Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La croisée des chemins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toph
Invité




La croisée des chemins Empty
MessageSujet: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:54

Toph n'avait vraiment pas envie d'aller a un bal comme ça pour rencontrer tout le merdier habituel et en plus y aller avec ces lunettes noires déjà que ça ne lui allait pas du tout alors, imaginez un seul instant une petite dans une superbe robe et avec de grosses lunettes trop pour elle sur le nez...
Oui elle partait découvrait par elle même, il restait quelque élèves qui eux non plus ne voulaient pas plus que ça aller dans ce bal mais il était très peu. Maintenant en face d'un immense lac, toujours pieds nues elle commença a se mettre dans une position comme de combat. Elle commençait a peine a bouger lentement qu'un groupe de jeune, vous savez les gros branleurs de base qui servent a rien...


" Mais qu'elle est mignonne la petite avec ses bracelets et ces lunettes... "

" Ta gueule gros con ! "


Ben oui, pour elle l'age, l'apparence physique et toute ses choses son du superflu remarque pour une aveugle c'est un peu normal. Mais bon, elle se retourna vers eux gardant un certain air de défit.


" Partez, je ne veux pas encore vous faire du mal pour le moment. "

" Alors toi, tu risque d'avoir mal. "


Les quelques mec ne voulait pas vraiment faire d mal a une enfant de 12ans aussi faut pas déconner mais comment dire la charrier, genre lui piquer ces lunettes choses très drôle. Mais le pire c'est qu'elle ne voulait pas utiliser sa magie de la terre car sans le faire exprès elle pourrait faire mal a un de ces cons et comme elle était prof maintenant... Donc ils reussirent a les prendre et a jouer un peu avec, et la jeune fille là les yeux toujours fermés.


" Putain alors vous... "

" Oui nous quoi ? "


Puis l'homme comme vexé par la jeune fille lança les lunettes en bord de l'eau, elle qui senti cela partie tranquillement les chercher. Puis en tendant le bras pour les récupérer elle se senti comme agripper par quelque chose puis tirée violemment dans l'eau avant d'être emportée.
Les jeunes qui virent cela s'en foutaient royalement il repartirent pour s'asseoir sous un arbre plus loin.


" C'était pas une prof ? "

" Si je crois en plus. "

" Bah... Parfait alors ! "


La jeune fille continuait a être tirée vers le bas par quelque chose puis en se débattant elle réussit a remonter a la surface mais le problème c'est qu'elle ne savait pas plus nager que ça et aussi que la chose était toujours la quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:17

Zero avait tout vu mais était résté en dehors. Son regard rouge lancait des éclairs mais il avait d'autres projets pour ce soir. Kira devait certainement l'attendre au bal et pour la petite fille.. tant pis, il fallait bien que l'on se forge le caractère. Tout se serait très bien passé si le pauvre Zero n'était pas soudain pris par une vague de solidarité presque humaine. Il entendit alors un "plouf" significatif. Quand ils e retourna la jeune fille n'était plus là. Il poussa un soupire.

"Et merde!"

Il courut vers le bord du lac mais fut intercepté par le groupe de jeunes, trois au total. Zero grogna un peu.

"Mais il va où celui là? T'aurais quand même pas envi de nous ruiner notr..."

Il n'eut pas le temps de finir. Zero activa son pouvoir de l'air pour vider complétement els poumons du garcon qui lui parlait.. en moins de trente seconde il était devenu bleu et Zero relacha enfin la pression.

"Cassez vous...; avant de je ne change d'avis."

Il passa sa langue sur ses crocs affutés devant le regard désemparé du groupe de jeunes. Ils partirent en courant et Zero put enfin se jeter a l'eau en espérant que la jeune fille aille bien. Aussitot dans l'eau il commenca a nager a la recherche de la jeune fille, pourvu qu'il la trouve....

Il nagea encore et là se fut la surprise. Elle était là sauf qu'elle était entrainé par une espèce de bestiole au yeux globuleux et avec une nageoire: une sirène. Zero grogna et fonca, donnant un coup a la créature qui poussa un cri strident. Il fit en sorte que la jeune fille remonte a la surface pendant qu'il s'occupait de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Invité




La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:37

Toph fut sauver par un preux chevalier, les cheveux dans le vent... J'en fais trop ? Bon d'accord... Z'êtes pas drôle...
Bon alors...

Toph a moitié crevée dans l'eau ne sachant pas plus nager qu'un oiseau... ET CA C'EST MIEUX ??? Bref...


A peine la tête mise hors de l'eau grasse a l'aide d'un inconnue mais sûrement pas un de ces gros branleur... Que le jeune homme repartie sous l'eau s'occuper de la créature et la en plus Toph ne pouvait absolument rien faire, mais vraimet rien là elle était vraiment aveugle dans ces conditions, sans terre elle ne voit plus rien.
Tentant de nager vers une terre introuvable la chance la frappa puisqu'elle barbautait dans la bonne direction et retrouva vite la bonne terre mais les pieds toujours dans l'eau se qu'elle n'aimait pas du tout. Elle sortie vite de l'eau a quatre pattes avant de tousser comme une folle recrachant l'eau qu'elle avait ingurgitée.
Elle se releva assez vite car l'autre homme était toujours quelque part mais elle regardait dans le vide ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:43

Zero était toujours en bas. Etant loin de manquer d'air..; ba oui les vampires ne craignent pas de mourir noyer heureusement, il se mit en position de combat. La créatura lacha se qui semblait être un rire... elle était dans son élément après tout.. mais Zero avait le controle de l'eau. Et oui, surprise!


La bête fonca sur lui a une vitesse hallucinante, vraiment pratique les nageoires. Zero n'arriva même pas a l'éviter, pas assez rapide dans l'eau. Il recu le coup de plein fouet et lacha un grognement sourd avant de se retourner... mais la sirène avait disparue... Surement partie chercher du renfort, parfait ca laissait le temps a Zero de remonter.
Aussitot dit aussitot fait, il s'activa en une seconde et remonta vers la surface... mais il n'arriva jamais atteindre le bord de l'eau. La sirène lui avait attrapé le pied et l'entrainait au fond de nouveau, le prendrait-elle pour un simple humain qui se noiera de lui même? Certainement pas! Il lui donna un violent coup de pied dans les machoires et la bête lacha prise. Il fallait qu'il la gèle! Ba oui s'il avait le controle de l'eau, il avait aussi la capacité de la controler sous toutes les formes: glace, liquide, vapeur. Pratique dans ce genre de cas.


Tendant ses mains vers la créatures qui tentait tnt bien que mal de remettre en place sa machoire déboitée, il se concentra un instant avant que le pouvoir n'arrive. Une trainée de glacce se dirigea vers la créature qui tenta de s'enfuir... en vain. Elle fut congelée en moins d'une seconde et elle tomba au fond... comme une pierre. En la suivant du regard, Zero appercu un objet brillant au fond du lac... ba pourquoi pas, au point où il en était.


Il nagea jusqu'au fond et attrapa l'objet. Il fut surpris de voir que c'était... des lunettes de soleil. Il haussa un sourcil mais les garda avec lui. Il était temps de remonter ce qu'il fit avec plaisir. Controlant l'eau il s'arrangea pouyr remonter a la seule force de l'élément aquatique et atteignit la surface sans efforts. Il remonta sur la rive en quelques seconde et observa les dégats. Bon c'était clair, son costard était trempé, ses godasses remplies de boue sans parler de sa coiffure. Il poussa un soupire et regarda la jeune fille.

"Ca va? ... Rien de casser? "

Il se rappela des lunettes et les mis dans la main de la jeune fille.

"Je crois que c'est a toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Invité




La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:25

Le jeune homme était en train de remonter mais la jeune aveugle ne pouvait le savoir quand il eu posé pied sur la terre ferme elle compris et se jeta en arrière sur le sol telle une étoile de mer et si on regardait pas en haut on pourrait croire que les cheveux de la fille feraient un genre de soleil autour de sa tête.
Tout était comme revenus dans l'ordre les autre glandeurs étaient repartie quand les deux autre étaient revenu de leur expédition dans le lac, courageux mais pas téméraire ces con...


" Ca va? ... Rien de casser? Je crois que c'est a toi... "

" Hein c'est quoi ? "


Elle se releva lentement les yeux grand ouvert mais vide, elle se mit a tâter en direction de Zero pour trouver ses mains et "voir" en faite que c'était que les lunette. Elle les prit avant de les reposer juste a coté d'elle et lachant un petit merci pour ça et se remit dans sa position chérissant quelque part cette terre si stable.


" Comment je pourrait te remercier jeune homme ? "


Encore ça va, elle reste polie mais le truc qui pourrait faire bizarre c'est le "jeune homme" vue l'age qu'avait Toph... Mais bon elle les ages... C'est comme le physique des autres et même le sien elle s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:12

Zero ne dis rien au merci de la jeune fille. Il était obsédé par l'état de son costard et il lacha ouvertement un juron. Il poussa un soupire, il n'avait pas le choix, s'il voulait sécher rapidement il fallait qu'il utilise le pouvoir de l'air. Il se concentra un instant, a peine deux secondes et un tourbillon d'air l'envellopa faisant virevoleter ses cheveux sombres. Il essaya de réchauffer l'air en le faisant tourner... au final la température était adéquate et le costume sécha rapidement. Zero fit disparaitre le tourbillon d'air chaud et regarda le travail. Parfait, a part quelques plis il n'y avait rien a dire, c'était redevenu comme avant. Il regarda la jeune fille, toujours avec son habituel regard froid qui ne changeait que pour une seule personne.

" Rien... j'ai besoin de rien. La prochaine fois fait plus attention, les gens l'académie ne savent plus quoi inventer pour passer le temps..."

Il l'observa de nouveau..; elle était bien jeune pour faire partit de l'académie mais après tout pourquoi pas.

"Tu es une élève de là bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Invité




La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:32

La jeune fille toujours allongée sur l'herbe comme si de rien n'était, puis l'homme se mit a jurer sur son costume, un costume ?? Elle senti un vent plutôt chaud se mit a tourner autour d'eux qui sécha plus ou moins la petite Toph. Quand a elle en s'enfonçait comme progressivement dans la terre toujours un grand sourire aux lèvres. La terre quoi de mieux ? Elle n'aimait que ça, la terre rien de plus sacré. Plus se mit a bouger les bras et les jambes poussant la terre dans laquelle elle était enfoncée dessinant comme un ange comme quand on fait dans la neige.


" Rien... j'ai besoin de rien. La prochaine fois fait plus attention, les gens l'académie ne savent plus quoi inventer pour passer le temps... Tu es une élève de là bas? "

" Je crois que je vais prendre en compte cette réflection pour une foi... "


Putain, Toph qui acceptait un truc comme ça ? Vive l'état de choc encore que comme c'était lui qui l'avait sauvé. Elle lui devait quand même un peu de respect qu'elle soit prof ou simple élève du bahut.


"Tu es une élève de là bas?"

" Non, je ne suis pas une élève de la-bas. Moi c'est Toph et toi ? "



[[[ Déso mais là, pas du tout de la pauvre Inspi... ]]]
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:36

Zero la regarda un instant s'enfoncer dans la terre... il aimerait pas être a la place du lave linge pour enlever les taches sur les fringues. Lui il s'éfforcait de faire des efforts pour garder une tenue correcte, au moin spour Kira, qu'elle le voit pas arriver comme un débraillé au bal. Il réajusta se smanches avant de mettre ses mains dans ses poches, regardant un peu partout pour être sur que personne ne le verrait dans cet état là. Il reposa enfin son regard sur la jeune fille.

"Je vois... Moi c'est ..."

Il hésita un instant avant de dire son nom. Depuis un moment ca lui attirait des ennuis de s'appeler Zero Kiryu, a croire qu'il y avait une prime sur sa tête. Il était même partit vérifier sur le panneau des chasseur mais il n'y avait rien, ca devait venir de l'école... Il profiterait donc du fait d'être la bas pour vérifier ce qui se disait sur lui la bas...
Au final si elle n'était pas élève la bas il pouvait bien se présenter sans mentir.

"Zero.. Zero Kiryu. J'habite au village."

Il détourna les yeux pour regarder vers la foret, au dela il y avait l'école..

"Tu allais au bal toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Invité




La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:38

Le jeune homme hésitait pour dire comment il s'appelait il devait bien se passer quelque chose pour lui donner une bonne raison de ne pas le dire mais au bout d'un petit moment celui-ci opta pour lui donner. "Zero" le nom de son sauveur, elle s'en rappellerait au cas ou un jour se jeune homme aurait besoin de elle. On ne sait jamais n'importe qu'elle aide peut être utile même si c'est une aide d'une gamine de douze ans.
Puis il parla d'un bal, ou même Toph ne savait pas son existence et puis quelque part elle savat qu'elle n'allait pas y aller donc aussi peut être pas le moment pour refaire la vie avec un sauveur alors que celui-ci va être en retard.


"Tu allais au bal toi aussi?"

" Pas de tout, a la base j'étais là pour prendre du bon temps. "


En effet, de plus le jeune homme au contraire de Toph attachait un grand intérêt a sa tenu vestimentaire pour une personne peut être ou tout simplement pour être comme tout le monde sûrement plutôt. Car rien que là seul toph était assez bizarre pour après s'être mouillée s'enfoncer dans la terre...


" Par contre toi tu devrais te dépêcher si tu ne veux pas être encore plus en retard que tu ne l'es je penses, on se reverra sûrement en cour. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:04

Zero ne sourit pas, il ne souriait jamais sauf pour Kira, c'est tout. La jeune fille ne venait pas pour le bal? Bon pas grave il survivrait. Ca devait être une habitante du village Ambre, du moins dans son esprit c'était ca. Etant donné qu'elle n'était pas élève de l'école il était loin de s'imaginer qu'elle était professeur et non pas une simple enfant.
Il réajusta son costard, un vetement qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de porter et il chercha dans ses poches a la recherche de son masque. Ba oui c'était un bal masqué... fallait venir masqué... au moins...

"Très bien.... bon alors.. a la prochaine."

Il salua rapidement la jeune fille d'un geste d ela main avant de se rendre compte que c'était completement idiot... elle ne pouvait aps le voir. Ba oui la jeune fille était aveugle fallait pas être débile poir le voir. Elle portait des lunettes noires et elle avait mis un certain temps avant de els attraper alors que Zero les lui tendait.
Il fit volte face et repartit en direction de l'école... il était déjà bien en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:14

Dana avait très bien vu que Selenne avait échangé les verres. Très bien, sa vengesse allait être reporté pour la prochaine fois. Pour le moment, des choses plus importantes qu'une vulgaire farce de mauvais goût l'attendait comme par exemple ça discussion avec Vlad entre autre.

Elle se laissa guider hors de la salle sans un mot, tout à fait d'accord avec lui sur les oreilles indiscrètes, notamment celles de Selenne qui avaient l'air d'un peu trop traîné par ci par là. Il l'entraînnait apparement sur la colline puis vers le lac.
Elle écouta sans un mot ce qu'il avait à lui dire. C'est vrai que sur le coup elle n'avait pas vraiment penser à tout ça. C'est vrai il lui avait caché des choses, mais son statut n'était il pas une justification tout à fait correct à celà ? Si tout le monde connaissait son identité, alors les pires chasseurs de vampires se précipiteraient pour aller l'abattre, dans l'espoir qu'il entraînne avec lui tout les vampires de sang purs. Non après mûre réflexion, il avait bien fait.

Mais pour tout celà Dana devait ravaler sa fierté ce qui n'était pas chose aisé malgré le fait qu'elle avait fait des efforts dans ce domaine pour Vlad...

" Je serais bien curieuse de voir ta vrai forme... Je reconnais que tu n'as pas tort..."

Dana arracha une grimace. Mon dieu ce que c'est dur de s'excuser pour elle...

" Désoler pour la gifle, ou du moins pour t'avoir gifler si fort... Mais j'aurais une question qui mériterais bien cette fois la gifle de la dernière fois. C'était un mensonge quand tu m'as embrassé ?"


On eput dire que Dana ne tournait pas autours du pot ! C'était direct au moins, mais elle voulait savoir celà. Même si Vlad affrimait qu'il lui faisait confiance, confiance ne rime pas forcement avec amour. Enfin elle allait avoir sa réponse.

Ils arrivèrent enfin au bord du lac. Mais malheureusement, une fille s'y trouvait déjà. Elle n'était pas très âgé, ça c'était sûr, et elle était recouverte de terre. En vérité quand on regardait sous toute cette crasse, on pouvait reconnaître Toph, leur professeur des éléments. Oups, Dana allait être plutôt mal vu son attitude au cours de celle-ci. Elle soupira.

* On fait quoi ? Je ne sais pas si je suis très apprécié de Toph. A vrai dire, à son dernier cours, j'ai légèrement foutu le bordel...*

Dana s'avait très bien que Vlad l'entendrait, puisqu'il lisait dans ses pensées et bien c'était le moment de mettre son "don" en appilcation...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:52

Selenne avait décidé de suivre Vlad et Dana à l'extérieur. Elle voulait tiré sa au clair et tanpis si elle devait subir ls foudres de Dana, de toute façon elle n'avait pas peur d'elle. Enfin bon... Elle les suivait au loin pour ne pas se faire remarquer et surtout en essayant de cacher sa présence bien que le vieux vampire ne serait pas dupe à sa filature. Ils s'arrêtèrent au bord du lac et une autre personne était présente. Elle décida donc de rester tapis dans l'ombre en attendant que cette personne s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Invité




La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:50

Toph était la a moitié endormie sûrement a réfléchir sur le comment de la suite des cours et aussi a ses lunettes qui commençait a la gonfler mais vraiment là. Mais bon déjà les élèves avaient bien réagit pour le moment sur son age mais après qu'elle soit aveugle... Alors là c'est une toute autre chose... Mais bon elle n'allait pas rester là toute la soirée, encore que...
Elle sentie des personne arriver mais elle elle en connaissait très bien une de c'est personne mais bon maintenant s'ils était deux c'est leur problème elle n'était pas la d'ailleurs direction le bal enfin a coté... Vous ne pensez pas sérieusement qu'elle allait y aller comme ça ? Encore que avec elle pourquoi pas...
Elle se leva tranquillement une foi assise on pouvait déjà voir tout ses cheveux formant comme une coupe un peu afro alors que pourtant c'était pas fait pour ça a la base... Elle se retourna avec les lunettes sur le nez et fit un petit signe de la main accompagné d'un petit "Salut"

Elle continua en direction de l'académie mais a environ aller cinq, dix peut être une personne se cachait pour sûrement espionner les deux autre, par contre celle là elle ne la connaissait pas. Et puis toujours énervée des autres abrutis qui l'avait foutu a l'eau elle décida comme de ce défouler un peu même si c'était vraiment légée...

Elle se stoppa comme ça puis donna un coup de pied rageur en sur place mais dans la terre, enfin a tapé de pied assez for en gros. Puis d'un coup juste sous la personne presque instantanément un stalactite, bien sur non pointu sinon je vais me faire tuer et puis faire trop de mal bêtement c'est totalement con, "poussa" sous Selenne qui par le choque entre cette roche et son bassin fut projetée vers les deux autres mais sans se soucier de ça réception {comme ça tu fais comme tu veux livre a toi de te récupérer ou pas}. Puis elle continua son chemin sans demander quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:50

Selenne fut projeter en l'air par cette sale gamine avec force. Elle lacha un juron puis avec une facilité déconcertante, elle se réceptionna au sol avec agilité. Pour une entré du tonnerre s'en était une. Elle qui voulait se faire discrète...

*Et merde...j'vais leur dire quoi moi maintenant...*

Elle les observa avec un air mauvais qu'elle adoptait toujours à chaque fois qu'elle était prise sur le fait accomplit. Elle savait que Dana allait ouvrir son clapet alors d'un signe de la main elle lui fit signe de se taire et dit

Toi ne dis rien, je sens que tu vas encore t'énnerver... Et toi, dit-elle en désignant Vlad. J'attend des explications... Vlad... ou plutot Dracula...

Elle s'en foutait si elle dérangeait maintenant elle ne pouvait plus faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:53

Les deux personnes marchait tranquillement en devient un peu vers le lac, en endroit sûrement plus calme. Parlant doucement mais clairement, pour bien se faire comprendre sans pour autant parler méchamment. Comme si Vlad racontait une histoire, enfin son histoire pour la faire comprendre a la jeune personne. Mais la premiere chose qu'elle lui demanda était sa véritable apparence. Mais il ne put lui répondre même si quelque part ça ne le dérangeait vraiment plus car elle fit comme une genre de grimace avant de continuer se qui porta un sourire aux lèvres du vampire.


" Désoler pour la gifle, ou du moins pour t'avoir gifler si fort... Mais j'aurais une question qui mériterais bien cette fois la gifle de la dernière fois. C'était un mensonge quand tu m'as embrassé ?"

" Pas la peine d'être désolée, la douleur diminue avec les années si tu veux savoir. Mais je te rappelles que se jour là, c'est toi qui ma embrassée la première. Mais que j'ai cette apparence qui est bien la mienne mais il y de ça plusieurs centaines d'années ou ma véritable mon esprit reste le même. "


Mais en continuant a marcher vers le lac, la jeune fille s'arrêta comme net regardant quelque chose et poussant un long soupir. Là il ne comprit pas tout de suite car son esprit était tourné là sur une toute autre chose la Selenne qui les suivait en se cachant allez savoir pourquoi car elle aussi elle avait était aidé et donc avait de ce faite sûrement d'autre questions ou il allait devoir répondre...
Mais une jeune fille les cheveux en pétard comme cachée dans la terre se leva faisant un petit signe de la main avant de partir en direction de la cross, étrange. Mais elle se stoppa dans sa course avant de taper violemment de pied faisant sortir par on ne sait quelle magie la Selenne de sa cachette avec en prime un petit saut.


" Toi ne dis rien, je sens que tu vas encore t'énnerver... Et toi j'attend des explications... Vlad... ou plutôt Dracula... "


L'autre jeune fille partie laissant un petit merdier derrière elle ce qui était quand même un peu comique. Et déjà Selenne qui commençait fort et qui portant était en train de les espionner non ? Mais bon, faut pas trop lui en vouloir, surtout que ça faisait la deuxième ou troisième foi maximum qu'ils se voyaient mais par contre entre Dana et elle même ça devait être une toute autre histoire.


" Déjà, Selenne calme toi, et toi Dana ne prend pas la mouche je ne penses pas que c'est le moment tu veux bien ? "


Il regardait les deux jeunes filles qui se tuaient du regard il se laissa tomber sur les fesses en poussant un grand soupir, laissant faire se qu'il devait se passer. Discutions normal, ou alors une vrai guerre entre les deux femmes. Il laissait faire sans rien dire même si en avait les moyen il s'allongea sur l'herbe pour regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:33

Dana serra les dents. Et puis quoi encore, Selenne les espionnait, à croire qu'elle n'avait pas reçu d'éduquation, et après elle ne devait rien dire ! Là Dana était en train de faire cocote minute. Si ça continuait, elle n'allait pas tarder à exploser ! Elle soutint un moment le regard de Selenne. Décidement, en ce moment elle avait le don pour emmerder Dana.

Vlad qui vit le regard de défi que se lançaient les deux filles s'allongea dans l'herbe en poussant un soupir. Apparement l'heure n'était plus à la bataille. Ca Dana le comprit.
Elle céda finalement. A contre coeur elle détourna la tête trouvant soudain un intérêt particulier à l'eau miroitante du lac.

" Fais comme tu voudra..."

Se fut à son tour de s'assoir par terre en poussant un soupir. lle fit bien exprès de tourner le dos à Selenne. Après tout il était bien normal de vouloir la vérité pour Selenne, elle même ce serait intéréssé à cette histoire si elle aurait été à place de celle-ci. Mais elle lui en voulait car ce soir, elle avait un petit peu poussé dans le domaine de la provocation de Dana. D'abord au bal et puis après ici... Dana était patiente mais au bout d'un moment ça allait peter et pas qu'un peu.

Mais cette fois Dana se calma instantanément. Son calme était même surprenant de sa part. L'atmosphère était tendu à présent.

" Tu n'as toujours pas répondu à une de mes questions... Pourquoi es-tu venu ici, dans cette académie ?"

Dana attendait les explications. Elle s'était tut à présent à eux de combler le silence pesant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:22

Selenne fusilla du regard Dana avant que Vlad ne se pose parterre suivit de celle ci. Selenne resta debout

" Déjà, Selenne calme toi, et toi Dana ne prend pas la mouche je ne penses pas que c'est le moment tu veux bien ? "

Mais je suis calme, je n'ai jamais été aussi calme de toute mon existence Twisted Evil

Elle laissa parler Dana, elle aussi avait des questions mais elle se demandait si Dana était au courant que Vlad l'avait sauvé d'une mort certaine. Elle croisa les bras et préféra poser la question par la pensé puisqu'elle savait que celui-ci pouvais y lire (et oui elle en savait des chose sur le comte Dracula pas tous mais certaine^^)

* Elle le sait que tu m'as donné de ton sang pour me sauvé?*

Elle ne détourna pas son regard de Vlad attendant une réponse, le pauvre il était harceler de question
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:10

Alucard qui lui était étalé sur l'herbe regardant les étoiles n'écoutant même plus les pensés car maintenant qu'elles le savaient c'était bien moins drôle et puis quand il a plus envie ça s'arrête là faut pas chercher. Les deux semblaient de calmer pour preuve Dana avait comme abandonner l'idée de s'en prendre a elle,enfin pour le moment en tout cas. Et puis Selenne ne rajoutait rien donc parfait, au moins un peu de calme. Mais le problème c'est que c'était vraiment calme mais se fut Dana qui le brisa en premier pour suivre avec Selenne mais elle par la pensé, même s'il n'écoutait plus, là tu lui gueulerais dans les oreilles se serait pareille.


" Tu n'as toujours pas répondu à une de mes questions... Pourquoi es-tu venu ici, dans cette académie ? "

* Elle le sait que tu m'as donné de ton sang pour me sauvé? *


Vlad, ferma les yeux doucement humant l'aire qui s'offrait a lui même si lui était complètement inutile mais sa pouvait quand même faire un peu de bien quelque part faire comme si on n'était pas déjà mort. Avant de lâcher un autre soupire et de fouiller dans l'une de ses poches du jean et d'en ressortir un petit papier tout chiffonné avec d'autre nom d'académie, certaines barrées et d'autre soulignées puis la dernière la cross académie.
Puis il le passa a Dana comme une réponse a sa question pour lui expliquer brièvement la chose.


" Les barrées, sont depuis fermées, et si je fais ça c'est qu'il y a bien une raison. Mais celle là est personnelle donc voila... "


Puis il tourna la tête vers Selenne qui elle était toujours debout par rapport aux deux autre soit assis soit totalement allongé avant d'ouvrir ses yeux rouge et de la fixer dans les yeux. Et de se remettre en place comme il y a quelques secondes re-fermant les yeux et inhalent encore de l'aire frait.


" Tu as cas lui demander si tu veux le savoir non ? Ben je vais le faire... Alors Dana, savais-tu que la jeune femme ici présente avait elle aussi eu mon sang pour se sauver encore un foi de la mort ? non ? Ben, maintenant oui... "


Il avait dit ça comme si de rien n'était et puis quoi aussi, c'était pas grand chose quelque part juste quelque gouttes de son sang même si pour certain c'est presque un rêve mais là il était question de vie ou de mort si on pouvait en parler ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:21

Vlad prenait vraiment son temps... Mais Dana prit son mal en patience, savant pertinemment que rien ne s'arrangerais si elle s'énervait comme elle avait l'habitude de le faire.
Elle ne bougea pas d'un poil, tournant toujours le dos à Selenne. D'ailleurs elle ne songeait pas à la regarder, sinon elle ne pourrait pas vraiment garder son calme.
Puis sans rien dire sur le moment, Vlad sortit un papier de son jean et le tendit à Dana. Il regroupait plusieurs nom que Dana ne connaissaient pas, dont la majorité, voir même la quasi-totalité, était rayé. D'autres étaient souligné. Enfin au bas de la liste, il y avait inscrit l'académie Cross. Pour seule explication, Vlad trouva à dire:

" Les barrés, sont depuis fermées, et si je fais ça il y a une bonne raison. Mais celle là est personnelle donc voilà..."


Wouahh Vlad avait fait un effort surhumain pour son explication. Dana soupira. Après tout s'il ne voulait rien dire c'était son problème, Dana n'allait pas le supplier pour la savoir, ni la harceler. En tout cas, une chose était sûre, c'était que ces écoles, car Dana ne doutait point que c'était des noms d'écoles, avaient fermés grâce ou plutôt à cause, selon les points de vue, à Vlad.

Dana tint encore un instant la liste dans ses mains, cherchant une raison de vouloir faire fermé ses écoles, mais rien ne lui vint en esprit. Les intentions de Vlad demeuraient un mystère, du moins pour le moment car Dana comptait bien réfléchir aux éventuelles possibilités qui s'offraient à elle. Elle rendit alors le papier à Vlad. Il en avait peut être encore besoin, pour admiré son oeuvre !

Enfin Vlad parla à Selenne. Au début Dana ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait dire par "Tu as cas lui demander si tu veux le savoir non ?", mais la réponse s'imposa en elle bien vite. Charmant ! Là elle ne reconnaissait pas la Selenne provocatrice habituelle. D'habitude elle ne serait pas gêné pour s'exprimer tout haut, Dana étant là où non. Mais elle avait préféré la télépathie. Si ça lui faisait plaisir pourquoi pas. Dana là de toute façon était blasé, ça la saoulait à un point inimaginable. Mais apparemment elle n'était pas la seule vu la réponse que fit Vlad à Selenne. Par contre celle-ci ne plaisait pas trop à Dana. L'arrogance ! Elle n'aimait pas ça. Il avait pas dis ça avec une voix particulièrement arrogante mais ça façon de l'exprimer n'était pas très poli. Ce foutait il de sa gueule ? Peut être... Mais elle n'allait pas donner au vampire la satisfaction de la voir énerver même si une aura un peu agressive se dégageait d'elle.

" Contente qu'elle ai put s'en sortir..."


C'est tout ce qu'elle dit. D'ailleurs ce n'était pas un mensonge et elle n'en voulait ni à Vlad ni à Selenne que celle-ci ait bu de son sang. Si elle était à l'agonie, il n'allait tout de même pas la regarder crevé, sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:04

Selenne croisa les bras, elle n'avait pas envie de s'énerver se soir et les autres non plus. La réponse que donna Vlad l'hérita mais après tous à quoi bon.

"Contente qu'elle ai put s'en sortir..."

Comme si elle se préoccupait de son sort, vraiment pathétique pensa-t-elle. Elle ne fit pas attention à la réflection de Dana puis continua dans sa lancé

Pourquoi? Tu aurais piut me laisser crever... Tu me connais même pas, alors pourquoi? Parce que je suis un vampire?

Selenne ne le quitta pas du regard

Ben si c'est sa tu peux retourner au boulot parce que je pense qu'il doit y avoir pas mal de vampire qui auraient besoin de ton sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser