Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au loin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au loin... Empty
MessageSujet: Au loin...   Au loin... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:31

Dragan été partit tot ce matin sans que personne ne le sache. Depuis l'incident avec Zero plus personne ne se parlait et Tifa restait enfermé dans sa chambre, elle n'en sortait que pour manger ou pour prendre sa douche.. sinon on ne la voyait pas. Dail était silencieux même pendant les repas alors que d'habitude il se montrait plutot bavard. Tout avait basculé et Dragan n'en pouvait plus de rester là bas sans rien faire, il lui fallait de l'action.
Il était partit aux premières lueurs de l'aube. Il faisait un peu froid ces temps ci et le soleil avait du mal a réchaufer le sol gelé mais qu'importe. Ca n'empéchait pas le jeune homme d'avoir envi de partir. Il avait enfourché sa moto et après avoir hésité un court instant il s'était enfin décidé a partir.

Il s'atait arrété sur la colline, avait arreté le moteur et avait garé l'engin près d'un arbre. Dragn se tenait debout sur la colline, silencieux, de tote facon il n'avait personne a qui parler. Il regarda au loin, il y avait un bon nombre de légende qui parlaient de ce qui se passait au delà de cette coline et Dragan avait de plus en plus envi d'aller voir ca de lui même.
Il poussa un soupire et attendit silencieusement que quelque chose le pousse a partir.. mais rien ne se passa, pas le moindre souffle de vent.. rien. Il s'asist donc par terre, les jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...   Au loin... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:49

Sayez Matya s'était installé à l'académie et maintenant il y avait une envie qui la tenaillait par dessus tout, revoir les membres de l'Alliance, revoir sa famille. Elle se dépêcha de poser ses affaires dans la chambre qui avait été mise à sa disposition avant de partir vite fais en dehors de l'académie. Il faisait un peu frisqué pour quelqu'un qui portait des vêtements aussi courts que ceux de Maya, mais dans sa précipitation elle avait oublié de prendre une veste.

* J'aurais moins froid en marchant...j'espère au moins qu'ils seront content de me voir...*

Elle prit alors la direction du village mais il fallait d'abord qu'elle passe par la colline argenté pour s'y rendre. Ce qu'elle fit.
Au bout de quelques temps, elle vit quelqu'un qui était assis un peu plus loin. Instinctivement elle porta la main à son sabre quand elle reconnut cette silhouette. Ces cheveux blonds, cette allure un peu désinvolte, c'était bien son petit Areigan. Sans faire de bruit elle s'approcha de lui qui semblait perdu dans ses pensées avant de lui sauter littéralement dessus heureuse de le retrouver.

" Ca faisait longtemps non ? Dragan..."

Elle lui fit un grand sourire.

" Tu n'as pas changer depuis la dernière fois qu'on s'est vu, je t'ai tout de suite reconnu."

Elle daigna enfin se détacher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...   Au loin... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:08

Dragan n'avait rien entendu venir. Il n'était plus du tout concentré et il s'en voulait d'ailleur! On lui sauta dessus et pendant une fraction de seconde il cru que c'était Tifa! En générale il n'y avait qu'elle pour sauter sur les gens en surprise, les faire tomber a la renverse et éclater de rire par la suite.
Quand il tourna ses yeux il tomba sur le regard d'une jeune fille qu'il connaissait bien: Maya. Il lui accorda un rapide sourire avant de se remettre corectement assis.

"Je ne savais pas que tu étais dans le coin.... Maya."

Il regarda la jeune fille. Elle aussi avai la mauvaise habitude de lui sater dessus par surprise ais il ne disait rien. C'était devenue une habitude a laquelle il voulait bien se plier, pareil pour Dail. Au fiur et a mesure les deux hommes avaient appris a se controler et a laisser les deux jeunes filles n'en faire qu'a leur tête.

"Tu me cherchais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...   Au loin... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:21

Dragan ne rétorqua pas quand elle lui avait sauté dessus. De toute façon il commençait à avoir l'habitude entre Tifa et elle, franchement il était gâté. Dail aussi d'ailleurs... Elle se souvint qu'au début elle se faisait toujours engueuler, surtout par Dragan parce qu'elle lui sautait dessus sans prévenir. Mais il avait prit cette habitude finalement.

" Oui j'ai reçu l'ordre finalement de venir vous rejoindre pour vous aider avec cette académie. J'ai cru que je ne finirais jamais par venir vous voir. Mais enfin maintenant je suis de retour !"

Elle le détailla un moment des yeux. Il semblait tout de même avoir du fil à retordre, jamais son visage n'avait sembler si tourmenté et fatigué. Cependant Maya ne dit rien. Elle en avait prit l'habitude, elle connaissait bien le garçon, il n'allait pas venir se plaindre auprès d'elle de quoi que ce soit.

" Oui je te te cherchais, toi et puis les autres. Je n'ai pas pu m'empêcher de venir dès que je suis arrivé. Tu m'emmènes voir les autres ?"

Elle se leva d'un bond petant la forme, ravie d'avoir revu déjà Dragan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...   Au loin... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:36

Dragan se gratta un peu la tête, c'est vrai que c'était normal que Maya ait envid e voir les autres, ca faisait longtemps... mais l'ambiance était loin d'être parfaite en ce moment. Entre Tifa qui ne sortait pas de sa chambre et Dail qui ne parlait plus a personne c'était devenu pratiquement invivable!

"Si tu veux... mais autant te dire tout de suite que c'est pas la grande forme... On a eu un petit accrochage y a pas longtemps... avec Zero.."

Il n'en dit pas plus, le vampire causait déjà suffisament de soucis comme ca pour qu'en plus on parle de lui! A xhaque fois il survivait et réussisait a s'enfuir, mais la prochaine fois Dragan le tuerait de sang froid!
Il se releva et épousseta un peu ses vêtements avant de regarder Maya. Il esperait un peu que son retour parmis eux ferait changer Dail et Tifa.. et que tout reprendrait son cour. Il se dirigea vers sa moto et fit signe a Maya de se mettre derrière lui.

"Accroches-toi.. je l'ai modifié depuis la dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...   Au loin... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:58

Il s'était donc passé quelque chose là bas. Ce Zero, Maya allait s'en charger elle même si ça continuait ! En tout cas elle serait impitoyable avec. Il foutait depuis toujours son bordel partout...

" Ah je vois... encore lui... Il n'aura jamais fini de mettre des batons dans les roues de l'Alliance... Et Tifa, comment le prend elle ?"

Elle savait très bien que Tifa aimait profondément Zero. Elle suivit Dragan sur sa moto, et hocha la tête lorsqu'il lui dit de s'accrocher.
Elle regarda les paysages défiler en silence tandis qu'il l'emmenait au QG de l'Alliance. Pendant ce temps elle tentait de réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour que l'ambiance au QG s'améliore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...   Au loin... Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:36

Dragan ne répondit pas tout de suite a la quetsion de Maya concernant Tifa. Lui même ne savait pas comment réagissait la jeune fille.. pour lui elle aurait du s'en aller mais elle était resté. Et puis d'un autre côté il se disait qu'il;n'avait rien a lui reprocher car maintenant elle était vraiment libérée du pouvoir de Zero. Elle ne pleurais plus.. et ca avait la manie de perturber un peu Dragan... Il avait toujours connue Tifa pour ses habituelles crises de larmes a chaques fois qu'il y avait une bataille mais pas cette fois.
Il ne prit pas la peine de mettre son casque et mis simplement ses lunettes noires devant ses grands yeux bleux. Il démarra la moto et attendit un peu que le moteur se chauffe.

"Tifa elle... est différente. "

Il n'en dit pas plus et la moto démarras en crachant ses décibels a travers la colline, résonnant jusqu'au village. La moto dérappa sur la pente de la montagne mais Dragan la maitrisait parfaitement. Arrivé un peu plus bas la moto fit un saut et elle attérri sur le terrain plat de la plaine.
Il traversa la forêt a une vitesse monstrueuse, évitant soignesement les arbres dans un slalom diabolique. Il ne rallentit pas l'allure en entrant dans le village et dérappa sur toute la longueur e la maison qui était le QG de l'Alliance. La moto s'arreta... et il retira ses lunettes, gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au loin... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...   Au loin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser