Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Hell
Invité




Eve. Empty
MessageSujet: Eve.   Eve. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:05

[align=center]Nom:
Le nom qui lui est propre, elle ne la jamais accepté. Ce nom, jamais il a été assumé, presque tombé dans l'oubli le plus total. Mais les problèmes pourront survenir le jour ou elle n'aura plus rien a perdre et où elle le prendra pour le garder a tout jamais.


Prénom:
Eve, le prénom qui lui a été confié par la personne qui la recueilli lors de ça sortie d'un autre royaume. Bien que son prénom n'est pas vraiment en accord avec son physique ou bien même avec sa personnalité elle l'affectionne plutôt pas mal, ou du moins bien plus que son véritable nom.



Surnom:
Son surnom samourai du soleil en démantelant le gang de l' archipel... [Euh... je pars déjà en live ? Oo Bref ça promet pour la suite... [ Mais sérieusement, vous pensez vraiment que je vais me casser les pieds a trouver un surnom, surtout que c'est pas a moi de chercher ça, vous verrez bien vous en Rp non mais, c'est quoi ces feignant ?? ]]



Age:
Tout dépend des points de vue de tout un chacun je m'expliques. La petite Eve n'est pas née sur la Terre a la base (on verra dans mon histoire Wink) donc elle a d'abord vécu comme on dira dans une autre dimension et chaque dimension a sa particularité en se qui concerne le temps. De plus le passage des années sur le corps de Eve change également entre son ancien monde et celui là. Mais pour faire bref la dedans on va dire qu'elle a un apparence d'une femme d'une vingtaine d'années.



Classe:
Eve pourrait être considérée comme une guerrière, vue la force qu'elle peut faire preuve grasse a son bras droit qui lui permettrait de porter une épée a deux rien que avec se dit bras. Et comme question magie c'est pas la première a en user ou se contentant de petits sortilèges de base elle serait effectivement une bonne guerrière.



Race:
On pourrait la classer dans les races d'humanoïdes hybrides dans la version démon. Donc avec tout leurs avantages bien sûr mais malheureusement leurs bon problèmes qui vont bien avec...



Apparence physique:
Même si cette personne est une démone en puissance elle reste avant tout un femme également. Enfin oui c'est bien une femme il n'y a pas de souci a s'en faire mais physiquement on pourrait bien dire sans se tromper qu'elle est véritablement "tanker" de naissance. Oui, pas de corps vraiment tout en souplesse ou bien svelte non, des muscles, des abdos genre tablette de chocolat. Oui sur ce point pas vraiment féminin. Des cheveux tombant dans les teintes gris sombres a noires pour une longueur qui lui tomberait au niveau de la poitrine qui par elle même qu'on pourrait qualifier de généreuse (on ira pas plus loin...). D'un visage plutôt expressif marquant généralement presque toutes les émotions, avec des yeux de couleur rubis perçants les plus sombres obscurité (Pas forcement Jaune comme sur l'avatar qui là ressemblerait plus a une bonne crise xD). Avec une démarche pas vraiment féminine également car le jour ou elle s'amusera a faire une démarche plutôt provocatrice c'est qu'il y a un petit problème voir un gros oui elle quand elle marche et qu'elle ne doit pas forcement ne pas ce faire remarquer elle est là et si quelqu'un la bouscule c'est la personne qui va tomber a terre sans pour autant la faire bouger d'un poil.

Quand a son style vestimentaire, elle adore porter du cuire de préférence noire, avec si possible avec quelque sangles ou boucles pas si par là. Bien que en combat c'est pas forcement la meilleur tenu, en ville est pour le reste ça peut faire son effet sans compter d'autre petit truc bien évidemment. Sinon après pou les combats, elle peut très bien revêtir d'une bonne armure en maille voir en plaque si elle ne dois pas forcement compter sur son habilité sinon un bonne maille est se qu'elle utilise le plus en période de guerre ou de chose du genre.

Mais bien sûr, même si elle est une femme comme dit précédemment elle est également une démone et en garde de ce faite des marque plus ou moins visible qui sauterait même au yeux... Déjà on commencera par des plus au moins visible si vous voulez bien, et dans le cas contraire ben c'est bête car ça va être comme ça.
Eve a la peau véritablement rouge, pas comme le petit coup de soleil que tout le monde peut avoir, une véritable peau rouge quoi qu'il arrive sans bronzage :p de la tête au pied sans rien oublier (le contraire du schtroumphe en faite xD) Et puis quand on s'approche un peu plus d'elle on peut observer de grosse corne mais totalement limées laissant donc comme la base d'un tronc a chacune des deux places mais d'un rouge bien plus sombre les faisant bien ressortir donc pour se cacher dans les foule sans rien sur la tête c'est une chose plutôt compliquée. Puis en faisant le tour de la personne, on peut tout aussi bien remarquer ne queue tel un animal mais a l'inverse d'eux, pas un seul poil telle une fourrure gardant sa peau rouge. (Enfin en parlent une nouvelle foi de sa peau qui ressemblerait plus a du cuire mais on verra en pouvoir même si sa en est pas du tout un mais plutôt une caractéristique naturel des démons.




Caractère:
Eve est une personne qui réagit très vite et parfois trop vite. Elle suit tout le temps se que lui dit ses sentiments quitte a foncer tête baissée dans un piège sans pour autant y faire attention. Elle peut mettre pas mal de temps avant de faire vraiment confiance a une personne mais le jour ou la personne l'aura gagné, Eve l'aidera quoi qu'il arrive envers et contre tout. Cependant lorsqu'elle n'est pas sous les impulsion de ses propres sentiment elle peut être très calme est posé se qui reste donc très rare. Aussi dans les chose qui pourrait la faire sortir de ses gonds serait la plus part des sentiment que les humains on crée pour le plus grand malheur de presque tout le monde en plus. Comme la jalousie, enfin en se qui la concerne elle ne le connaît pas trop vue que jamais elle a eu l'occasion de l'avoir. Aussi tout particulièrement la traîtrise une chose qui pour elle est totalement passible d'une mort presque directe si elle le pouvait. Et le jour ou elle se fera trahir par quelqu'un, un seul mot tous au abris, le véritable démon pourrait entrer en jeu...
Elle si un jour elle devait monter un plan, la seul phrase qu'elle serait capable de sortir ce serait: "Le chemin le plus court entre deux points, c'est la ligne droite !". Voila se qui révélerait son caractère fonceur, mais c'est pas pour autant qu'elle sort de telle phrase qu'elle est stupide pas le moins du monde seulement que la patience et depuis presque inconnue pour elle laissant la définition ainsi que le mot lui même quelque part dans un coin.
Sinon en combat, malgré qu'elle soit une démone de pure souche, jamais elle ne fera souffrir les personnes qui se mettraient sur son chemin. Les personnes qui devront mourir sous ses coups le seront rapidement les achevant souvent trop rapidement pour vraiment le faire souffrir et donc se qui pourrait la différencier des autres redoutable démon qui arpentent le monde.



Ce que votre personnage aime:
Le jeune fille aime être dans le feu de l'action pour combattre a la base les forces de Satan bien que elle même en soit une. Quand elle a des amis elle fera tout pour les protéger du mieux qu'elle pourrait le faire. Sinon elle prend a affection tout les chiens qui pourraient se montrer a elle, elle les adore. Comme si c'était des reliques ou des choses du genre elle pourrait faire également bien des choses pour sauver ou tout simplement aider l'un de ces petits canidés. Car le chien comme on dit est le meilleur ami de l'homme bien qu'elle soit une démone ça revient a peu de chose près a la même chose. Et c'est souvent avec leur compagnie qu'elle se met a penser tranquillement a elle même, le pourquoi de ça venu et plein de chose du genre qui reste inexpliqué pour elle même.
Sinon, se qu'elle aime bien aussi, c'est surtout les vêtements en cuire qu'elle porte presque tout le temps pour dire aussi c'est le style qui lui va le mieux a elle et aussi avec son teint naturel pour tout dire, un bon cuire noire... De plus elle adore les motos a gros cylindre oui elle adore c'est engins, si a chaque foi qu'elle devait se déplacer elle pouvait le faire avec une telle chose elle le ferait sans hésiter une seul minute.




Ce que votre personnage n'aime pas:
Elle n'aime plus être seul ou à l'écart de chose qui pourrait se passer. Elle supporte aussi de moins en moins les guerriers religieux qui pour elle, ils se battent peut être pas pour des choses perdu, car a son point de vue ils n'attaquent pas forcement les bonne personne comme les humains et devraient plus se consacrer a détruire les ennemis comme les créatures de Satan ou comme la plus part des démons. Oui, car pour elle, elle n'aime pas se considérer comme une démone et c'est pour cela qu'elle rejette on nom est une grande partie de ses pouvoirs. Et donc par delà, elle supporte encore moins les personnes qui jugent sans pour autant connaître la personne même si elle parfois quand elle est en colère ou qu'elle n'a pas du tout envie, elle le fait mais ça reste encore très rare.
Malgré qu'elle soit pour elle du bon coté, elle n'aime aucune des créatures célestes comme les anges, arc-anges et tout le merdiez de cieux, mais encore les anges déchus ceux là encore ça va même si elle ne les porte pas dans son coeur ils sont comme neutre pour elle. Mais se qu'elle supporte le moins dans cette énorme monde c'est qu'on se foute d'elle. Dans se cas elle mettra tout en oeuvre quitte a démonter toute la pièce pour laver son honneur des taches que a faite la personne.




Ses peurs:
Les peurs de Eve son plus ou moins étranges ou plus ou plutôt plus subtile qu'une peur du feu ou quelque chose du genre. Même si effectivement elle a peur du feu (se qui est illogique vous verrez pourquoi en pouvoir), car le feu pour elle représente une mort qui reste atroce et comme elle n'aime pas faire souffrir. Elle n'aimerait pas du tout mourir d'une mort lente comme brûlée ou encore par noyade ou étouffement.Sinon elle n'a pas vraiment peur de la mort mais plutôt du après la mort, surtout du moment du purgatoire (chose a laquelle elle y croit dur comme fer) que pourrait être sa punition pour ses actes ou tout simplement également par le faite qu'elle soit une créature de satin et de sang pure en plus.



Ses rêves:
Bien sûr, comme toute les personnes se disant du "bon" coté pour le bien donc dirait paix et harmonie sur la Terre... Bien sûr que quelque part elle aussi mais dans les genres de causes perdus celle la elle l'une des mieux classé. Mais quelque part la neutralité l'attirait bien d'avantage mais tout faire ou plutôt nettoyer au maximum des choses de Satan sur la Terre est juste pour atteindre en vérité son plus grand rêve presque improbable en plus. Être envoyée au paradis après le purgatoire voila son véritable rêve pour sortir enfin de la dure réaliser quitter le cauchemar qu'est la réalité. Chose presque totalement impossible mais que serait un rêve si celui-ci serait totalement facile a atteindre et a faire ?[/align]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hell
Invité




Eve. Empty
MessageSujet: Re: Eve.   Eve. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:07

Histoire:
I/ Une des portes c'est ouverte.
C'était il y a déjà quelques années de cela, environs une petite quinzaine pour être le plus précis possible. Dans les alentours d'un petit village pourtant assez populaire pour la communauté qui y vivait presque en ermite. Dans une très vielle église tombant en ruine, les vitraux tous brisé sauf une partie qu'on pouvait encore très bien reconnaître. Dieu apportant ça lumière divine sur ces deux premiers image de l'homme et de la femme, Adam et Eve. Le seul vestige presque comme neuf, une révélation pour la suite ? A ce jour là, personne ne pouvait le savoir, seul quelques pèlerins prêt a tout osaient si aventuré, car il était question d'une malédiction du plus grand des démons, Satan. Ce qui était totalement faut, juste des rumeurs propagé par la dite communauté pour que personne ne s'y approche et détruise cette relique toujours en place qui pour eux avait une grande valeur.
Mais en cas de sacrilège, la grande communauté savait se faire respecter de tous, rien que pour leur action et par presque a tous leur aisance aux dialogues, comme si tous étaient porteur du même messages et que grasse a leur armes ils faisaient régner la parole de Dieu en exterminant toute personne qui se frotterait trop a leur secrets, qui attaquerait même ou projetterait des les attaquer, ou encore même a trop s'approcher de la divine mosaïque. Les personnes osant de tel sacrilèges disparaissaient sans laisser plus de trace que ça. Vraiment rien...
Mais ce jour là fut bien diffèrent de tout les autres que le village avait bien put connaître. La communauté était sur le pied de guerre mais contre quoi ? Et pourquoi aussi ? Une porte des enfers c'était ouverte pas trop loin... Presque au coeur de la ville, au niveau de la fontaine qui disparut et qui surplombait la grande place. Le chaos fut totale toutes les personnes de la communauté était sur place combattant férocement les démon qui sortait de cette porte ténébreuse. Mais bien sûr même si leur puissance était redoutable, les démons étaient bien trop nombreux mais reculaient ou fuyaient tout simplement ailleurs pour commettre leur effroyable nature a l'oeuvre.
L'attaque fut brève, mais d'une très grande puissance malgré que les pertes dans l'ordre fut très basse, la force démoniaque avait quand même réussit le pourquoi de leur venu et cela sans se faire remarquer par les ennemis. Oui, malgré leur terrible défaite, ils avaient gagné la bataille mais dans un sens encore inconnue des humains...


II/ Le croyant, un recueillement.
Mais, cette communauté qu'est-ce donc ? L'ordre régnait en maître depuis des siècles dans ce village grasse a cette dernière. Plus de brigands, plus de pillages, plus de voleur, plus rien qui serait contre la population ou pire contre la volonté de seigneur tout puissant. Car en effet, cette communauté ne sont "que" des croyants, mais pas n'importe les quels. De grand paladins entraînaient a tuer, et a protéger la veuve et l'orphelin mais surtout les volonté de Dieu le tout puissant. Les ordres donné par le grand supérieur devaient être comme prit pour des ordres venus tout droit des cieux. Pour de tels ordres ils feraient n'importe quoi pour atteindre leur but, de la simple prise de parole a la tuerie en passant par le chantage et la torture. Oui, quand un ordre tombe rien ne peut les stopper dans leur progression si ce n'est la mort en personne venant les prendre sur le champ de bataille. En générale armé d'une épée a deux mains totalement runique et bénite contre le malin et ses sbires ou d'une simple épée simple avec un grand bouclier de métal forgé a la main au coeur de leur retraite. Du cuire a la plaque ils avaient tout se qu'ils fallaient en moyen de défense comme d'attaque.
Mais, même après la petite guerre au centre du village le supérieur était toujours en alerte dans son bureau plutôt spacieux et pour seul meuble son bureau avec la chaise, une grande croix sainte ainsi qu'un genre de coffre fort placé derrière lui. Et le lendemain de la guerre il en convoqua son meilleur paladin qui pourtant restait un plutôt jeune, dans les vingt, vingt-cinq ans.

" Gabriel, le plus merveilleux et le plus valeureux. Une nouvelle mission t'es accordée. "
" Bien sûr père supérieure, tout ce que vous voudrez. "
" Tu vas partir pour l'église, celle que nous protégeons depuis plusieurs décennie. Il y aurait sûrement encore des démons et il ne faut absolument pas que ce qui en reste soit détruit pour toujours. Est-ce que je me suis bien fais comprendre ? "
" Bien sûr père supérieur, tout de suite je pars de ce pas vers l'église. Merci. "

Se relevant de sa position, d'un genou a terre et l'épée devant il remit cette grande épée a deux mains dans son fourreau dans le dos avant de partir doucement vers la porte après une autre petite courbette de politesse et un signe de croix face a celle si qu'il se fit de nouveau interpellé par le père qui avait ouvert le coffre et cherchant apparemment quelque chose pour le jeune homme. un casque avec tout se qu'il fallait dedans.

" Tu vas en avoir besoin pour la route, de plus c'est pour la chose que tu préfères si je ne me trompes pas bien sûr. "
" Merci beaucoup mon père, je ne vous décevrais pas. "

Puis il quitta enfin ce bureau, direction la place de leur bâtiment principal qui est en faite une grande cathédrale avec une cour au milieu et tout se qui si rapporte, bureaux, chambres, réfectoire et au sous sol les catacombes. Une foi sur la place après avoir fait un détour par l'armurerie pour prendre une armure de maille pour la route bien plus simple que la lourde plaque. Il marchait en direction des écuries avant de mettre son épée sur l'animale pour de pas causer de dégâts sans le vouloir a cause d'un mauvais mouvements. Puis il mit le casque, oui il était prêt pour cette nouvelle mission. Il fit un signe de croix avant d'en-fourcher sa Harley Davidson et de mettre un grand coup de kick pour la faire démarrer et partir sur le coup a grande vitesse direction la dite église.
Et oui, ça faisait bien longtemps que les machines telles que les motos avaient remplacé les vieux chevaux car rien que pour le rendement, ou même la vitesse pur et l'endurance la motos gagnait sur presque tout les points bien que c'était plus pour la route la motos était trop rapide pour passer a coté et en plus ils avaient le style sur leur grosse motos. L'épée qui brillait sur le coté, Gabriel avait vraiment la classe sur ça Harley noire.
La route fut assez courte vue la machine qu'il utilisait, personne, pas un chat sur son chemin, le calme plat. Pas un bruit, le silence le plus complet régnait. De même en traversant la ville, pas une fenêtre d'ouverte, tout rideaux tirés et volé complètement fermé le peur était toujours présente. Les démons pouvaient maintenant sortir de nul part, d'un coin de rue, d'une bouche d'égout bref, la ville n'était plus sûr pour le moment. Mais sur le chemin, rien personne, mais vraiment un calme plat a en donner des frisson. Mais sa ne semblait pas plus le déranger que ça limite il siffloterait... Pourquoi ? Le MP3 qu'il dans la poche et les écouteurs dans les oreilles presque a fond, oui il était bien, rien a dire, même si question sécurité c'est pas le mieux, il se sentait bien et c'était la seul chose avec réussir la mission qui pouvaient compter.
Enfin arrivé a l'église en ruine toujours se silence pesant mais bon toujours avec son MP3 a fond, on ne peut pas dire qu'il se fait chier non plus. On pouvait observer déjà quelque trace de pas sur le sol grasse a la terre et a la poussière se formant sur les quelque dalles encore présentes. Il sortie son épée du fourreau avant de l'empoigner a deux mains et de pousser doucement la porte pour de pas trop faire de bruit non plus car si il y avait un gros regroupement de ces choses il aurait quelque problème... Une foi la porte poussé toujours et encore rien... Il avançait entre les pierres tombées du plafond et les bancs en bois totalement fracassés. Mais en s'approchant de l'hôtel il pouvait voir un petit être tout rouge avec un genre de bras droit en pierre touchant le vitrail toujours dans un état magnifique. Il leva son épée pour pourfendre le petit démon mais qui en restait un tout de même avec c'est cornes et sa peau rouge. Mais quand il voulut abaisser son épée la chose se retourna avant de pousser un terrible cri mais pas en voyant l'homme la menacent avec son énorme épée mais en voyant un bon gros démon derrière lui. L'homme fit comme suivre son instinct et se retourna. Du faite qu'il avait gardé son MP3 il n'aurait même pas remarqué que le démon véritable était dans son dos. Le combat s'engagea, le paladin gabriel face a cette chose tout droit sortie des enfers.
Le combat fut long mais gagné par le paladin sans trop de blessures voir même quasiment pas quand au démon il fut totalement oblitéré par la grande épée a deux mains de Gabriel qui l'essuya sur la dépouille de la terrible bête.
L'autre chose avant toujours son autre bras touchant le vitrail, laissant son bras en pierre au sol risquant de briser le verre. Elle avait la main au niveau du coeur de Eve qui recevait avec Adam la lumière du grand Dieu. Le jeune homme comprit que sans cette chose rouge il serait sûrement mort, tué par le démon qui était juste derrière lui... Il s'approcha donc du démon petit a petit sans geste brusque pour ne pas lui faire peur. Mais la démone restait perplexe face a cette humain qui avait quand même tué un démon il y a quelque instant mais elle était comme subjuguée par ce verre.
Mais plus l'homme s'approchait d'elle moins elle s'attardait sur le vitrail et s'éloignait de celui-ci en marche arrière comme si elle avait peur de ce dernier mais le propre ventre de la démone la trahie, elle avait vraiment faim et ça pouvait s'entendre... Le paladin comprit se qui lui arrivait et sortie une barre genre céréale de l'une de ses nombreuse poche comme pour l'amadouer par la nourriture peut être quelque chose de pas si gentil que ça mais bon elle avait et ne put refuser une telle offre même d'un humain. Elle prit la barre avant de s'approcher de nouveau du verre. Mettant encore ça main dessus comme pour dire quelque chose mais totalement incompréhensible, Gabriel que au fond cette chose n'était pas mauvaise ou cherchait déjà a se réparer des erreurs qu'elle aurait put commettre et puis a en juger par sa morphologie pas de doute c'était une femelle. Le jeune homme après avoir vue cela lui mit quelque chose sur les épaules et étrangement elle ne dit rien. Comme si elle aussi savait qu'il ne lui voulait que du bien. Et voila pourquoi depuis, la démone s'appellera Eve, dut a se vitrail qu'elle adorait rien que en sortant de ses enfers. Il la prit avec lui sachant déjà que des maintenant il était dans la merde la plus noire qu'il pouvait ne jamais imaginer. Car la mission de toutes les personnes de la communauté étaient avant tout détruire toute les forces de Satan, mais là c'était diffèrent mais il savait déjà qu'il fallait la cacher et où, il le savait également... Les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hell
Invité




Eve. Empty
MessageSujet: Re: Eve.   Eve. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:08

III/ Toute une nouvelle vie...
Le retour pour la communauté fut assez mouvementé, la jeune Eve ne voulant pas quitter le vitrail mais il le fallait bien et elle le comprit doucement mai sûrement. Une foi sur la moto elle fut comme de nouveau émerveillée par la machine mais encore plus lorsque le bruit se fit entendre et les deux personne brisant l'aire a pleine vitesse, lui de nouveau avec son casque et elle dans son manteau la tête l'aire avec les petites pouces de cornes qui sortait de la tête encore sans cheveux. Oui une nouvelle passion pour la moto était née et cela très rapidement... Mais une foi au abord de la ville Gabriel cacha vraiment la démone dans son manteau pour que personne ne puisse la voir car si c'était le cas les conséquences seraient désastreuse et pas que pour la démone. Il passait quand même pas les axe les plus grand bien que se fut un village pour le traverser le plus rapidement possible. Une foi face a la cathédrale un nouveau problème se posa, comment la faire entrer ? Il savait déjà où la cacher mais comme y aller là était la question, enfin sans se faire remarquer...
Mais pour aller dans les catacombes il n'y a pas que un seul chemin, des dizaines pour être au plus précis. Rien que par certaine aération sur les cotés du bâtiment et c'est bien par là qu'ils allaient passer. Un foi devant la bonne grille de fer il fallait les écarter mais s'il utilisait la'épée comme lever elle risquerait de se tordre ou même de se briser, pour lui il était vraiment dans la merde. Mais par contre Eve quand a elle, elle sortie du manteau de Gabriel pour se mettre dent les grilles et les saisir avec son énorme main de pierre pour les écarter assez facilement en plus. Le paladin resta la boucha grande ouverte la dessus mais une foi réflections faite, elle restait une démone donc avec un force supérieur aux humain normaux. Elle sauta dedans après les avoirs remit en place avec la même facilité.


" Eve attend moi ici, je vais revenir le plus tôt possible... "

Il enfourcha sa moto avant de repartir vers l'entrée laissant la démone comme ça seul dans les catacombes. Une foi la Harley rangé a l'écurie, direction le bureau du père pour faire le rapport de la mission et déjà là, il fallait réfléchir et ne pas lui mentir mais sans lui dire qu'il avait abrité une démone sous la cathédrale non plus.
C'est bon ils étaient face a face et après avoir rendu le casque ainsi que les clefs le rapport put commencer...


" Alors Gabriel, la mission ? "
" Elle fut un franc succès mon père, et le vitrail et toujours dans un aussi bon état, toujours comme neuf. "
" Parfait, parfait. Et les démons ? "
" Plus aucun démon en vie n'est dans cette église mon père, son sang a coulé. "
" Parfait, parfait. Et autre chose a signaler ? "
" Non mon père, tout c'est admirablement bien passé. "
" Vous pouvez retourner a vos occupation Gabriel. "

Une foi sortie de du bureau et content de lui il se dirigea vers ses quartiers pour poser arme et toute son armure et tout se qui maintenant ne lui était plus d'utilité dans le bâtiment avant de revêtir quelque chose de plus confortable et tout blanc comme le veut les ordres de la communauté. Mais durant ce temps dans les catacombes la jeune Eve ne se tournait pas les pouces...
Une foi les grille donc refermées et le paladin partie faire ses affaire la jeune démone arpenta les catacombes, la main sur les murs recouverts de crânes humain et démoniaque. De couloirs en couloirs, tout cela ressemblait a un genre de labyrinthe sous la cathédrale. Oui il avait de quoi s'y perdre assez facilement au final. En se balandant comme ça sans trop chercher elle découvrit un hôtel sur lequel un bijou était posé, un collier. Un collier étrange mais très simple d'apparence, une chaîne en métal et au bout comme une petite boule avec les piques, a quoi pouvait-il bien servir voila une nouvelle question... Mais la curiosité de la démone fut trop forte, elle commença a le toucher doucement en cas de piège ou de malédiction bref n'importe quoi qui pourrait lui faire du mal. Mais rien, elle le prit avant de le regarder de plus près, se collier même sans le connaître plus que ça elle l'aimait bien aussi. La démone décida de le mettre mais rien de se passa, elle aurait bien quelque part espérée que quelque chose aurait bien put arriver...


" EVE, NOON ! ! "

Mais a peine la démone put se retourné pour voir Gabriel les bras chargés de vêtement que le collier se serra de lui même étranglant la jeune. Qui en tomba a la renverse, le paladin jeta les vêtements sur un tas d'ossements avant de courir vers la démone qui gesticulée sur le sol. Il tenta de lui enlever, sans succès, mais après ce court moment de panique le collier desserra son lien pour la laisser respiré et la boule en descendit même jusqu'au niveau du coeur. Mais on ne pouvait toujours pas l'enlever, comme si une force invisible les en empêchait.

" Tu as quand même de la chance d'être une démone, Eve. Car la dernière personne humaine qui la mit, on raconte que sa tête est partit comme un bouchon de champagne. Remarque tu ne dois pas trop savoir se que c'est... "

Il se retourna comme rassuré et inquiet a la foi, rassuré que la jeune aille bien même après avoir mit se collier et inquiet également a cause de se collier qui avait comme accepté d'être porté par elle. Et le collier en question n'avait rien de bienfaisant, plutôt maléfique et pas que un peu, c'est un artefact utilisé pour la magie de la "Nécromancie". Mais bon elle était en vie et pour le moment c'était le plus important...
Et voila, l'arrivée de la Eve dans la vie du jeune paladin, ou plutôt inverse également. Maintenant, penant les années qui suivirent il lui apprit a parler normalement ainsi que la religion du seigneur a laquelle elle suivait avec une grande attention et une grande compréhension. Aussi, sur le feu, le feu d purgatoire, le feu de la vérité, aussi mourir brûlée d'où l'origine de l'une de ses plus grande peur...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hell
Invité




Eve. Empty
MessageSujet: Re: Eve.   Eve. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:09

IV/ Apprentissage contradictoire.
Les années passairent ainsi, marquant sur le corps de la jeune fille ou plutôt maintenant de la jeune femme. Mais durant les années qui passairent comme cela bien des choses c'étaient passé, certaine bien plus importante que d'autre. Gabriel lui apprit également des chose, comme sa propre langue que maintenant Eve maîtrisait a la perfection et permettait aussi de parler librement avec le Paladin. Mais une autre chose importante a marqué la jeune démone l'acquisition d'un autre objet provenant également des catacombes qui d'ailleur maintenant elle les connaissaient par coeur. Mais Gabriel ne fut pas surpris de la voir avec, car elle ne pouvait que la maîtriser vue que le collier ne lui avait rien fait pourquoi une épée centenaire qui avait pour-fendu plusieurs centaines de démon et qui il parait étaient toujours dans la dite épée aurait put détruire la Eve. L'épée , elle la prenait a une mains grasse a son énorme bras de pierre. L'arme était usée, entaillée de partout bref dans un état miable mais maintenant quand elle tapait les murs avec comme pour s'entraîner la lame de disait plus rien et ne bougeait plus. Comme si les anciens démons mort protégeait leur dernière demeure sur la Terre.
Mais durant le journée la démone avait trouvé le truc pour tuer le temps qui passait, car être tout le temps dans un sous sol, au bout d'un moment tu le connais par coeur et il faut trouver autre chose a faire que a l'explorer. Elle avait remarquée que en déplaçant quelque crânes on avait accès a plusieurs grilles qui donnaient sur presque tout l'ensemble du rez-de-chaussée et donc aux salles d'entraînement et au classe de langue pour les futurs prêtre et choses du même style.
Donc de là, elle put apprendre plein de chose, sur toute les langues que les enseignant enseignaient, comme le Latin, un langue certes morte mais dans la religion elle gardait une place très importante vue que tout les textes anciens étant dans une langue morte. Ainsi que le Grec et trois autres langues qu'elle pouvait couramment sans une seule faute. Ainsi que le facile, comme lire et écrire simple mais vraiment important dans également toute ces langues. Oui, si elle voulait, elle aurait put faire scribe mais autre chose l'attirait. Une toute autre salle ou elle passait tout son temps a regarder. Et passait voir les autres quand il y avait plus rien dans celle là, la salle d'arme et d'entraînements des paladins. Elle apprenait toute les techniques des paladin ainsi que leurs bottes secrètes de tout un chacun quand ils pensait être seul dans la salle. Connaissant les défauts et les moins fort de tous et s'entrainement en même temps que eux en refaisant les même mouvement deplus en plus rapidement avec plus de force. Si elle avait été une humain et un homme aussi, elle aurait été un très bon paladin au service du Dieu unique. 2tant une démone dans l'âme c'était assez étrange quand même d'avoir un tel entraînement mais bon elle pouvait faire que ça mais dans le plus grand secret, même Gabriel son seul et unique ami ne le savait pas encore et c'était peut être le moment de tout lui dire...


" Salut Eve, je suis là pour t'apporter un cadeau. "
" Tien, tu tombes bien toi, il fallait que je te parles c'est pas mal toujours là ou il faut. "
" Ben, oui qu'est-ce que tu crois ? Tu voulais me parler ? Mais de quoi ? Tien déjà avant d'ouvrir ta bouche. "

Il lui lança un long paquet de papier qu'elle rattrapa avec son bras de pierre. Elle sourit sans même savoir que c'était et commença a enlever le papier mais pas se la manière la plus délicate qu'il soit, bref en l'arrachant complètement...


" Je me suis toujours demandé pourquoi je t'avais donné un prénom si doux avec toute la douceur que tu émanes... Et je t'ais aussi apporté ça elle doit être fini l'autre non ? A en juger par la taille de ses cornes... "
" Faute a qui si j'ai plus rien pour les limer... "

En parlant elle le regarda amener la pierre ronde et la mettre a sa place sur la machine a actionner pour la faire tourner et ainsi limer tout se qu'il fallait comme les cornes de Eve qui auraient bien besoin d'une petite coupe car là, elle dépassait bien des cheveux. Sur le coup elle s'arrêta le regardant galérer a enlever la vielle pour mettre la nouvelle et reprit son déchiquetage du papier pour trouver un énorme fourreau pour son épée a deux mains, observa tout le cerclage de métal sur le cuir épais noir poussant un léger sifflet de satisfaction. Elle le plaça directement dans le dos et mit l'épée a l'intérieur, parfait comme si c'était du sûr mesure, rien a redire.

" Merci fallait pas..."
" Ben si quand même, te balader toujours l'épée a la main et de plus pour une si joli jeune femme "
" Arrête tu vas me faire rougir... "
" Ha, Ha, très drôle Eve. "
" Tu penses quelle est mieux la tienne ? Gabriel ! "
" Bon okay, je m'excuse ça te conviens ? Et sinon, tu voulais me parler ? Et de quoi alors ? Il te manque quelque chose ici ? "
" Oui ça me conviens et non il ne me manque absolument rien. "

Elle hésita un peu comment lui dire, car pour lui, elle avait une épée plus pour faire comme lui que autre chose, sans vraiment savoir comment l'utiliser. Mais quand a elle, elle la maniait a la perfection ne faisant presque que ça depuis plus de quinze ans. Forcement la technique, la force et la précision avaient suivit. Mais comme lui raconter tout ça sans qu'il pique une crise car a chaque foi, elle aurait put se faire voir pas un des nombreux élèves.

" Ben, en faite, je... heu... "
" Bon aller, j'ai pas que ça a faire Eve et tu le sais "
" Comme tu veux, depuis plus de dix ans, j'ai trouvée le moyen de suivre tout les cours sans exception qui se trouvaient dans le rez-de-chaussée. Les cour de scribe ainsi que ceus de combats et je t'es vue en action, tu faiblis avec l'age mon pauvre. "
" Mais tu es folle, tu aurais put te faire voir ! Et comme ça je faiblis ?! Tu vas voir un peu si je faiblis aller viens on va en discuter. "
" Comme tu veux mais tu l'auras voulus, on pari quelque chose ? "
" Tu veux encore parier ? T'as trouvée quoi encore et que tu veux perdre ? "
" Je n'ai absolument rien trouvée, mais c'est pas la peine. "
" Bref, aller s'tu veux encore mon MP3, et même j'te le donne maintenant comme ça, le reprendre sera encore mieux. "

Elle accepta le défi et prit le MP3, avant de regarder se qu'il y avait a l'intérieur et de mettre les écouteurs aux oreilles et de mettre ""Bon Jovi - It's my life - "" a fond, et de là même Gabriel pouvait entendre la musique. Il soupira un bon coup pour cet acte car normalement on a toujours besoin de tout nos sens pour un combat et là déjà Eve ne respectait pas cette règle.

" On, va jusque où ? Comme d'habitude ? "
" Oui, comme d'habitude, a la première goûte de sang on arrête. Et je peux déjà te dire que ce crâne là sera l'origine de ta chut. "
" Mais bien sûr aller en garde sale démone ! "
" Hé ! Reste poli quand même, sale humain va ! "

Les deux personne tirairent leur épée a deux mains avant de les poser pointe de la lame a terre ainsi qu'un genoux et ce fut a Gabriel de dire quelque parole en Latin, comme pour une bénédiction. Lui il croyait que la jeune Eve ne comprenait absolument rien, comme c'était du Latin, une langue morte elle n'est pas sensé le savoir. Mais quand il allait prononcer le "Amen" pour la finir, ce fut elle qui le sortie en faisant un signe de croix et se relever pour se mettre en place malgré les écouteurs a fond elle pouvait légèrement entendre les paroles du trenténaire.
Une foi, deux personnes, deux positions, deux styles, deux esprits, un seul combat, le leur. Oui les deux personnes étaient prête a en découdre, les coups seront puissant, précis, voir mortel, mais bon, c'est le but d'un combat aussi.
Mais Eve partait avec un sérieux avantage, elle connaîçait tout les petits défaut de son ennemi alors que lui, en combat réel, il ne savait rien d'elle. Et se fut lui qui engagea le combat et les coup fusairent assez rapidement en plus, même pour deux combattant avec une arme a deux mains ils étaient forts. Le combat dura longtemps puis presque a bout de souffle les deux face a face de quelque mètre se regardairent avant de se redresser.


" Il n'y aura pas de gagnant si sa continue ainsi. "
" C'est pas fini, aller viens je t'attends. "

Et voila la plus grande faiblesse de Gabriel, il répondait a toutes provocations au pieds levé quitte a tout défoncer sur son passage, en faite un peu comme Eve, il avait bien déteint sur elle quand même au fond. Lors de sa course elle tapa avec le pied dans le crâne qu'elle avait citée quelques minutes au part avant. Mais pas pour lui balancer dans la tête mais juste sous le pied pile quand il allait le reposer et de là, la super glissade a la limite du grand écart se produisit et une fou aux pieds de Eve cette dernier baissa la lame sur le front du paladin. Avant de la remettre dans son nouveau fourreau tout neuf.

" Je t'avais dis que se crâne serait a l'origine de ta chute. "

Mais quand elle parla, Gabriel se leva et donna avec une extrême précision coupa légèrement la joue de la démone laissant une seul et unique goûte de sang toucher le sol et là, lui rangea son épée.

" On avait bien dit, a la première goûte de sang non ? Donc, j'ai gagné ! Mais comme je suis bon joueur et que avant de venir j'ai rechargé le MP3 je veux bien te le laisser un peu. Et progresse encore tu as encore besoin d'entraînement. "

Puis il partit comme ça sans rien dire, la laissant comme ça, sans pouvoir rétorquer, et quelque part il l'avait eu a son propre jeu et là, elle s'en voulait a mort d'avoir perdu comme ça. Mais elle ne dis rien, et de toute façon que pouvait-elle bien dire vue qu'elle était toute seul et ne pouvait hurler a la mort sans se faire remarquer... Elle alla a la pierre neuve et commença a la faire tourner par un mécanisme de pédales, de corde et de roue pour la faire tourner a grande vitesse et ainsi limer les cornes une part une dans un bon bruit aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hell
Invité




Eve. Empty
MessageSujet: Re: Eve.   Eve. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:13

VI/ Punition et la véritable nature.
Cela faisait bien un bon quart d'heure qu'ils étaient là, tenant Eve par les bras, même si c'était pas très utile car elle c'était rendu sous les ordres de Gabriel mais bon, une démone toute rouge en plus devait faire peur. Mais bon, elle ne savait plus quoi faire, ni ne savait se qu'ils faisaient a son ami. Si elle pouvait elle irait dire deux mots au père supérieur et une tête tomberait bizarrement après l'entretien... Et quand on parle du loup, il accoure, comme dit le proverbe aussi... Mais ce qui était dommage, c'est qu'il n'était pas dans la cour, mais dans son bureau au troisième étages sinon elle aurait tout fait pour le tuer sur le coup. Et de son regard hautain qu'il posa sur la démone avant de faire un signe au deux grands gaillard pour la faire mettre a terre. Ils la frappairent juste derrière les deux genoux en même temps se qui la fit tomber mains au sol regardant de là, la personne qu'elle voulait voir mort.

" On c'est occupé de ton "ami" maintenant il nous causera plus d'ennui tout comme toi d'ailleurs sale démon, bête de Santan ! "
" Que vous lui avez fait ? "
" Ho, mais il parle ce truc. Tu vas faire comme lui, tu vas rien sentir par la bonté de notre seigneur le tout puissant. "
" Déjà c'est "elle" et la chose a un prénom. C'est EVE ! "
" Tss, n'importe quoi, je ne regrettes pas se qu'il a subit se traître. "
" Que lui avez vous fait ? "
" Tu vas te rendre comme lui, lentement, doucement...Sans le moindre incident. "

Eve avait la respiration haletante elle ne savait plus quoi faire, elle était comme apeurée, et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentie en tel sentiment. En faite c'est comme si c'était comme la première foi, car c'était il y a très longtemps lors de son arrivée sur la terre, l'attaque des démons pour donner le change et laisse Eve sortir tranquillement pour faire se qu'elle devait faire, et le se fut comme un flash back. Elle se souvenu de tout, le pourquoi de son arrivée, le comment, toutes les années passés dans les catacombes ainsi que avant. Le avant de son départ pour cette dimension, se qu'il se trouvait dans de l'autre coté et se fut comme une illumination. C'était peut être une femme, mais pas douce, pas chochote, pas faible, mais une vrai démone pur et dure...

" Non... "

Elle tournait la tête faisant le signe distinctif de la négation. La vrai Eve allait faire surface et ça n'allait pas être une partie de plaisir. Le sang coulera, les corps s'effondrerons, les têtes tomberons. C'est bon, la véritable, la vrai, la véritable nature de Eve...

" Non, pas sans le moindre incident ! "

Sans laisser le temps au deux personnes qu'elle connaiçait. Il y en avait un devant sur sa droite elle le prit avec son énorme main et lui broya littéralement la cheville et le mollet par la même occasion le laissant tomber au sol comme une grosse merde se tordant de douleur, puis en même temps l'autre il était derrière elle sur la gauche. Elle le prit aux jambes aussi mais avec sa queue cette foi pour le faire tomber a la renverse et avoir tout le temps pour se relever et faire craquer les articulations de sa nuque avant de regarder le Benoit se relever avec un air de peur profonde. Il partie en courant quelque secondes après l'avoir regardé dans les yeux mais ça ne plaisait pas a Eve. Ils l'avaient chercher ils l'avaient trouvés...
Elle prit la hache de Patric qui se tordait toujours de douleur et la lança avec toujours la même rage en plein dans l'arrière de la tête du fuyard ne le laissant pas souffrir une seul seconde. Il ne restait plus que le jeune toujours a terre, elle sortie son épée avant de lui trancher la tête sans rien demander de plus. Sans rien dire, puis elle regarda le père qui avait tout regarder sans pour autant faire quoi que se soit, restant là passif comme ci le spectacle lui convenait.


" Je viens vous rejoindre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hell
Invité




Eve. Empty
MessageSujet: Re: Eve.   Eve. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:13

Et elle se mit a courir épée a la main et la hache du défunt dans l'autre, sa pourrait toujours être utile, on ne sais jamais. Mais pourquoi courir ? Elle ne connaiçait pas le chemin en plus, et si elle ne suivait pas une logique elle va devoir faire tout les bâtiments avant de trouver le chemin... Mais bizarrement sur le passage, rien, pas un seul paladin, pas un scribe mais ou étaient-ils tous passés ? Remarque, ils devaient protéger l'entrée, donc pour trouver le bon chemin cherchons nos amis les paladins, CQFD.
Dans ce cas, concentration, souvenir des sous-terrains, comme c'est a put de chose prêt l'identique du dessus, on devait sûrement passer par l'armurerie et labas le chaos commencera...
Aussitôt dit, aussitôt fais a peine elle c'était approché de la porte de l'armurerie on pouvait entendre les voix des paladins non préparés qui ne demandés que a l'être mais elle fut repérer, remarque elle ne faisait pas dans la discrétion... Des hommes bloquaient la porte mais ce n'étaient pas les plus intelligents, pour preuve, ils tentaient de bloquer une porte en bois avec leur propres force c'est a dire en poussant la porte pour de pas qu'elle l'ouvre. Pas de problème elle enfonça son épée dans la porte et transperça ainsi trois hommes qui tentaient le blocus. Laissant a l'intérieur des cris d'épouvante, puis elle ouvra enfin la porte commençant le massacre des paladins sans la moindre pitié. Prêt ou pas, la voila et elle ne fera pas de cadeau...
Plus elle avançait plus sa pitié disparaissait déjà qu'elle n'en avait pas... Mais elle allait droit au but, connaissant tout les points faibles de tous, les combats étaient tous gagné d'avance, bouger, esquiver, contre attaquer, attaque directe ou circulaire rien de lui échappait, elle arrivait a tout voir grasse a ses connaissance du combat et en plus elle savait comment ils allaient réagir devant chaque attaque se qui en faisait une guerrière plus que redoutable. Puis elle arriva enfin devant une énorme porte en bois massif, tout simplement magnifique, gravé... la totale quoi. Mais une personne sans aucune armure tout comme elle en plus bloquait le passage, un autre paladin, quand a lui, il était terrible jamais il n'avait perdu de combat, mais Eve avait la meilleur place pour le voir perdre cette foi. De plus il se battait avec l'arme de Gabriel, quand elle vit ça, la rage monta et explosa en elle même, l'inondant d'un sentiment de colère a un tel point que comme d'un coup ses cornes commençairent a pousser comme en vitesse rapide, elles étaient dans une taille maximal. Jamais elle n'avait resenti aussi un tel sentiment un mélange d'une toute nouvelle puissance, une nature démoniaque refaisant surface et une terrible envie de tuer presque que pour le plaisir.
Le combat fut le plus long et le plus éprouvant de sa vie mais elle avait réussit a le tuer a la longue et dans tout les sens du therme en plus, mais étrangement son corps était encore dans un bon état bizarre. Mais bon elle ne s'en souciait pas. Elle voulait tuer la personne qui était derrière ses porte mais comment faire, elle n'en pouvait plus, elle était a bout de force le dernier combat l'avait totalement épuisé.
De plus elle s'écoeura elle même en voyant se qu'elle venait de faire comme si son coté humain bien qu'elle soit démone refaisait surface elle s'en brisa les corne avec sa force poussant un effroyable crie d'une intense douleur.
Et l'idée fit surface...
Elle rentra comme ça dans la salle comme tenu des deux dernière personnes qu'elle avait tué, mais les personnes marchait comme normal. Et elle baissa la tête comme si elle avait été vaincu, ses deux mains dans le dos, chacune d'elle tenant quelque chose de capital pour la suite du plan.

" Ben voila, tout ça pour ça, vous le payerez chère. "
" ... "

Il s'approcha d'elle avec toujours son grand sens de grandeur mais quelque chose le turlupinait mais il ne pouvait pas mettre le doigt dessus t puis quoi ? Il avait gagné... Mais quand il se retourna l'un des mort gardant sa conscience en veille se mit a gueuler que c'était un piège, Andersonne sur le coup de comprenant pas se tourna mais déjà Eve avait le sourire. Elle décala ses deux bras laissant apparaître les deux gardes de deux lames, deux grandes épées normalement pour deux mains chacune. Elle les retira dans deux corps mort qui en tombaient au sol brisant le charme de Nécromancie puis trancha la tête du père supérieur avec un effet de sécateur grasse aux deux lames.
C'était fini, elle n'en pouvait plus et là elle tomba dans les pommes, des deux épées en mains comme morte tombant dans un profond sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hell
Invité




Eve. Empty
MessageSujet: Re: Eve.   Eve. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:13

VII/ Encore une nouvelle vie.
Quand elle se réveilla, lus rien, plus un seul corps, il ne restait que elle, ses épées, ses bijoux et c'est tout. Tout les morts qu'elle avait fait, disparut sans laisser de trace. Elle ne pensait pas a ça plus longtemps, parfois, il ne fallait pas se poser de question et c'était mieux ainsi.
Elle chercha Gabriel durant toute la matinée avant de se résigner, lui aussi avait disparut totalement. Elle décida qu'elle devait partir, partir loin de ce lieu de maudits, prenant c'est deux épées dans le dos ayant récupérée le fourreau de son ami, elle partie comme ça a pied vers nul partmais elle passa prêt de l'écurie et elle vit la H.D. toute noire de son meilleur ami, elle fit demi-tour pour aller récupérer les clefs ainsi qu'un casque a sa taille permettant de rentrer les cornes et se fut un casque noire, parfait. Blouson en cuir, épée scellées sur les deux cotés de la moto, avec un sac sur le dos contenant d'autre vêtement, en cuire et toute une armure de maille ne pouvant porté plus elle se contentera de ça avec tout le peu d'argent qu'elle put trouver...
[/align]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hell
Invité




Eve. Empty
MessageSujet: Re: Eve.   Eve. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:14

[align=center]
Pouvoirs:
* Pour le premier on pourrait parler de "Résistances des Enfers". Cela consiste a une très grande résistance a la magie de l'ombre ainsi qu'une totale immunité face aux feux de n'importe qu'elle origine qu'il soit. bien sûr en exception quand même sûrement le feu divin sauf si ce dernier et dans la classe des sort de lumière qui dans cette catégorie elle est donc plus faible. (Totalement passif est encore inconnue, vue qu'elle a peur du feu.)
* Le second serait donc logiquement "Nature des Démons". C'est en faite les caractéristiques particulières donné a nos amis les démons, telle qu'une peau plus solide comme du cuire voir du cuire lourd mais gardant un grande douceur pour les femelles. Ou encore une grande force, permettant de tenir des armes et des armures bien plus lourde que la moyenne des humains. Et pour finir une amélioration légère de la vue dans le noir mais faut obligé une certaine source de lumière a la base comme une petit flamme ou la lueur de la lune et de ses étoiles. (Totalement passif, vue que tout ça c'est sa nature profonde.)
* Et pour finir, un peu de pouvoir dans la "Nécromancie". Le domaine des morts, ou plutôt des non-vivant mais également des non-mort. Sachant relever quelque cadavre pour soit se battre un peu a leur coté ou simplement pour les faires parler et ainsi a laide de quelque formules les faire lâcher quelque secrets bien gardé qui ne pourront l'être plus longtemps. (Pouvoir actif, utilisé grasse a un artefact comme un collier ou un bracelet et de quelques petites formules.)



Équipement:
- Une épée des damnés: Épée a deux mains qu'elle porte avec son bras de pierre, de plus elle semble comme habité de tout les démons que cette épée a causée...
- Une épée sainte: C'est l'épée de Gabriel, elle semble comme enchantée pour fortement diminuer son poids et en théorie elle pourrait être porté par un seul bras mais demanderais sûrement un entraînement.
- Vêtement, normal et en cuir se qu'elle préfère ainsi qu'une grande cape noire avec capuche.
- Une armure presque complete en maille. C'est a dire, sans le heaume a cause des cornes et sans le gantelet droit vue son bras.
- Un collier qu'elle ne peut pas enlever et qui lui permet d'utiliser la Nécromancie.



Quête:
Elle voudrais retrouver son ami Gabriel ce qui semble compromit vue qu'il a totalement disparut de la circulation. Puis elle aimerait réaliser ses rêves les plus chères. [/align]
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Eve. Empty
MessageSujet: Re: Eve.   Eve. Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:58

bienvenu ^^

on dirai que tu est bien amuser a taper tout ca
amuse toi bien sur se forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Eve. Empty
MessageSujet: Re: Eve.   Eve. Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:47

validé ^^ bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Eve. Empty
MessageSujet: Re: Eve.   Eve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser