Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un(e) Dragon(ne).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze Drago
Invité




Un(e) Dragon(ne). Empty
MessageSujet: Un(e) Dragon(ne).   Un(e) Dragon(ne). Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:44

Nom: Ha pas, pour causeça n'existe pas.
Prénom: Ben on verra avec la personne qui m'aura.
Age: Euh normalement encore: moins quelque jours XD.
Race: C'est un dragon OCCIDENTAL (Eudraco occidentalis)
C'est l’espèce la plus dangereuse. Il est gros mangeur et gros buveur, comme la plupart des Dragons. Cependant il ne dort jamais que d’un œil. C’est pourquoi le plus souvent, il garde un trésor fabuleux. (Fafnir, Gardien de l’anneau d’or). D’autre part, pour accentuer le fait qu'il est un gardien redoutable, on le représente sans paupières. On peut alors comprendre pourquoi il était associé à la déesse Athéna dans la Grèce Antique. Athéna est la déesse de la guerre et de la sagesse, c'est pourquoi elle ne dort jamais tout à fait. La sagesse du monde doit toujours rester en éveil.
Classe: Avec qui la personne sera.
Statut: " Animal de compagnie si on peut dire... "
Année: Me concerne pas c'est inée avec le temps.
Sexe: Femelle
[[ Et comme les mâles sont bien different des femelles voici le petit pourquoi du comment pour les incultes du Dragon:
Les femelles sont très rares et sont traitées avec délicatesse et respect. Fières, elles tiennent beaucoup à leurs privilèges.
Elles sont expertes en magie et peuvent se transformer en jeune fille d'une incomparable beauté et peuvent vivre au sein des humains.
Elles ont aussi une autorité incontestable au sein du Conseil des dragons. Elles sélectionnent les candidats pour le vol nuptial et elles choisissent le successeur du Père-Dragon à sa mort. Le mâle couvrant un oeuf femelle redouble de vigilance et lorsqu'il éclôt, le mâle nourrit le dragonet et l'amène sur son dos chez le Père-Dragon dès que la femelle dragonet est assez forte.
Le développement physiologique de la femelle est plus lent que celui du mâle, même si elles sont matures plus rapidement que ceux-ci.
Elle vivra avec les autres femelles jusqu'à temps que le chef décide que le temps est venu pour elle de s'unir à un autre dragon. Le moment venu, elle partira seule et sera rejoint par une meute de mâles désirant s'accoupler avec elle. Le vol de dragon se dirige vers une destination choisie par le chef pour l'union. Un dragon s'accouplera de 6 à 7 fois durant sa vie. ]]





Description physique: (Enfin il y a trois physique de la petite.)


Oeuf.

L'oeuf est totalement noir, lisse et extrêmement résistant. Pour le briser il faudrait vraiment y aller fort avec par exemple une bonne grosse masse. Le dis oeuf n'est pas mate comme les simples autre oeuf de reptile et autre mais bien brillant enfin une foi propre...
[Pas la peine de s'éterniser sur un physique ou je ne foutrais pas d'avatar.]


Dragon.

[Tout de suite plus intéressent. Pour ceux qui connaisse déjà cette race pas la peine de la lire, il y a rien de different enfin je penses.]

Le dragon du monde occidental, possède une structure squelettiques très robuste.
Il possède une large tête (SANS CORNES), un long cou, des épaules prononcée, de grosses pattes, une queue puissante et de larges ailes. Les os du dragon sont très forts, mais aussi très légers (vol).
La mâchoire du dragon est assez large pour accommoder une masse musculaire très puissante.
Le dragon peut disloquer sa mâchoire, comme certains serpent sont capables de le faire, afin d'attraper de gros objets.
Il possède deux types de dents puisqu'il est omnivore. Les canines et les incisives du dragon sont longues et coupantes comme des lames de rasoir. Ses molaires, quant à elles, mâchent la nourriture au lieu de l'avaler tout rond.
Les dragons occidentaux ont beaucoup plus de muscles que leurs cousins orientaux.
Ceci est du à leur massive masse musculaire nécessaire afin de soulever leur poids à travers les cieux. Les ailes comme telles n'ont pas de muscles majeurs, car ils sont tous dans la région de la cage thoracique.
Les autres muscles qui ont une certaine puissance sont dans la région de la queue et des pattes arrières.
Le dragon occidental peut facilement tenir le poids moyen d'un homme adulte pendant qu'il vole. Le muscle de la mâchoire peut facilement
écraser des os.
Une créature au sang chaud. Il s'adapte donc facilement à tous les climats.
Les dragons ont une grande espérance de vie. Il ne meurent pas de vieillesse, mais plutôt de maladie ou de combats sanglants. Malgré la force imposante du dragon, la créature perd son agilité avec l'âge.
Les écailles sont faites de cellules denses de kératine, une protéine fibreuse très dure.
Au cours de sa vie, le dragon ne perd pas d'écaille. Lorsqu'un dragon naît, ses écailles sont aussi douces et souples que du papier de soie.
Elles deviennent lentement plus rigides au fur et à mesure que le dragon croit jusqu'à devenir aussi dures que l'acier.
Le processus du durcissement des écailles peut prendre environ un an après l'éclosion de l'oeuf [Bien sûr là on va énormément réduire j'peux pas faire autrement, si je veux prendre plus tard un peu plus adulte]. La couleur des écailles est totalement noire, mais pas d'une nuance unique plusieurs en faite pour une seul est unique couleur donnant de multiple reflets tout simplement magnifique.
Pour un dragon en santé, ses écailles sont brillantes et lustrées grâce à la couche transparente sur elles, mais si le dragon est malade, ses écailles sont alors ternes. Si le dragon est en colère, il peut changer sa couleur originale par une couleur plus brillante telle le rouge, ou pendant les rites d'accouplement, il peut changer la couleur de ses écailles pour attirer les autres dragons. [ Mais pour ça c'est juste une info que j'ajoute on ne sait jamais si ça intéresse quelqu'un... je rêve là non ?]
Les dragons sont des créatures extrêmement intelligentes. Elles peuvent changer la couleur de leurs écailles pour se fondre parfaitement dans la nature incluant les subtiles nuances d'ombres et de lumière.


Forme humaine:

[ Ben, mes petits choux faudra attendre pour ça, sinon mon petit dragonié va le savoir et se serait pas drôle pour faire une petite blague non ? ]



Description psychologique:

La dragonne noire est normalement en temps que sauvage solitaire vivant dans des coin bien pommé genre les forêt bien dense. Elle est très intelligente et ils utilise sa ruse avant de tenter une attaque contre un ennemi. Elle est de très bonne parleuse. Elle ne parle que très rarement aux humains, mais si l'occasion se présente, elle parlera d'un langage parfait. La dragonne excelle dans les arts occultes et elle utilise la magie fréquemment. Cependant, elle n'aime pas que l'on viole son territoire. (Les Dragons Noirs sont instables voir chaotiques.) Elle pourra mesurer jusqu'à 10 mètres ! [Même si c'est physique ça peut rentrer là pour démontrer leur sentiments de supériorité sur les humains]

[Voila pour ça c'est très court désolée mais comme c'est encore que un bébé, enfin ça va pas tarder donc elle va sûrement changé donc je mets les choses surtout de la race qui vont quoi qu'il arrive l'influencer.]


Histoire:

[ Alors là, elle n'est pas encore n'est et c'est se forum qui va être toute son histoire de sa naissance a sa mort ( se que je souhaites pas bien sûr) donc là je ne sais que trop quoi mettre et comme je raconterais un peu la même chose a mon futur maître je laisse encore un peu de surprise, j'aimes les surprises pas vous ? ]


Pouvoirs:

Ben l'armada habituel du dragon dans c'est pouvoirs mais surtout une chose que je vais mettre pour les futurs Topic quand elle sera présente mettez vos sentiments en sa présence et voila pourquoi:

6ième sens du dragon:
Les dragons ont les mêmes sens que les humains : le toucher, le goûter, la vue, l'ouïe et l'odorat.
Ils ont aussi un sixième sens qui leur permet de sentir les émotions des autres. Les 5 sens normaux sont particulièrement alertes et pointus. Ils peuvent sentir une personne à plusieurs kilomètres. Par contre, leur sixième sens est de courte portée.
Si un humain ou un animal ressent une forte émotion, comme la peur ou la haine, le dragon la sentira très fortement même si il ne le voit pas. La peur du dragon vient de ce sens et cloue sur place l'animal ou la personne à la vue de cette créature. Les dragons utilisent cette avantage pour battre ses ennemis comme les chevaliers ou les voleurs. Seulement les plus braves (ou les plus faible d'esprit) ne sont pas affectés par cette peur.


Armes:

Les dragons peuvent utiliser leurs ailes comme arme de combat en dernier essor en immobilisant l'adversaire avec ses griffes en lames de rasoir. La membrane de l'aile est très facilement dommageable à comparer au reste du corps du dragon. Si cette membrane se déchire, il en prendra beaucoup de temps à guérir et le dragon court le risque de ne jamais voler de nouveau si l'aile ne guérit pas correctement. Si le dragon est attaqué au sol, il évitera l'ennemi en s'envola dans les airs. Si, par contre, le dragon est pris au sol, il repliera ses ailes contre lui et utilisera son souffle ou ses griffes contre l'attaquant.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takara

Aki Takara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle de la foudre/ Télépathie
Ennemis: Personne pour le moment

Un(e) Dragon(ne). Empty
MessageSujet: Re: Un(e) Dragon(ne).   Un(e) Dragon(ne). Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:49

Moi je veux bien être le maître de ce petit dragon ^^

XD Ca va je suis pas un gros sadique ou quelqu'un de vraiment surpuissant XD
Revenir en haut Aller en bas
Yatso Seifuu

Yatso Seifuu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : euh........
Race : humain
Coté coeur : personne, chuis trop vieux XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: En rapport avec les esprits
Ennemis: pas encore

Un(e) Dragon(ne). Empty
MessageSujet: Re: Un(e) Dragon(ne).   Un(e) Dragon(ne). Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

salut a toi jeune animal céleste dont les écailles brilles de mille feux lors de tes vos gracieux..
Je pense qu'avec ça je peux être le maître XD

En plus un dragon, pour moine shaolin ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Ze Drago
Invité




Un(e) Dragon(ne). Empty
MessageSujet: Re: Un(e) Dragon(ne).   Un(e) Dragon(ne). Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

Bien sûr si il y en n'a d'autre vous pouvez demander je ferais un "trie" comme ça en regardant un peu ou se qui se présente en sont et aussi si vous préféré malle/femelle et aussi pour la couleur comme tout change je verais un peu votre nature a vous en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yatso Seifuu

Yatso Seifuu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : euh........
Race : humain
Coté coeur : personne, chuis trop vieux XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: En rapport avec les esprits
Ennemis: pas encore

Un(e) Dragon(ne). Empty
MessageSujet: Re: Un(e) Dragon(ne).   Un(e) Dragon(ne). Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:57

ah be vu comme ça je pense qu'une femelle de couleur rouge m'irait parfaitement ou bien bleu^^ J'aime bien les dragons
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Aki Takara

Aki Takara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle de la foudre/ Télépathie
Ennemis: Personne pour le moment

Un(e) Dragon(ne). Empty
MessageSujet: Re: Un(e) Dragon(ne).   Un(e) Dragon(ne). Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:03

Un mâle bleu c'est génial ^^ en plus il utilise l'électricité comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yatso Seifuu

Yatso Seifuu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : euh........
Race : humain
Coté coeur : personne, chuis trop vieux XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: En rapport avec les esprits
Ennemis: pas encore

Un(e) Dragon(ne). Empty
MessageSujet: Re: Un(e) Dragon(ne).   Un(e) Dragon(ne). Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:17

J'ai donc un rival, mais la vieillesse passe avant la jeunesse petit scarabée, je suis donc grand gagnant! XD le mec qui trouve pas des excuse bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Aki Takara

Aki Takara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle de la foudre/ Télépathie
Ennemis: Personne pour le moment

Un(e) Dragon(ne). Empty
MessageSujet: Re: Un(e) Dragon(ne).   Un(e) Dragon(ne). Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:20

XD toi le moine t'es trop puissant. Qui dit que tu voudra pas détruire cette académie oO
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

Un(e) Dragon(ne). Empty
MessageSujet: Re: Un(e) Dragon(ne).   Un(e) Dragon(ne). Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:59

Embrasse le mal, rejoint moi, nous domineront les cieux, veront craindre des humains, notre courroux. Rejoint moi, moi grand necromantien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
Ze Drago
Invité




Un(e) Dragon(ne). Empty
MessageSujet: Re: Un(e) Dragon(ne).   Un(e) Dragon(ne). Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:24

Bon bon bon, mes petits bouchons.

J'ai fais mon choix c'est bon c'est ne chose faite plus la peine de me bassiner sur la Chat-box ou pas MP avec, merci.

Je ne le dirais pas encore sinon ce serait pas drol, surtout pur la personne qui va "m'avoir" le pauvre il va un peu en baver au début au milieu et la a la fin. XD

Non sans rire, je fais édité ma présentation demain surement voir même totalement sûr, pour faire mon caractere avec un peu celui du proprio trouver un bon vava du baby que je veux et pour la Story ben se sera vraiment court mais bon étant même pas née ma véritable histoire c'est le forum en lui même.

Donc, voila. Merci a tous ceux qui on "participés" a savoir qui voulais de moi mais bon par moment j'ai vraiment cru stopper ça tellement sa me gomfler rien que sur la Chat-box les personnes se reconnaitront...


Merci merci et demain j'édite ma présa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze Drago
Invité




Un(e) Dragon(ne). Empty
MessageSujet: Re: Un(e) Dragon(ne).   Un(e) Dragon(ne). Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:13

Désolé pour le doubl post mais c'est pour dire que c'est bon c'est bien édité et la validation du Admin serait la bien venu même si j'ai déjà été introduite dans le Rp.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Un(e) Dragon(ne). Empty
MessageSujet: Re: Un(e) Dragon(ne).   Un(e) Dragon(ne). Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:18

j'aimerair bien que tu rajoute la description physique de ta forme humaine. Ton dragonier n'est aps obligé de la connaitre si yu ne le veux pas mais pour moi c'est essentiel.
En attendant je te valide et je te laisse une semaine pour rajouter ta présentation.. passé ce délai désolé mais je supprimerait tout tes post précédents. je pense que ton délai est déjà suffisament long.

Bon jeu.

Et trouves toi un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un(e) Dragon(ne). Empty
MessageSujet: Re: Un(e) Dragon(ne).   Un(e) Dragon(ne). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un(e) Dragon(ne).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser