Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:00

trisilna et naru était entrin de porté shuin a l'infirmerie, toutes les 2 avaient tres peur pour shuin jespere que son cas n'est pas grave......... étant donné que le garçon les avait sauvé toutes les 2 elles leurs devaient une fiere chandelle. tout en le portant trisilna demandé a naru.

-c'était vraiment courageux de sa part se qu'il a fait mais tu pense qu'il n'a rien de grave??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:19

Akira venait à peine de s'inscrire dans l'école qu'elle prenait déjà du travail bénévole. En effet, elle avait apprit que l'académie manquait de personnel médical. Elle avait alors proposer d'y travailler bénévolement, démontrant qu'elle avait d'excellente connaissance dans ce domaine.

Dès son arriver, elle avait été poser ses affaires puis avait été faire un tour dans l'infirmerie afin de connaître le personnel qui s'y trouvait. Elle fut bien étonné de voir qu'il n'y avait personne.

* Et bien ce n'est pas très courant de voir ça... si jamais un élève arrivait brièvement blessé, il se trouverait bien dans l'embarras...*

Elle fit alors le tour de l'infirmerie inspectant chaque recoin de la pièce, curieuse de voir comment celle-ci s'organisait. Anrui, lui, s'était couché dans un coin, et faisait mine de dormir même si la filel ne s'y trompait pas et savait très bien qu'il la surveillait.

Puis des bruits de pas se firent entendre et deux filles entrèrent portant un garçon qui apparement n'allait pas très bien. Le travail commençait plus tôt qu'Akira ne l'avait imaginé.
Elle s'approcha des deux jeunes filles, bein décidé à remplir l'engagement qu'elle avait donné en proposant d'aider à l'infirmerie.

" Bonjour, je peux vous aidez ? Je m'apelle Akira, je suis une élève comme vous, cependant je travail aussi à l'infirmerie."


Elle regarda le garçon, établissant déjà un prognostic de vue sur l'était de celui-ci. Il n'avait pas l'air très bien. A plusieurs endroits on pouvait voir des traces de brulûres. Mettant des gants à la va-vite, elle entreprit alors de l'osculté.

" Que s'est ilpassé pour qu'il se retrouve dans cet état là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:49

Naru et Trisilna avaient transporté Suin à l'infirmerie.
Le jeune homme s'était évanoui durant le trajet.
Naru n'en revenait toujours pas: cet homme qui avait attaqué Trisilna sans raison, elle qui était intervenue puis enfin Shuin qui les avaient sauvé.
Tout cela c'était passé très vite et déjà ils arrivèrent à l'infirmerie.

Trisilna lui dit que Shuin avait été très courageux puis elle lui demanda si ses blessures étaient graves.
Naru ne répondit pas, pas parce qu'elle ne savait pas quoi réponde mais plutôt parce qu'elle pensait qu'au contraire les blessures de Shuin étaient sérieuses.
Mais elle ne voulait pas inquieter Trisilna.

Trisilna et Naru arrivèrent donc à l'infirmerie où une élève se présenta à elle.
Elle s'appelait Akira et travaille à l'infirmerie.
Naru était déja très irritée mais le fut encore plus lorsque la jeune fille leur demanda si elle pouvait les aider.
Naru répondit agressivement:

" A ton avis? Evidemment que l'on a besoin d'aide tu ne vois pas qu'il est couvert de sang et qu'en plus il a perdu connaissance? "

Naru savait qu'elle avait tort de s'emporter comme ça, qu'Akira ne lui avait rien fait mais elle était tellement en colère que rien ni personne ne pourrait la raisoner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:06

Akira regarda l'élève en la fourdoyant du regard. Elle répliqua d'un ton sec:

" Je suis peut être une élève mais tu es priés de me parler correctement. C'est en se laisant porter par ses émotions comme tu le fais qu'on en vient à faire n'importe quoi ! Donc tu te calmes que je puisse soigner ton ami correctement !"


A grand pas, Akira alla chercher du désinfectant, de la pommade ainsi que des compresses oxygéné. La nuit de ce pauvre garçon n'allait pas être de tout repos.
Akira revint alors à côté du jeune homme et posa tout son atiraille sur la table de chevet. Il était inconscient. Il était couvert de sang, et on pouvait voir sur ses bras ainsi que sur son dos, des traces de brulûres profondes.

" De l'acide ?!"

Elle avait dit ça plus pour elle même que pour les deux autres. Elle rempli alors une bassine d'eau à l'évier tout proche, et entreprit déjà de le défaire de tout le sang qui recoouvrait son corps, afin de mieux voir ses blessures.
Une fois que ce fut fait, elle put ainsi commencer à le soigner. Elle commençait déjà par les blessures qui n'étaient pas causer par l'acide. Elle désinfecta les plaies, avant de mettre un fin bandage, aux plus profondes.
Venait ensuite les brulûres. Avec la plus grande douceur dont elle était capable, elle appliqua un baume appaisant pour atténuer la douleur, et pour faire cicatriser la plaie correctement. Elle plaça ensuite les compresses oxygénées dessus.
Pour finir, elle lui administra des calmants grâce à une piqure qu'elle lui fit dans le bras. Au moins, le garçon allait moins souffrir.

Elle soupira, débarassant tout le matériel utilisé. Quand ce fut fais, elle se tourna enfin vers les deux jeunes filles.

" Bon maintenant il va me falloir des expliquations. Pour commencer, il va me falloir le nom et de l'élève. Et j'aimerais savoir ce qui s'est passé !"

Elle regarda à tour de rôle les deux filles avant de s'assoir à un bureau où elle prit une feuille pour faire un rapport sur son patient.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:26

Naru s'était assise sur une chaise.
Elle ne repondit pas à Akira puisqu'elle savait très bien que "l'infirmière" avait raison.
Naru regarda Shuin se faire soigner sans dire un mot.
Le jeune homme était vraiment dans un salle était.
Si cet abrutit de blond ne les avait pas attaqué Shuin n'aurait pas eu besoin de sauver les deux jeunes filles et il ne serait pas blessé.

Lorsqu'Akira demanda des explications et le nom du blessé c'est Naru qui répondit:

" Tous ce que je sais sur lui c'est qu'il s'appelle Shuin et ce qui s'est passé c'est qu'un mec a voulu tuer mon amie Trisilna sans raison au moment mêmr ou j'arrivait dans le dortoir des filles. Alors je suis intervenue mais je ne pouvais rien faire contre lui! Une chance que Shuin passait par la.
Shuin s'est battu contre l'autre abrutit et résulta il est dabns cet état!"
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:02

Saa'ti entra avec hâte dans l'infirmerie. On lui avait dit qu'il y avait un homme qui avait essayer de tué des jeunes filles.
Il regarda le bléssé, tourna la tête en directions des filles.

"Qui à fait ça ?" *Dans l'enceinte de l'Academie en plus!*

Enfait, le professeur s'en fiche de bléssé, car un mort pour lui est égale a un nouveau cadavre a manipuler. Il voulait surtout punir le coupable par ses propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
Invité
Invité




un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:52

Akira écouta attentivement les expliquations de la fille. ils s'étaient fais attaquer, celà il n'y avait pas photo. Elle nota en même ce que disais l'élève, puis elle nota les blessures que portait l'élève ainsi que les soins qu'elle lui avait apporter. Une fois finit elle se releva, laissant sa feuille sur un coin du bureau.

" Très bien je..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un homme entra dans la salle en hâte.

* Il doit être le médecin de cette académie...*

" Vous devez être le médecin de l'académie. Je suis Akira. On vous à peut être dis que je suis une léève qui travail pour l'infirmerie.
Pour ce qui est de cette élève, il se serait porter au secours d'une de ses camarades. Je l'ai soigné et je lui ai administrer des calmants pour la douleur."


Elle se tourna ensuite vers la jeune fille.

" Tu n'aurais pas d'autres précisions à nous apporter sur cet agresseurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:01

Le professeur s'approcha du bléssé, celui ci était crispé comme un lapin auquel on broit les os.

*Il ne pourra parler...*

Saati alla alors voir Akira et l'autre fille.

"Vous avez bien fait d'être là, moi même je suis en retard."

Conscient de la dernière question d'Akira envers la témoin, il tourna ensuite ces yeux d'un noir profond et dévisagea la jeune fille, en attente des détails sur cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:09

Un homme venait d'entrer dans l'infirmerie et avait demandé qui avait fait ça!
Akira s'était présenté a lui, il était sans doute le mèdecin de cette académie.
Ensuite Akira demanda à Naru si elle avait plus d'informations sur leur agresseur.

" Je ne sais pas comment il s'appelle , tout ce que je sais c'est que c'est celui qui c'est battu avec Zero!! "
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:07

trisilna n'avait pas pu en placé une depuis l'arrivé mais sent était assez elle voulait parlé alors elle se leva de la chaise et dit:

-se n'est pas mon genre de dénoncé mes camarades mais ce jeune blond avait voulu me tué alors je vous direz son prénom sans souci, il s'appelle dragan....ou kek chose comme ca, ce jeune homme a voulu m'agrécé sans raison alors que j'était dans ma chambre entrai de débalé mes valises puis il m'a attaké mais heureusement que shuin était là je serait morte sans son aide.....trisilna regarda shuin encore allongé puis béssa la tete et dit: je suis dégouté que shuin soit dans un état pareil aprés m'avoir sauvé la vie je lui doit tous et quand il aura repris connaissance, il pourra me demandé tous se qu'il voudra et je l'exécuteré car normalement sans lui je seré en enfer .....puis trisilna regarda son naru qui l'avait accompagné et dit: suis moi il faut qu'on aille voir le directeur imédiatement et on repassera voir shuin juste apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:27

Shuin avait terriblement mal. L'acide avait arrêté sa progression grâce à Nikushimi.

Il entendait tout ce qui se passait autour de lui. Apparament il était à l'infirmerie. De nombreuse personne étaient là.
Le démon était éxédé par l'incompétence de tout ces gens. Irrité, il pénétra dans leur esprit.

*Vous avez quoi dans le cerveau bande de naze ?! Quand quelqu'un se reçoit de l'acide dans la tronche ce qu'il faut faire c'est l'aver à grande eau ! Pas regarder, comme des débiles que vous êtes, un gosse en train de se faire bouffer à l'acide !!*

Les calmants commençèrent à faire effet. Mais Nikushimi ne pouvait laissé Shuin revenir à lui tant que le produit n'avait pas été nettoyé sous peine que la prpgression reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:41

trisilna prit naru par le bras et la diriga vers la sortie pour allez vers le bureau de directeur mais apres fait à peine un pas, le message télépatique de shuin arriva jusqua elle et elle fut tres tres surpris alors elle se tourna vers shuin et dit:

-c'est pas moi l'infirmiere ici alors m'enguele pas !

puis elle regarda naru et dit:

-ta reçu le message toi aussi ???

puis trisilna voulait faire tous son possible pour faire plaisir à shuin et voila le remerciment "C'EST SIMPAS"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:05

Shuin parvint à se dépétrer de la conscience de Nikushimi et ouvrit les yeux. Apparament l'acide avait arrêté sa progression.
Il porta une main à sa tête.

"C'est bon Niku calme toi c'est soigné. murmura t-il au démon. Veuillez.... hem.... l'excuser. Il est assez..... irritable et à un très mauvais caractère."

Il soupira et dit pour lui-même :

"Et voila je me suis vendu."

Il rabattit brusquement ses manches sur ses bras et s'éfforça de cacher ses brûlures et autres cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:13

bon bin fé du topic on le finira auilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:17

euh bah si tu veux moi j'arrive mais juste un peu de patience faut que j'attende la réponse du directeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:24

bah loupé c tro tar dsl une prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!   un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bléssé vite il y a un bléssé!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser