Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 allons ce plaindre!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

allons ce plaindre!!! Empty
MessageSujet: allons ce plaindre!!!   allons ce plaindre!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:34

trisilna et shuin se trouvé dans le hall d'entré et se dirigèrent vers le bureau du directeur.

-tu sais je te remerciré jamais assez de se que tu as fait pour moi et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je le ferais pour toi !!!!Tu m'as tout de même sauvé la vie!!!et je te dois tout pour ça et je ferais tout mais absolument tout for you........

(une question se posé quand même: pourquoi à t-il risqué sa vie pour une fille qu'il ne connaissait même pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allons ce plaindre!!! Empty
MessageSujet: Re: allons ce plaindre!!!   allons ce plaindre!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:59

Trisilna et Shuin était sortit de l'infirmerie et se retrouvèrent dans le hall dans une procession silencieuse.
La jeune fille brisa ce silence religieux.

-tu sais je te remerciré jamais assez de se que tu as fait pour moi et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je le ferais pour toi !!!!Tu m'as tout de même sauvé la vie!!!et je te dois tout pour ça et je ferais tout mais absolument tout for you........

Le garçon se sentit légèrement rougir. "Je ferais tout pour toi..."
Son regard devint triste et se perdis dans le vague. Ces mots il les avaient entendu que deux fois. Sa mère et son meilleur ami. Ca fasait deux ans qu'il n'était pas allé le voir à l'hôpital.
"Tu m'as tout de même sauvé la vie!!!"

"Au moin j'aurais réussis pour quelqu'un." murmura t-il plus pour lui même que pour Trisilna. "Mais je ne crois pas que tu puisses faire grand chose pour moi." continua t-il d'une voix plus forte en posant son regard sur la jeune fille. "C'est pas contre toi mais ce que je voudrias que l'on fasse pour moi est irréalisable."

Il esquiça un sourire et regarda autour de lui.

"On va où au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

allons ce plaindre!!! Empty
MessageSujet: Re: allons ce plaindre!!!   allons ce plaindre!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:14

Trisilna regarda Shuin avec un regard remplit d'innocence.

-Mais... Mais si si... Dis moi ! J'y tiens vraiment, alors dis le moi. Cela me ferait plaisir !!
Trisilna regardait Shuin pour essayer de lire dans son regard pour comprendre mais... Elle n'y arrivait pas.


-Sinon, on va au bureau du directeur pour se plaindre de l'attaque que l'on a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allons ce plaindre!!! Empty
MessageSujet: Re: allons ce plaindre!!!   allons ce plaindre!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:31

Trisilna regarda Shuin avec un regard innocent.

-Mais... Mais si si... Dis moi ! J'y tiens vraiment, alors dis le moi. Cela me ferait plaisir !!

Il aura peu être mieux valut qu'il se taise.

"Euh je ne suis pas sur de....... vouloir en parler. C'est....... délicat et personnel. Ce n'est pas du tout contre toi mais je n'est pas tellement envie de parler de ça maintenant."

Il serra les poings rien qu'en repansant à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

allons ce plaindre!!! Empty
MessageSujet: Re: allons ce plaindre!!!   allons ce plaindre!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:57

-bon...bon bin dans se cas, je respecte.

trisilna prit shuin par le bras et dit:

-suis moi on n'y vas!!


==========>suite au bureau du directeur<==========
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allons ce plaindre!!! Empty
MessageSujet: Re: allons ce plaindre!!!   allons ce plaindre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allons ce plaindre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser