Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zero... n'y va pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Zero... n'y va pas... Empty
MessageSujet: Zero... n'y va pas...   Zero... n'y va pas... Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:42

Tifa était partie comme l'avait demandé Dail... mais elle n'était pas rentrée au repère, elle s'était assise sur une vieille souche d'arbre en plein milieu de la foret, un peu éloignée du sentier qui menait au village. Elle avait terriblement froid dans sa petite robe turquoise faite de soie légère et virevoltante. Elle avait peur aussi, elle savait très bien ce que Dail allait faire. Il allait kidnapper la jeune sorcière.. la kidnapper pour attirer Zero et une fois que le vampire y serait.. alors ils le tueraient. Dragan se ferait un malin plaisir a l'abattre et comme d'habitude Tifa ne pourrait rien faire, elle regarderait la scène sans pouvoir bouger.. elle le regarderait mourrir comme autrefois elle l'a vu partir sans pouvoir le retenir. Elle avait toujours choisi l'Alliance parce que c'était sa seule famille. Elle avait toujours choisi Dragan et Dail parce qu'avec eux elle se sentait terriblement en sécurité, elle se sentait normale... mais avec Zero elle était tellement.. différente... Et cette difference lui faisait peur, trop peur et elle n'avait pas le courage de rester avec lui au grand jour... son amour pour lui elle l'avait toujours vecu a l'abri des regard, en silence et a l'ombre... pour ne pas avoir a supporter le regard des gens. Mais Zero était différent.. lui il se fichait bien des regards, il se fichait bien de remontrances, il se moquait de tout et des dires temps qu'il pouvait être un peu heureux il pouvait supporter tout les poids... Parce qu'il tirait sa force de l'amour et que Tifa en tirait sa peur...

Elle n'avait rien de special a faire a l'heure qu'il était. Elle se contentait de rester assise là, dans le noir. Elle avait froid et elle avait peur... pas peur pour elle mais peur pour lui.. elle savait bien qu'il était fort, peut être plus fort qu'autrefois.. mais face a Dail il ne valait rien, face a Dail il ne pouvait rien, alors même s'il battait Dragan il finirait tout de même par mourir... Et Tifa ne pourrait rien y faire... parec qu'elle avait peur comme toujours. C'était a chaque fois la même chose, cette peur intense qui la prenait au ventre et qui lui tiraillait les entrailles et ensuite il y vait les larmes. Toutes ses larmes qu'elle n'arrivait jamais a retenir, elle regardait les corps mutilés de tout ses gens et elle pleurait mais jamais elle ne faisait quelque chose pour les sauver. Alors Dragan rangeait son épée et Dail venait la prendre dans ses bras pour la consoler. Il emmenait ensuite Tifa a l'écart pour ne plus qu'elle voit la Mort pendant que Dragan s'occupait de se débarraser des corps et d'enpocher els primes. Elle poussa un long soupire... et puis elle entendit soudain un bruit. Elle se redresa doucement et se releva. Elle fixa le sentier de son regard noisette et attendit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Zero... n'y va pas... Empty
MessageSujet: Re: Zero... n'y va pas...   Zero... n'y va pas... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:02

Zero avait quitté la salle de bal en toute hate. Il avait eut un bref affrontement avec Sei, l'ange gardien de Kira. Il ne supportait pas que la jeune fille soit seule là bas... toute seule. Et tout ca a cause d elui, comme il s'en voulait. Après cela, s'il s'en sort vivant bien sur, il ferait en sorte... qu'il n'arrive plus rien a Kira. Certe ca lui briserait le coeur mais il préférait ca plutot que de mettre encore une seule fois sa vie en danger, il ne le supporterait pas... non... il préférait vraiment mourir cette nuit.
Il savait bien que Sei serait là pour la proteger, il savait bien que Yuki serait là pour la consoler... et c'était le principal.. il ne voulait pas être le responsable de la mort de Kira mais il savait aussi qu'il était plein d'orgeuil, trop peut être... mais il était comme ca.

Il traversa la foret d'un pas rapide, courant pratiquement mais une odeur le ralentissait. Il s'arreta soudain et resta silencieux. Il sentait que quelqu'un le regardait... il tourna son regard rouge a travers la nuit.. et ses yeux tombèrent sur le regard noisette de la jeune Tifa. Ce regard il l'aurait reconnu entre mille. Il avala avec difficulté sa salive et resta un moment silencieux.

"Tifa...."

Il s'approcha d ela jeune fille, doucement. Elle ressemblait a un ange dans sa belle robe turquoise. Elle était tellement belle, tellement pure qu'il pouvait sonder son âme. Elle avait peur... peur pour lui il le sentait et il le lisait dans se syeux... A ses yeux... il s'en souvenait encore. Il pouvait se noyer dans ses yeux là, avant il avait perdu pieds en regardant trop longtemps ses yeux là.. avant il aurait pu mourir pour qu'elle le regarder encore comme elle le regardait aujourd'hui. Mais aujourd'hui il aimait Kira....

"Tifa... où est Kira?! Qu'est ce qu'ils lui ont fait? Qu'est ec qu'il lui veulent? C'est Dragan qui a organisé tout ca? C'est ca? ..... REPONDS BORDEL! OU EST-ELLE?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Zero... n'y va pas... Empty
MessageSujet: Re: Zero... n'y va pas...   Zero... n'y va pas... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:34

Tifa ne bougea pas... pourtant elle savait bien que Zero ne demanderait que des nouvelles de Kira ... elle le savait bien alors pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas bougé? Pourquoi est ce qu'elle ne s'était pas mise a courir a toutes jambes ou mieux pourquoi est ce qu'elle n'en profitait pas pour le tuer.. la maintenant! Pourquoi est ce que son cerveau ne répondait pas a cet ordre simple et précis : cours! Mais rien ne se passait, il n'y avait rien a faire lle restait là, silencieuse, comme une potiche.

Zero commencait a s'approcher et là encore lle ne bougea pas. Il lui demanda des nouvelles des autres, où ils se trouvaient tous et surtout ou était Kira. Tifa se forca a sourire et regarda le garcon en poussant un léger soupire, frissonant de froid dans sa petite robe trop fine. Elle n'avait pas peur, elle avait juste froid et peut être un peu faim aussi.. mais elle n'avait pas peur.

"Tu le sais très bien... tu le sais bien où ils sont tous... Au même endroit que d'habitude, ca n'a pas changé, tout est comme avant tu sais."

Elle regarda le regard rouge du vampire et elle put nettement distinguer son air inquiet. Il s'inquiétait pour la sorcière. Tifa sourit de nouveau, un sourire triste.

"Autrefois... il n'était que pour moi ce regard là. Avant il n'y avait que moi.. Alors pourquoi? ... Zero si tu y vas tu avs te faire tuer tu le sais! N'y va pas! Laisses-là! Kaname s'en chargera... oublies là et on pourra tout recommencer comme avant."
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Zero... n'y va pas... Empty
MessageSujet: Re: Zero... n'y va pas...   Zero... n'y va pas... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:43

Zero recula d'un pas mais il ne put rien faire de plus. Tifa le regardait avec une étrange tristesse dans le regard... il en avait mal au coeur. Et son coeur? Ou était-il? Il regarda un instant le pendentif que la jeune fille portait autour du cou. En forme de coeur, en argent semblait-il, le pendentif semblait réagir a la présence du vampire et Zero se sentait attiré par lui mais il ne pouvait rien faire... Il fallait que se soit Tifa qui le libère, même s'il arrachait le pendentif a ce moment là.. ca ne lui servirait a rien, temps que la jeune fille ne se déciderait pas a le pardonner ca ne marchera pas. Elle semblait d'être enclin a lui offrir un tel service, a la place elle préférait se souvenir du passé.

Le vampire frissonna légèrement en voyant le sourire triste de Tifa. Elle avait donc de la peine a ce point là. C'était compréhensible en même temps. Elle lui parla de son plan, il devait abandonner Kira; abandonner tout le monde et partir avec elle... Qu'elle drole d'idée. Il sourit en coin avant de secouer la tête, baissant son regard vers le sol. Il aurait put, oui il aurait put partir avec Tifa et laisser derrière lui l'école et le reste, même Kira il aurait très bien put l'abandonner ... mais il n'aurait pas pu l'oublier. Il avait cessé de fuir depuis longtemps maintenant, il avait appris a se battre la tête haute, a gagner dans l'honneur et a perdre dans la dignité. Mais il ne faisait jamais un seul pas en arrière, jamais il ne prenait la fuite. Maintenant plus que jamais il tiendrait sa position! Il ne laisserait pas Kira seule et il n'abandonnerait personne. Il remonta son regard vers la jeune fille qui semblait encore espérer une réponse positive de sa part.. c'était bien mal le connaitre.

"Je pourrais.. mais je ne le ferais pas. Moi j'ai décidé de ne pas fuir. Autrefois tu as choisi l'Alliance plutot que moi, autrefois tu étais a moi et pourtant tu étais a eux aussi. J'ai trouvé quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et qui n'a pas honte de se que je suis devenu. J'ai trouvé quelqu'un qui est capable de me dire je t'aime sans détourner les yeux... Tout ca tu n'as jamais été capable de le faire Tifa... parce que tu n'as jamais réussit a choisir ton camp, tu n'as jamais pris de risques parce que tu avais peur d'être jugée par les autres, peur de te retrouver seule en gardant tes convictions. Tu te caches sans cesse derrière les autres... mais moi je suis tellement différent de toi. Moi j'ai décidé de ne pas regarder les autres;.. et de m'occuper uniquement de ce qui était cher a mes yeux. "

Il fit un nouveau pas en arrière mais garda son regard fixé sur la jeune fille.

"J'aime Kira... et même si je meurs ce soir j'aurais au moins eu le plaisir de la connaitre... Si je meurs ce soir ca sera en protégeant ce en quoi je crois... sans avoir a me cacher. Désolé Tifa..."

Il regarda une dernière fois la jeune fille avant de partir en courant, il devait retrouver Kira. Et comme l'avait dit Tifa il la trouverait au QG des chasseurs.. ainsi que Dail et que Dragan mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Zero... n'y va pas... Empty
MessageSujet: Re: Zero... n'y va pas...   Zero... n'y va pas... Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:33

Tifa écouta les paroles de Zero. Elles étaient tellement blessantes, aiguisées comme des lames de rasoirs, elles pénétraient sa chair en lui infligeant une douleur atroce. Zero ne faiblissait pas, comment faisait-il pour ne jamais défaillir? Pour garder la tête haute? Ou trouvait-il cette force? Tifa commencait a se sentir défaillir au fur et a mesure que Zero lui parlait. Il finit par partir. Pendant un instant cru qu'il reviendrait mais c'était peine perdu. Elle tomba au sol, dans un tapis de feuilles rouges et oranges, couleur de l'automne. Sa robe turquoise voletant a chaque coups de vent, ses longs cheveux d'ébènes s'élevant en l'air comme un milier de fils noirs. Et sur ses joues coulaient des larmes cristalines.

La jeune fille ne pouvait plus se relever, dans ses yeux on ne lisait que la tristesse. Toutes les paroles du vampire résonnaient dans sa tête..; elle compris alors qu'il avait raison. Zero disait la vérité. Elle avait toujours fui devant les choix trop difficiles et quand quelque chose ne lui plaisait pas elle s'éfforcait de l'accépter pour ne pas se retrouver seule. Quand elle ne pouvait plus rien faire elle se mettait a pleurer et attendait que quelqu'un vienne la consoler. Elle avait peur, tellement peur de cette révélation. Maintenant ele ne pourrait plus se voiler la face, elle serait obligé d'ouvrir les yeux. Elle détèstait Zero.. mais elle l'aimait aussi tellement. C'était le seul qui avait eu le courage de lui dire cette pénible vérité.

Le visage innodé de larmes, Tifa réfléchissait. Elle rpis alors une décision.. celle de ne plus jamais faire de mal a ceux qu'elle aime.. Alors sur son visage humide se déssina un sourire étincelant. Et ses yeux noisette se mirent a briller. Un éclat de rire résonna dans la foret obscure, un éclat de rire doux et tendre. La jeune fille secha seslarmes d'un revers de la main et observa le ciel noir, la Lune était pleine et le temps était clément. Le combat devait faire rage a ce moment au QG. Mais elle resta assise sans rien dire. Il fallait qu'elle ouvre son coeur... son coeur.
Sa main se porta sur son pendentif en forme de coeur. Là où se trouvait enfermé le coeur de Zero. Il fallait qu'elle le libère. Zero ne lui appartenait plus, il avait choisi sa voix et il était temps qu'elle suive la sienne. Elle venait de comprendre que son amour n'allait plus vers Zero...

Elle se remis debout, et se mit a courir, ne faisant même pas attention a sa robe qui se prenait dans les branches basses, se déchirant par endroits. Peu importe, Zero avait besoin d'aide et c'était encore son ami. Elle devait le libérer, elle devait au moins lui offrir sa liberté... puisqu'elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero... n'y va pas... Empty
MessageSujet: Re: Zero... n'y va pas...   Zero... n'y va pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero... n'y va pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser