Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Séquestration et tentative de sauvetage

Aller en bas 
+2
Kira
Dail Valentine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquestration et tentative de sauvetage   Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:36

Dail ne fut pas perturber lorsque le lycan prit la place de Zero, il n'hésita pas donc à continuer son attaque. Les deux Dail, transperçèrent alors Arcan, une lame lui traversait le ventre et l'autre l'épaule. Elles était si bien enfoncer et si longue qu'un bon mètre des sabres dépasait la chair du Lycan. Du sang gicla sur le sorcier, pourtant il ne l'avait pas complètement tué. Ils retirèrent leur sabre du corps d'Arcan le laissant tombé à terre agonisant

Sa fait un géneur en moins, dit-il en s'essuyant la joue d'un revers de manche alors que son clone disparut.

Il resta droit devant Zero, tenant dans sa main son sabre recouvert de sang. Le sorcier avait un regard de démon à faire froid dans le dos. Il fixa Zero intensément

Que décides-tu? Fuir comme un lache ou combattre?

Zero était vraiment en piteuse état alors que Dail lui n'était même pas à bout de souffle
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquestration et tentative de sauvetage   Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:04

Tifa c'était efforcée de regarder toute la scène sans pleurer, pourtant elle avait les yeux rouges ded larmes qui ne demandaient qu'a sortirent. Qiand la glace fondit elle voulut aller sauver Zero mais Dragan l'avait retenu par l'épauleen lui faisant un signe de la tête répprobateur. Bizarrement il ne semblait pas plus heureux que Tifa de voir Zero dans cet état. Mais la jeune fille savait très bien que se n'était pas pour une question d'état d'âme... mais uniquement parce que se n'était pas lui qui combattait le vampire. Au final Dragan lacha Tifa mais c'était déjà trop tard, Arcan avait déjà fait le geste salvateur pour Zero. Le vampire était hors de danger et il c'était relevé tandis qu'Arcan tombait au sol a moitié mort.

La jeune fille se précipita au chevet du lycan, soulevant sa tête et remattant en place quelques mèches de ses cheveux qui lui barrait le visage. Elle avait envi de pleurer, vraiment.. mais elle ne pouvait pas, elle ne devait, elle avait promis de ne plus pleurer devant la mort ou devant le sang. Elle leva les yeux vers Zero puis vers Dail et de nouveau vers Zero. Il fallait qu'elle prenne une décision maintenant elle savait très bien ce qu'elle avait a faire mais.. elle avait terriblement peur.
Elle avait peur de se retrouver seule, peur de décevoir ses amis Dail et Dragan et pourtant son coeur lui hurlait de toute ses forces de faire ce qu'elle devait.. sinon elle ne se le pardonnerait jamais. Elle ferma les yeux un instant, tenant toujours Arcan. Elle aracha violement le pendentif e forme de coeur qu'elle vait encore a son cou et observa le bijoux.

Ca faisait tellement longtemps que ce pendentif pendait autour de son cou.. tellement longtemps et tellement de souvenirs. Tellement d'amour et tellement de haine accumulé au cour des années en pensant a Zero. Elle regarda Zero puis Dail. Le sorcier semblait avoir compris ce que la jeune fille voulait faire et elle pouvait lire la décéption dans son regard. Elle se dégoutaitet pourtant elle était tellement fière d'elle même. Mais la douleur qu'elle sentit naitre dans son coeur a la vue du regard de Dail lui fit comprendre une chose: que son coeur n'appartenait plus a Zero.. depuis longtemps.
Elle jetta le pendentif a Zero qui le rattrapa et elle lui accorda alors un sourire.. simple, sympathique et neutre. L seul sourire qu'elle pouvait désormais lui offrir.

"Zero... je suis sincèrement désolée.. je t'aimais tu sais, jene supportais pas que tu puisses aimer quelqu'un d'autre comme tum'as aimé il y a longtemps...Mais aujourd'hui j'ai compris, je ne peut pas forcer le coeur des gens. Alors... Zero.. je te libère... et que ton coeur te soit rendu.."

I y eut un flash de lumière blanche provenant du pendentif et la lumière envellopa complétement le vampire. Tifa ne vit plus rien... elle s'occupa de tirer Arcan a l'abri, le trainant sur le parquet vers un coin proche de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquestration et tentative de sauvetage   Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:15

Dragan n'avait rien put faire. Dail se payait la part du lion et Zero commencait a faiblir même s'il avait fait preuve d'une grande résistance et de capacité physique hors du commun. Néanmoins Dragan ne pouvait pas voir cela comme un plaisir.. Zero était son ennemi juré et le voir ainsi se battre contre un autre le mettait de très mauvaise humeur.
Il vit que Tifa voulait intervenir mais il la retint de justesse en posant sa main sur son épaule. Si elle se faisait tuer dans l'affrontement il ne se le pardonnerait jamais. Il attendit vdonc que le pire arrive.. mais Arcan s'empressa d'aller sauver Zero. Dragan épprouva alors un profond respect pour le lycan.. mais sans plus.

Quand l'attaque fut passé il lacha Tifa et pour sa part resta en arrière alors que la jeune fille allait au chevet du lycan tombé au sol.
Elle mis un moment a faire ce qu'elle voulait, Dragan l'avait sentit depuis qu'elle était revenu qu'elle voulait libérer le vampire mais il ne fit rien pour l'en empecher. Ca ne consernait que Tifa et Zero.. pour une fois l'Alliance n'avait rien a faire dans cette histoire. Elle finit par le liberer et , alors qu'une grand éclair de lumière envahissait la pièce, Dragan en profita pour sortir dehors.
Il ne partit pas bien loin.. il s'arreta a côté de la porte, adossé au mur et en silence il attendait calmement que Zero prenne sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquestration et tentative de sauvetage   Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:44

Zero ne s'attendait pas du tout a ca. Arcan lui avait sauvé la vie et Tifa arriva au chevet du lycan. Zro regarda froidement Dail qui lui donait le coix ou de partir ou de se battre. Pour le vampire c'était tout vu mais le sparoles du lycan avait eut un tout autre effet sur lui.. Kira avat besoin de lui et il devait aler l'aider sinon il aurait tout perdu.
Il allait répondre quand soudain Tifa lui jetta un objet qu'il connaisait bien: le pendentif qui contenait son coeur. Il regarda Tifa sans vraiment comprendre et écouta en silence les paroles de la jeune fille. Il fronca les sourcils, si c'était une blague c'était loin d'être drole mais apparement personne ne rigolait... elle était sérieuse et le vampire se détendit de nouveau.

Il y eut ensuite un éclair de lumière aveuglante qui l'envellopa. Et là tout se passa très vite. Il sentit une vive douleur dans sa poitrine, comme si on enfoncait lentement une lame chauffé a blanc. Il poussa un hurlement déchirant avant que la douleur ne se transforme en douce chaleur. Il sentit pour la première fois depuis longtemps son coeur battre faiblement dans sa poitrine. La lumière disparue lentement et Zero retrouva le visage de Tifa et de Dail. Il posa une main sur sa poitrine.. il ne revais pas, il avait retrouvé son coeur.
Il jetta un regard a Dail puis a Tifa et alla a*lui aussi au chevet d'Arcan. Il pasa un bras sous le v*cou du lycan et l'autre sous ses jambes avant de le soulever. Zero sentait en lui une toute nouvelle force venir d'il ne savait où. Il jetta un coup d'oeil a Dail.

"Je choisi de fuir...."
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquestration et tentative de sauvetage   Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:17

Dail observa la scène avec mépris, Tifa lui avait rendu son coeur, s'était son choix et il n'avait pas à dire son mot. Puis lorsque se fut fini, Zero prit dans ses bras le lycaon et prononça ces quelques mots à l'adresse du sorcier

"Je choisi de fuir...."

Le sorcier ne se donna même pas la peine de répondre, il lui avait donné le choix et il le respecterai. Pourtant il avait bien envie d'en finir car il savait que s'il le laissait fuir il deviendra assez fort pour nuir à l'alliance. Il le savait que trop bien mais soite il le laissa partir. Il se tourna vers Tifa, Dragan étant déjà parti, et la fixa avec ses yeux noir qui laissèrent peu à peu place à son regard froid gris métal. Il ne laissait aucune expression se désinner sur son visage de tel sorte qu'on ne pouvait distingué ses sentiments actuels

Fais moi plaisir... ne viens pas pleurer dans mes bras...

Le ton qu'il utilisa était froid et sec, il ne se donna même pas la peine de regarder Zero et sortit de la pièce, montant à l'étage... Le geste de Tifa était compréhensible mais cela avait eut don d'hérité le sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquestration et tentative de sauvetage   Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:51

Tifa vit Dail se tourner vers elle et son simple regard suffit a lui donner mal au ventre. Elle s'attendait a se qu'il lui mette une claque monumental et qu'il la chasse.. elle c'était préparé a cette éventualité mais finallement il se contenta de lui dire de ne pas venir pleurer dans ses bras... Tifa eut le coeur serré a ses mots... non en fait ca avait eut l'effet d'une flèche lui transpercant la poitrine, c'était tout aussi douloureux. Mais la jeune humaine avait fait la promesse de ne plus pleurer alors elle ne pleurerait plus, quoi qu'il arrive. Elle avait fait la promesse de tout faire si quelque chose ne lui plaisait pas et ne se contenterait plus de pleurer en laissant les autres faire. Elle ne voulait plus être spectatrice et voir les gens mourir les uns après les autres! Cependan,t... le prix a payer était un dur tribut. Elle venait de décevoir Dail et Dragan était sortit. Elle était seule maintenant.

Elle laissa le champ libre a Zero qui s'empressa de partir. Elle lui accorda un sourire avant de rester seule dans la pièce. Tout était en désordre, elle aurait du travail a faire demain. Il fallait que tout soit rangé parce que Dail détéstait le bordel... Dail. La jeune fille se mordit un peu la lèvre pour retenir ses larmes et après un moment a s'efforcer de ne pas pleurer elle regarda l'escalier qu'avait emprunté le sorcier. Elle s'en voulait tellement.. Mais pourquoi se préocupait-elle plus de Dail que de Dragan? La question tourna dans sa tête et finallement s'évanoui, Tifa n'était pas en mesure de réfléchir pourle moment...

Elle prit son courage a deux mains et, plutot que de partir a la recherche de Dragan qui avait sans doute besoin d'être seul, elle se décida a aller voir Dail quitte a se prendre une mandale en pleine truffe. Peu importe! Elle devait lui parler, lui expliquer et surtout.. se faire pardonner parce que c'était peut être la personne la plus importante pour elle... Dail. Elle quitta donc la pièce et emprunta a son tour l'escalier en silence pour se diriger vers la chambre de Dail.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquestration et tentative de sauvetage   Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:21

Zero lanca un regard froid a Dail mais ne fit rien de plus. Le sorcier n'avait pas gagner cette fois ci.. mais Zero non plus il le savait bien. Il faudrait plus que ca pour démanteler l'Alliance. Mais qu'importe, il allait contre attaquer. Il avait bien compris qu'a plusieurs ont arrivait a faire beaucoup de chose alors.. il s'aremrait de patience et d'amis. C'était sa seule chance. Il entendit lui aussi les parioles que Dail dit a Tifa et il aurait bien eut envi de lui arracher la langue. IL regarda la jeune fille.. et a sa plus grande surprise elle nepleura pas. Zero sourit interrieurement, elle devenait plus forte a sa manière et ca prendrait du temps.. mais elle y arriverait.

"Ne t'en fais pas... ca lui passera."

Il se dirigea ensuite vers la porte et lanca un dernier regard a la salle du QG. C'était un véritable bordel mais au moins il laissait derrière lui un petot souvenir. Ce qui l'avait étonné c'était le fait que Dragan n'est pas été là pour lui donner le coup de grace.. en effet le chasseur avait préféré sortir. Quelque chose clochait mais qu'importe. Au moins grace a caZero était toujours en vie et Arcan allait peut être s'en sortir lui aussi... s'il se dépéchait un peu!

Le vamoire quitta les lieux e*mais s'arreta net une fois sortit de la maison. A côté de la porte, adossé au mur il y avait Dragan. Zero se retourna et regarda l'humain sans rien dire. Est ce qu'il allait attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 18 ans, vieu koi...
Race : hybride, moitié lychaon, moitié vampire, devenu ange hybride...
Coté coeur : en attente de l'âme soeur...
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force lycanthrope, vision nocturne (nyctalope), charisme (persuasion, marque du vampire)
Ennemis: Tous les êtres suspects... et tous ceux qui se mangent ^^

Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquestration et tentative de sauvetage   Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:13

Lorsqu’arcan ouvrit les yeux, tout
était fini. Zéro marchait loin du QG, vers le hall de l’academy.



Il allait sauver Kira, c’est bien.


Zéro, dépose moi au sol, je te
prie. Malgré ce qu’il se passe, j’ai été mortellement touché. Dail n’a pas
réalisé que ses lames sont en argent. L’argent est mortel pour moi.



Alors, je t’en prie, dépose moi à
Terre, et part. Je te promets qu’on se reverra, au ciel, ou en enfer.



Par contre, je t’en prie, ne dis
rien de tout ça à Kira. Dis lui simplement, que… j’ai du partir, que j’ai
continué ma route à la recherche de la sagesse comme elle me l’avait conseillé
par le passé.



Et dis lui, que… je la remercie
pour tout et que si jamais on se retrouve un jour, je la servirais avec
plaisir.



A ce moment, arcan sortit de son
manteau une bande de tissu avec une petite clochette et se l’attacha autour du
cou.



C’est une marque d’appartenance.
Chez nous, sa signifie que notre vie est au service de notre maître. En te
servant, j’ai servi Kira, donc je suis heureux.






Arcan referma les yeux, et ne
bougea plus. La seule chose que l’on put distinguer était une faible lumière
bleue qui sortit de son corps et fila au ciel…
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquestration et tentative de sauvetage   Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:48

Zero retint ses larmes avec grandes difficultés. Il avait quitté le QG il avait sauvé Kira avec de l'aide, et en plus il avait récupéré son coeur... Maintenant il fallait compter les pertes. et elles étaient lourdes! Il portait sans difficulté le corps san vie du lycan, se forcant a regarder droit devant lui pour ne pas que ses larmes ne coulent ... Il ne rentra pas tout de suite a l'académie.. il préféra passer par le cimetière. Le lycan c'était battu loyalement et méritait sa place aux cieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquestration et tentative de sauvetage   Séquestration et tentative de sauvetage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquestration et tentative de sauvetage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvetage (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Repaire des chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser