Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déjeuné (PV Emilie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Déjeuné (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Déjeuné (PV Emilie)   Déjeuné (PV Emilie) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:36

C'était l'heure de manger pour les démons. Akatsuki était perché sur un des murs de l'enceinte de l'école qui entouraient la grande cour pavée de l'établissement. Il avait dans les mains un petit animal mort et avait déjà mangé la moitié de l'animal. Le sang coulait en un fin filet le long de son menton. Il termina sa proie en quelques bouchées, sentant ses petits os craquer sous sa machoire.
Il s'essuya d'un revers de la main et jetta a terre les restes de la carcasse qu'il ne pouvait pas manger. Kain était pensif, un peu trop peut être mais qu'importe. Il allait faire nuit dans deux heures a peu près et il faudrait qu'il aille en cour.. Même s'il n'en avait aps du tout envi.

Il resta silencieux quand il entendit soudain du bruit venant d'un peu plus loin. Il détourna le regard et attendit que quelqu'un se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ronsfield
Day Class
Emily Ronsfield


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 17
Race : Dryade
Date d'inscription : 22/07/2007

Connaissance
Pouvoirs: Terre_Invisibilité
Ennemis: /

Déjeuné (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné (PV Emilie)   Déjeuné (PV Emilie) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:56

Les membres engourdit par ce froid nouveau et la fatigue de ne rien faire, Emily était sortit dans la cour pour se changer les idées et se dégourdir les jambes. Scrutant le sol pavé, froid et foulé par des gens qui étaient peut-être mort depuis des lustres ..
Une sorte d'impression, celle d'être observé, lui fit lever la tête du sol, et elle regarda en haut du mur qu'elle frôlait en marchant. Juste au dessus de là où elle s'était arrêté de marcher, il y avait un garçon aux cheveux noirs, avec un peu de sang sur la joue. A croire qu'en s'essuyant il avait étalé du sang dessus .. Vampire peut-être ? Emily ne bougea pas, cillant juste avec ses yeux d'étonnés surprise, la bouche entrouverte. Elle ne pensait pas qu'il y auait quelqu'un là. Et puis comme elle n'avait rien d'autre à faire, à part rentrer pour ne rien faire à nouveau, ou dormir peut-être, elle fit quelques pas, et sauta à pied joints pour se hisser avec une agilité de fauve sur le muret. A quatre pattes sur le muret, elle regarda en bas. Ce n'était pas haut, mais si elle tombait en étant à quatre pattes, elle ne serait pas en si bonne posture, mais elle reposa ses yeux émeraudes brillants sur lui.

- Euuh, salut !

Se retrouver comme ça devant cet inconnu, elle se sentait légèrement mal placé.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Déjeuné (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné (PV Emilie)   Déjeuné (PV Emilie) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:08

(Il est pas blond MDR ^^)

Akatsuki regarda la jeune fille en silence, aucuns mots ne lui venait a la bouche. Il resta longtemps ainsi a la regarder sansrien dire avant que la jeune fille ne se décide a grimper sur le petite mur de brique. Il la regarda faire, prêt a la recuperer si elle venait a tomber mais apparement elle s'en turait plutot bien. Pas de soucis a se faire apparement.
Elle le salua rapidement et Kain lui accorda un sourire avant de remmetre une de ses mèches rebelles a sa place.

"Salut.. joli saut. Moi c'est Kain , de la Night Class."

Il resta silencieux en regardant la jeune fille. Elle était vraiment mignonne . Il attendat qu'elle veuille bien lui dire son nom. Jusque là toutes les fvilles qu'il avait rencontré était très jolies et aussi très sympathique.. il espérait qu'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ronsfield
Day Class
Emily Ronsfield


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 17
Race : Dryade
Date d'inscription : 22/07/2007

Connaissance
Pouvoirs: Terre_Invisibilité
Ennemis: /

Déjeuné (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné (PV Emilie)   Déjeuné (PV Emilie) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:24

[Argh une gaffe xD]

Emily le gratifia d'un sourire sympathique, en réponse au sien. En fesant son possible pour ne pas tomber, elle réussit à s'asseoir 'normalement', et ebouriffa ses cheveux raides vers l'arrière, geste qui ne suffit qu'à les faire retomber tout lisse, mais elle ne s'en préoccupait pas vraiment. La vue n'était pas superbe d'ici, mais au moins on pouvait mieux voir qu'en bas. La dryade se rappela ne pas s'être présenté, et retourna sa tête d'ange vers lui.

- Emily, de la Day. Je devrais pas trainer dans le coin à la tombé de la nuit il parait, mais c'est beaucoup mieux, même si je ne rencontre jamais personne de la Day.

Avec un petit haussement d'épaules, elle laissa repartir son regard vers le ciel, beaucoup trop haut pour une fille qui n'a pas d'ailes, un grand espoir ça sert, mais il a aussi des limites. De quelle espèce pouvait-il être ? Vampire peut-être .. Elle le scruta intensément sans paraitre touché par quoique ce fut, puis se détourna, encore une fois disont.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Déjeuné (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné (PV Emilie)   Déjeuné (PV Emilie) Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:51

Kain regarda un instant la jeune fille avant que son regard ne se perde vers l'école. Il regarda l'immense batiment, c'est vrai qu'il était grand il n'avait jamais fait attention a ce détail. Il n'avait même pas visité un tiers des locaux et pourtant il c'était baladé toute la nuit dernière, oubliant complétement les cours mais qu'importe.
Il sentit soudain un regard insistant sur lui, la jeune fille le regardait toujours, elle devait se demander de qu'elle esppèce il était.. il ne deviat pas y avoir beaucoup de démons ici apparement, c'était une majorité de vampire chez la Nights.

"Démon..."

Dit-il avant de détourner la tête vers la jeune fille. IL lui accorda un sourire face a son air surpris.

"Je suis un démon.. pas un vampire."

Il s'assit un peu plus correctement, mettant ses deux jambes du même côté du mur plutot que de rester les jambes écartés se qui, a la longue, commencait a lui donner des crampes dans le dos.

"C'est sur que tu vas pas croiser beaucoup de Day en pleine nuit.. pourquoi tu ne demandepas a changer de classe si tu vie plutot la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ronsfield
Day Class
Emily Ronsfield


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 17
Race : Dryade
Date d'inscription : 22/07/2007

Connaissance
Pouvoirs: Terre_Invisibilité
Ennemis: /

Déjeuné (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné (PV Emilie)   Déjeuné (PV Emilie) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:40

A croire que Kain lisait dans ses pensées ! D'abord étonné, elle fit un petit sourire de coin, puis elle réfléchit à sa question. Enfaite elle n'avait pas vaiment besoin de réfléchir pour la réponse, disont juste qu'elle avait besoin d'un petit moment pour .. ne rien faire ?

- Une dryade au milieux des vampires, sorciers et démons, je me sentirais déplacée, non ?

Elle avait reposé ses yeux sur lui, avec une petite intrigue dans la voix. Elle savait ne risquer rien face à des vampires, mais ce n'était pas la question. Sans le savoir elle lui avait dit de quelle espèce elle était, mais même si elle s'en était rendue compte, quelle importance. Avec un petit haussement d'épaule, elle regarda devant-elle, avec un petit air rêveur dans la voix et une étincelle d'obstination dans les yeux.

- Et puis je ne pourrais plus profiter de mes nuits pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuné (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné (PV Emilie)   Déjeuné (PV Emilie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuné (PV Emilie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser