'elle lui prit sa main dans les siennes et lui demanda s'il tenait un peu à elle. Alors il la garda contre lui et posa son regard sur la fenêtre

Pourquoi qu'un peu?... Tu es mon rayon de soleil qui réchauffe mon coeur si froid et si sec...Chaque jour qui passe tu illumines ma vie... Ta bonne humeur me remplit de bonheur même si je ne le montre pas.

Le sorcier lui fit une bise sur le front, il se sentait bien ainsi. Serrant Tifa dans ses bras. Mais il savait que son comportement ne changerait pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:14

Tifa se laissa faire et resta tranquillement dans les bras reconfortants de Dail. Elle le savait musclé mais pas a ce point là, le sorcier surpassait largement Dragan et pourtant le jeune humain s'entrainait tout les jours.. elle ne se souvenait pas avoir déjà vu Dail s'entrainer... Décidemment il était pleins de ressources. Elle resta longtemps dans les bras du sorcier, fermant les yeux et reposant sa tête sur son torse. Elle aurait bien aimé rester ainsi mais ca c'était vraiment pas possible! Déjà parce que Dail avait surement envi de se reposer et ensuite.. parce qu'elle devait netoyer tout le bordel qu'il avait foutu en bas! Elle sourit a cette idée et redressa un peu la tête pour regarder les yeux de Dail.

Toutes ses paroles.. toutes ses choses qu'il lui avait dit, elle les garderait précieusement en mémoire et ferait en sorte de ne jamais l'oublier. Elle entoura a son tour Dail de ses bras fragile et se colla de nouveau contre lui un instant avant de déposer un baiser sur son torse.
Le baiser sur le front la fit sourire un peu et elle resta encore contre lui. D'un côté elle était vraiment heureuse d'avoir trouvé ses réels sentiments, maintenant elle n'était plus emprisonnée par un quelconque souveir et elle pouvait entendre clairement ce que son coeur lui hurlait. Mais d'un autre côté il lui faudrait beaucoup d'entrainement pour arriver a devenir plus forte! Elle ne voulait pas être un fardeau pour lui! Ni pour personne d'ailleur!

Elle se redressa un peu et regarda Dail dans les yeux avant de sourire. Son habituel sourire innocent et pétillant de malice. Elle remis en arrière ses longs cheveux noirs avant de se relever. Elle s'étira un peu et remarqua soudain qu'elle était encore en robe bleue! Evidemment elle n'avait pas pris la peine de se changer en quittant le bal et était reve,nue directement au QG. La robe était toute déchirée, une vraie loque.. mais Tifa s'en moquait pas mal, elle n'aimait pas trop les robe, préférant de loin son short court et son t-shirt trop petit pour elle. C'était mieux pour le combat et nettement moins voyant. Elle sourit a Dail et se pencha vers lui.

"Je vais te laisser te reposer.. tu en a bien besoin. Quant a moi je vais ranger du mieux possible tout le bordel que tu m'as mis en bas!"

Elle sourit de plus belle avant de reprendre son sérieux. Elle passa un instant sa main dans les longs cheveux de Dail avant d'approcher ses lèvres de celles du sorcier, plus elle s'approchait plus son coeur battait vite... Quand ses lèvres ne furent plus qu'a quelques centimètre des siennes elle se releva d'un coup, rouge comme une pivoine. Elle regarda ailleurs avant de se diriger vers la porte. Une fois devant elle s'y arreta mais ne se retourna pas.

"Désolée... Reposes-toi bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:47

Dail sentit pour la première fois son coeur battre aussi fort alors que Tifa approchait son visage du sien pour l'embrasser puis soudain elle prit la fuite, ce qui fit redescendre le sorcier sur terre. Tifa se précipita vers la porte et s'excusa en lui disant de bien se reposer. Mais Dail n'était pas fatigué ce petit combat avec Zero n'était pas aussi exténuant pour lui au contraire s'était plutot comme une promenade de santé Laughing

Il la rattrapa vite fais l'empêchant d'ouvrir la porte en lui tenant le poignet avec douceur. Il la fit se tourner face à lui et releva son menton pour qu'elle le regarde dans les yeux

Tifa... reste avec moi... s'il te plait...

Le sorcier posa une main sur la hanche de la jeune fille pour l'atirer étroitement contre lui puis avec l'autre main il lui caressa délicatement sa joue et son cou tous en éfreulant sa bouche avec la sienne malgré qu'il ne dépassa pas le seuil de ses lèvres car il voulait attendre qu'elle soit prête

T'ais-je dis que tu était magnifique dans cette robe? Dommage qu'elle soit devenue torchon...mais qu'importe tu reste resplendissante quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:06

Tifa n'eut pas le temps de sortir de la pièce que Dail l'vait déjà rattrapé. Il bloqua la porte et attira la jeune fille a lui. Tifa sentait son coeur bondir dans sa poitrine mais elle ne regrettait pas qu'il se soit levé. Il était vraiment beau et vraiment tendre avec elle.. alors elle se laisa faire. Autant dire que si ca avait été quelqu'un d'autre elle se serait emprésse de lui faire la tête au carré et de lui arracher les yeux! Mais pour cette fois elle resterait bien sage...

Dail l'attira a lui et la jeune fille trembla légèrement. Elle connaissait les baisers, elle était pas idiote! Mais elle savait que Dail était plus vieux qu'elle.. et qu'il voulait certainement aller plus loin. Elle essaya de ne pas y penser, ce n'était pas la peine de se prendre la tête pour ca maintenant! Elle regarda le sorcier droit dans les yeux avant de sentir ses lèvres sur les siennes. Elle se colla alors un peu plus a lui et posa ses mains sur son torse. Quand le baiser cessa elle tremblait toujours autant mais un sourire hornais ses lèvres... Alors c'était donc vrai.. Dail l'aimait... Il lui parla de sa robe devenu un véritable torchon... ca c'est sur que c'était loin des modèles de hautes couture.

"En plus c'était ma robe préférée! .... Pas grave, de toute facon j'ai pas souvent l'occasion d'en mettre."

Elle sourit de nouveau et chercha de nouveau les levres de Dail. Elle enroula ses bras tremblant autour de son cou et resta ainsi collé a lui.Elle savait que se n'était pas très raisonnable, qu'elle avait des choses a faire... mais peu importe... Demain sera un autre jour bien différent de celui là.. et elle se reveillera dans les bras de Dail.
Elle entre ouvrit ses lèvres et caressa sa langue de la sienne, doucement, ne voulant pas brusquer les choses. Elle était bien là.. tranquille et paisible, se sentant en pârfaite sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:52

Dail la porta dans ses bras, ne se détachant pas de ses douces lèvres, il prit possession de sa bouche avec tendresse. Puis doucement, il la déposa sur le lit pour se retrouver sur la jeune fille. Le sorcier l'embrassa dans le cou puis les épaules tous en caressant son ventre. Enfin, il releva la tête et la regarda droit dans les yeux

Tu ne vas pas regretter? Je ne veux pas te brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:55

Tifa continuait d'embrasser Dail quand elle se sentit soulever. Elle sourit un instant, se laissant faire, continuer de l'embrasser avec tendresse. Elle savait bien que Dail était beaucoup expérimentée qu'elle.. elle ne se faisait pas d'illusion, unsorcier de son rang et avec son physique avait dut avoir un bon nombre de conquêtes déjà. Pour lui Tifa n'était pas la première... mais pour la jeune hulaine c'était le contraire. Tifa n'était aps trop du genre a s'occuper des affaires de coeurs.. il n'y avait qu'avec Zero que ca avait dérapé, sinon elle vivait les relations au jour le jour sans vraiment s'investir.

Elle sentit que Dail l'allongeait sur le lit, l'embrassant dans le cou et les épaules. Elle sentait ses lèvres sur sa peau et elle frissonna légèrement et caressant les cheveux de Dail pour qu'il continu ses gestes attentionnés. C'était une première pour elle de se laisser faire sans rien dire. En général elle faisait en sorte de ne jamais se retrouver seule dans une chambre avec un homme... trop apeurée par ce qui pourraot arriver. Mais cette fois elle se sentait vraiment en sécurité, elle était vraiment bien. Quand Dail lui demanda si elle était sur d'elle et sur de ne pas regretter , elle lui accorda un sourire avant de l'embrasser doucement.

"Oui... tout ira bien n'est ce pas? .... Avec toi ... tout ira bien..."

Elle l'embrassa de nouveau et passa ses doigts trembla,nt sur le torse nu du sorcier. Elle avait peur, inutile de le cacher, elle avait vraiment peur. Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire.. peut être qu'il ne fallait rien dire.. Mais a quoi penser? Ne pas penser non plus. Il enroula doucement ses bras autour du cou de Dail, continuant de l'embrasser pour ne pas trembler et s'efforcant de garder les yeux fermés.
A quoi pensait-il lui? Est ce qu'elle allait avoir mal? Elle aurait peut être du questionner un peu plus Dragan sur la question mais au bout d'un moment le jeune chasseur était devenu rouge pivoine et était partit s'enfermer dans chambre. Tifa n'avait pas compris... Aujourd'hui elle comprenait, elle avait une peur panique et surtout elle avait honte. Et si son corps ne convenait pas a Dail? S'il la trouvait moche d'un seul coup? Son coeur s'accéléra.... mais elle voulait se donner du courage.. elle voulait vraiment y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:44

Dail la regrda avec un sourire enjoleur et rassurant, il sentait très bien qu'elle avait peur, tous le monde à peur pour leur première fois, c'est normal. Alors qu'elle enroula ses bras autour de son cou pour l'embrasser, le sorcier en profita pour lui sussurer ses quelques mots à l'oreille

N'es pas peur... Tu n'as rien à craindre de moi, si tu n vux pas aller plus loin, il suffit qu tu me le dises...

Il reprit possession de sa bouche avec avidité et douceur alors qu'une de ses mains se glissa sous ses jupons pour caresser sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:25

Tifa sourit avant que Dail ne l'embrasse de nouveau. Il fallait simplement qu'elle lui fasse confiance et tout se passerait bien. Elle se détendit un peu plus, cessant de trembler et essayant de penser que ca ne devait pas être si terrible que ca... En plus Dail se montrait tellement plus doux que d'habitude que Tifa se sentirait bien bête de ne pas lui faire confiance. C'était la plus belle preuve d'amour qu'elle pouvait lui offrir... Elle ferma les yeux, continuant d'embrasser celui qu'elle aimait.
Quand elle sentit sa main sur sa cuisse elle ne put retenir un léger frisson suivit d'un petot gémissement. Elle se serra un peu plus contre lui et posa sa main sur son torse, continuant de l'embrasser langoureusement et avec envie.

*N'aie pas peur idiote... tout ira bien...*

Elle posa sa deuxième main sur l'abdomen de Dail avant de descendre un peu. Elle déboutonna sans mal le pantalon noir de Dail avant de l'embrasser encore une fois pour retenir l'accélération de sa respiration qui se faisiat plus pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:25

Sentant que Tifa accepta d'aller plus loin, Dail lui ota sa robe. Elle se retrouva alors a moitier nue devant les yeux émerveillé du sorcier. Alors qu'au même moment elle lui déboutonna son pantalon, un sourire coquin se desinna sur ses lèvres. Il l'embrassa langoureusement et descendit progressivement en s'attardant sur sa poitrine... Sa main caressa son intimité à travers le tissu de sa culotte...
Ces caresse lui donna des frisson qui parcoura son corps, il sentit son coeur battre la chamade et sa respiration s'accélérait au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:45

Tifa ne savait pas si elle était morte ou si elle vivait encore, peut être même que c'était un rêve. Ou c'était certainement un rêve. Elle embrassait Dail, il li avait dit qu'il l'aimait et maintenant il.. il... Il n'y avait que dans un rêve que ca pouvait se passer comme ca.
Il lui ota sa robe et Tifa ferma un peu plus les yeux. Outre la peur de passer a la casserole (XD), se qu'elle redoutait le plus c'était de ne pas plaire a Dail. Mais apparement elle se faisait du soucis pour rien. Dail commenca a la careser, parcourant son corps a moitié nu sous des doigts habiles.
Tifa poussa un nouveau gémissement au moment où il lui caressa l'entre jambe. Etait-ce possible que se soit aussi bon?
Ella passa alors sa main tremblante sur l'entre jambe de Dail, elle ne fut pas surprise de sentir sous ses doigts que Dail avait envi d'elle. Elle sourit doucement avant de prendre possesion de ses lèvres, les gardant un instant avant d'en forcer la barrière avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:22

Dail sentit le plaisir l'envahir lorsque Tifa lui caressa le sexe. Il se redressa et retira la culotte de Tifa. Cette fois si elle était complètement nue devant Dail et il ne put s'empêcher avoir un regard admiratif envers elle. Elle était si belle. Il lui caressa les seins puis continua sa descente progressive avec sa bouche, embrassant la moindre parcelle de sa peau si douce. Puis il remonta prendre possession de sa bouche avec avidité alors qu'il pénétra dans son vagin un doigt tous en faisant un va et vient lent et régulier. Il voulait la torturer de plaisir et attendre qu'elle soit prête de le recevoir en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:28

Tifa le sentait l'embrasser un peu partout. Il lui avait retiré le peu de vêtements qui lui restait et elle n'avait rien fait pour l'en empécher. Que pouvait-elle faire de toute facon? Si elle se refusait a lui elle avait peur de perdre ses sentiments.. qu'il la prenne pour uen gamine. Alors elle ne dit rien et elle se laissa faire, simplement. Non pas qu'elle n'aimait pas ca, au contraire ca lui plaisait mais elle avait encore une petite pointe de peur qui subsistait en elle.
Alors que Dail venait l'embrasser de nouveau elle sntit ses doigts pénétrer en elle. Elle ne put retenir un autre gémissement et mis sa main devant ses lèvres pour se retenir. Elle fermait les yeux et sa respiration se faisait plus rapide, un souffle harmonieux ponctué de soubressaut a chaque fois que Dail accélérait doucement son va et viens.

Quand elle ouvrit les yeux, il était là, devant elle, un regard étrange, un peu pervers sans doute.. mais amoureux aussi. Elle sourit et l'embrassa de nouveau en posant sa main sur son poignet pour accompagner ses gestes. Bientot il irait bien plus loin que ca.. et bientot elle lui appartiendrait. Ca serait comme un pacte, elle s'offrait a lui pour lui appartenir.. Bientot elle serait sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:46

Dail enlevit ses doigts, elle était prête et leur plaisir était mutuel. Il enlevit son pantalon, se retrouvant à son tour nue devant Tifa. Il lui écarta ses jambes délicatement et l'attira vers lui pour la pénétrer avec douceur pour ne pas lui faire du mal. Il commença alors un va et vien régulier et plein de désir en amplifiant au fur et à mesure pour aller plus profondément au fur et à mesure. Il l'emrassa passionément sentant sa poitrine se frotter contre sa peau dans ses allés et retour...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:56

Tifa le vit se déshabiller et elle rougit légèrement. Elle avait déjà vu Dragan tout nu en ouvrant la porte de sa salle de bain sans savoir qu'il était dedans.. résultat il lui avait balancé tout plein de truc: la savonette, les shampoings et même sa brosse a dent. Tifa avait rigolé pendant des heures après ca et Dragan était resté rouge pivoine.
Mais là ce n'était pas un jeu, la ca n'avait rien de drole. Elle aimait la personne qu'elle avait en face d'elle et elle tentait de ne pas avoir trop peur.
Quand Dail la pnétra pour la première fois, Tifa ne put retenir quelques larmes. Elle avait sentit uen douleur acre dans son bas ventre, quelque chose de douleureux et d'irréverssible. Elle n'avait pas cdrier et avait serré les dents pour ne pas hurler. Elle se contentait de retenir Dail contre elle, sentant sa poitrine contre son torse.

Au fur et a mesure que la douleur se dissipait elle compris alors ce qu'était le plaisir de s'unir a quelqu'un. Elle laissa échapper plusieurs gémissements en tenant Dail contre elle, l'embrassant encor et encore. Elle le sentait accélérer au fur et a mesure, aller plus loin en elle... Elle aimait ca.. se sentir ne former qu'un avec lui.. Mais elle sentait une force monter en elle, comme une vague de désir.. Elle se serra un peu plus a Dail et écrata un peu plus les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:29

Alors que Tifa écarta les jambes il amplifia ses va et vient allant de plus en plus profondément et plus rapidement. L'entendre gémir l'éxitait encore plus. Lorsque se fut l'apothéose il lacha un gémissement rauque et se laissa retomber à coté de Tifa, il était en sueur et à bout de souffle mais il souriait, heureux. Il se redressa s'accoudant près d'elle pour l'embrasser tendrement et l'admirrer

Tu es si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:39

Tifa continuait de gémir jusqu'a ce qu'lele n'en pluisse plus. Elle se crispa un peu et laissa échapper un léger cri étouffer. Elle enfioui son visage dans le cou de Dail qui poussait a son tour un gémissement rauque avant de venir s'allonger a côté d'elle. Elle avait sentit quelque chsoe se derverser en elle mais n'y prétait plus attention, elle était vraiment crevée. Elle s'empressa de se cacher sous les couvertures et regarda Dail un peu génée.

"Merci... maintenant je t'apparteint c'est ca? .. Plus personne ne peux me toucher a part toi..."


Elle sourit un peu et alla se blottir contre lui en souriant.

"La tête que va faire Dragan... "

Elle éclata de rire avant de revenir se blottir contre Dail. La jeune fille ignorait tout des sentiments que pouvait avoir Dragan poiur elle. Et même si elle l'avait su elle n'aurait aps pu le choisir. Pour elle Dragan était un grand frère idiot et taquin.. Dail c'était autre chose, c'était la sécurité et maintenant c'était aussi le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:36

Tu m'appartient si tu le souhaite... mais sache que si quelqu'un ose te faire du mal... je n'hésiterai pas à le tuer

Dail se sentait bien ainsi, Tifa blottit contre lui. Mais ce qu'elle lui dit après fut comme un coup de froid qui le sortit d'un coup de ce beau rêve

"La tête que va faire Dragan... "

Son regard qui avait montré une chaleur humaine inéxistente depuis fort longtemps, redevint froid et gris en un instant. Il se détacha de Tifa et se redressa pour s'assoir au bord du lit en se frottant le visage, ses cheveux glissant sur ses épaules. Puis il releva la tête et lui dit sur un ton presque autoritaire

Ce qui s'est passé ici entre nous ne doit pas sortir de cette chambre... Ni Dragan ni personne ne doit le savoir...

Il tourna la tête vers elle et la regarda droit dans les yeux

Personne... C'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:14

Tifa cru que venait de lui enfoncer un poignard en pleine poitrine. Alors c'était donc ca... il avait peut êtr honte de se qu'il avait fait, peut être qu'il avait honte d'elle. Elle était faible, elle était idiote et en plus elle était trop sensible. Elle regarda un instant Dail sans vraiment le regarder. Elle ne pleura pas, maintenant toutes les larmes avaient remplacées la haine. Mais elle ne montra rien de ce qu'elle pouvait ressentir. Elle s'était faite avoir.. il s'était servie d'elle, profitant du fait qu'elle était amoureuse pour avoir ce qu'il voulait. Elle neut une sourire sans joie avant de se relever du lit rapidement. Elle enfila ses affaires et se leva rapidement avant de se dirigeer vers la porte.

"Personne ne saura.. soit tranquille."

Elle quitta la chambre de Dail en fermant la porte derrière lui. S'il ne voulait aps que sa se sache il aurait mieux fait de lui dire dès le début.. Et puis qu'elle idiote aussi! On ne s'offre pas comme ca a la première occasion! Elle était vraiment, vraiment, vraiment stupide! Elle partie dans sa chambre.. elle n'avait plus rien a faire ici.. vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:21

Dail sentit qu'il l'avait blessé et il savait que Tifa allait lui en vouloir pour ce qu'il venait de dire. Il se leva et remit son pantalon vite fais pour la retenir mais trop tard elle était déjà partit. A ce moment la il se maudit pour ne pas avoir fais preuve de tact et surtout de ne pas lui avoir expliquer pourquoi au lieu de s'obstiné à être méchant. Sur le coup de la colère il donna un coup de poing dans le mur de sa salle de bain, le fissurant pour la même occasion. Il avait sans doute perdu sa confiance et il ne pouvait pas se le pardonner. Une chose était certaine, Dail n'avait aucune intention d'abuser d'elle, il l'aimait trop pour sa et si même qu'il ne l'aimait pas jamais il se serais amuser à profiter d'elle... Il n'était pas comme sa

Et merde! vociféra-t-il

Il fallait qu'il se fasse pardonner, il ne pouvait pas finir cette soirée sur un mal entendu. Alors il sortit de sa chambre et se dirigea vers la sienne. La porte était fermer mais il savait qu'elle était la surement à hatiser une haine envers lui. Il frappa alors et attendit mais il n'y avait pas de réponse

Tifa...ouvres moi s'il te plait. Il faut qu'on parle...

Elle ne répondit pas et il comprenait mais il fallait vraiment qu'il explique pourquoi, il soupira

Ce que je t'ai dit tous à l'heure... je le pensais vraiment... Tu es importante pour moi Tifa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de sentiments (hentaï) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sentiments (hentaï)   Découverte de sentiments (hentaï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de sentiments (hentaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos en douce....( hentai)
» Chambre de Kain (avec Lirenane)[hentai]
» Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Repaire des chasseurs :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser