Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nitsu, l'ange de la solitude.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nitsu

Nitsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Ange
Coté coeur : la mort
Date d'inscription : 14/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Drainage
Ennemis: l'amour

Nitsu, l'ange de la solitude. Empty
MessageSujet: Nitsu, l'ange de la solitude.   Nitsu, l'ange de la solitude. Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:16

Nitsu, l'ange de la solitude. Nitsugrandgi0


Nom:
Aucun.

Prénom:
Nitsurouki, devenu Nitsu depuis son entrée dans l’établissement.

Age:
18 ans, même si son corps lui donnerait un âge inférieur.

Race:
Ange Noir.

Classe:
Night.

Statut:
Elève.

Année:
Deuxième année.


Description physique:
Nitsu n’est pas vraiment grand, ni petit, il avoisine les un mètre soixante treize (1m73). Il a un corps peu développé et on pourrait croire qu’il est anorexique, son poids n’excède les soixante kilos (60kg). Se corps fin parait fragile mais il est pourtant assez résistant. En effet, il ne tombe pratiquement jamais malade et cela depuis toujours (environ trois fois depuis sa naissance). Ses cheveux ébène sont cours mais des mèches plus longues lui recouvrent le visage. A la lumière de la lune, cette chevelure parait argentée donnant une onde à la fois de douceur et de stupéfaction. Ses yeux rouge et or lui donnent une image d’être possédé comme si c’était un morphe, pourtant, la lumière des salles d’écoles rend cette vision chaleureuse et aimable. Il a une peau peu rosée et porte toujours un haut noir, pour lui, c’est une couleur qui lui correspond. Ce pull a toujours les manches retroussées pour laisser voir ses bras où se trouvent des cicatrices de son enfance douloureuse. Il a aussi toujours un pantalon de couleur bleu-marine au reflet opaque. Ses vêtements sont pour lui très large mais pour les autres, ils seraient trop petits. Pour finir, Nitsu possède des ailes qu’il déteste montrer aux autres personnes mais il ne les cache pas pour autant. Les plumes qui les composent sont maléfiques et donc, la couleur de prédilection est noirâtre au reflet verdâtre par endroit.


Description psychologique:
Nitsu aime la solitude, plus que tout au monde. Il utilise celle-ci pour réfléchir à son passé et à son futur. Il a été déçu plusieurs fois dans sa vie et ceci lui forgea un caractère froid et distant envers tout le monde. Il n’a pas eu de chance non plus, que se soient avec sa famille, ses histoires de couple ainsi que la destinée qui croyait être la bonne. C’est un jeune homme réfléchi et n’agira que s’il croit que c’est une bonne chose. Il déteste l’immaturité des adultes, ceux-ci le révolte car pour lui, ils ne comprennent rien aux sentiments des adolescents. Par ailleurs, il aidera ses amis contre n’importe quelle force, quelle soit bienveillante ou maléfique. Il garde aussi un pêché auquel il adore y prendre part, celui de la gourmandise. Il aime toutes les choses sucrées, si vous lui demandez quel est son dessert préféré, il vous répondra « la Poire Belle Helene » avec un sourire avide. Aussi, depuis une perte majeure pour lui, , il aime se retrouver sous un arbre à fumer une cigarette ou plutôt, la laissée se consommait entre ses doigts fins.


Histoire:


Une naissance malfaisante


Une femme sortait de chez le médecin avec son mari, une lettre à la main. Cette jeune femme allait être maman pour la seconde fois, à la première allure, on aurait pu croire qu’il s’agissait d’une humaine normale. Une longue robe blanche recouvrait tout son corps, mais une chose la désignait d’une personne n’habitant pas ce monde. En effet, dans son dos, on pouvait apercevoir des ailes d’une noirceur absolue. Elle avait un sourire doux et des lèvres pulpeuses qui la montraient comme une femme affectueuse envers tout le monde. Son nom était Tari. Quant à l’homme qui l’accompagnait, lui était habillé de noir. Un pantalon flottant et une chemisette qui le caractérisaient comme un homme d’entreprise. Sous ses airs froids, une énérosité évidente s’en dégageait. Il possédait lui aussi des ailes, mais comparées à celles de son épouse, les plumes paraissaient plus déchirées. Son nom n’était autre que Beren.

C’était un couple angélique malgré le fait que leurs ailes étaient couleur ébène. Après, cette nouvelle réjouissante, les deux parents rentrèrent chez eux pour retrouver leur fille. Une magnifique petite fille, aux cheveux couleur d’or et des yeux ivoire. Cette petite princesse était toute joyeuse en oyant ses parents. Ils lui annoncèrent qu’elle aurait une petite sœur qui devrait arriver l’année suivante. Son prénom se composait de deux noms : Idril Anwamanë.

Rien de particulier ne se déroula pendant cette période nonchalante, à part qu’Idril était rentrée dans une école qui lui permettrait d’être plus stable. En effet, sa joie de vivre était stupéfiante, elle voulait tout savoir, tout connaître et de ce fait, elle faisait toutes sortes de bêtises. Mais elle savait que sa future sœur serait comme elle.

__

Les contractions de Tari se faisaient plus fortes, c’était le moment pour la nouvelle née d’arrivée. Tout le monde se préparait à cet évènement majeur et si joyeux. La petite Idril resta dans la salle d’attente en voyant ses parents partir, sa maman allongée sur une table et son père lui tenant la main avec un sourire chaleureux. Ses yeux étaient humides devant la splendeur de ce moment… Le bébé naquit enfin, mais contre toute attente, ce n’était pas une fille mais un garçon. Toute la salle resta estomaquer devant le nourrisson. Le père le regarda d’un œil songeur mais le prit dans ses bras pour lui dire qu’il n’allait pas être rejeté. C’est alors que sa mère se releva avec peine pour enlacer les deux êtres. Les médecins quittèrent la salle sans rien dire mais restèrent choquer par cela.


Idril vit ses parents sortir avec le bébé, elle fonça sur eux avec son enthousiasme habituel mais lorsqu’elle apprit que sa petite sœur était en fait un petit frère, sa joie de vivre s’estompa. Elle n’avait que quatre ans mais elle savait que cet évènement n’était pas commun. Mais contre toute attente, le bébé commença à s’étouffer. Ses yeux noirs passèrent au blanc en quelques secondes, un médecin voyant cela se dépêcha d’emmener un médicament pour le soigner. Les parents donnèrent l’enfant au docteur mais sa vie était déjà finie. Il pressa alors l’enfant contre son cœur et un puissant jet lumineux se créa. Ce flash colossal éblouissait les êtres alentours et lorsqu’il cessa, l’homme à la quarantaine d’année était affalé sur le sol, gisant dans un liquide pourpre. L’enfant avait les yeux ouverts mais de couleur différente, rouge et or…



Une enfance douloureuse


Le petit garçon avait maintenant cinq ans et il manqua de mourir dans des circonstances peu évocables puisqu’elles paraissaient irréelles. Pourtant, il n’était jamais tombé malade pour le moment. Mais il se retrouvait toujours seul. Sa sœur lui parlait beaucoup, d’ailleurs c’était une très forte complicité entre eux. Quant à ses parents, ils ne discutaient jamais avec l’enfant. Le garçon se plongea dans un monde imaginaire, à la rencontre de dragon set de faits fantastiques. Nitsurouki n’avait encore jamais vu ses propres ailes, plus noires que l’onyx. Il se croyait un enfant normal, malgré le fait qu’il ne
comprenait pas pourquoi il ne devait pas s’approcher du cœur des gens. Il avait déjà vu le reflet de ses yeux dans le miroir et cela le fascinait d’avoir un tel regard. C’étaient deux couleurs qu’il aimait mais il regrettait de ne pas
avoir de sujets avec ses parents. Il ne pouvait rien leur dire sous peine d’avoir peur de les blesser. Il cacha ses peines et ses douleurs intérieures. En lui naquit un bouclier qui le rongeait plus que tout, seule sa sœur aidait à le comprendre même si elle était occupée par ses études.

Quelques années passèrent et plusieurs cicatrices sur ses bras l’angoissèrent. Il savait qu’il volait la vie des gens par le moyen du cœur, il posait sa main pour drainer l’énergie vitale. Mais pourtant, il le faisait car sa vie était en danger. Ses multiples sacrilèges étaient nécessaires pour sa propre santé, son corps ne l’aidait pas même s’il était très résistant. A l’école, tout le monde le rejetait comme chez lui. Il commença à ne plus vouloir aller vers les autres et au contraire, il les chassa à son tour. Il dut tuer plusieurs de ses camarades pour ne plus à avoir de blessures physiques.

Un soir, en rentrant chez lui, Nitsu passa devant une demeure inhabitée, il la contempla de ses yeux, lorsqu’un copain à lui sortit des quelques broussailles à côté. Il avait dans sa main un couteau de poche, il se lança vers l’enfant et lui découpa le tissu qui lui servait de pull. Ainsi, il vit ses ailes, des ailes majestueuses se dégageaient de son dos mais le coup que lui avait porté son ami, déclencha un spasme douloureux. Toutes ses blessures se manifestèrent, Nitsu eut plusieurs cris d’angoisse par ce champ de force irréel. Il était presque accroupit lorsqu’il vit l’autre revenir à la charge. L’ange noir posa une main au sol pour éviter le coup, il l’évita mais sa main droite fut entailler par la dague. Une nouvelle marque était visible. Il se retourna pour plonger son bras dans l’abdomen de son compagnon. L’énergie se transféra entre les deux êtres.


Il le laissa gisant sur le sol et il enroula son bras recouvert de sang avec le tissu de sa victime. Il regarda ses ailes quelques instants et remarqua qu’elles avaient des reflets verdâtres. Il essaya de les bouger grâce à son esprit mais rien ne se passa, il n’était pas prêt, il rentra ainsi donc chez lui par la force de ses pieds.



Une nouvelle ère


Nitsurouki venait de fêter ses dix-huit années et il changea son prénom en son simple diminutif « Nitsu ». Il commençait à comprendre son don, mais ne le maîtrisait pas. Ses blessures physiques lui rappelèrent que sa vie n’était pas rose et bienveillante. C’est pourquoi il décida de quitter ses parents. Sa sœur les avait déjà quittés puisqu’elle vivait avec son copain. L’ange noir prépara ses affaires pour rejoindre sa prochaine demeure, une école du nom de « Cross Academie ». Il savait pertinemment qu’il y avait deux genres d’écoles ou plutôt deux genres de personnages les « Day » et les « Night »
d’ailleurs, il allait se retrouver dans la seconde catégorie par rapport à son statut d’ange noir.

Il partit de chez lui en disant, tout de même, au revoir à ses parents. C’étaient les seules paroles qu’ils s’échangèrent depuis le début de sa venue dans ce monde. Il emmena avec lui, toutes ses affaires y comprirent un paquet de cigarettes prises à son père.

Il allait enfin arriver dans ce lieu, un nouveau chapitre dans sa vie…



Pouvoirs:
Il possède un seul pouvoir, celui du drain de vie. En effet, ce don nécromancien
l’a souvent aidé dans les moments où sa vie était menacée. Pour se protégé, il usa de ce don comme un moyen ultime d’auto-guérison. Même si pour cela, il tua des gens.


___


Bonsoir, donc voici le début de ma présentation, je la finirai normalement demain, sinon faudra attendre encore un peu et j'en suis navré ^^'. Je l'ai faite assez vite et donc, je pense que je n'ai pas tout noté de ce que je voulais. Bref, je la relirai demain pour savoir si je n'ai pas fait trop de fautes -_-.


Voilà, voilà ^^.

PS: désolé pour le bleu-nuit mais bon, j'adore cette couleur même si on la voit pas beaucoup ^^' (avec le rouge, ça flash Very Happy illumination!!! *sort* )


Nitsu.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.ke0.eu/forum/index.php
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

Nitsu, l'ange de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Nitsu, l'ange de la solitude.   Nitsu, l'ange de la solitude. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:47

salut salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
Miyuki
Invité




Nitsu, l'ange de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Nitsu, l'ange de la solitude.   Nitsu, l'ange de la solitude. Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:46

Bienvenue,

beau début de présentation en tout cas.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nitsu

Nitsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Ange
Coté coeur : la mort
Date d'inscription : 14/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Drainage
Ennemis: l'amour

Nitsu, l'ange de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Nitsu, l'ange de la solitude.   Nitsu, l'ange de la solitude. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:21

Merci à vous deux Very Happy.

Sinon, j'ai posté la biographie ^^' qui j'espère est dans les normes du forum -_- sinon, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.ke0.eu/forum/index.php
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Nitsu, l'ange de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Nitsu, l'ange de la solitude.   Nitsu, l'ange de la solitude. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:38

bienvenue a toi ^^ tu es validé Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Nitsu

Nitsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Ange
Coté coeur : la mort
Date d'inscription : 14/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Drainage
Ennemis: l'amour

Nitsu, l'ange de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Nitsu, l'ange de la solitude.   Nitsu, l'ange de la solitude. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:53

Validé par le dirlo, waouh I love you comme c'est beau *sort*.

Je blague, je blague xD mais merci =). A la va vite, je l'ai faite -_- enfin, pas grave comme je suis validé xD.

*où vais-je donc aller, moi, maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.ke0.eu/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Nitsu, l'ange de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Nitsu, l'ange de la solitude.   Nitsu, l'ange de la solitude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitsu, l'ange de la solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser