Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 entraînement dans les jardins (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: entraînement dans les jardins (ouvert à tous)   entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:53

Areigan c'était exeptionnelement levé tôt ce matin pour s'entraîner à l'épée dans les jardins, trouvant qu'il s'était un peu rouiller.
Il était vêtu d'une sorte de costume traditionnel qui pouvais faire penser aux habits de samouraï et portait son épée.

entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Copiedeart1cr8

Le jardin était désert à 6 heures de matin et c'était tant mieux. Il avait envie d'être seule aujourd'hui.

Areigan se dirigea vers un bosquet d'arbre et se plaça au centre.
L'adolescent planta son épée dans le sol et attacha un bandeau sur ses yeux, bien que cela ne soit pas vraiment necessaire pour le droit.

Il empoigna la garde de son arme, sortit la lame du sol et la fit lentement tourner autour de sa tête, puis ramena sa bras tendu devant lui la pointe à quelques centimètres de la terre.
Une légère brise froide et matinal passa entre les branches et emporta des feuilles sur son passage.

Areigan se concentra pour ressentir les végétaux. Dès qu'il senti leur présence, il éxécuta tout un enchaînement de mouvements souples et précis.
Lorsque le bretteur s'arrêta et reprit sa position initiale, toutes les feuilles retombèrent sur à terre parfaitement coupé en quatre partie.

Il se concentra de nouveau et bondit contre un arbre. Il se retourna et abattit son arme sur une branche. L'adolescent retomba une nouvelle fois en position initiale.
La branche tomba coupé en rondelle.

Areigan sentit une présence tout près. Il fit tournoyé son épée et arrêta la lame à quelques centimètres d'une gorge.

"C'est dangereux d'arriver comme ça aussi silencieusement près d'un bretteur pratiquant à l'aveugle." lacha-t-il très légèrement énervé de trouver quelqu'un à cette heure-ci.

Il souleva le bandeau de son oeil et fut surpris de voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: entraînement dans les jardins (ouvert à tous)   entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:13

Dana n'était toujours pas couché. Elle n'était pas fatigué, et malgré le fait qu'il fasse jour, elle aimait bien de temps en temps sortir dans les danger que représentait la lumière. Bien entendu elle n'était pas folle. Elle portait sur elle un long manteau épais dans lequel elle s'était emmitouflé. La capuche de cette cape était rabattu sur sa tête.

Elle sortit du batîment principal dans lequel elle se trouvait précédement et fit quelques pas prudent dasn le jardin. Après tout le soleil était son plus grand enemi, il fallait s'en méfier. Marchant dans les coins sombre, ne songeant à rien, Dana s'enfonça plus profondément dans les jardins de l'académie.

Elle entendit alors plus loin un bruit qui lui était familier, le bruit d'une arme qui fendait l'air. Elle s'approcha, savourant le son que produisait l'arme tandis qu'elle semblait être manié avec force. Elle découvrit alors, s'entraînnant au centre d'un bosquet d'arbre un garçon qui tenait à la main une épée que Dana fixa pendant un moment, parvenant sans difficulté à suivre le chemin qu'elle parcourait malgré la vitesse.

Elle s'approcha alors silencieusement du garçon, ne le reconnaissant tout d'abord pas. Elle ne comptait pas le moins du monde lui faire peur, mais les vampires avaient certains réflexes de chasse qui se retrouvaient dans leur comportement habituelle...
Soudain, le garçon se retourna brusquement, plaçant son sabre sous la gorge de Dana.
A son plus grand déplaisir, elle reconnut tout de suite qui était le propriétaire de cette épée. Areigan...
Tout de suite le sang de Dana ne fit qu'un tour. Le regard menaçant elle répliqua d'un ton sec:


" Un oeil ne te suffisait pas, il fallait que tu retires les deux..."

Elle faisait bien évidement mention du combat qui les avaient opposé, puis à l'intervention de Vlad, qui avait valu la perte de la vision d'un oeil pour le garçon.

Elle ne bougea tout d'abord pas à la lame qui était à deux doigt de lui trancher la gorge, mais sans crier gare elle se mit alors en mouvement. Elle saisit le poignet d'Areigan, celui dont il avait la main qui tenait son arme, et avec force le cogna contre son propre genou. Sous la violence du coup, Areigan lâcha son arme. Il ne devait rien avoir, Dana avait contrôler sa force. Elle un bref coup d'oeil à l'épée qui s'était écrasé au sol avant de reporter son attention sur Areigan.


" C'est mieux comme ça. Je préfère t'enlever ton jouet au cas où de mauvaises idées te traverseraient l'esprit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: entraînement dans les jardins (ouvert à tous)   entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:42

Dana !
La fameuse Dana qu'il avait bien faillit faire passer de vie à trépas à cause de sa rechutte.

" Un oeil ne te suffisait pas, il fallait que tu retires les deux..." répliqua-t-elle alors sèchement.

Et avant qu'Areigan est put faire quoi que soit, elle lui attrapa la main tenant l'épée et lui envoya un coup de genoux dans le poignet.

Plus sous l'effet de la surprise que du mal légé, l'arme mui échappa des mains et tomba au sol.

" C'est mieux comme ça. Je préfère t'enlever ton jouet au cas où de mauvaises idées te traverseraient l'esprit..."

L'adolescent dégagea sa main sa main de l'étreinte de la jeune fille, hota son bandeau et se baissa pour ramasser son épée.
Il se releva et regarda le fille droit dans les yeux tout en restant parfaitement impassible.

"Aucune mauvaise idée ne me traversent l'esprit lorsque je suis sobre. Et puis je n'est pas l'intention d'utiliser cette épée pour blesser ou tuer qui que ce soit." puis il lui tourna le dos, fit quelques pas devant lui, tourna la tête de côté et ramena légèrement son regard sur elle. "Je ne m'excuserais pas pour avoir faillit te tuer la dernière fois, parce que ce n'est pas dans mes habitudes, et ça ne servirait à rien.
J'ai l'acool mauvais. Maintenant fait ce que tu voudras. Crêve moi l'autre oeil si sa te chante, passe moi à tabac pour te venger si ça peux te défouller, j'en ai rien à foutre, mais sache que je ne me laisserais pas faire."

Puis il détourna la tête et continua à avancer les doigts serré autour de son épée, la main gauche fermemant fermé sur la garde et son autre main serrant le bandeau.
Areigan mit tout ses sens en alerte, près à parrer le moindre coup.
Il était peu être con, certe, mais pas totalement fou pour baissé sa garde et montrer son dos à la personne qui voulait sa peau.

Il se concentra près à encaisser le moindre coups quelque soit sa force.
Ce coup ci, il ne tomberait pas et ne lacherait son épée sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: entraînement dans les jardins (ouvert à tous)   entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:22

Etait il inconscient ou voulait il provoquer Dana ?! Lui tourner le dos ainsi pouvait s'avérer très dangereux, surtout en présence de Dana. Elle voulait bien être gentille mais Areigan avait dépasser les limites et malheureusement pour lui, une fois qu'elles étaient franchis rien ne la faisait changer d'avis.

" L'alcool mauvais ?! Quelle bonne excuse... Tu te défiles, tu n'es pas capable de soutenir tes actes ? Je trouve ça un peu facile de prendre cette excuse, surtout que pour une fois je n'avais agressé personne..."


Elle sera le poing. Voilà à quoi ça la menait d'essayer pour une fois d'être sympathique avec quelqu'un. Ca l'encourageait guère à continuer en ce sens. Cependant elle continua de sa voix froide, gardant un intoniation platonique:

" Crois tu que je vais te pardonner facilement ce que tu m'as fais la dernière fois ? Je suis rancunière, et tu l'apprendra bien vite."

C'était le moment qu'elle attendait. Malgrè les paroles d'Areigan, elle doutait fort que le garçon se laisse taper sans rechigner, là c'était trop demander ! Elle bondit à l'attaque, sachant parfaitement qu'il n'aurait pas de mal à l'éviter. Ca se voyait d'ailleurs, Areigan n'était pas totalement posé quand il était tourné...

Elle s'approchait de lui à toute vitesse, mais à quelques centimètres à peine de lui, bifurqua agilement sur le côté pour contourner Areigan, et sans laisser la moindres secondes de répit au garçon, décocha un coup de point qui cette fois n'était pas retenu, en direction de l'abdomen du jeune homme.

[ désoler du retard mais j'ai quand même rep. Je me rattraperais pendant les vacances, j'ai enfin finis le livre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: entraînement dans les jardins (ouvert à tous)   entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:59

Pour elle peu être ce n'était pas une excuse, mais pour lui si. Et puis elle n'était morte, alors de quoi elle se pleignait ?

Dana fondit sur lui et au dernier moment le contourna pour lui porter un coup de poing à l'habdomen.
Areigan parra le coup et l'esquiva en même temps utilisant la force de la jeune fille pour l'envoyer jarté.
Il lui envoya ensuite un grand coup de pied dan sle dos et se propulsa vers un arbre où il rattérit assi sur une branche.

"Dit c'est pas un peu dangereux pour toi de sortir en plein jour au risque de griller sur place ? Franchement laisse tomber à par si t'as vraiment envie de creuver."

Areigan n'était vraiment pas du genre à fuir les combats mais là il en avait vraiment pas envie.
Il savait ce que c'était que de tuer par la haine. Dana était peu être une vampire mais elle n'avait rien à voir avec son histoire.
Etantt donné qu'il était en train de replonger et qu'un mauvais coup à l'habdomen pouvait lui déclancher un enouvelle crise, il valait mieux éviter des confrontations avec quiquonc.


[hrp] zolé c'est court et puis il se passe grand chose mais là je sèche un peu sur les bords. Gomen. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: entraînement dans les jardins (ouvert à tous)   entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:29

Dana serra les dents? Ca n'allait pas se passer comme ça. Elle ne comptait pas se faire une nouvelle fois se battre... Cette fois elle ne comptait pas aller demander de l'aide à Vlad. D'ailleurs elle avait acquis de sa force et de sa vitesse même si elle ne savait pas vraiment exploiter ses atouts.

" Maintenant tu te soucis de moi ? C'est nouveau ça. Tu n'avais pas beaucoup l'air pourtant quand tu me tapais sur la gueule, je me trompe ?"


Elle le regarda perché en haut de son arbre. En un instant elle se retrouva à côté de lui, accroupis sur la branche dans une position nonchalante. Elle lui décocha une baffe monumentale.

" Qu'y a t'il ? Depuis la dernière fois tu sembles avoir une baisse de régime... Tu n'as pas envie de combattre très bien pour cette fois je serais calme, mais je n'oublierais pas..."


Sur ses gardes, elle se posa alors sur la branche. Elle observa un moment Areigan songeuse. Il était bizarre comme gars. Il y a quelques temps, l'envie subite de la tuer l'avait prit et maintenant il ne voulait plus se battre, il faisait même mine qu'il s'inquiétait pour elle. C'était à se demander pour qu'elle raison... Dana ne se gêna d'ailleurs pas pour lui demander:

" Comment se fait il qu'il y a quelques temps tu voulais me tuer et maintenant tu évites le combat ? Je dois bien avouer que j'ai du mal à cerner ton personnage..."


On aurait dit deux amis qui se parlaient... C'en était plus que bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: entraînement dans les jardins (ouvert à tous)   entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:42

Areigan vit à peine Dana attérir à côté de lui et évita encore moins la baffe monumentale qu'elle lui envoya. Elle était si forte qu'il cru qu'elle lui avait araché la tête et il la sentait bien.
L'adolescent porta une main à sa joue.

"Aïe. Même pas mal d'abord."

Il ne regarda même pas Dana et resta parfaitement impassible. Il laissa retomber nochalement sa main.

" Qu'y a t'il ? Depuis la dernière fois tu sembles avoir une baisse de régime... Tu n'as pas envie de combattre très bien pour cette fois je serais calme, mais je n'oublierais pas..."

La jeune fille se posa sur la branche à côté de lui main resta tout de même sur ses gardes. Puis elle manqua pas de lui demander sans détour :

" Comment se fait il qu'il y a quelques temps tu voulais me tuer et maintenant tu évites le combat ? Je dois bien avouer que j'ai du mal à cerner ton personnage..."

Areigan daigna tout de même regarder Dana.

"Bah cherches pas, tout ceux tu risque d'avoir en retour c'est un jolie mal de crâne. On dit toujours que je suis une vrai prise de tête. Et puis pour répondre à ta question j'ai déjà faillit te tuer une fois j'ai pas envie de réessayer une deuxième fois. Je sais ce que c'est que de tuer par la haine et j'ai pas envie de recommençer. Surtout que t'as rien à voir avec la saloprie qui a..... bouffé ma mère. T'es juste de la même race.
C'est con parce que je hais ce que je suis." Il descendit de la branche. "Alors me cherche pas cte plaît ta rien à voir la dedans. Ras le de butter des innocents merde, alors va voir ailleurs si j'y suis ok."

Mais comme il fallait s'y attendre, une nouvelle crise le pris. Il n'avait pas totalement esquivé son coup et son habdomen étant plus fragile voila en écopait.
Un flot de sang faillit de ses lèvres et il tomba à genoux.

"T'as envie de ma voir creuver ? Si t'es patiente attend 10 ans et t'auras ce que tu veux."

Il tenta de se relevé mais pas moyen, il était paralisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: entraînement dans les jardins (ouvert à tous)   entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:21

Dana l'écouta faire son petit speech, puis marmona à la fin:

" Et voilà ça recommence..."

Elle avait tout de même eut un petit sourire amusant lorsqu'il avait dit même pas mal. Là elle avait un peu de mal à y croire vu la force qu'elle avait employé. Mais bon, elle s'en foutait en fait.
Par contre elle s'en foutait encore moins lorsqu'il lui avait parler de bouffer sa mère. Tout était donc clair, il n'avait pas de liens très fort entre lui et les vampires, même s'il ne semblait pas vouloir détruire toute leur race.

Puis Areigan descendit de l'arbre et fit quelques pas quand Dana put voir que ça n'allait pas. Areigan s'était mit à cracher du sang au point qu'il avait finit par en tomber à genou. Dana le regarda en fronçant les sourcils pendant qu'il débitait:


"T'as envie de me voir crever ? Si t'es patiente attend 10 ans et t'auras ce que tu veux."

Il tenta alors de se relever sans succès. Dana daigna alors descendre elle aussi de son arbre et s'approcha d'Areigan en soupirant.


" Dix ans ? Ca en fait longtemps mais je pense que j'arriverais à tenir jusque là. Ne t'en fais pas que je seraus au premières loges quad ce moment arrivera. Mais il ne faudra pas que tu meurs prématurément n'est ce pas ? Ca gâcherais le plaisir..."

Elle avait parlé d'un ton cynique et impitoyable. Ses paroles étaient bien cruelles dans la bouche d'une "jeune fille".


" Bon je te préviens si tu me dis lâche moi ou dégage je n'ai pas besoin de ton aide je t'arraches la tête. Je suis pas une bonne soeur non plus, c'est déjà bien que je t'aide alors tu fermes ta gueule..."

Elle s'approcha alors de lui et l'aida alors à se relever.


" Bon maintenant la question est de savoir où je t'emmènes... J'espère que l'infirmerie est dans tes lieux favoris parce que je crois que tu vas y passer un paquet de temps... Quoique ça sera bien si tu n'aimes pas, d'être obliger d'y être enfermé..."


Elle commença à marcher en tenant fermemant Areigan. Elle ne lui laissait pas vraiment le choix, elle l'entraînnerait de force s'il le faut. Dix ans... une bien longue durée... En tout cas aujourd'hui elle n'allait pas se battre avec, elle n'était pas non plus lâche. Elle n'allait tout de même pas se battre contre quelqu'un dans l'incapacité de se défendre sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: entraînement dans les jardins (ouvert à tous)   entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:15

Areigan ne compris pas vraiment. Cette fille voulait sa peau et maintenant elle l'aidait. C'est le monde à l'envers ou l'hopital qui se fou de la charité là ?
Et puis elle était drôle elle. Dix long à attendre ! Bah en tout cas 10 ans c'était trop court pour lui. Creuvé à 28 ans. Non seulement c'était court pour un humain mais là pour un vampire, c'était pas une vie.

" Bon je te préviens si tu me dis lâche moi ou dégage je n'ai pas besoin de ton aide je t'arraches la tête. Je suis pas une bonne soeur non plus, c'est déjà bien que je t'aide alors tu fermes ta gueule..."

Elle l'aida à se relever. Areigan essaya de l'imaginer en bonne soeur. Le simple fait de la voir avec un voile sur la tête et priant un dieux qui existe même pas lui donna envie de mourir de rire.


"Hahahahahaha ! Au non ! Hahahaha ! Trop drôle."

Il n'avait vraiment pas pu se retenir. L'adolescent sentit les larmes lui monter au yeux et il se calma.

"Hem... C'est rien."

" Bon maintenant la question est de savoir où je t'emmènes... J'espère que l'infirmerie est dans tes lieux favoris parce que je crois que tu vas y passer un paquet de temps... Quoique ça sera bien si tu n'aimes pas, d'être obliger d'y être enfermé..."

Areigan soupira et pris un air déconcerté.

"Pfffff.... Rien à foutre. De toute façon tu perds ton temps ma vieille. A par me donner des trucks d'égeulasse pour la douleur ils peuvent rien ces nazes."

Mais ses paroles ne semblèrent pas changer grand chose. Elle l'entraîna de force à l'infirmerie en le tenant fermemant.

[fin du toto, suite à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: entraînement dans les jardins (ouvert à tous)   entraînement dans les jardins (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement dans les jardins (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le jardin (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser