Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas le bon dortoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas le bon dortoir... Empty
MessageSujet: Pas le bon dortoir...   Pas le bon dortoir... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:26

Sayez, Akira avait dût finalement se résigner à entrer dans cette académie. Son observation avait dût trouver un terme par la faue d'Anrui qui comme à son habitude, n'en faisait qu'à sa tête. Elle avait eut chaud d'ailleurs, elle avait rencontré une jeune humaine du nom de Tifa qui avait bien failli la percer au jour. Il fallait qu'akira se montre méfiante, généralement, les humains n'étaient pas ravis de rencontré un shinigami sur leur passage, Akira l'avait apprit à ses dépends. Mais heureusement pour elle deux autres personnes étaient arrivés, et l'attention de Tifa avait été détourné d'elle.

Enfin Akira était allé voir le directeur pour se faire inscrire et pour avoir des informations sur cette école.
Elle avait enfin songé à aller dans sa chambre. Sauf que personne ne lui avait expliqué les plans de l'établissement, donc elle ignorait totalement où elle se trouvait. Elle tourna à l'angle d'un couloir mais toujours personne.

" Décidement, on se demande où sont passé tout les élèves ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Invité




Pas le bon dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon dortoir...   Pas le bon dortoir... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:56

[ Je poste ce message avec pour situation dans le temps le moment où il repart vers les dortoirs après avoir quitté ceux des filles .. <= c'est toujours bon de préciser xD ]


Il était donc partit il y a déjà ça cinq minutes, il n'avait plus envie de retourner au bal, quoiqu'y être resté quelques minutes ça ne lui avait pas fait vraiment de bien.. ni de mal d'ailleurs ! Il essaya, en coup de vent, de retrouver son frère surement égaré à l'heure qu'il est. Même lui étant des Night et son petit frère chez les Day, il avait l'intention de rester près de lui, mais cela, bien sûr, temporairement.

Ses affaires avaient déjà été déposées dans son dortoir, chambre qui était bien caché au fond du couloir à droite. Pour ça, il fallait changer deux, trois, voir quatre fois de couloirs, c'était assez difficile de ne pas se perdre. Totalement obserbé par ses diverses pensées, il n'entendit que les pas d'une personne. "Comme par hasard", le jeune vampire se dirigea obligatoirement vers elle, puisque sa propre chambre se trouvait bien plus au fond. Intrigué par la présence d'un être féminin dans le couloir réservé aux garçons, il décida tout de même de lui adresser la parole.


" Êtes-vous perdue ? "


C'était facile à imaginer.. qui viendrait squatter par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le bon dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon dortoir...   Pas le bon dortoir... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:17

Akira se retourna quand elle entendit la voix d'un garçon derrière elle. Elle ne devait certainement pas se trouver dans le dortoir des filles pour trouver un garçon ici. A moins que celui-ci soit un petit voyeur mais elle en doutait...
Elle se contenta de hocher la tête en disant:

" Oui. Je suis nouvelle ici, et personne n'a songé à me dire où se trouvait le dortoir des filles. Je ne sais même pas si je suis dans le pavillon des Nights ici..."


Elle regarda un peu autour d'elle espérant y trouver peut être trouver une affiche n'importe quoi pour savoir où elle était. Mais rien ne pouvait l'aider. Alors elle porta son attention sur son interlocuteur. Il était plutôt mignon avec ses yeux un peu rouges et ses cheveux noirs. Il était un peu impressionnant mais ça ne faisait pas beaucoup d'effet sur Akira, qui ne craignait rien là dessus étant une shinigami.

" Je m'apelle Akira et vous ? Ah et le loup à l'air grognon là bas c'est Anrui..."

Elle désigna l'animal qui se trouvait un peu plus loin, qui ne daigna même pas lever la tête vers eux, il se contre balançait d'eux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Invité




Pas le bon dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon dortoir...   Pas le bon dortoir... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:24

La blondinette n'attendit pas très longtemps pour déballer sa réponse. Elle l'était donc, et personne ne l'avait aidée. Y avait il une raison particulière à ça ? n'était elle pas assez mignonne et sympathique pour qu'on accepte de lui venir en aide ? Miyuki gardait un oeil sur l'inconnue.


" C'est bien le pavillon des Nights. Par contre, le dortoir des demoiselles sont un peu plus loin ... il faut juste descendre les escaliers et prendre celui d'à côté. "


Le regard de la jeune fille se perdit légèrement. Elle semblait chercher quelque chose. Des informations ? il espérait qu'elle aie confiance en lui, du moins. Celle ci se présenta sous le nom d'Akira, et lui demanda également le sien. Elle présenta également le loup qui trainait derrière elle. Un certain Anrui. En effet, bien du genre "je m'enfoutisme" ! Elle devait en baver, s'il avait mauvais caractère.


" Moi c'est Miyuki. Anchanté. "



L'homme se tourna d'un quart vers la direction à prendre. Du moins, pour Akira.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le bon dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon dortoir...   Pas le bon dortoir... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:34

L'homme semblait attendre quelque chose d'elle vut qu'il s'était tourné vers la direction qu'il lui avait indiqué.

* Mais qu'est ce qu'il veut ?*


Anrui qui comprenait tout d'Akira lui jetta un regard exaspéré. Elle haussa u sourcil. Depuis qu'elle était devenue une shinigami, Akira devait tout réapprendre des relations humaines. Enfin cette fois, elle parvint finalement à deviner l'intention du garçon. Elle eut un sourire. S'ils étaient tous comme ça, son séjour ici serait d'autant plus agréable.

" Euh...vous voudriez bien me montrez ? C'est pas Anrui qui m'aidera pour trouver mon chemin !"

Elle soupira. Cette fois elle se prit un regard de reproches, mais ça l'amusa plus qu'autre chose.

" Au fait vous pouvez me tutoyé, je n'aime pas être vouvoyez, ça me donne l'impression d'être vieille..."

Sayez le caractère plaisantin d'Akira était partit. Le pauvre Miyuki allait en voir de toutes les couleurs si elle s'y mettait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Invité




Pas le bon dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon dortoir...   Pas le bon dortoir... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:01

Valait mieux l'aider maintenant. Sinon, elle se perdra peut être de nouveau, et là, ça sera plus dur à régler. Miyuki put intercepter le regard d'Akira accompagné d'Anrui. Ca ne devait pas être un mouvement de solidarité, entre eux. Et on se demande qu'est-ce qu'ils font, là, côte à côte.

" Euh...vous voudriez bien me montrez ? C'est pas Anrui qui m'aidera pour trouver mon chemin !"

Il hocha la tête positivement, avec un petit sourire aux lèvres, pour ne pas parler d'Anrui et attirer ses foudres. Même si, pour le moment, il ne se montrait plus qu'insociable qu'agressif.

" Bien sûr "

" Au fait vous pouvez me tutoyé, je n'aime pas être vouvoyez, ça me donne l'impression d'être vieille..."

Son sourire s'atténua. Elle se trouvait donc vieille lorsqu'on la vouvoyait ? peut-être était-ce vrai au fond, mais extérieurement non. Car certaines personnes gardent leur corps jeune et leur esprit vieux. C'est fréquent chez les êtres célestes, ou bien juste les démons.

" D'accord. Désolé. Moi même je ne suis pas habitué à vouvoyer... --' "

A vrai dire, il se forçait pour ne pas paraitre impoli.. ahh, mais c'est qui qui l'a élevé, celui-là ? hein ? personne. Il fit quelques pas vers l'escalier qui descendait sur une autre plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le bon dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon dortoir...   Pas le bon dortoir... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:58

Akira partit à la suite de Miyuki, Anrui sur leurs traces. En tout cas elle n'aurait jamais trouve le chemin toute seule jusqu'aux dortoirs ! Un vrai labyrinthe ici.
Akira, qui n'était pas spécialement bavarde entreprit tout de même de faire la conversation, histoire de connaître un peu mieux l'académie et ses élèves.

" Ca fait longtemps que tu es dans cette académie ?"

Bon la question était un peu idiote et pas très pratique pour entamer une conversation. Akira se mordit la lèvre. Mais qu'elle empoter elle faisait ! Relation humaine zero ! Enfin, il fallait faire avec...

" Bien sûr si ma question est indiscrète tu n'es pas obliger d'y répondre. Je n'ai rien trouver d'autre à dire pour discuter..."

Et voilà la franchise habituelle d'Akira. Elle ne se gênait pas de dire les choses comme elles étaient même si celà pouvait être gênant ou même riddiculisant pour elle-même.
Aucunement embarrassé, elle se mit à côté de Miyuki pour être à la même hauteur que lui. C'était plus argéable de parler en voyant la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Invité




Pas le bon dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon dortoir...   Pas le bon dortoir... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:33

Ils commencèrent leur lente marche vers les dortoirs des filles. Tout en descendant le premier escalier, Akira lui posa une question qu'il trouvait tout à fait basique pour discuter -à croire que ce n'est jamais lui qui papotte xP-.

Miyuki eut une pause réflexion dans son esprit. Combien de jours ? Ah, oui, deux ...

"Je suis ici depuis deux jours. Et toi ?"

Elle devait être toute nouvelle.
Puis, à sa deuxième phrase qu'elle eue prononcée avant la réplique du vampire, Miyu-chan lui déclara en toute franchise

"C'était un bon choix pour entamer une conversation."

*J'ai l'impression qu'elle regrette bon nombre de ses gestes, ou a tout simplement une petite crainte de la réaction de l'autre. Ce n'est peut être qu'une impression.. mais elle est très sympathique.*

Akira vint à son niveau de marche. Arrivés sur le pallier, il fit quelque pas en avant puis se tourna vers un autre escalier qu'il n'avait pas l'intention de monter, cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le bon dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon dortoir...   Pas le bon dortoir... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:34

Bon et bien pour Miyuki sa question était une bonne entrée. Tant mieux, Akira semblait s'être améliorer.

" Je suis arrivé d'aujourd'hui... pour le moment je ne connais rien de cette école mais ça ne saurais tarder..."


Elle eut un petit sourire. A la base elle ne voulait pour le moment faire qu'observer tout ce qui se passait ici. Mais comme elle avait été découverte, elle n'avait pas vraiment eut le choix.

Puis Miyuki s'arrêta devant un autre escalier.

" Je suppose que c'est par là, non ? Merci de m'avoir aider ! Je pense que j'aurais pu tourner en rond longtemps si tu ne l'aurais pas fais."
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

Pas le bon dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon dortoir...   Pas le bon dortoir... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:10

Naru sortit du dortoir des filles: décidément elle n'était vraiment pas fatigué.
Elle sortit avec l'intention de retourner voir Miyuki au dortoir des garçons.
Elle décendit les escaliers pour se cogner contre............Miyuki.
Naru tomba pour terre.
Toujours sur le sol, ses yeux regardait altérnativement Miyuki et Akira qui l'accompagnait.
La jeune vampire resta silencieuse.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Invité




Pas le bon dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon dortoir...   Pas le bon dortoir... Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:18

" Je suis arrivé d'aujourd'hui... pour le moment je ne connais rien de cette école mais ça ne saurais tarder..."

Le jour même ? intéressant. Elle ne connaissait donc rien de l'établissement. Mais tout de même, le fait d'être arrivée dans le couloir présentant des dortoirs, il fallait le faire ! Akira n'avait pas sonné très loin.

" Je suppose que
c'est par là, non ? Merci de m'avoir aider ! Je pense que j'aurais pu
tourner en rond longtemps si tu ne l'aurais pas fais."


Il hocha la tête à l'interrogation de la jeune fille, qui la remerciait même de l'avoir aidée, car sans lui, elle n'aurait pas pu trouver seule. Enfin, avec Anrui surtout.

"De rien, c'est normal. Bon-.."

Miyuki sentit quelque chose ; quelqu'un se fracasser contre lui.

"..Bonne nuit, Akira",

finit-il avant de se retourner automatiquement vers la personne qui avait eue le malheur de se cogner contre un bloc de granit.

"Na'-chan.. !"

Surpris, il s'agenouilla à ses côtés, la redressant légèrement, inquiet pour sa stature.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

Pas le bon dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon dortoir...   Pas le bon dortoir... Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:14

Miyuki aida Naru à se relever en la surnommant Na'-chan.
La jeune vampire attrapa ses affaires qui était tomber avec elle.
Elle remercia Miyuki et foudroiya Akira du regard en ce demandant pourquoi elle était avec son Miyu-chan rien qu'a elle.

" Je suis venue te rejoindre mais on dirait que tu es déjà en bonne companie! "

Dit Naru à Miyuki tout en fixant Akira.
Et oui Naru est très jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Invité




Pas le bon dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon dortoir...   Pas le bon dortoir... Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:00

Il tourna sa tête vers Akira, puis vers Naru, et cela plusieurs fois. Il toussota, un peu gêné, puis se redressa en même temps que Naru lorsqu'elle se saisit de ses affaires tombées en même temps qu'elle. Miyuki s'excusa même avant de commencer sa première phrase.

" Naru ... ce n'est pas ce que tu crois ... ! "

Miyuki inspira profondément, puis tenta la première approche.

" Elle s'appelle Akira, et elle est nouvelle ici. Je l'ai juste aidée à retrouver son chemin ... "

Il ravala sa salive, espérant que la jeune vampire le croie. Il hocha les épaules, puis lâcha la main de la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas le bon dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon dortoir...   Pas le bon dortoir... Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:30

[HRP: désoler d'avoirs mis si longtemps à répondre^^]

Akira regarda la jeune fille avec des yeux ronds. Un moment il sembla que le temps d'arrêtait même. Enfin elle regarda vers Miyuki un peu ahuri. Mais qu'avait elle fait de mal ? Elle avait juste parler à Miyuki, ce n'était pas un crime. Mais elle comprit bientôt très clairement les raisons de cette tête grâce aux paroles de Miyuki.

Le garçon semblait en bien mauvaise posture avec la fille d'ailleurs. Akira n'allait quand même pas le laisser se dépatouiller comme ça, alors elle essaya de raisonné la fille.

"Oui je m'apelle Akira... et je veux te dire tout de suite que si tu crois que j'essaye de draguer ou faire quoi que ce soit d'autre à Miyuki, tu te trompes. Il m'a juste aidé à trouver mon chemin, je m'étais perdu dans l'académie..."

Elle regarda une fois de plus la jeune fille puis soupira.

" Enfin bon, je ne veux pas gêner. A plus tard tout les deux..."


Elle s'éloigna alors prenant la direction que lui avais indiqué Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas le bon dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon dortoir...   Pas le bon dortoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le bon dortoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon de la Lune :: Dortoirs des garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser