Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Passer le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Passer le temps Empty
MessageSujet: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:04

Il faisait froid, il faisait nuit aussi. Zero était sortit prendre l'air. Il aurait pu sortir en plein jour .. mais il avait envi de rester dans l'ombre, qu'on l'oublie, qu'on ne le voit pas... Il c'était installé dans la grande cour pavée de l'établissement. Au fond on pouvait voir une grande colonne de marbre d'ou jaillisait une eau pure et limpide: une fontaine. Il s'en approcha de sa démarche souple et s'arreta devant la petite source artificielle. Il soupira avant de regarder son reflet dans l'eau... il n'avait pas changer.
Il s'assit sur le rebord de la fontaine et resta silencieux, ecoutahnt simplement l'écoulement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:47

Mayura avait passer ses vacances dans l'académie, comme toujours depuis qu'elle y était. Elle était dans la cour de l'établissement. Il faisait nuit et le vent caresser son visage.

Elle venait d'enlever son masque de porcelaine blanche pour sentir le vent sur sa peau. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressentit cette sensation de bien être.

Elle se dirigea vers la fontaine, sa cape virevoltant derrière elle. Elle n'avait pas vu le jeune assit sur le rebord de la fontaine lorsqu'elle s'y assit à son tour.

Ce n'est que lorsqu'elle tourna la tête pour regarder l'eau qu'elle le remarqua enfin.


-" Salut. "

Elle avait un léger sourire sur les lèvres montrant ses deux canines.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:32

Zero avait bien sentit la présence de quelqu'un et il avait bien vue la jeune fille s'approcher d ela fontaine. Seulement elle ne semblait pas l'avoir remarquer. Pas grave elle le verrais bien assez tot de toute facon.
Elle s'assit sur la fontaine et dénia enfin lui adresser la parole. Zero sourit un peu en voyant ses canines, une compatriote... la première qu'il avait vu depuis son retour.

"Salut..."

Il sourit a son tour et regarda la jeune fille. Elle avait dans sa main un masque de porcelaine et il retourna ensuite son regard rouge vers elle.

"Vampire je supose."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:55

Mayura, de son regard vairon, observa attentivement le jeune homme assit à côté d'elle. Lorsqu'elle croisa son regard celui-ci regarda son masque de porcelaine, puis il la regarda. Elle rougit un peu.

-" Tu suppose très bien. "

Elle sourit, contente de pouvoir parler à une personne de la Night Class, sans que celui-ci ne lui parle de son masque, qu'elle tenait dans ses mains. Enfin elle supposer qu'il était de la Night Class vu sa reaction lorsqu'il avait vu ses canines.

-" Je m'appelle Mayura Evangelis. Vampire de sang pur. Et toi ? "

Elle eu un léger rictus lorsqu'elle prononça son nom. La honte de sa famille, être la seule à avoir survécu sans rien faire. Comment pouvait-elle encore le supporter ?

Lorsqu'elle repensa à sa famille une douleur étrange lui transperça le coeur. La tristesse se fit ressentir d'une surprenante manière. Quelques larmes coulèrent sur ses joues. Puis, avant même de s'en rendre compte, elle remit son masque. Si précieux à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:45

Zero sourit. C'était pls de l'observation qe de la supposition mais bon.. Après tout le résultat était le même, c'était la première vampire qu'il rencontrait. A part le directeur bien sur. Il inclina la tête en entendant son nom et son rang. Une sang pure.... il fit son possible pour ne pas montrer sn dégout et se contenta de sourire nerveusement.

"Zero Kiryu..."

Quand on parlait de honte de la famille e voila un deuxième. Autrefois fils d'un chasseur de vampire il en était devenu un lui même... qu'elle ironie. Il ne dit rien en voyant la jeune vampire pleurer et emettre son masque. Il préféra détourner les yeux.

"Je ne savais pas ue les vampire de sang pur pouvaient pleurer.... "
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:53

Lorsque Zero Kiryu lui fit remarquer qu'il ne savait pas que les vampires à sang pur pouvait pleurer, Mayura lui lança un regard noir.

-" Les vampires à sang pur ne sont pas tous insensibles à la perte d'un être cher comme certains pourraient le croire. "

Elle faisait, bien évidemment, allusion à Zero. Il n'avait pas tout à fait tort. Ces êtres de la nuit respectés pour leur origines, la plus part du temps, se devaient de ne pas montrer leurs faiblesses.

-" Désolé je me suis laissée emporter. "

Elle enleva son masque. Ses larmes cessèrent et elle souria. Pour aucunbe raison évidente. Peut-être parce qu'elle se sentait mieux avec Zero qu'avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:05

Zero ne dit rien. Il n'avait pas été très doux ni très conciliant. Il se mordit un peu la lèvre inferieur en regardant la jeune fille lui lancer un pic dans ses paroles mais resta serein.
Elle finit par s'excuser et retira son masque pour dévoiler un charmant sourire. Zero sourire a son tour, un sourire bien vide cependant... depuis qu'il avait perdu son humainité il avait de plus en plus de mal a sourire comme autrefois.

"C'est rien... c'est moi qui m'excuse. Ma remarque était impolie..."

Il cessa de sourire et regarda la fontaine. Un peu perdu dans ses pensées il tourna enfin la tête vers Mayura en lui faisant signe de s'assoier a côté de lui.. après tout il y avait largement la place pour deux.

"En quelle année es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:38

Mayura sourit timidement tandis que Zero s'excusait. Le voyant lui faire signe de s'assoir à côté de lui Mayura se raprocha timidement et s'assit à côté de celui-ci.

-" Je suis en deuxième année. "

Un petit sourire, en coin dévoilant une nouvelle fois ses canines, apparut sur les fines lèvres de Mayura.

-" Et toi ? Tu es en quelle année ? "

Mayura enleva sa capuche dévoilant ses longs cheveux bruns argentés, virevoltant au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:45

Zero resta un moment silencieux pour observer la jeune fille qui s'était assise a côté de lui. En deuxième année? Tant mieux,ils auraient plus de chances de se revoir. Il resta encore un peu silencieux quand elle enleva son capuchant, révélant une merveilleuse chevelure. Zero hésita un sintant avant de saisir doicement une de ses mèches entre ses doigts. Il porta la mèche a ses lèvres avant de sourire a la jeune fille.

"En deuxième année.. comme toi..."

Il sourit avant de fermer les yeux, humant le parfum de la chevelure de la jeune fille avant de relacher la mèche de cheveux, délicatement.

"Les vampire au sang pur son doté d'un physique sans pareil... je pensais que c'était faux.. je vois que je me suis trompé."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:03

Mayura lança un regard furtif à Zero lorsque celui-ci lui saisit une de ses mèches de cheveux. Ses joues prirent une légère teinte rosé.

¤ En deuxième année ? On sera peut-être dans la même classe ! Kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa ! ¤

Elle sourit tendrement lorsque Zero Kiryu ui dit qu'elle était dotée d'un physique sans pareil.

-" M... Merci. Toi... Toi aussi... Tu... T'es mignon. "

Ses joues virèrent au rouge sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:09

Zeo sourit en voyant la jeune fille se teinter de rouge et il s'approcha un peu plus d'elle. Il posa sa main sur la sienne qui était posé sur le rebord de marbre de la fontaine et sourit de nouveau.

"Hum... vraiment? Quel chance..."

Il passa sa main libre dans les cheveux de la jeune fille et planta ensuite son regard dans le sien.

"Je me demande... quel gout tu peux bien avoir... surtout tes lèvres..;"

Il sourit en coin mais ne fit rien. Il était aps du genre a forcer qui que se soit.. surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:42

Mayura eut le souffle coupé lorsque Zero se rapprocha d'elle et posa sa main sur celle de Mayura.

Elle croisa le regard de Zero et ne put y échapper. Restant muette, elle l'embrassa tendrement.

Elle lui mordit doucement la lèvre. S'appercevant de son geste, elle arrêta le baisé.


-" Dé... Désolé. Je... Je n'ai pas voulu... Te faire ça. "

Mayura regarda tendrement Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:56

Zero ne dit rien ni ne fit rien contre le baiser de la jeune fille. Il se laissa faire et ne dit rien non plus quand elle le mordit. Au contraire. Il laissa juste échaper une légère grimace de douleur et de plaisir mélé.
Mayura arreta le baiser rapidement, apparement géné. Zero sourit tendrement avant de se rapprocher d'elle, un fin filet de sang coulant le long de ses lèvres.

"C'est rien.. c'est notre nature..."

Il l'embrassa a son tour, caressant sa langue avec la sienne. Mélant au baiser un subtile gout de sang frais qui l'exitait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:53

Lorsque Mayura vit le fin filet de sang couler le long des lèvres de Zero, elle s'approcha doucement et le lui lécha.

- Ce n'est pas parce que c'est notre nature que je peux me permettre de...

Elle ne put finir sa phrase que Zero l'embrassait déjà.

Mayura eut quelques frisons lorsqu'il caressa sa langue avec la sienne, mélant le goût du sang frais à leur langoureux baiser. Ce goût exita Mayura tout autant.

Elle commença à caresser le torse de Zero. Ses longs doigts fins passèrent sous la chemise de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:09

Zero se laissa faire par la belle Mayura et il ne dit rien quand elle le caressa. Au contraire il continua de l'embrasser en se déléctant du gout de son sang mélangé au plaisir de l'embrasser. Il entre ouvrit les yeux une fraction de secondes pour la voir, elle avait fermé les yeux mais son visage était toujours aussi beau...
Zero referma les yeux et passa sa main sur la hanche d ela jeune fille pour finallement la serrer dans ses bras, la gardant contre lui. Son autre main vint caresser la nuque de Mayura, passant sa main dans ses cheveux.
Il lacha enfin les lèvres de la jeune fille, un fin filin de sang coulant de ses lèvres. Il sourit légèrement mais ne lacha pas la jeune fille.

"Désolé... pas pu m'en empécher..."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:08

Mayura regarda Zero avec un regard plein de charme.

- Tu n'as pas à t'excuser.

Elle l'embrassa une nouvelle fois. Elle enleva la chemise de Zero et fit passer ses longs doigts fin sur les muscles légèrement marquer de celui-ci.

Un fois arriver au bas du ventre de Zero Mayura posa sa main sur l'entre-jambe de celui-ci. Laissant apparaître ses envies plutôt "chaudes" aux yeux de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:23

Zero se laissa faire jusqu'a ce que Mayura ne lui enlève sa chemise. Ici? Dans la cour? Arfff... D'habitude le jeune garcon était plutot joueur et certainement très séducteur... mais la simple idée que la jeune vampire ne puisse lui sauter dessus en pleine nuit et a découvert.. ca le faisait sourire.
Il attrapa doucement le visage de Maura quand celle ci caressant son intimité. Zero déglutit un peu mais ne perdit rien de son sourire. Au contraire il continua de regarder Mayura, son etrange sourire toujours pendu a ses lèvres...

"Ici? .... "

Il regarda un peu dans tout les coins, espérant que personne n'arrive et ne le voit a moitié nu, avec Mayura...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:54

Mayura sourit. La question de Zero la fit rire, intelligente et idiote à la fois.

- Peut-être pas ici... Non.

Elle sourit d'un air malicieux. Même si elle n'avait pas vraiment envie que quelqu'un les voit, l'idée ne lui déplesait pas pour autant.

- Enfin, c'est à toi de voir.

Elle continua de caresser l'intimité de Zero pus elle l'embrassa fouguesement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:22

Zero sourit en l'entendant rire. Un rire cristallin a ses oreilles. Il se laissa embrasser avant de décoller se slèvres d ela jeune fille pour regarder les environs. Au fond, un peu plus loin dans la cour, il y avait un bosquet, a l'ombre d etout regard et bien caché par les feuilles des buissons. Parfait!
Il se leva et, prenant la jeune fille par la mai, l'attira en silence dans ce coin sombre où il l'embrassa de nouveau avant de l'allonger sur le sol.
Il sourit a la pensé que quelqu'un les trouve.. si c'était un day il s'arrangerait pour lui ouvrir la gorge avant que le moidre son ne sorte de sa bouche... même traitement s'il s'avérait que le geneur était de la Night. On ne dérangeait aps Zero Kiryu quand il était avec une conquète! Jamais!
Il embrassa de nouveau la jeune fille étendue dans un tapis de feuilles vertes et d'herbe tendre. Il était sur elle, l'embrassant dans le cou et la lechant un peu pour résister a l'envi de planter ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

Mayura sourit lorsque Zero lui prit la main pour l'emmener dans le bosquet. Elle se laissa faire lorsqu'il l'allongea sur le tapis de feuilles et d'herbes.

Lorsque Zero lui lécha le cou Mayura compris dessuite l'envie de celui-ci.


- Si tu veux planter tes canines ne te dérange surtout pas.

Puis elle commença à enlever le pantalon de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:20

Zero se laissa faire sans rien dire, souriant seulement a la remarque de Mayura. Elle avait su bien evidemment, c'était une vampire elle aussi et certains signes ne trompent pas. Il se laissa déshabiller sna srechigner, embrassant doucement le cou de la jeune fille avant de se décider a retirer son propre t-shirt. Il ne sentait pas le froid ni les caresses du vent sur sa peau pâle... En revanche il sentait très bien les caresses de la jeune fille.
Il ota le t-shirt de Mayura qui ressemblait plus a une sorte de corset et l'embrassa de nouveau avant de remonter doucement sa main le long d ela cuisse de la jeune fille, remontant sa robe par la même occasion, jusqu'a ve,ir caresser doucement l'intimité de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps   Passer le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique de Reira :p : Vennez passer vos commendes ^^
» Stop rp pour je-ne-sais combien de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser