Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 requète... [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

requète... [terminé] Empty
MessageSujet: requète... [terminé]   requète... [terminé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:09

Le coursier avait pénétré dans l'académie trampé comme une soupe.
Dailleurs il se sentait pas trop à l'aise dans ce lieu. Il était vraiment.... bizarre.
Si la femme ne lui avait pas donné un petit pour boire il n'y serait jamais entré.
Le jeune homme monta vers le bureau du directeur après qu'un aimable élève lui est indiqué le chemin.

Arrivé devant la porte, il renifla, retira sa casquette et s'essuya le front.

"Quel temps de chien en plus il est gloque ct'endroit je vais pas métarniser ici moi. Espèrons qu'il soit là au moins."

Il remis sa casquette dégoulinante d'eau et sortit une enveloppe ainsi qu'un formulaire de sous son sweat et frappa à la porte.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

requète... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: requète... [terminé]   requète... [terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:31

Kaname revenait du jardin où il était avec Mayura. Il avait l'esprit ailleurs, sa longuecape noire volant derrière lui de même que ses longs cheveux noirs. Il regarda un instant les murs hornés de tableaux avant de regarder plus loin dans le couloir. Il s'appercu alors qu'il y avait quelqu'un devant la porte de son bureau et .. a sa plus grande surprise, ce n'était pas un être de la nuit ou de la lumière. C'était un humain.. Il sourit généreusement ets'arreta devant le jeune homme avant de le détailler un peu plus, c'était un coursier.

"Bonsoir... Je suis le directeur de cet établiessement, que puis je pour vous aider?"

Il attendit que le jeune homme réponde et en profita pour ouvrir la porte de son bureau. Il espérait que le cadavre de l'araignée géante soit néttoyer.. heureusement il ne restait plus aucuns traces de l'animal mort a l'interieur du bureau.
C'était le m^me bureau que d'habitude, sombre, les rideau tirés pour ne faire passer aucunes lumières, un lieu rempli de bougies et au fond un cercueil magnifique en bois sombre et a l'interrieur satiné rouge. Au milieu de la pièce il y avait soon bureau de bois sombre son fauteuil en cuir noire et deux autres sièges devant le bureau.
Il resta sur le pasde la porte, un peu sur le côté pour laisser la place au jeune homme d'entrers'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

requète... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: requète... [terminé]   requète... [terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:54

Le jeune coursier entendit des pas dans le couloir et sursauta en entendant la voix du fameux directeur.

"Bonsoir... Je suis le directeur de cet établiessement, que puis je pour vous aider?"

Puis il ouvrit son bureau et le coursier y jetta un coup d'oeil rapide. Il reprima un crit de surprise en voyant le cerceuil dans le fond du bureau.
Il resta sur le pas de la porte, un peu sur le côté pour laisser la place au jeune homme d'entrer.
Sachant que c'était impoli de refuser, il entra.

"J'ai...." il se retourna et éternua. "Excusez moi j'ai choppé un mauvais rhume avec ce temps de chien. J'ai une lettre pour vous de la par d'une jeune femme. Euh.... médecin et chercheuse en génétique m'as t-elle dit... Oui c'est ça."

Il lui tendit ensuite la lettre et le formulaire avec le stylo.

"Une petite signature en bas du formulaire je vous pris."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

requète... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: requète... [terminé]   requète... [terminé] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:57

Kaname attrapa la lettre qu'il regarda de gauche a droite et de haut en bas. C'eétait une étrange chose que celle ci mais qu'importe, il n'allait pas s'étonner pour si peu. Il avait sentit uen petite frayeur chez l'humain mais n'avait rien dit pour se justifier. Il attrapa sa plume d'oie et la trempa un instant dans l'encrier avant d'écrire en lettre rouge sang ses initiales. Il rendit ensuite le formulaire au livreur et posa soignesement la lettre sur son bureau.* avant de tourner son regard rouge vers l'humein.

"Voila... est ce tout? Vous voulez un verre? J'ai un.. très bon rouge que je garde en cave si vous voulez."

Kaname sourit en coin. Alalaa ce directeur! Un vrai gamin!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

requète... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: requète... [terminé]   requète... [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:55

Le directeur signa le formulaire avec une plume d'oie. Le coursier haussa un sourcil. Mais bon qu'importe du moment qu'il pouvait partir d'ici rapidement. Il lui rendit le formulaire et le jeune homme sursauta lorsqu'il vit ses yeux rouge.

"Voila... est ce tout? Vous voulez un verre? J'ai un.. très bon rouge que je garde en cave si vous voulez."

Le coursier ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes et fit un pas en arrière en agitant les mains.

"Euh..... Oui oui c'est tout... Héhé ! Et puis.... je vous remercie.... mais.... je ne boit pas. Au... aurevoir !"

Il se dirigea à pas rapide vers la porte.

"Ho ! Et puis.... Euh sans vouloir vous commander monsieurs.... Vous devriez lire la lettre, elle ma dit que c'était urgent. Enfin..... pas tant que ça..... mais.... ça l'ai ! Aurevoir !"

Puis il s'éclipsa hors du bureau sans demander son reste.
Le pire pour lui, c'est qu'il ne pouvait rapartir sans la réponse du directeur.
Le pauvre coursier dût donc rester à proximité du bureau en attendant la réponse.

Le directeur ouvrit donc la lettre. Celle-ci disait :

"Monsieur le Directeur de l'académie Cross,
Je me présente, je suis Melle Liz Jane Petterson, médecin et chercheuse en génétique.
J'ai appris récament qu'un de mes ancien patient souffrant d'une maladie rare et inconnue se trouvait dans votre établissement. Le secret médical me retient de vous donner son identité.
Alors j'espèrerais que vous mautorisiez, mon équipe et moi même, à travailler au sein de votre établissement afin d'étudier la maladie de cet élève et peu être ainsi lui permettre de vivre plus longtemps. Nous nous occuperons aussi bien sur avec tout le soin qu'il nous est dût de tout les autres élèves de votre académie.


Je vous pris dagréher mes salutations distingué.
Dr. Liz J. Petterson.

ps: le charement coursier attendra votre réponse non loin de votre bureau. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

requète... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: requète... [terminé]   requète... [terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:08

Kaname sourit a la réaction du coursier. Une fois qu'il eut quitté le bureau, Kaname ouvrit la lettre qu'il lut avce la plus grande attention. Il finit par sourire et par la rangre soignesement dans un tiroir. Il attrapa sa plume et une feuille de parchemin ou il commenca a écrire brievement.

"Cher mademoiselle Petterson,

C'est avec joie que je vous accueille au sein de mon académie. Vous y serez bien évidement, vous aisni que votre équipe, nourrit et logé.
Je vous attends dans les plus bref délai pour parler plus en détails des conditions de rravail qu'impose l'académie ainsi que des recommandations.

Mr Kaname Kuran, directeur."

Il se leva de son fauteuil et se rendit hors de son bureau où le coursier attendait patiemment. Il lui remit la lettre en main propre avant de repartir dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

requète... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: requète... [terminé]   requète... [terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:18

Le couriser n'eu pas à attendre longtemps avant le retour d'une réponse.
En effet, quelques minutes après sa sortie le directeur revint pour lui donner la réponse.
Il souleva sa casquette mouillé.

"Merci de votre temps et bonne soirée mosieurs. Aurevoir."

Ce coup ci, il partit pour de bon sans demander son reste.


[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requète... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: requète... [terminé]   requète... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requète... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'une requete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser